Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 RVD : 3 participant au lieu d'un

Aller en bas 
+2
djkristobal
the game
6 participants
AuteurMessage
the game
General Manager
the game


Nombre de messages : 4216
Age : 32
Catcheur incarné : hhh
Date d'inscription : 26/02/2005

RVD : 3 participant au lieu d'un Empty
MessageSujet: RVD : 3 participant au lieu d'un   RVD : 3 participant au lieu d'un EmptyMer 27 Sep - 13:00

ARE YOU READY ?


jr : C'est un membre de la DX, qui va aparaitre !
jl : C'est the game, regarder ca silouhette!

Triple h aparait, motivé plus que jamais, il tape dans de nombreuse mais, c'est limite si il ne se fait pas appé par la foule, il fini par venir sur le ring avec un micro :

" Bonsoir à tous ca va bien ? MOi je vais plus que bien pour une defaite..Normal vous me direz, la dx a fait un travail de tag vraiment great ! AVec rvd comme arbitre, il n'a rien pu faire avec rvd on c'est battu ! Il etait dans l'impass mister sunday night impulsion ! Il disait que la dx n'etais pas aussi futé que ca pour elaboré un plan mais on avait tout prévu, presque sans prendre de coup, on a réussi a avoir se qu'on voulais, se qu'on voulais ? ETRe dans le match contre rvd biensur, a universal mania, la dx va etre eternelement dans l'histoire , car la dx va gagner, oui je ne parle pas que pour moi mais aussi pour mon partenaire hbk qui m'ai fidèle aujourd'hui, qui m'etait fidèle dimanche soir, qui m'etait fidèl a l'existance de la volte face, comme moi je lui ai été fidèle et comme nous le serons l'un avec l'autre face a rvd et aux autres stars du ring ! POur tout les membres qui participerons a ce match j'ai, ou plutot devrais-je dire on as ! DEUX MOT POUR VOUS ! : SUCK IT !! "


le publique reprend en coeur : SUCK IT !

A ce moment la des jets de fumés verte sorte des potos pour formé un X.


" LA DX n'a guère peur de vous ! Y2J, bret hart, jeff hardy. SE qu'on peut faire sur un catcheur, comme jeff hardy, nous pouriosn le faire au autre ! ON conte bient faire un tag jusqu'a qu'il ne rest plus que nous ! LES grand noms von finir en final, ca roui je propose une elimination chambre ! bret hart, hhh, hbk, y2j, rvd, et jeff hardy. Pour certaine personne ca sera la premier foi dans le cell, moi j'en ai gagné deux, hbk une ! ON a donc toute nos chances et on va gagner ! Rassurez vous !"


publique : yeah ! hhh, hbk, dx dx hbk, hhh

" ALors venez star des rings ! POUr accepté mon defis surtout toi vandam ! "


jr : QUi va venri en premier ?
jl : vandam sans doute !
Revenir en haut Aller en bas
http://gilles4101.skyblog.com
djkristobal
Champion
djkristobal


Nombre de messages : 1642
Catcheur incarné : SAMOA JOE
Date d'inscription : 07/11/2004

RVD : 3 participant au lieu d'un Empty
MessageSujet: Re: RVD : 3 participant au lieu d'un   RVD : 3 participant au lieu d'un EmptyJeu 28 Sep - 14:19

la musique du champion retentie et c'est d'un pas decidé que robbbbb vannnnn dammmmmmmmm se dirige vers le ring

il attrape un micro et monte sur le ring

"alors la dx a réussi ce qu"elle voulait inclure deux de ses membres dans le main event.....bravo rien a redire vous avez su etre malin maintenant tu parles d'un hell in a cell ???? un 6 man hell in a cell ????? moi je dis OKKKKKKKKKKKKKKKK universalmania 2 se doit d'avoir un mainevent de malade et je ne vois pas mieux qu'un hell in a cell, je suis le champ et j'exige la participation de lutteur, voila qui je veux, y2j, il a gagner le rumble il est automatiquement dedans, la dx vous avez remporter le match de qualif, maintenant il y a deux hommes que j'aimerais voire aussi dans ce match, je parle de batista et de l'undertaker, je veux ses deux mecs la parcequ"il mont permis de devenir champion du monde !!!! par contre je ne les vois pas beaucoup ses derniers temps sur le ring, donc je laisse la decision a notre gm, en tout cas nous connaissons deja 4 particpant , le champion du monde Robbbbbbbbbb Vannnnnnnnn Dammmmmmmmm, le vainqueur du rumble Y2J et les deux membres de la dx HBK et HHH"

le public entame des chants "taker taker taker" d'autres appelle le gm et d'autres scandent le nom de la dx

"c'est maintenant que vous vous reveillez vous ???? vous revenez dans les arenes quand vous nous aviez lachement laisser tomber pendant des semaines ???? je vous emm**** je n'ai de respect que pour ce qui etait la aussi quand la fed etait en crise !!!!! maintenant quand j'entend les nom que vous scandez je comprend ce qui vous plait dans le catch, des mecs qui font joujou avec les feux dartifice et la fumée, et ceux qui font les danseuses sur le ring en disant des gros mots"le public entame un SUCK IT

"c'est bien je vois que vous les reconnaissé encore, les vrais fans reconnaitrons le talent de ce qui ne font pas de bruit mais qui lutte et qui se donne a 100% pour vous, je vous parle de mecs omme KURT ANGLE, des mecs qui consacre leur vie pour ce ring"rvd est coupé dans son speech quand retentit la music de...........
Revenir en haut Aller en bas
maxou el magnifico
Main Eventer
maxou el magnifico


Nombre de messages : 534
Age : 40
Catcheur incarné : Jeff Hardy
Date d'inscription : 12/07/2005

RVD : 3 participant au lieu d'un Empty
MessageSujet: Re: RVD : 3 participant au lieu d'un   RVD : 3 participant au lieu d'un EmptyVen 29 Sep - 22:11

La musique de Jeff Hardy se fait entendre et celui ci deboule furieux vers le ring.
Il attrape le micro de RVD:


RVD je comprends pas bien ton truc la!!!!T'es en train de me dire que la DX est dans ce put**n dse match a Universal Mania2 et que moi qui me suis battu dimanche contre eux.
Et donc moi qui ait perdu tout comme eux!Oui RVD nous avons tous les trois perdus dimanche dernier alors tu ne peux pas faire ce que tu es en train de faire la.C'est a dire me virer de ce match.
Et crois moi personne ne l'a mérité plus que moi car j'ai combattu une équipe dimanche ...
Alors RVD tu n'as plus beaucoup de choix ou tu m'inclus dans ce match car tu y a inclus les deux bouseux de la DX et s'il te plait ne me refais pas le coup d'un deuxième match de qualifications car eux n'en auront pas.
Ou alors ni moi ,ni la DX ne participera au maint event de Universal Mania2!
Réfléchis un peu avant de dire des conneries,espece de champion de mes deux!!!!!!!!!!


Jeff se marre en matant HHH et RVD
Revenir en haut Aller en bas
djkristobal
Champion
djkristobal


Nombre de messages : 1642
Catcheur incarné : SAMOA JOE
Date d'inscription : 07/11/2004

RVD : 3 participant au lieu d'un Empty
MessageSujet: Re: RVD : 3 participant au lieu d'un   RVD : 3 participant au lieu d'un EmptySam 30 Sep - 22:19

rvd devient tout rouge avant de se calmer un peu il se mets face a hardy

"hardy tu devrais surveiller ton language quand tu parles aux adultes, tu vois je vais essayé de rester calme mais devant un mec comme toi sa m'est difficile, je ne te cache pas que je ne voyais aucun interet a te mettre dans ce match mais apres ta derniere declaration j'en vois une...... TE DONNER une lecon de catch !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Hardy tu connais un peu le football ??? moi j'adore et mon footballeur preferé c'est Zinedine Zidane, tu sais pourquoi ???"

RVD sourit et envois un enorme coup de boule a jeff hardy

"pour ça !!!!!!!!!!! hardy tu es dans le match et HARDY la lecon commence tout de suite"
Revenir en haut Aller en bas
maxou el magnifico
Main Eventer
maxou el magnifico


Nombre de messages : 534
Age : 40
Catcheur incarné : Jeff Hardy
Date d'inscription : 12/07/2005

RVD : 3 participant au lieu d'un Empty
MessageSujet: Re: RVD : 3 participant au lieu d'un   RVD : 3 participant au lieu d'un EmptyDim 1 Oct - 1:35

Jeff se relève presque immédiatement.
Il regarde RVD et reprend la parole.

Tu vois RVD,a Universal Mania je ne recevrai pas de lecons de catch et je n'en donnerais pas non plus car mon but est de remporter ce maint event et devenir champion; c'est tout ce que je veux.
Mais comme toi j'aime le football et mes gestes préférés au foot ce sont...

Sur ces mots ,Jeff fait un dropkick dans les pieds de RVD.

LES TACLES!!!!!!!!!!
Alors dans le match,tu n'auras qu'a essayer de me donner une lecon de catch.
Mais moi je t'apprendrai comment on gagne un match et je crois que c'est un e lecon que tu vas mal digérer!!!!
Revenir en haut Aller en bas
djkristobal
Champion
djkristobal


Nombre de messages : 1642
Catcheur incarné : SAMOA JOE
Date d'inscription : 07/11/2004

RVD : 3 participant au lieu d'un Empty
MessageSujet: Re: RVD : 3 participant au lieu d'un   RVD : 3 participant au lieu d'un EmptyDim 1 Oct - 15:29

rvd est assis au sol et rigole puis porte le micro a sa bouche

"tu vas m'apprendre a gagner c'est bien cela ???? dis moi gamin tu sais a qui tu parles ???? je suis le premier champion hardcore de l'uwf, j'ai ete 4 fois champion hardcore, j'ai gagné le titre intercontinental, j'ai gagné a deux reprise la ceinture mondiale, je suis invaincu en tlc, j'ai envoyé kurt angle et bulldozer a la retraite, j'ai ecoeuré angelusmortis par ma facon de catcher, j'ai battu les plus grand, et toi gamin tu vas mapprendre a gagner un match ??????"

rvd se releve et ce mets une nouvelle fois face a hardy

"tu crois que pour gagner un match tu as besoin de mettre tes fringues de guignol et te foutre de la peinture partout ??? tu crois que pour gagner un match il faut faire le beau avec tes fans ??? tu crois que pour gagner un match il faut sauter partout ????? Hardy si tu veux savoir comment gagner un match tu file sur le site de l'uwf et tu commandes tout les dvd de Robbbbbbbbbbbbbb Vannnnnnnnnnnnnnn Dammmmmmmmm !!!!!!!!!! hardy ce match c'est un 6man heel in a cell, 6 mec dans une foutu structure d'acier, tu as du mal a gagner un match en simple et tu crois que tu as ta place contre excuse moi du peu, mais des mecs comme triple H qui as deja eu cette ceinture et qui as participé a des matchs de dingues, a des mecs comme HBK qui nous offre des main event de folie, des mecs comme Bret HArt qui maitrise la technique comme personne, des mecs comme Y2J qui sont capable de gagner un Rumble et surtout des mecs comme Robbbbbbbbbb Vannnnnnnnn Dammmmmmm qui n'a cas afficher son palmares pour que tout le monde comprenne !!!!!!!!!!!!!!!! Tu es un guignol hardy et tu ne vas pas tenir plus de deux minutes dans la cell !!!!!!!!!!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
maxou el magnifico
Main Eventer
maxou el magnifico


Nombre de messages : 534
Age : 40
Catcheur incarné : Jeff Hardy
Date d'inscription : 12/07/2005

RVD : 3 participant au lieu d'un Empty
MessageSujet: Re: RVD : 3 participant au lieu d'un   RVD : 3 participant au lieu d'un EmptyDim 1 Oct - 17:02

Jeff se marre en voyant RVD s'exciter.

T'énerves pas Mr "J'ai tout fait à l'UWF"!!!!!!!
Car j'ai peut être pas fait des matchs de folie comme tu prétends en avoir fait mais j'ai pour moi ma première chance au titre majeur de la UWF.
Et comme tu l'as dit quasiment tous les catcheurs ont eu cette ceinture autour des hanche.
Et c'est pour ca que moi Jeff ,je vais me donner comme jamais pour obtenir ce titre!Et tu comprendras que ma faim de titres ne s'épanchera que lorsque j'aurai cette ceinture dans les mains à la fin du Maint Event de universal Mania2!!!!!!!

J'ai peut être pas un palmarès aussi grand que le tien mais j'ai mon envie pour moi et crois moi j'ai beaucoup plus envie que toi d'avoir ce titre.
Même si les plus grands de la fédération seront la dans le ring contre moi et je sais que ce sont tous des grands lutteurs, je montrerai aux fans et à vous cinq que Jeff Hardy, The Charismatic Enigma n'est pas un guignol comme tu le prétends!Peut être que mon style ne te plait pas mais c'est comme ca que je ferai la différence quitte à faire mon finish du haut de la cell!!!!!!!!!!!Et crois moi si le titre est au bout je n'hésziterais pas une seule seconde!!!!!!!

A moins que tu ne dises tout ca car tu as peur de ce qui pourrait venir de moi, tu as peur que je crée la surprise!!
Et je crois que c'est ca car dans ton petit truc moulant qui te sert de salopette pour catcher ne peut masquer le fait que tu n'as pas de c**illes!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Y2Jericho
Champion



Nombre de messages : 1205
Catcheur incarné : Chris Jericho
Date d'inscription : 25/06/2005

RVD : 3 participant au lieu d'un Empty
MessageSujet: Re: RVD : 3 participant au lieu d'un   RVD : 3 participant au lieu d'un EmptyDim 1 Oct - 21:01

Y5J Y4J Y3J Y2J

JR: On dirait que Chris Jericho a son mot à dire!

JL: Tout à fait JR, il monte sur le ring et viens se placer au centre.


"Écoutez, on s'en fous de votre palmarès du passer ou de ce que vous comptez accomplir dans dix ans et Hardy...on dit "Étancher" sa soif de titre et non "épancher". Non mais t'a de la difficulté à parler et tu veux nous apprendre à catcher? Prend la vie une étape à la fois et apprend à marcher avant de vouloir courir je pense que t'a place est dans un autre match mais écoute, tu peux quand même y participer et perdre, peut-être que tu vas apprendre quelques chose."

Chris regarde ensuite le public

"Qui vas gagner selon vous? Le champion actuel? Peut-être, le gagnant du rumble qui mérite sa place au UniversalMania2? Peut-être, une rapace sans mérite qui monte sur le ring et demande une place? Certainement pas! Pour comprendre l'importance de ce match il faut y mériter sa place, Rob Van Dam mérite cette place et je mérite cette place, qu'il y est des obstacles en moi et lui sur le ring n'es qu'un détail. Quand un mur viens m'Arrêter je le brise mais..."

Y2J se retourne vers ses futur adversaires

"Vous vous croyez capable de briser le mur de Jericho?"
Revenir en haut Aller en bas
the game
General Manager
the game


Nombre de messages : 4216
Age : 32
Catcheur incarné : hhh
Date d'inscription : 26/02/2005

RVD : 3 participant au lieu d'un Empty
MessageSujet: Re: RVD : 3 participant au lieu d'un   RVD : 3 participant au lieu d'un EmptyMer 4 Oct - 16:46

hg : finalement on va continuer ici, car ca ammène des probs je reponds donc.

triple h reprends la paroles en s'adressant a Y2J

" Ahahah, y2j, tu parles de force, de couilles peut importe, je sais just que quand tu t'es retrouvé ez a nez avec moi et taker tu a fuit, cela a facilité ma victoire certes mais tu a fuit, alors se qui est histoire de force exetera nous sommes au même niveau ! RVD, a l'experience, moi j'ai la force et l'experience dans plusieurs fed, notre chere gm a descider de nous faire catcher dans les plus atroces condition ! C'est cool on va voir le plus resistant, entre jeff, hbk, y2j, vandam et moi, et je suis sur que bret hart va venir, il ne manquerais pas une match pareil, je ne le suporterais pas, mon envi de destruction est vaste, que ca sois dans les flame dans la cage, bischoff nous reserve des choses atroces, inimaginable, personnes ne sais, j'ai just une enorme envi de gagner ce titre pour encor une fois battre vandam Smile "


publique : triple h triple h triple h
jr : Motivé plus que jamais
jl : bof comme d'habitude


" Le publique est toujours avec moi et je connais parfaitement chaque catcheur dans ce ring, j'ai catcher contre vous! Tous autant que vous etes, sans exeptions, personnes ne m'arretera et j'eliminerais chaque catcheurs, car je veux un elimination match, un match qui va durer longtemps ! Avec le top du top, peut importe par quel moyen gagner, jvais tous vous martiriser jusqu'a se que shawn et moi on sois seul à seul ! "


publique : DX DX DX

" Oui la dx va faire un fantastique tag ! Rvd tu sera seul tu ne peux que perdre, seul les brothers hood si bret hart montre le bout de son nez peuvent faire la différence... Héhé, une foi de + van dam on a dejoué tes plans et deux equipe serons dans le tas, enfin peut etre.."


jr : hart va venir c'est quasi certain
jl : Esperons que non pour vandam Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://gilles4101.skyblog.com
H.B.K
Superstar
H.B.K


Nombre de messages : 323
Age : 35
Catcheur incarné : Shawn Michaels
Date d'inscription : 28/06/2005

RVD : 3 participant au lieu d'un Empty
MessageSujet: Re: RVD : 3 participant au lieu d'un   RVD : 3 participant au lieu d'un EmptyMer 4 Oct - 23:19

La musique de la DX retentit une deuxième fois, et c'est enfin HBK qui fait son entrée. Il monte sur le ring et prend un micro.

-Et me voilà enfin! Mais qu'est-ce que je peux bien dire? Je crois qu'en vérité triple h a bien résumé les choses, La DX vous a *****!!!!!! Le coup du sìècle pour faire partit tout les deux à ce match. Mais c'est dommage d'avoir dut user de cette stratégie, car tous deux on mérite cette place, alors, j'ai pas honte de ce que j'ai fait. Et je peux vous dire qu'a Universal Mania, nous aurons un nouveau champion du monde. Je m'avancerai pas a dire qui, je suis pas devin, mais je suis bien certain que RVD ne feras pas le poids contre ces adversaires. Je me redemande même a chaque fois, comment tu a pu gagné ce titre. Tu n'y fait honneur a ce titre, tu dégoute plutôt. Il est enfin temps que des vrais lutteurs reprenne possession du titre. The Undertaker l'était, Triple h et Chris Jericho aussi. J'ai quand même un peu de respect pour toi RVD, mais ca se voit tout suite que tu n'as pas l'âme, la flamme du champion. Juste en te voyant, on peut prédire qu'au prochain title shot tu perdras. Et ce title shot auras lieu au plus grand show de catch de tous les temps, dans un match qui promet d'être un classique de la UWF. Il manque encore un participant si je ne me trompe pas, mais déjà avec Rob Van Dam qui défendras son titre contre Jeff Hardy, Y2J, Triple H et Shawn Michaels, ce match suscite déjà l'excitation des fans. Et bien, il est vrai qu'avec The Showstopper, The maint event, ils ont sûr d'avoir tout un match!!! Mais avant Universal Mania, nous avons un match au prochain ppv. Dans une cage ou dans les flammes, c'est ce que nous verrons. Mais peut importe le choix, je saurai m'imposer dans ce match comme l'un des possibles futurs champion du monde qui seras couronné au universal mania.
Revenir en haut Aller en bas
djkristobal
Champion
djkristobal


Nombre de messages : 1642
Catcheur incarné : SAMOA JOE
Date d'inscription : 07/11/2004

RVD : 3 participant au lieu d'un Empty
MessageSujet: Re: RVD : 3 participant au lieu d'un   RVD : 3 participant au lieu d'un EmptyJeu 5 Oct - 2:46

rvd prend la parole

"alors vous pensez deja au prochain ppv, moi je ne pense qu'a une chose UNIVERSALMANIA !!!!!!!!! seul le big day compte, tout le monde pensait que j'etais fini avant le rumble, tout le monde me voyait a la retraite et le big day est arrivé le rumble, le pré retraité RObbbbbbbbbbbbbbbb Vannnnnnnnnn Dammmmmmmmm a inscrit son nom et marquera à jamais l'uwf en effectuant le plus gros rumble de tout les temps j'aurais pu le gagner sans cette abruti de batista, ensutie le main event, j'etais le lutteur le moins coté, personne n'aurait mis 1 dollars sur moi et j'ai méné le match de bout en bout détruisant tout les hommes forts du moment, alors le prochain ppv sera pour moi un barometre pour voire ce que vous avez dans le ventre, j'étudis nuit et jours les vidéos de vos matchs a tous et je serais pret pour garder mon titre pour le big day, alors hbk parle autant que tu veux fais tes petits pronostics, mais a ce petit jeu la j'aurais toujours une ligne d'avance sur toi, et ton petit copain a la sauce motorhead a du soucis a se faire, je fais vous faire payer par le feu ou par l'acier le mauvais coup que vous m'avez fait tout les deux pour votre matchs de qualif"
Revenir en haut Aller en bas
the game
General Manager
the game


Nombre de messages : 4216
Age : 32
Catcheur incarné : hhh
Date d'inscription : 26/02/2005

RVD : 3 participant au lieu d'un Empty
MessageSujet: Re: RVD : 3 participant au lieu d'un   RVD : 3 participant au lieu d'un EmptyJeu 5 Oct - 18:28

hg : en gros kristo ca nous donne quoi comme match pour le ppv

ps : j'editerais ce message si besoin Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://gilles4101.skyblog.com
djkristobal
Champion
djkristobal


Nombre de messages : 1642
Catcheur incarné : SAMOA JOE
Date d'inscription : 07/11/2004

RVD : 3 participant au lieu d'un Empty
MessageSujet: Re: RVD : 3 participant au lieu d'un   RVD : 3 participant au lieu d'un EmptyJeu 5 Oct - 20:56

hg: moi je pense que pour le ppv sa peut nous donner

deux triple threat match

un avec le feu et l'autre avec l'acier logique

on peut faire un

jeff hardy vs triple h vs rvd

et un

y2j vs hbk vs ????? (ou bret ou quelqu'un d'autre comme par exemple l'undertaker ou kane)


et enfin arrivé a universal mania avec un bon vieux 6 man hell in a cell ou un elimination chamber a voire en fonction des scripteur
Revenir en haut Aller en bas
Y2Jericho
Champion



Nombre de messages : 1205
Catcheur incarné : Chris Jericho
Date d'inscription : 25/06/2005

RVD : 3 participant au lieu d'un Empty
MessageSujet: Re: RVD : 3 participant au lieu d'un   RVD : 3 participant au lieu d'un EmptyJeu 5 Oct - 23:25

Au UM2 un match d'élimination à 6 personne dans le hell in a celle serait parfait, sinon pour le stairway to hell les deux triple threat sont envisageable
Revenir en haut Aller en bas
Rom13
Main Eventer



Nombre de messages : 761
Date d'inscription : 11/01/2006

RVD : 3 participant au lieu d'un Empty
MessageSujet: Re: RVD : 3 participant au lieu d'un   RVD : 3 participant au lieu d'un EmptyVen 6 Oct - 22:51

Mais c'est alors qu'apres les mots des lutteurs sur le ring,le titantron s'eteind sur une image. Avec ecrit " im the best There Ever Will Be" !

JR : Vous savez ce que cela signifie donc ???
JL : Et oui !!! Bret Hart de retour ?
JR : Et oui,Ca seras le meilleur pour toujour,On l'avait oublier mais il revient en force !!
JL : Et oui,c'est vrai qu'on avait oublier le Hart dans cette histoire,Nous savons qu'une nouvelle ombre vas arriver a la UWF ! mais attendons bien son retour


C'est alors que la musique de Bret Hart retentir dans la salle,Ce dernier sort du titantron comme tout le monde pouvait le predir.Il monte sur le ring apres quelques chants du public scandant son nom! Bret prend le micro juste a pres cela !

Bret Hart : Je serais de retour a la UWF.Voila les derniers mots que je me suis dit avant de venir sur ce ring aujourd'hui ! J'ai toujours trainer ici avant.Mais je me dit que mainteant c'est le moment ideal,Je trainais pour ne rien faire mais j'ai trouver un bon endroit ou me cacher.Je dit quoi ? Plutot pour qu'on me revoit.Car apres ce long temps d'absence je vous ai manquer hein ? Ah ca c'est sur.Mais aujourd'hui je revient sur ce ring et qui je voit en premier lieu ? HBK ... L'ideal Perdant de service.Mec,Quand t'arreteras le catch,Maitenant tu ne lui apporte plus rien,ils te payent un salaire de main eventer alors que tu pourrais prendre celui de Carlito.Change de registre et apres comprend toi comme un champion.Mais en te voyant je me dit que tu t'est entrainer,et tu t'est ramener un poulain...Ah mais j'oublier,C'est vrai, la D-X ! De retour ? M'enfin,Je m'en fous serieusement,elle ne meneras a rien,car tout le monde ici peut vous stopper !

JR : Clair et net sur ces paroles de Bret Hart
JL : boaf,IL a dit ce qu'il avait a dire,Mais attendez,il vas continuer sur le reste des lutteurs sur le ring !


Bret Hart : et ensuite qui je voit ? Rob Van Dam,le champion de la UWF.Bref,t'avait fait un beau match mec,Mais je ne pense pas que tu garedras longtemps cette ceinture,C'est vrai que je me vantais que t'allait perdre et tout la derniere fois,Mais la,Dans un PPV comme ca,Contre 5 autre lutteurs ca seras dur ! Mais apres qu'est-ce que l'ont me dit en coulisse ? Que si je vais sur le ring j'affronterais deux lutteurs.ET oui,La Brother Hood disolu vas s'affronter. Car Dimanche ca seras donc Bret Hart vs HBK vs Y2J en cher et en os !Etonné ? Non,Il ne faut pas,Ce qu'il faut c'est que vous soyez confiant du talent du Hart ! Car c'est lui qui vous rapoprte les superstars ou les met a la poubelle.Je vous le dit,La carriere de Bret Hart ne s'arrrete pas aujourd'hui,ni demain.Souvenez vous-en : I'm The Best There Was,and the best there is and the best There ever will be !!

JR : Et oui,j'etait le meileur,je suis le meilleur maintenant et je serais le meilleur jusqu'a jamais !
JL : C'est bien vous savez parler anglais Jim
JR : ....


Bret Hart : Mais vous pouvez vous demander pourquoi cette longue absence jusqu'a ce jour ?Tout simplement parce que je n'avais rien a faire,juste parce que il n'y avait rien a faire ici ! C'etait desert,pourquoi affronter un mort vivant ? Fini...Alors je prefere venir ici,et affronter des lutteurs qui en vallent la peine.Aujourd'hui ,enfin A Universal Mania 2 je serais dans un match Hell In the Cell Contre 6 lutteurs pour la ceinture.Alors des aujourd'hui,je peut affronter qui je veut,ou je veut,quand je veut et gagner contre qui je veut,a l'epoque,drole de therme,j'etait Vraiment Nul je l'avous,je me croyait fort mais aujourd'hui je me sens toujours fort...Mais plus fort qu'avant,Pret a battre un gagnant du Royal Rumble,Pret a battre un sois disant Main eventer...Pret a affronter un champion,Pret a battre la DX !! Pret a tout gagnre..I'm Backkkkkkk !!!
Revenir en haut Aller en bas
maxou el magnifico
Main Eventer
maxou el magnifico


Nombre de messages : 534
Age : 40
Catcheur incarné : Jeff Hardy
Date d'inscription : 12/07/2005

RVD : 3 participant au lieu d'un Empty
MessageSujet: Re: RVD : 3 participant au lieu d'un   RVD : 3 participant au lieu d'un EmptySam 7 Oct - 14:25

Jeff qui s'était tu quelques temsp regarde incrédule tous les mecs du ring:

Bon c'est bon tout le monde est la?
Tous les prétendants a la ceinture sont dans les ring.
Y2J,HBK et The Hitman sont enfin sur le ring!!!!!
C'est vrai que je respecte ces catcheurs qui viennent de nous rejoindre car ils ont fait de grandes choses mais votre temps est révolu et il ne sert a rien de parler fort et de faire croire a tous les fans que vous allez gagner le maint event de Universal Mania!!
Y2J,tu as gagné le rumble c'est une belle performance je l'avoue,mais ca t'assures juste une place dans le maint event du plus grand show de l'année!!
Mais malgré le fait que tu ait été champion par le passé est ce que tu arriveras à gérer la pression du maint event de UM2!!!!!
Je sais tu pourrais me rendre la meme et ce serait fac_ile mais moi comme je l'ai deja dit j'ai l'envie que personne ici n'a car c'est mon premier match pour ce titre et je compte pas le laisser filer......


Jeff harangue la foule qui crie son nom!!

HBK et Bret Hart je crois qu'on ne peut meme pas parler de vous séparément car vous etes a mettre dans le meme wagon !A savoir qu'à partir d'un certain age il faut laisser la place aux jeunes et ne pas se croire digne du maint event et je parle surtout pour toi Bret!Tu arrives de nulle part, tu te crois toujours l'ame d'un chzampion mais tu n'as plus rien!
Toi Shawn tu es content de rappeler que tu m'as battu dernièrement mais je crois qu'on m'a battu mais 2 contre 1 c'est un match handicap et je crois qu'on ne peut pas se vanter de m'exploser comme ca quand personne n'est venu m'aider!!!!Vous n'êtes que des laches mais pour UM il n'y aura pas d'équipes qui compte car le titre est en jeu et la DX sera dissoute dans ce match quand l'un des deux se rendra compte qu'il faudra trahir l'autre pour pouvoir gagner le titre et j'attendrais ce moment avec impatience car c'est la que je prendrai ma chance de remporter le match!!!!!


Jeff se tourne vers RVD et HHH:

Stairway to hell est le prochain PPV et je crois que nous auronds un match tous les trois mais ce n'est qu'un echauffement avant UM alors RVD,HHH ...
Ne pensez pas que si je perds ce match dimanche cela voudra dire que je serais pas la a UM !!!Comme l'a dit RVD ce qui compte c'est ce put*ibn de match pour le titre!!!!!!


La foule réagit comme d'habitude en faveur de Jeff...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RVD : 3 participant au lieu d'un Empty
MessageSujet: Re: RVD : 3 participant au lieu d'un   RVD : 3 participant au lieu d'un Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RVD : 3 participant au lieu d'un
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel match! (GM, participant au Hell in a Cell)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: