Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 lashley is back

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Prolifik
Catcheur professionel



Nombre de messages : 257
Catcheur incarné : prolific
Date d'inscription : 19/10/2005

lashley is back Empty
MessageSujet: lashley is back   lashley is back EmptyMar 14 Mar - 9:51

jr : ou c'est passer l'ancien champion ironman
jl : bonne question, cela fait un moment que lashley n'est pas apparut sur un ring pour catcher ou pour parler
jr : atendez, mais c'est lui
jl : oui, bobby lashley est de retour a l'UWF


bobby lashley apparait sous le titantron

lashley is back 989kb

il avance vers le ring

lashley is back 677sf

il monte sur le ring assez émut, il demande un micro qu'on lui apporte directement, il atends que la foule cesse de l'aclamer, il commence a parler

lashley is back!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

la foule hurle de joie et scande le nom de bobby lashley

merci, quel plaisir d'entendre une nouvelle foie vos crie de joie, mon abcence est fini, je suis de retour et je compte rester ici, ma place est a l'UWf, j'avais pris du recul pour me ressourcer et m'entrainer, et c'est ce que j'ai fait, j'ai revu tout mes amis ceux qui ma redonné du punch et je me suis aussi entrainer comme un dingue, je susi pret a tout degomer, j'ai perdu ma ceinture ironman, certe j'en suis deçu mais je felicite quand meme ron pour sa victoire, grace a l'aide de gun et matt hardy, sinon jamais il ne m'aurait battu mais maintenant c'est fait, j'ai perdu mon titre mais rassurez vous, je ne compte pas arretez le catch a cause de ce match, c'est un match perdu, rien d'autre, matt hardy voulait un title shot, il savait que tant que je serait champion il n'arriverai pas a prendre cette ceinture, et ron savait que sans l'aide de gun, il ne me battrai pas, mais cessons de parler de ce match, je voudrais parler de l'entre de mick mogoth dans la grande volte face

la public scande le nom de la volte face

merci pour eux, nous somme une des plus grande equipe de l'UWf voir la plus grande, et mogoth, je ne te connais pas mais si triple h et el tailr ont jugé que tu avez ta place parmi nous, c'est que tu la merite, donc je te souhaite devant otus ce public, de grand moment a nos cotés et de la victoire dans tout tes matchs

lashley s'arrete, il baisse son micro et regarde le public quand une musique résonna dans l'aréna
Revenir en haut Aller en bas
mick mogoth
Superstar



Nombre de messages : 308
Age : 36
Date d'inscription : 01/12/2004

lashley is back Empty
MessageSujet: Re: lashley is back   lashley is back EmptyMar 14 Mar - 11:26

la musique de mick mogoth retentit (cf : dans audio vous la trouverez), il avance vers le ring, il a le sourire aux levres et remercie son public pour cet acceuil, il monte sur le ring sert la main de lashley puis parle

wowwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww, merci de cet acceuil, je suis tres flatte que tu m'acceuil neanmoins je ne sais pas quoi dire, tu es dans la volte face donc mon equipier, je ne pas ce que tu vaux mais ton palmares reste quand meme un beau descriptif, donc merci lashley merci public et merci l'UWF!!!!!!!!!!

public : yeahhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mick mogoth!!!!!!!!!!!!!!!

tu sais lashley, je feud contre RVD en ce moment, je vais me battre contre lui dimanche, et j'ai un but, detruire LA WINNING TEAM!!!!!!!!!!!

public : fuck the winning, fuck the winning!!!!!!!!

lashley s'apprete a repondre



et oui en effet, et je crois que la volte face est pour aussi, donc bon premiere question, es-tu pret a nous aider a eradiquer cette team????????/

public : say yes, say yes, say yes!!!!!!

wait a moment!!! ma deuxieme question...tu sais j'ai envie de te souhaiter la bienvenu ici, meme si tu es plus ancien que moi, mais que dirai tu d'etre mon manager ce dimanche contre RVD, histoire de montrer que ce que l'on veut, c'est l'eradication de la winning!!!!!

public : mogoth, lashley, mogoth lashley!!!!!

ceci dit tu voulais me connaitre, et bien, je suis la legende de l'UWF, je suis ne a villeneuve st georges, et si tu veux plutot connaitre mon parcours je te le donne. bien j'ai ete en premier ici a l'UWF a la grande epoque, puis j'ai ete dans la winning team apres avoir battu the rock, malheureusement apres avoir perdu mon deuxieme match la winning m'a vire, c'est depuis ce jour que j'ai compris le sens de cette team...d'ailleurs ils l'on prouve encore une fois avec angle, quoique pour ce dernier je suppose que la winning a fait expres de le virer, pour qu'il se retrouve GM...bref ensuite j'ai ete dans une autre fed qui n'a pas duree longtemps, j'en ai ete [president a la fin, mais j'ai vite ferme la fed , car il ne se passait rien du tout...et c'etait en collaboration avec les shows de l'UWF mais on a vite arrete, ensuite il y a eu la malheureuse histoire du suicide avec mon ex, mais tout etait faux, ce n'etait que des scientifique qui etudiaient mes pouvoirs paranormaux!!!! ensuite j'ai du quitter la fed, car je ne pouvais plus y rester, je n'avais plus aucune force, ma vie etait devenue trop dur, mais maintenant , I' M BACK AND WOOOOOOOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH

public : mogoth!!!!!!!!!!!!!!!!!! you're the best we love you!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Prolifik
Catcheur professionel



Nombre de messages : 257
Catcheur incarné : prolific
Date d'inscription : 19/10/2005

lashley is back Empty
MessageSujet: Re: lashley is back   lashley is back EmptyMar 14 Mar - 22:53

lashley sourit, il dit dans son micro

et oui, tu as raison la volte face ets la plus grande team et compte sur bobby lashley pour etre a tes cotés face a RVD, nous sommes de la meme team est en tant qu'equipe, tu peux compter sur moi pour t'epauller dans ta destruction de la winning, je ne sais plus trop quoi dire, tu as deja tout dit, merci pour ta description, mais tu c'est en ce moment, je pensait d'abord me venger de ron et matt mais puisque tu as un plan, je te suivrais dedans, et je me repete, compte sur bobby lashley pour t'aider parce que

le public hurle et lashley crit dans son micro

LA VOLTE FACE EST LA MEILLEUR TEAM D'UWF


hg : j'ai pas put faire long désolé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lashley is back Empty
MessageSujet: Re: lashley is back   lashley is back Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lashley is back
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matt veut lashley
» lashley veu 1 match
» LASHLEY IS DEAD
» lashley revient
» Lashley arete de te cacher.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: