Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 l'heure est venue mogoth

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
djkristobal
Champion
djkristobal


Nombre de messages : 1642
Catcheur incarné : SAMOA JOE
Date d'inscription : 07/11/2004

l'heure est venue mogoth Empty
MessageSujet: l'heure est venue mogoth   l'heure est venue mogoth EmptyLun 13 Mar - 21:07

la musique de la winning team retentit, et rvd fait son entrée

"que de surprise ses derniers temps ,d'abord le chef d'oeuvre de la winning team lors du derniers show, l'annonce d'angelus passant la main a angle, et aussi un lutteur qui commence a prendre un peu trop la confiance, un lutteur qui enchaine victoire sur victoire, un lutteur qu'une legende doit stopper dans son ascension, je parle de mogoth, ce petit clown pense etre dans la cours des grand, je me dois de le rappeler a la raison, alors mogoth si tu n'as rien a faire dimanche et que tu souhaite bouger ton cul sur un ring et prendre la deculloté de ta vie, je te lance un defis toi contre Robbbbbbbbbbb Vannnnnnnnnnnnn Dammmmmmmmmmm ce dimanche dans un match simple
Revenir en haut Aller en bas
mick mogoth
Superstar



Nombre de messages : 308
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2004

l'heure est venue mogoth Empty
MessageSujet: Re: l'heure est venue mogoth   l'heure est venue mogoth EmptyLun 13 Mar - 23:48

la toccata rugit dans l'arena, mogoth s'avance il salut tout le monde, monte sur le ring, il sort une clope l'allume, et prend le micro

wow, wow, wow, alors qu'est-ce que c'est que ce bordel, tu veux te battre contre moi??? dis plutot qu plus personne ne veut se battre contre toi car c'est inintéressant pour le monde, je suis en ascension oui, et je compte le rester, toi tu es en descente libre, et tu emmerdes de plus en plus le public

public : RVD sucks!!!!!! you're a cheat, get away, let's go back home grand' father!!!!!!

tu n'as qu'a les écouter, ils te trouvent nul, et inutile pour le show, en clair ce serait une perte de temps de me battre contre toi, pourquoi je me battrai face a une anodinité telle que toi???? après tout je n'ai rien a te prouver, et je n'ai rien à faire de ta gueule, en plus tu ne peux meme pas feuder contre quelqu'un qui a une ceinture, donc tu ne vaut rien, alors pourquoit'en prendre a une légende...MOI!!!!!

public : legend, legend, legend!!!!!!!!!!!!!! mick mogoth I LOVE YOU!!!!!!!!!



bien pour éviter de m'endormir je crois que je vais simplement dire...OUI!!!!!!!! parce que tu nous emmerde, la winning team nous emmerde, je n'ai rien ce dimanche, et je veux surtout te montrer que toi et la winning team ne me faite pas peur du tout, de plus je veux prouver que JE suis la légende de l'UWF, que personne ne peut affronter une légende, oui je me fout des titres, pour moi ca ne veut pas dire grand chose mise a part qu'une poignée d'imbecile à réussi à etre moins con que les autres, de plus un titre arrive souvent avec la chance, alors pour moi la seule chose qui compte c'est la victoire, de plus te battre montrera a mon public que je ne me dégonfle pas devant toi, j'ai déja battu sting, il ne me reste plus qu'a te battre et la j'aurai réussi à battre les meilleurs de la winning team, le reste suivra, oui je hais cette team oui j'ai envie de la décimer, oui je suis....

il hésite un instant puis commence à s'enrager et finalement... c'est...le death scream

wooooooooooooooooaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhh

jr : il me fait peur quand il est comme ca
jl : c'est normal il est en train de devenir fou, ca va faire mal
jr : mais que fait il?????
jl : regardez!!!!!!

mogoth saute sur le ring il va et vient puis descend du ring prend une chaise il remonte il est pret a frapper de toutes ses forces contre RVD

jr : non!!!!! ne fais pas ca, ne t'abaisse pas en heel!!!!

mogoth lance la chaise aux pieds de RVD qui est très étonné, et la il prend une brique placée dans sa poche et se l'explose contre le crane, la brique explose en mille morceaux, et il se calme petit a petit...
il est essouflé puis il reprend la parole

tu vois ce que je peux te faire!!!! je suis énervé a chaque fois que la winning team est sur ce ring...je...je...je t'aurai...et tu creveras en enfer, je t'y enverrai grace...grace...grace...A MON BIG HELL!!!!!!

public : yeah!!!!!!!!!!!!!! big hell, big hell, kill rvd

tu les entends!!!! c'est pour eux que je le ferai...c'est pour eux, que je te battrai!!!!!!!!!! alors maintenant joue ton heel si tu veux, prend cette chaise, éclate moi la tete si tu veux, mais sache que jamais...jamais tu ne me reprendra la place que j'ai dans le coeur de mes fans!!!! je te hais, je vous hais winning team...si je t'ai posé cette chaise c'est avant tout pour te défier...fffffffff....ffffff....dans...dans un... dans un SINGLE NO DQ MATCH!!!!!!!!!!!

public : yeahhhhhhhhhhhhhhh, wowwwwwwwwwwwww, the death scream, the death scream, the death scream!!!!!!!!!!!!

je suis épuisé...mais wooooooooooooooooooooooooaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je reprend mes forces petit a petit...mais je suis encore assez en forme pour t'exploser, right here, right now!!!! alors tu acceptes le défi...Raclure Voleur Délateur?

jl : qu'il est con ce mogoth??? RVD va le planter maintenant
jr : ne croyez pas ca je crois meme qu'il l'a fait expres, peut etre pour lui faire peur mais il a encore l'énergie necessaire pour exploser la winning a lui tout seul
c'est beau de rever...
jr : mick mogoth is a dream, his sream is his string, he's the best legend that i never saw!!!
Revenir en haut Aller en bas
djkristobal
Champion
djkristobal


Nombre de messages : 1642
Catcheur incarné : SAMOA JOE
Date d'inscription : 07/11/2004

l'heure est venue mogoth Empty
MessageSujet: Re: l'heure est venue mogoth   l'heure est venue mogoth EmptyMar 14 Mar - 0:01

"mogoth, tu me fais rire tu ne trouves pas d'interet à ce match ??? je vais te le donner moi tu as la possibilité de faire quelques choses que tu n'as jamais reussi par le passé, battre Robbbbbbbbb Vannnnnnnnnn Dammmmmmmmm, tu dis que je suis sur la phase descendante de ma carriere, demande a ton pote hhh, il a souffert ce dimanche et surtout a cause de moi !!!!!!!!!!! tu dis qu'un titre ne sert a rien, c'est bien la parceque tu n'en a jamais eu, j'ai ete le premier champion hardcore de la fed, je l'ai regagné a plusieurs reprise, j'ai ete champion intercontinentale, champion du monde, j'ai battu les plus grands pour obtenir ses titres, je t'ai meme ecarté de la courses a la ceinture hardcore, et crois moi le palmares fait la difference, il n'y a pas que les victoire dans notre sport qui compte il y a la gloire et l'or, et la je suis ton homme !!!!! alors dimanche ramene ton cul de vampire sur ce ring et je te ferais voire ce qu'une legend est capable de faire

autre chose jobber ne laisse jamais une chaise devant un top heellllllll !!!!

sur ces mots rvd ramasse la chaise et envoi un vandaminator en plein visage de mogoth

rvd se place au dessus de lui et fait le signe de croix, alors que la musique de la winning team retentit
Revenir en haut Aller en bas
mick mogoth
Superstar



Nombre de messages : 308
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2004

l'heure est venue mogoth Empty
MessageSujet: Re: l'heure est venue mogoth   l'heure est venue mogoth EmptyMar 14 Mar - 0:17

mogoth se releve difficilement de ca, et au moment ou RVD s'en va il prend le micro et dit :

ok ok ok, tu m'as peut etre écarté du titre hardcore...mais je n'ai pas voulu y rentrer, rappelle toi, c'est steeve austin qui voulait que je participe a ce match avec lui pour que l'on gagne, et qu'on voit qui était le meilleur, c'était un jeu, maintenant toi tu dis que tu ne t'interesse qu'à la gloire, et à l'or...hum, tu es bien comme toutes les pseudos pouff vénales qui ne pensent qu'à leur image et à leur fric, très bien...tu m'as attaqué avec la chaise, finalement j'ai bien démontré ta faiblesse, tu es un lache...malheureusement pour cette fed, la winning est bourée de lache, et de jobber...malgré vos victoires...vous etes des jobber, rien ni personne ne peut acheter des victoires, il les mérite, et toi...tu mérites une petite correction

à ces mots MMG fais signe de la main et du sang tombe sur RVD, et s'en suis du sel, ainsi que des bouquins, le public rigole

public : ah ah ah ah ah, you sucks, you sucks, you sucks

jr : mais qu'est-ce que c'est que ces bouquins

regardes bien ce qui vient de te tomber dessus!!! c'est la bible, et oui prie tu en auras besoin je t'enverrai 6pieds sous terre!!!!!!!!!

jl : wow c'est un blaspheme, mettre de la bible dans du sang
jr : a mon avis il le met plutot en condition plutot que de blasphemer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'heure est venue mogoth Empty
MessageSujet: Re: l'heure est venue mogoth   l'heure est venue mogoth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'heure est venue mogoth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 4 man over The top battle royal(pour HBK, Angle et Mogoth)
» Mick Mogoth
» mick mogoth s'ennui
» mogoth veut la winning team
» Mick mogoth vient sur ce ring !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: