Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 la winning team vient vous presentez son nouveau membre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
djkristobal
Champion
djkristobal


Nombre de messages : 1642
Catcheur incarné : SAMOA JOE
Date d'inscription : 07/11/2004

la winning team vient vous presentez son nouveau membre Empty
MessageSujet: la winning team vient vous presentez son nouveau membre   la winning team vient vous presentez son nouveau membre EmptyDim 1 Mai - 21:02

la musique de la winning team bret john et rob vont leur entrée

rvd prend le micro


"waouuuuuu quel show !!!!!! je suis triste que cena est perdu son match, mais tellement heureux de vous presentez le nouveau membre de la winning un homme que dis je un animal, une force de la nature, un homme qui ma deja fait gagner une bataille face a kurt angle, angle tu me dois de largent, tu sais que je paris toujours sur le bon cheval !!!!!!! mesdames et messieurs, je vous presente lavenir de la winning team du sang neuf et un enorme puissance jappelle............. BATISTA !!!!!!!!!!!!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
the muck
Administrateur
the muck


Nombre de messages : 3056
Age : 34
Catcheur incarné : Undertaker
Date d'inscription : 07/01/2005

la winning team vient vous presentez son nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: la winning team vient vous presentez son nouveau membre   la winning team vient vous presentez son nouveau membre EmptyDim 1 Mai - 21:08

hbk arrive!!

pff une force de la nature!!
sans bookrt t on l'aurai batu a plate couture!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ken Kennedy
UWF Legend
Ken Kennedy


Nombre de messages : 2814
Age : 33
Catcheur incarné : Mmmmmisterrrrrrrrrrrrr Kenedyyyyyy....Kennedy
Date d'inscription : 25/01/2005

la winning team vient vous presentez son nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: la winning team vient vous presentez son nouveau membre   la winning team vient vous presentez son nouveau membre EmptyLun 2 Mai - 13:51

Bret prend un micro et dit:

tu vois cet animal ta déja ton Y2J alors pour toi aj et même ptêtre nidia ca sera le powerbomb 1...2...3!


Une musique coupe...
Revenir en haut Aller en bas
Christy_RobVanDamAgic
UWF Legend
Christy_RobVanDamAgic


Nombre de messages : 2644
Age : 34
Catcheur incarné : Batista
Date d'inscription : 24/04/2005

la winning team vient vous presentez son nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: la winning team vient vous presentez son nouveau membre   la winning team vient vous presentez son nouveau membre EmptyMer 4 Mai - 15:36

Batista rentre sur le ring !!!

Il a l'air particulierement heureux il avance fait voir ses muscles a la foule qui est en délire !Il monte sur le ring se met face a RVD et dit :


Rvd tu c'est que pour moi tu es mon meilleur catcheur et tu le restera tout le temps maintenent j'ai bien clouer le beck a Angle et j'ai gagner se match !!Je suis fier de moi mais aussi fier de la winning team qui va bientot avoir tout les titrre en poche



Batista sert a la main de Rvd puis de John Cena et enfin de Bret et il leve tous les main au millieu du ring
Revenir en haut Aller en bas
http://wef-forum.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





la winning team vient vous presentez son nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: la winning team vient vous presentez son nouveau membre   la winning team vient vous presentez son nouveau membre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la winning team vient vous presentez son nouveau membre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau membre dans la HardCool Team
» la winning team pour un nouveau titre au ppv
» Winning Team
» Winning Team !!
» winning team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: