Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Tag Team Champion...Nouvelle Objectif

Aller en bas 
+2
Edg.e
Rom13
6 participants
AuteurMessage
Rom13
Main Eventer



Nombre de messages : 761
Date d'inscription : 11/01/2006

Tag Team Champion...Nouvelle Objectif Empty
MessageSujet: Tag Team Champion...Nouvelle Objectif   Tag Team Champion...Nouvelle Objectif EmptyMer 1 Mar - 12:40

Une musique retentit dans toute la salle...Ont dirait apparement Uen nouvelle Musique...Deux lutteurs Caché sous le titantron Font leur Apparition....Ont peut Bien Sur Voir...HBK and Bret Hart......Et oui...C'est la nouvelle Team..La BROTHERHOOD.

Tag Team Champion...Nouvelle Objectif Wcwhalloweenhavoc1998brethartv Tag Team Champion...Nouvelle Objectif 020606hbk18pg

Jr : Ah ca y est La BROTHERHODD est enfin mise en place
Jl : Oui et nous l'attendons ce moment..
Jr : Ah ca vous pouvez le dire..Le debut d'une grande team je l'espere


Les deux lutteurs arrives sur le ring...Alors que HBK fait sortir les petard De la rampe..Bret le regarde puis ils montent Tout les deux sur le ring...Ils attendent que le public se calme puis Bret Prend Un Micro..

Tag Team Champion...Nouvelle Objectif 35bb

YEAH !!!!!!!! La nouvelle Team Qui se surnome BRTOHERHOOD est enfin mise en place....Et ouais....Vous vous demandez peut etre Pourquoi nous nous sommes mis ensemble ? Tout simplement parce que Y2J...HBK..Et moi nous sommes les meilleurs tout simplement.Regarder...Y2J A etait Champion du monde Mais il est asser Ancien a L'UWF...Alors que HBK et moi nous cherchons une ceinture...Et c'est pour ca que nous sommes venu a deux..Vous avez bien compris.

Jr :Mais alors ca veut dire qu'il vont s'attaquer pour la ceinture Par Equipe
jl :Perspicace Jim...
Jr : Oh taisez vous !!!


Le public Crient De joie de cette grande Nouvelle...Elle est meme tres Contente ...Elle comence a scander Leur Noms...Bret et HBK essaye de les calmer un peut

Alors Je voit que vous avez bien compris...HBK Et Moi nous nous attaquons a la WORLD TAG TEAM CHAMPIONSHIP...Mais bon..Nous voyons Quand meme qu'il y a une enorme Difference De force entre les deux Equipes...Regarder Edge Et ston Cold battu par une Fille et un super Zero...Hahahaha Ca ma fait trop rire ca..J'etait Dans les backstages en train de Regarder ce match et je voit qu'il ont perdu...Hahaha C'est la meilleur Ca...Mais bon...Alors Moi je vais pas parler deux Heures Avec mon chere Collegues...Mais je veut mes adversaires en face Maitenant Et si vous ne venez pas c'est moi qui vais allez vous chercher..Alors Com l'ancienne Fucking !!

Jr : Allez Edge Et ston Cold si vous venez vous aurez peut etre droit a un beau match !
Jl : Alors je ne vous le fait pas dire !


Dernière édition par le Mer 1 Mar - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edg.e
Main Eventer
Edg.e


Nombre de messages : 734
Catcheur incarné : Edge
Date d'inscription : 05/09/2005

Tag Team Champion...Nouvelle Objectif Empty
MessageSujet: Re: Tag Team Champion...Nouvelle Objectif   Tag Team Champion...Nouvelle Objectif EmptyMer 1 Mar - 16:13

C'est la musique de la Fucking Stunned Inc qui se fait entendre dans l'aréne on apercoit Stone Cold Steve Austin et Edge ceinture a l'épaule ils se dirige ensuite vers le ring et monte sur le ring et Edge demande un micro

comme vous avez pu voir au show nous avons perdu, je ne vais pas allez par 4 chemin, nous avons perdu cause de mauvais arbitrage je voudrait siter cette arbitre qui na pas fait attention a fanny cette garce qui a fait son spécial sur moi et ca j'ai pas aimer cette facon d'agir, mais passons aux prochaines victimes vous la BROTHERHOOD ahahah vous me faites marrez avec votre nom de team a deux balles, toi Hart et toi HBK vous aide deux gars qui ne s'aimer pas , mais comment ca se fait que vous étes ensemble maintenant hahah, bref bref tu veux un match contre les champ et beinh tu l'aura a condition que vous ayé un match pour le first contender a la ceintureet a partir de ce match on défira le gagnant
Revenir en haut Aller en bas
Jarek
Champion
Jarek


Nombre de messages : 1011
Age : 57
Catcheur incarné : Getter Robo
Date d'inscription : 24/09/2005

Tag Team Champion...Nouvelle Objectif Empty
MessageSujet: Re: Tag Team Champion...Nouvelle Objectif   Tag Team Champion...Nouvelle Objectif EmptyMer 1 Mar - 16:34

(HG: Désolé de m'imiscer dans votre feud mais c'est important que le Stun Fire sachent qu'ils sont toujours champions. Notre affontement n'était pas un title match mais bien contant de vous avoir foutue la râclé quand même. Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://jarekbase.forumactif.com/index.forum?sid=b7b51d22883db726
X PAC
Catcheur professionel
X PAC


Nombre de messages : 285
Catcheur incarné : X PAC
Date d'inscription : 13/02/2006

Tag Team Champion...Nouvelle Objectif Empty
MessageSujet: Re: Tag Team Champion...Nouvelle Objectif   Tag Team Champion...Nouvelle Objectif EmptyMer 1 Mar - 16:38

THEME SONG REVOLUTION X



Et.... X PAC et Carlito se présentent sous le titantron, ils sont tout deux apparement épuisés après leurs match lors du dernier PPV...


Tag Team Champion...Nouvelle Objectif 12
Tag Team Champion...Nouvelle Objectif 04



jr: "on a pu admirer hier tout leurs talents et leur sens du spectacle on a pas fini d'entendre parler de cette équipe"

jl:"nous n'allons pas nous enflammer il on gagner un match, ce n'est pas le bout du monde"

X PAC prend la parole:


"on a montré hier avec Carlito, que l'on etait vraiment l'une des meilleurs équipes de cette fédération, et que ce n'est pas les demis portions telle que abyss et aj styles qui nous ont été pposés qui pourront dire le contraire....."


"D'ailleurs après cette victoire, je pense que l'on devrait nous regarder différement, on a fait taire certaines mauvaises langues qui nous pensser trop faible, ou encore trop jeune, mais l'on apu voir que la determination et l'envie on primés..... et il tend pour nous deux de passer un cap dasn cette fed... c'est pourquoi, nous allons nous mettre en quete des titres par équipe de cette fédération...."


jr: aussi jeune et autant d'ambition, ne vont'ils pas se griller les ailes

"C'est notre objectif et il n'y a aucune raison pour que, l'on est pas notre chance, que diarait tu Hart, d'un match pour la palce d'aspirant numero 1 au titre par équipe"...


jl : ce searit donc HBK & Bret Hart Vs Carlito Carribean Cool & X PAC

X PAC attend la réponse
Revenir en haut Aller en bas
Rom13
Main Eventer



Nombre de messages : 761
Date d'inscription : 11/01/2006

Tag Team Champion...Nouvelle Objectif Empty
MessageSujet: Re: Tag Team Champion...Nouvelle Objectif   Tag Team Champion...Nouvelle Objectif EmptyMer 1 Mar - 18:06

Alors la je vais M'enerver...Fany qu'est-ce que tu viens foutre...t'as pas lu que Edge Et ston Cold ont les ceintures ? ont a compris que c'etait pas un Title Shot...X Pac et carlito..Vous qu'est-ce que vous venez encore faire...Peut etre que Edge a dit qu'une autre equipe Vienne memem si ca ne l'est pas ..Mais la ca depaasse les bornes...Je suisi en rtain de Feuder tranquillement..Je veut refaire mes preuves et avoir un bonne feud et qu'est-ce que je vois ? deux incapable...Vous avez deja une feud ca sert vraiment a rien D'en ouvrir 50 milles https://universalwrestling.forumactif.com/viewtopic.forum?t=4265 PAc tu est plus Recent que moi et tu as deja 285 Messages alors que moi j'en ai tout pres de 200 ! Je crois que The Rock a raison mais tu poste departout a tord et a travers alors STOP !! et moi je le dit..Je suis peut etre vulgaire mais vous me les casser !!Voila tout simplement..J'ai rien d'autre a dire..Et Edge Et Ston Cold je remet nos Post dans un autre Topic... !


Dernière édition par le Jeu 2 Mar - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The_Hurricane
Superstar
The_Hurricane


Nombre de messages : 362
Catcheur incarné : Gregory Helms
Date d'inscription : 25/09/2005

Tag Team Champion...Nouvelle Objectif Empty
MessageSujet: Re: Tag Team Champion...Nouvelle Objectif   Tag Team Champion...Nouvelle Objectif EmptyMer 1 Mar - 20:51

Hg : J'aurais aimer feudeur ave la BrotherHood... Dommage que comme d'habitude on vienne s'imisser.... Fermez le topic
Revenir en haut Aller en bas
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

Tag Team Champion...Nouvelle Objectif Empty
MessageSujet: Re: Tag Team Champion...Nouvelle Objectif   Tag Team Champion...Nouvelle Objectif EmptyMer 1 Mar - 21:08

modo:déja pour commencer je ne veut plus jamais voir l'éxpréssion "fermée ce topic" ce n'est pas a vous de décider (la prochaine foie c'est un avertissement, maintenant je me souvient bien que Edge et Ston Cold remétter leur titre en jeux au PPV ,normalement il ne le possède plus de plus il me semble qu'il ne sont plus en équipe ,je pense donc que les champion son bien hurican et Fanny... (on va en réfléchir) dans le cas contraire carlito et ca clic va faloire ce garder une seul feud et ne pas poster a tord et a travère!
Revenir en haut Aller en bas
Rom13
Main Eventer



Nombre de messages : 761
Date d'inscription : 11/01/2006

Tag Team Champion...Nouvelle Objectif Empty
MessageSujet: Re: Tag Team Champion...Nouvelle Objectif   Tag Team Champion...Nouvelle Objectif EmptyMer 1 Mar - 23:32

Hg : Ok pour Bubu Je suis desoler...Je ne savais pas

Et pour Hurricane..Ca serait un honneur de se battre contre les champions...C'est quand tu veut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tag Team Champion...Nouvelle Objectif Empty
MessageSujet: Re: Tag Team Champion...Nouvelle Objectif   Tag Team Champion...Nouvelle Objectif Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tag Team Champion...Nouvelle Objectif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle victoire..nouveau Objectif !
» The Tag team Champion in the ring For every team !!
» The new tag team champion.
» Tag team Champion
» BENOIT ET BIG CHAMPION TEAM !!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: