Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 taker vs mankind hell in a cell

Aller en bas 
+4
easy-t
Omnislash
Brock Lesnar
djkristobal
8 participants
AuteurMessage
djkristobal
Champion
djkristobal


Nombre de messages : 1642
Catcheur incarné : SAMOA JOE
Date d'inscription : 07/11/2004

taker vs mankind hell in a cell Empty
MessageSujet: taker vs mankind hell in a cell   taker vs mankind hell in a cell EmptyMar 8 Fév - 18:36

voici pour moi le match le plus incroyable de mankind

taker vs mankind hiac

pour remettre un peu les choses dans le contexte, mankind a été le plus grand ennemi du taker, il se sont affronter a de tres nombreuse reprise, et dans tout style de match (burried alive, streetfight, match de l'urne, ...), et celui ci se devait d'etre le plus memorable pour plusieurs raisons, la premiere tout simplement parceke la popularité du taker est enorme, et tout le monde o fond de soit adore mick foley, chose tres importante le match a ete entierement booké par les deux lutteurs, chose tres rare, seul terry fonk etait la pour ke aucun des deux ne soit trop favorisé, terry funk dailleurs a trouvé ke les manoeuvres prevus par les deux hommes etaient extrement dangereuse et meme si les deux hommes etaient o sommet de leur art, il faut savoir ke les services medicaux on ete augmenter de 300% se soir la, l'enorme bump ke tout le monde a en memoire ou taker jette mankind du haut de la cell, avait ete tout simplement interdit par vince m2m, mais bon mankind a insisté et la fait savoir juste avant le match a terry funk, kan le bump arrive on peut revoir sur les ralenti ke mankind (excellent cascadeur) glisse sur la table se ki permet damortir la chutte le probleme c ke c lepole ki tappe la premiere sur la table, et la croyez le ou non, mais foley sur se mouvement c disloqué lepaule !!!!!!! d'ailleurs un rapport medical est dispo sur le net, dés ke je remet la main dessus je vous le remet en ligne, moi apres ce bump, taker est ko meme inquiet et si vous regarder bien il prend des nouvelles de mankind aupres des officiels, pour ke sa ne casse pas trop la gimmick du taker vince fait monté la cell (pa prevu dans le booking de base), apres 5 minutes tout le monde sinquiete et se dis le match a ete extraordinaire mais c fini on ne reverra plus foley avant longtemps, et ba rappé, mankind se releve et remonte directement sur la cell, et la deuxieme enorme bump, taker fait passé mankind a travers la cell, la on se dit c fini impossible kil se releve, les officiels montent sur le ring avec terry funk pour voir letat de santé de mankind, a noté ke foley a lepole disloqué depuis le premier bump, verdict du deuxieme bump, tromatisme cranien, dou le sang ki sort de sa bouche, taker descend dans le ring et chokslam sur funk, le combat reprend et apres un combat magnifique voyant mankind revenir sur le taker malgrés ces blessures, le taker porte son tombstone et c la victoire, apres se match tout les plus grand lutteurs confesse navoir jamais vu un match aussi extra ordinaire

mais la casse a etait la verdict medical

deux cotes felé pour le taker

et attention voici letat de mankind

une cote cassée
epole disloké
commotion cerebral
troma cranien
petite emoragie interne de la zone cartale

voila pour 'lun des plus grand match de tout les temps voire le plus grand (a mes yeux en tout k)
Revenir en haut Aller en bas
Brock Lesnar
Jobber
Brock Lesnar


Nombre de messages : 44
Catcheur incarné : Brock Lesnar
Date d'inscription : 22/12/2004

taker vs mankind hell in a cell Empty
MessageSujet: Re: taker vs mankind hell in a cell   taker vs mankind hell in a cell EmptyMar 8 Fév - 22:15

tout ca, ce fut un match mémorable,
PS : heureusement que les catcheurs de Here Come The Pain (ou SD vs Raw) n'ont pas pareil a chaque fois qu'ils tombent de la Hell In a Cell ! Sinont ils serait mort a chaque fois que je joue contre eux !
Revenir en haut Aller en bas
Omnislash
Main Eventer
Omnislash


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 04/12/2004

taker vs mankind hell in a cell Empty
MessageSujet: Re: taker vs mankind hell in a cell   taker vs mankind hell in a cell EmptyMer 9 Fév - 12:23

Sa depend, dans le Here Comes The Pain, avec 100 en overall, il me fallais faire tomber 7 fois RVD du haut de la cage pour tout lui mettre dans le rouge.

J'ai vu quelque uns des matchs entre Undertaker et Mankind et celui qui ma le plus marqué, c'est le buried alive de 1998 si je me rappele bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://16951.aceboard.fr
easy-t
Catcheur du dimanche
easy-t


Nombre de messages : 77
Catcheur incarné : mankind
Date d'inscription : 17/01/2005

taker vs mankind hell in a cell Empty
MessageSujet: Re: taker vs mankind hell in a cell   taker vs mankind hell in a cell EmptyMar 15 Fév - 23:52

è ouè pk chui fan alor ???
Revenir en haut Aller en bas
djkristobal
Champion
djkristobal


Nombre de messages : 1642
Catcheur incarné : SAMOA JOE
Date d'inscription : 07/11/2004

taker vs mankind hell in a cell Empty
MessageSujet: Re: taker vs mankind hell in a cell   taker vs mankind hell in a cell EmptyJeu 17 Fév - 23:40

pour completer ce ke je vous disais, c po un hasard si le hiac du kotr, et le match le plus dll dans le monde
Revenir en haut Aller en bas
Math
Wrestling Legend



Nombre de messages : 3117
Age : 35
Catcheur incarné : Vince Mc Mahon
Date d'inscription : 02/09/2004

taker vs mankind hell in a cell Empty
MessageSujet: Re: taker vs mankind hell in a cell   taker vs mankind hell in a cell EmptyVen 18 Fév - 19:25

c'est cool de savoir ce qu'ils endurent ptin mankind '"cest un fou! t'a pas d'autres mùatch comme ca ou on connais les conséquences?
Revenir en haut Aller en bas
djkristobal
Champion
djkristobal


Nombre de messages : 1642
Catcheur incarné : SAMOA JOE
Date d'inscription : 07/11/2004

taker vs mankind hell in a cell Empty
MessageSujet: Re: taker vs mankind hell in a cell   taker vs mankind hell in a cell EmptyVen 18 Fév - 21:26

math, si jen ai d'autres mais c'est celui la le plus impressionnant, sinon autre truc sympa il faut savoir ke hulk hogan a ete ecarté du ring pendant 3 mois a cause de earthquake, ki apres son saut de crapeau lui aurait enfoncé la cage thoracique, bon hogan lui par contre il a po fait le malin, on le voit dailleurs dire a eartquake en se tordant de douleur "pin me", sinon le reste c po super impressionnant, le plus impressionnant reste mankind
Revenir en haut Aller en bas
Math
Wrestling Legend



Nombre de messages : 3117
Age : 35
Catcheur incarné : Vince Mc Mahon
Date d'inscription : 02/09/2004

taker vs mankind hell in a cell Empty
MessageSujet: Re: taker vs mankind hell in a cell   taker vs mankind hell in a cell EmptySam 19 Fév - 22:59

ben attend c'est normal faut pas le cnsidérer comme une loque parce qu'il a demandé le pin ^^

mais j'aimerais quand meme bien voir d'autres truc du genre tu peux lesm ettre sur le ofrum ou donenr ta source svp? si tu veux pas ok^^
Revenir en haut Aller en bas
djkristobal
Champion
djkristobal


Nombre de messages : 1642
Catcheur incarné : SAMOA JOE
Date d'inscription : 07/11/2004

taker vs mankind hell in a cell Empty
MessageSujet: Re: taker vs mankind hell in a cell   taker vs mankind hell in a cell EmptyDim 20 Fév - 8:07

en faite c'est dans un fanzine que jachete en angleterre, si tuveux je te noterais les bilans de santé dapres match, mais la javous je vais aller dodo, je te fais sa jespere demain
Revenir en haut Aller en bas
easy-t
Catcheur du dimanche
easy-t


Nombre de messages : 77
Catcheur incarné : mankind
Date d'inscription : 17/01/2005

taker vs mankind hell in a cell Empty
MessageSujet: Re: taker vs mankind hell in a cell   taker vs mankind hell in a cell EmptyLun 21 Fév - 20:32

j'avai s un match d lui contre vader ou il perdent un bout de son oreille extra hard !!!
Revenir en haut Aller en bas
Omnislash
Main Eventer
Omnislash


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 04/12/2004

taker vs mankind hell in a cell Empty
MessageSujet: Re: taker vs mankind hell in a cell   taker vs mankind hell in a cell EmptyMer 23 Fév - 17:08

Jamais vu. Ta la video ?
Revenir en haut Aller en bas
http://16951.aceboard.fr
Math
Wrestling Legend



Nombre de messages : 3117
Age : 35
Catcheur incarné : Vince Mc Mahon
Date d'inscription : 02/09/2004

taker vs mankind hell in a cell Empty
MessageSujet: Re: taker vs mankind hell in a cell   taker vs mankind hell in a cell EmptyMer 23 Fév - 17:48

faut pas oublier de préciser que le chokeslam était sur des punaises
Revenir en haut Aller en bas
Omnislash
Main Eventer
Omnislash


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 04/12/2004

taker vs mankind hell in a cell Empty
MessageSujet: Re: taker vs mankind hell in a cell   taker vs mankind hell in a cell EmptyJeu 24 Fév - 12:10

Oui! même qu'au bout d'un moment, je pensais qu'il aurais fais son Tomstone sur les punaises mais la, sa aurais été dur pour Mankind.
Revenir en haut Aller en bas
http://16951.aceboard.fr
Goldberg_67
Jobber
Goldberg_67


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 05/12/2004

taker vs mankind hell in a cell Empty
MessageSujet: Re: taker vs mankind hell in a cell   taker vs mankind hell in a cell EmptySam 26 Fév - 19:55

Ce match est exelent .
Revenir en haut Aller en bas
Math
Wrestling Legend



Nombre de messages : 3117
Age : 35
Catcheur incarné : Vince Mc Mahon
Date d'inscription : 02/09/2004

taker vs mankind hell in a cell Empty
MessageSujet: Re: taker vs mankind hell in a cell   taker vs mankind hell in a cell EmptySam 26 Fév - 20:43

j'ai vu des images de la czw vraiment tres gore ou le type avait desp unaises enfoncées dans son crane chauve...
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Catcheur du dimanche
Phénix


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 10/03/2005

taker vs mankind hell in a cell Empty
MessageSujet: Re: taker vs mankind hell in a cell   taker vs mankind hell in a cell EmptySam 2 Avr - 15:14

violent comme match je lai vu il est terrible
Revenir en haut Aller en bas
bl1nd
Catcheur du dimanche
bl1nd


Nombre de messages : 124
Catcheur incarné : The Sandman
Date d'inscription : 26/07/2005

taker vs mankind hell in a cell Empty
MessageSujet: Re: taker vs mankind hell in a cell   taker vs mankind hell in a cell EmptyVen 29 Juil - 11:32

Il y avait le match Mankind vs. The Rock du Royal Rumble'99,
qui était aussi pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





taker vs mankind hell in a cell Empty
MessageSujet: Re: taker vs mankind hell in a cell   taker vs mankind hell in a cell Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
taker vs mankind hell in a cell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel match! (GM, participant au Hell in a Cell)
» 6man hell in a cell une place a prendre
» mankind ,bret et kane
» La Cell Wrestler!
» Le retour en force de la Cell Wrestler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: Zone Catch :: Divers-
Sauter vers: