Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 

 Quel Pay Per view!!! (WHC)

Aller en bas 
AuteurMessage
Y2Jericho
Champion



Nombre de messages : 1205
Catcheur incarné : Chris Jericho
Date d'inscription : 25/06/2005

Quel Pay Per view!!! (WHC) Empty
MessageSujet: Quel Pay Per view!!! (WHC)   Quel Pay Per view!!! (WHC) EmptyMer 1 Mar - 0:55

Y5J Y4J Y3J Y2J


La music de Chris Jericho est entendu par la foule qui se lève d'un bond, heureux de le voir monter sur le ring. Chris marche lentement vers le titantron. Dans son regard, ont peut voir une certaine assurance ainsi qu'une grande détermination. Il monte sur le ring et grimpe sur un poteau, ou il met ses mains à sa taille pour montrer qu'il aura bientôt une ceinture.
Il redescend de son perchoir et demande un micro.

"Phew, quelle beau pay per view, vraiment exellent. Ce qu'l y à de mieux c'est que certain champion ont garder leur titre et que d'autre l'ont perdu. Là évidemment je parle de Batista. Il y à un mois il m'a enlevé mon titre et qu'avais-je dit lors de mon interview? Un mois! Donner lui un mois pour que n'importe quelle jobber lui reprennent le titre. J'avais raison, le plus grand jobber de cette fed lui à prit et cette fois je parle de The Rock, le people champ qui se fait hué lorsqu'il gagne son titre. Quelle honte!!! Tout autant pour Batista que pour The rock, on pourrait facilement les mettre ensemble dans une équipe et les appelés The Shame ans the Lame. Pour l'instant j'ai fait une prédiction qui c'es avérer exact: Batista à perdu son titre après un mois à peine. Je vais en faire une seconde. D'ici la fin du mois The Rock vas visiter l'hôpital une fois et moi je serais encore une fois World Heavyweight champion. Pour l'instant je sait que Batista a le droit à une revanche et comme je le connais il vas en profiter mais je peu lui assurer qu'il vas perdre parce que j'ai un compte à régler avec Rocky et je veut mon titre. Je compte faire d'une pierre d'un coup, mettre The Rock K.O et reprendre le titre qui m'appartient. Vous pouvez dire que je n'es aucune chance ou que je délire, mais l'issue du mois reste le même, Chris Jericho au main event!!!"


Chris Jericho descend du ring et se dirige vers le backstage...
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel Pay Per view!!! (WHC)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le titre a moi au prochain Pay Per View
» Quel match! (GM, participant au Hell in a Cell)
» Quel PPV je suis ?
» Quel est le futur de Dusty Rhodes ?
» Quel avenir pour la boutique???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: