Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

 

 Nouveau membre dans la HardCool Team

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
amiral
Superstar



Nombre de messages : 369
Age : 36
Catcheur incarné : Mick Foley
Date d'inscription : 02/03/2006

Nouveau membre dans la HardCool Team Empty
MessageSujet: Nouveau membre dans la HardCool Team   Nouveau membre dans la HardCool Team EmptyMer 22 Mar - 21:05

THEME SONG HARDCOOL TEAM


Carlito et Mick se présente au ring, et on l'air heureux de venir pour une fois, mias ils sont oujours autant uées par la foule....

"Alors les raclures du publiques vous allez mal ce soir j'espere vous vous demandez pourqoui j'ai l'air si réjouit ce soir hein? et bien pour une fois je ne suis aps venu chercher la bagarre ça vous étonnes n'est pas surtout toi Jerry, si je suis là c'est pour faire une grande annonce, on a eu l'honneur d'accueillir dans cette fed, un rappeur un vrai , pas comme John Cena cet homme sans cou*lles, je veux parler de 50 cent celui ci à fait son apparition il y a quelques jours et aprés des pourparler en backstage on est tomber sur un accord, la Hardcool Team ne compte plus 2 membres mais belle est bien 3...."

"Je vous demande d'applaudir et d'accueillir l'ennemi public numéro 1, l'homme qui n'a pas son pareil pour s'attirer des ennuis, c'est pour cela qu'on l'adore, MR 50 CENT..."
Revenir en haut Aller en bas
50 Way
Jobber
50 Way


Nombre de messages : 31
Catcheur incarné : 50 Cent
Date d'inscription : 21/03/2006

Nouveau membre dans la HardCool Team Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre dans la HardCool Team   Nouveau membre dans la HardCool Team EmptyMer 22 Mar - 21:19

Le Thème Song de 50 Cent retentit : 24's Calicos !
Le public l'acclame, mais ne sais pas qu'est-ce qui peux arriver ...
50 Cent fais ses taunts ..


<< Lilian Garcia <<
Making his way to the ring. From Queens, New York. Weighting at two hundred and fourty five pounds ... The Real Gangsta, 50 Cent !!


50 sert la main a Mick Foley et de Carlito
Il monte sur le ring et arrache le micro des mains de Lillian Garcia


>> 50 Cent >>
Well .. Moi aussi je rejoint la UWF, pour moi je pense la meilleur fed qui peux y avoir !
Nouveau membre dans la HardCool Team 409wd
Mais je ne suis plus le même ! Je rejoint la Hardcool Team ... Car j'ai regardé la UWF et j'ai vu que la Hardcool Team attendais une personne !
Ecoutez, vous me huez, vous m'applaudissez : rien ne change !
Je me venge, pour ma famille ! Mon père que je n'ai jamais connu !
Ma mère qui est morte dans une incendie ! Je me venge car j'alais mourir plusieurs fois !
Je me venge ... Rentrez bien ça dans votre tête ...
Je ne peux pas oublier tous ce que j'ai subi ... Et ben tous ça, je vais me venger contre des lutteurs, contre vos lutteurs préférés, public !
Contre votre rappeur préféré, John Cena !
Alors qu'il ne sait pas rapper ! ...
Je vais me venger Just a little Bit !


50 Cent attend une reponse de qui que ce soit !


Dernière édition par le Jeu 23 Mar - 9:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
carlito cool
Main Eventer



Nombre de messages : 694
Age : 31
Catcheur incarné : Kane
Date d'inscription : 16/02/2006

Nouveau membre dans la HardCool Team Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre dans la HardCool Team   Nouveau membre dans la HardCool Team EmptyMer 22 Mar - 21:25

Carlito THEME SONG


Carlito arrive hué par le public , il monte sur le ring et dit :


Wou , tu sais tu a fait le meilleur choix de ta vie en rejoingnant la HardCool Team ! Biensur si tu nous rejoin tu sera un grand HEEL Je pense que cela ne te derange pas ! Tu est l'un des meilleur 50 c avec toi nous accomplirons des miracles !!!
Revenir en haut Aller en bas
amiral
Superstar



Nombre de messages : 369
Age : 36
Catcheur incarné : Mick Foley
Date d'inscription : 02/03/2006

Nouveau membre dans la HardCool Team Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre dans la HardCool Team   Nouveau membre dans la HardCool Team EmptyMer 22 Mar - 21:27

Bravo 50 cent ça c'est de l'entrée tu leurs à clouées le bec à tout ces incultes assis sur des siéges dans le public et sache que ce qui compte le plus chez nous dasn notre team c'est la solidarité, si tu as un probléme nous serons toujours là et si nous avons un probléme j'espere que l'on pourra compter sur toi, en plus tu auras remarquer que Dimache lors du PPv nous avons un match contre Cena.... et je peut te dire que tu auras là vois tracé pour etre le Rappeur numéro 1 de cette fed car Cena ne pourra plus rapper avec ça machoire brisé, qoiqu'il arrive bienvenue dans la fed bienvenue dans notre Team tu es mainteant notre plus sur allié à moi et Carlito....

coach: nous voyons peut etre la naissance du grande Team, en tout cas elle varié niveau physique ça me fait bien rire...

lawler: tu parles coach ce ne sont que des mauvais, il vont tout perdre dimanche et ce n'est pas 50cent qui pourra changer les choses
Revenir en haut Aller en bas
50 Way
Jobber
50 Way


Nombre de messages : 31
Catcheur incarné : 50 Cent
Date d'inscription : 21/03/2006

Nouveau membre dans la HardCool Team Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre dans la HardCool Team   Nouveau membre dans la HardCool Team EmptyMer 22 Mar - 22:54

50 Cent regarde Mick Foley

>> 50 Cent >>
En tous cas, Mick !
Soit prêt, un cadeau t'attend au PPV !! Un très grand cadeau !!
Revenir en haut Aller en bas
amiral
Superstar



Nombre de messages : 369
Age : 36
Catcheur incarné : Mick Foley
Date d'inscription : 02/03/2006

Nouveau membre dans la HardCool Team Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre dans la HardCool Team   Nouveau membre dans la HardCool Team EmptyJeu 23 Mar - 18:36

"Ha bon et bien, ça tombe j'aime bien les cadeaux,si il est pas empoisonné, j'espere pouvoir te faire confiance 50 cent je te l'ai accorder dès ton arriver j'espere que tu ne me decevra pas, mais j'ai confiance, peut etre ai-je tord, mais je pend le risque, soit le bienvenue Curtis et ne me déçois pas ni Carlito..."
Revenir en haut Aller en bas
carlito cool
Main Eventer



Nombre de messages : 694
Age : 31
Catcheur incarné : Kane
Date d'inscription : 16/02/2006

Nouveau membre dans la HardCool Team Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre dans la HardCool Team   Nouveau membre dans la HardCool Team EmptyJeu 23 Mar - 22:17

Non , sais-le la trahison coute tres cher chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
50 Way
Jobber
50 Way


Nombre de messages : 31
Catcheur incarné : 50 Cent
Date d'inscription : 21/03/2006

Nouveau membre dans la HardCool Team Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre dans la HardCool Team   Nouveau membre dans la HardCool Team EmptyVen 24 Mar - 18:21

50 Cent reprend la parole

Réflechissez un peu! Pourquoi rejoignerais-je votre équipe pour vous trahir un show plus tard ? ...
Il faut pas me prendre pour n'importe qui ! Moi je ne trahirais pas, mais si VOUS me trahissez, vous le payerais très cher. Au moins j'aurais trouver deux personnes pour me venger !
Donc, réflechissez bien à votre plan si vous voulez me trahir !
Car moi, je serais tous seul contre vous deux. Et je n'aurais pas peur, comme dans mon enfance !


50 Cent lache le micro et entre dans les backstages ...
En étant heel le public est partagé en deux : Une partie qui hue, une partie qui l'acclame ..


Joey Styles : Une surprise au PPV ?
King : Hey ouais, je l'aimais déjà bien ce 50 !
Joey Styles : Quel genre de surprise nous attend au PPV, king ?
King : Tu veux la réponse ? Tu l'auras au PPV
Revenir en haut Aller en bas
amiral
Superstar



Nombre de messages : 369
Age : 36
Catcheur incarné : Mick Foley
Date d'inscription : 02/03/2006

Nouveau membre dans la HardCool Team Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre dans la HardCool Team   Nouveau membre dans la HardCool Team EmptyVen 24 Mar - 19:06

"Attend 50, on a rien sous entendu c'est le fait que tu nous ai dit qu'il aurait une surprise qui nous à permis de douter et c'est normal, mais comme on te là dit tu fait partie de la team et par conséquant on doit etre fidéle les uns envers les autres, pas de faux plans sinon il payera cher c'est valable pour nous 3... Vivement le PPV de voir ta surprise et de démolier ces deux clown de Cena et Vampiro..."

coach:il m'a l'air cofiant toujours aussi arrogant de Foley, mais au moins il peut faire confiance à Curtis à moi que...
lawler: qu'il les traïssent, ça j'en doute , ils ont l'air sincére...
Revenir en haut Aller en bas
50 Way
Jobber
50 Way


Nombre de messages : 31
Catcheur incarné : 50 Cent
Date d'inscription : 21/03/2006

Nouveau membre dans la HardCool Team Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre dans la HardCool Team   Nouveau membre dans la HardCool Team EmptySam 25 Mar - 0:14

Foley a interrpmu le chemin de Curtis qui allais en Backstages ..
Curtis, sous le titantron prend la parole !


>> 50 Cent >>
Ecoute, je sais bien que tu as des doutes. Tous le monde peux en avoir, moi aussi j'en ai !!
Sache que à partir de maintenant je suis fidèle à l'équipe ... Mais si je voie une erreur, vous le paierez très, mais très cher !
Je ne veux pas disputer ça maintenant, nous sommes nouveaux équipiers .. Et nous devrions être plus heureux que ça !
J'ai vécu beaucoup de choses, maintenant je prend mes précautions, et je n'ai confiance à personne !
Peut-être un peu à vous mais Just A Little Bit !


50 quitte le ring !

Joey Styles : Je sens un truc en moi !
King : Moi aussi, Styles ! Je sens de la trahison !


HG : Ne repondez pas, je ne suis plus là !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau membre dans la HardCool Team Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre dans la HardCool Team   Nouveau membre dans la HardCool Team Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau membre dans la HardCool Team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la winning team vient vous presentez son nouveau membre
» nouveau membre
» un nouveau membre
» le nouveau membre de the hardcore breacker
» la winning team pour un nouveau titre au ppv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: