Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Quel match! (GM, participant au Hell in a Cell)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Y2Jericho
Champion



Nombre de messages : 1205
Catcheur incarné : Chris Jericho
Date d'inscription : 25/06/2005

Quel match! (GM, participant au Hell in a Cell) Empty
MessageSujet: Quel match! (GM, participant au Hell in a Cell)   Quel match! (GM, participant au Hell in a Cell) EmptyLun 30 Oct - 5:52

JR: Bonsoir King! Vous avez, tout comme moi vue le UM2 ou plusieurs catcheurs se sont affronter pour faire de ce show un événement inoubliable.

King: Ce qui m'a le plus surpris c'est le retour très peu attendu de Iceman! Quand Vince parlait d'un retour je croyait dur comme fer qu'il s'agissait d'Angle ou alors n'importe qui d'autre!

JR: Mais la plus grande surprise de cette soirée fut la victoire de la DX, la victoire en elle même n'est pas une surprise pour tout le monde mais le fait que deux personnes soit champion! Du jamais vue King et...


Y5J Y4J Y3J Y2J

King: Chris Jericho ne semble pas avoir envie de vous écoutez plus longtemps Jim, je pense qu'il vas demander une revanche.


Y2J monte sur le ring et prend un micro, la foule est spécialement agiter il attend donc le silence avant de commencer à parler.


"Quelle soirée! J'ai encore de la difficulté à sentir certaine partie de mon corps et je peut sentir des douleur à des endroits que je ne connaissais même pas! Hehe. Le match était épuisant et tout le monde c'est bien battus. Triple et HBK ont donné un excellent show. Mais j'ai remarqué une certaine incohérence, Undertaker n'était pas de ce match. Il fut remplacer quelques jour avant l'événement et le match booker était RVD vs HHH vs HBK vs Kane vs Jeff vs Y2J. Taker est simplement intervenue pour avoir sa part de prestige sans doutes mais le tomber que vous lui avez fait ne compte pas plus que si j'aurais fait le tomber à un spectateur ou l'arbitre. Je viens donc ce soir sur le ring pour réfuté (Surprised) la décision de l'arbitre et ce que je demande c'est un rematch."


JR: Oh my god King, Y2J n'as pas tout à fait tord.

King: Mais il n'as pas tout à fait raison, le match est fini il est temps de voir de l'avant!



HG: Je me suis dit qu'il y avait une bonne feud à exploiter :p
Revenir en haut Aller en bas
the muck
Administrateur
the muck


Nombre de messages : 3056
Age : 34
Catcheur incarné : Undertaker
Date d'inscription : 07/01/2005

Quel match! (GM, participant au Hell in a Cell) Empty
MessageSujet: Re: Quel match! (GM, participant au Hell in a Cell)   Quel match! (GM, participant au Hell in a Cell) EmptyLun 30 Oct - 11:12

Jr:Chris Jericho ne doit pas ere ravi de sa defaite lors de UMII
Jl:oui c'est vrai il a perdu hier soir,le nouveau non les nouveaux champions du monde sont HBK & HHH!!!
Jr:reste a voir comment il vont geré ca,va t'il y aévoir des distention entre les deux hommes?
Jl;c'est une sertitude on ne peut pas departager le plus gros titre de la federation entre certainenement les plus grand lutteur de la fede....

La musique de l'undertaker coupe Jl,la salle est plongée dans le noir,de la fumée jalli de nulle part et une lumier ebleu acompagne la musique d'enteremment...

Quel match! (GM, participant au Hell in a Cell) Taker!!!!!

dans la salle tout le monde est terrefié,c'est un silence religieu qui accuil l'undertaker ce soir..il entr dans le ring,retire son chapeau mais garde sa veste et demande un micro!


Y2J,comment va tu?hier soir UMII pour moi fut mitiger,d'abord Eric Draven,ce fut une formaliter,et tout le monde me demande pourquoi taker a tu participer au main event?bien parce que je le merite ce titre,je suis deja trois fois champion du monde,cela fait juste 6 mois que je suis dans la fed et je suis deja au top,a mon arrivé j'ai feuder un petit mois et puis deja projetté au top,je peut soutenir un show a moi tout le seul,et aussi je voulais se match pour RVD,regardez il a perdu,ca me fait plasir ca,mais il a perdu poir donné le titre a deux rigolos,deux ados de 40ans..suck it suck it....bref tu veut un rematch..sans moi je suppose?tu te rappel les paroles de Bischoff si tu bat Eric tu sera dans le main event de la soirée,j'ai battu eric et donc je suis venu prendre mon bien,moi aussi ce titre me tarode depuis pas mal de temps,depuis que je les perdu fzace a RVD injustemment d'ailleur,j'etait intouchable a cette epoque,la je suis prenable,j'ai baissé en intesité dans le ring,je suis plus le meme je l'avoue mais l'experience et de mon coter,personne ne peut le niés je usis sur les rings depuis 1990!!plus de 16ans je suis aujourd hui a la uwf pas pour jobber,no pour squshé des jeune mais pour battre du lourd,empauché des points et remporter ce foutu titre...
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel match! (GM, participant au Hell in a Cell)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour en force de la Cell Wrestler
» 6man hell in a cell une place a prendre
» cell wrestle feut un match
» RVD : 3 participant au lieu d'un
» La Cell Wrestler!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: