Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Le retour en force de la Cell Wrestler

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
giant995
Main Eventer
giant995


Nombre de messages : 827
Catcheur incarné : Big Show
Date d'inscription : 10/08/2005

Le retour en force de la Cell Wrestler Empty
MessageSujet: Le retour en force de la Cell Wrestler   Le retour en force de la Cell Wrestler EmptyVen 30 Déc - 1:25

Une nouvelle musique style X-Generation retentit dans l'aréna. Un gros brouillard de fumé coloré apparait et la salle devient noir et puis un gros solo guitare éléctrique retentit et on voit apparaitre Big Show suivi de Apollo et Christy Hemme

Ils avance dans l'allée en saluant les fans et monte sur le ring. Ensuite Big Show prend un micro puis dit:

" CELL WRESTLER WAS BACK!!! Hey oui! apres quelques moment d'absence la Cell Wrestler est de retour et en grande force! Nous serons encore plus puissant qu'avant et plus stratégique. Je vous dit la Cell Wrestler ont va en entendre parler tout le temps. Nous allons triompher avec Christy Hemme Apollo et moi! Bon et pour ceux qui ne savent pas ou est Fanny et bien la réponse est: ELLE NOUS A LACHMENT BALANCÉ!!! mais ce n'est pas grave car je vous dit ce nest pas elle qui fesait avancer les choses"

Apollo prend la parole:

"Et les buts nouveaux seront de conquérir les ceintures tag-team champion alors attention a la fucking stuned Inc. Je vous jure que moi et Big Show ont les laissera pas filé comme sa et nous allons les anéantire et les mettres dans le troubles. Et la belle et charmente Christy Hemme va nous accompagner dans notre progression. SA A BARDÉ!!!"

Christy sourit apres les paroles de Apollo puis enchaine:

" Et oui je vai les accompagner et les motivé! Nosu allons faire un trio d'enfer alors ceux qui vont si prendre a nous vont si piquer! Car la Cell Wrestler est de retour!"

Les 3 membres son plus fiers que jamais et attendent la suite
Revenir en haut Aller en bas
people-champion
Main Eventer



Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 15/12/2005

Le retour en force de la Cell Wrestler Empty
MessageSujet: Re: Le retour en force de la Cell Wrestler   Le retour en force de la Cell Wrestler EmptyVen 30 Déc - 14:00

MUSIC THEME THE ROCK FIRE


*The rock et lesnar apparaisse sous le titantron et monte sur le ring au coté d'appollo et big show*

*the rock prend la parole*

-Slt big show, j'espère que ton dos va mieux!!!! alors voila ta team relancée je suis content pour toi.... mais je tenais juste a te singaler qu'une nouvelle team est née "the rock fire". j'ai crée cette team avec mon ami brock lesnar et on a fait nos preuves... je ne veux pas te défier.....ou encore te dire que ma team est la plus forte mais j'aimerai bien qu'un de ses jours ta team et la mienne s'affronte pour voir laquelle vaut mieux que l'autre et puis... ca serait juste un ptit combat amical

*the rock tappota l'épaule de big show puis s'avance vers appolo et lui serre la main, puis il fini par s'approcher de chrysty et de lui porter un baise main*

*il regarde ensuite lesnar*

-tu a quelque chose a dire brock?

jl: un affrontement amical entre les cells wrestlers et the rock fire.. ca promet d'etre un bon match
jr: oui big show va écraser le rock!!! ahahahha
jl: pour quoi il devrai l'écraser c AMICAL jr pfff vous faites pitié!!!
Revenir en haut Aller en bas
giant995
Main Eventer
giant995


Nombre de messages : 827
Catcheur incarné : Big Show
Date d'inscription : 10/08/2005

Le retour en force de la Cell Wrestler Empty
MessageSujet: Re: Le retour en force de la Cell Wrestler   Le retour en force de la Cell Wrestler EmptySam 31 Déc - 1:27

"Faire vops preuves... et que crois tu de nous?? qu'on ne les a jamais faits?? Je te signal que notre team a été crée il y a longtemps et quelle a faits aussi ces preuves. Alors dimanche moi et Apollo contre toi et Lesnar ca te va??

Big Show attend une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Jarek
Champion
Jarek


Nombre de messages : 1011
Age : 57
Catcheur incarné : Getter Robo
Date d'inscription : 24/09/2005

Le retour en force de la Cell Wrestler Empty
MessageSujet: Re: Le retour en force de la Cell Wrestler   Le retour en force de la Cell Wrestler EmptySam 31 Déc - 1:57

Une petite musique que les CW connaissent bien se fait entendre.......

De sous le titantron, Fanny apparait....

Hey! J'ai une meilleure idée. Pourquois ne pas inclure Chritsty et la merveille italienne qui tien le micro présentement pour un Team match à 6?
Revenir en haut Aller en bas
http://jarekbase.forumactif.com/index.forum?sid=b7b51d22883db726
giant995
Main Eventer
giant995


Nombre de messages : 827
Catcheur incarné : Big Show
Date d'inscription : 10/08/2005

Le retour en force de la Cell Wrestler Empty
MessageSujet: Re: Le retour en force de la Cell Wrestler   Le retour en force de la Cell Wrestler EmptySam 31 Déc - 2:00

Big Show se retourne et voit Fanny

"Et c'est la que tu te pointe? Tu nous a récament larger alors je voit pas pourquoi ton interet pour participe a moin que tu tinclue dans leur équipe, ce qui ne m'étonne pas de toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Jarek
Champion
Jarek


Nombre de messages : 1011
Age : 57
Catcheur incarné : Getter Robo
Date d'inscription : 24/09/2005

Le retour en force de la Cell Wrestler Empty
MessageSujet: Re: Le retour en force de la Cell Wrestler   Le retour en force de la Cell Wrestler EmptySam 31 Déc - 2:07

Ça fait un certain temps que j'voulais voir entre autre ce dont Chris pouvait faire face à moi mais ce team match ne serait que plus cool. Et puis Show. Les raisons de mon départ de la CW n'ont rien à voir avec une quelconque animosité enver vous alors please. Commences pas avec les attaques personelles ou bien je vais me faire bavarde à propos de ce truc que tu m'as déjà proposé dans la loge.

Fanny se tourne vers Rock et Brock.....

Hé les gars. J'ai un meilleur nom pour votre team. Pourquoi pas la "Rock & Brock Connection"?
Revenir en haut Aller en bas
http://jarekbase.forumactif.com/index.forum?sid=b7b51d22883db726
fallen angel
Main Eventer
fallen angel


Nombre de messages : 502
Age : 32
Date d'inscription : 10/08/2005

Le retour en force de la Cell Wrestler Empty
MessageSujet: Re: Le retour en force de la Cell Wrestler   Le retour en force de la Cell Wrestler EmptySam 31 Déc - 2:22

apolo prit le micro

minute tu dit que tu veut nous defier ton ancien equipe qui t avait ouvert ses bras et toi tu les repouce pour rejoindrre eut. On t avait laisser le choix mais tu regete notre equipe se nes pas fini petite lacheusse . En plus tu veut te defier contre belle chrystie mais elle est prete et vas gagner. maintenant the rock tu rentre sur se ring et tu ne dit pas que tu est le meiilleur je te respect mais de crousser ma femme se iras mal et un derniermot pour la rock fire

IF YOUR STEPS OF SIZE THEN BREAK
Revenir en haut Aller en bas
people-champion
Main Eventer



Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 15/12/2005

Le retour en force de la Cell Wrestler Empty
MessageSujet: Re: Le retour en force de la Cell Wrestler   Le retour en force de la Cell Wrestler EmptySam 31 Déc - 18:05

*the rock regarde angel dans les yeux*

-a l'aiz man! t'affole pas c 'etait juste un baise main je n'en veux pas de ta diva!!! j'ai beaucoup mieux en vue!!!

*son regard croisa ensuite celui de fanny*

-ouai c pas mal ton idée de nom de team.. je verrai ca avec mon ami brock!! mais pour ce qui es du match j'accepte volontier que tu te battes a nos cotés!! je verrai ainsi ton talent!!!

-Quand a toi big show j'accepte le match... BROCK LESNAR and THE ROCK and.... FANNY!! VS BIG SHOW and APPOLO and...CHRISTY alors qu'es t'en dit big show? t'accepte?

jr: Un match qui promet d'etre magnifique!!!! LE BIG SHOW face AU ROCK
jl: en effet jr et n'oublier pas que deux femmes vont s'affronter aussi ..FANNY VS CHRISTY sincèrement j'ai une préférence pour fanny!
jr: mais arretez Christy va la massacrer!!!!
Revenir en haut Aller en bas
giant995
Main Eventer
giant995


Nombre de messages : 827
Catcheur incarné : Big Show
Date d'inscription : 10/08/2005

Le retour en force de la Cell Wrestler Empty
MessageSujet: Re: Le retour en force de la Cell Wrestler   Le retour en force de la Cell Wrestler EmptySam 31 Déc - 18:41

"D'accord j'accepte le défi! Alors se dimanche dans le ring pour un affrontement 3 vs 3! Attention a la débauche!!"

Big Show sortit du ring avec la musique de la CW et ces 2 amis le suivirent et ils sen retournairent dans leur loge
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour en force de la Cell Wrestler Empty
MessageSujet: Re: Le retour en force de la Cell Wrestler   Le retour en force de la Cell Wrestler Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour en force de la Cell Wrestler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Cell Wrestler!
» taker vs mankind hell in a cell
» cell wrestle feut un match
» 6man hell in a cell une place a prendre
» Quel match! (GM, participant au Hell in a Cell)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: