Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Sabin cherche un adversaire

Aller en bas 
+7
Y2Jericho
ron killings
Fiterd
geant bubu
carlito cool
mario_slayer
RealDealpro
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
amiral
Superstar



Nombre de messages : 369
Age : 35
Catcheur incarné : Mick Foley
Date d'inscription : 02/03/2006

Sabin cherche un adversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sabin cherche un adversaire   Sabin cherche un adversaire - Page 2 EmptyLun 27 Mar - 21:50

Moi je te regarderais des backstages Carlito et 'tinquiéte pas pour ce match tu le gagneras fait mon confiance...

Foley rentre en coulisses en faisant l'accolade à Carlito puis en donnant un coup d'apaule à Hart qui ne bouge pas d'un poil!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mario_slayer
Main Eventer
mario_slayer


Nombre de messages : 511
Age : 31
Catcheur incarné : Super Dragon
Date d'inscription : 16/01/2006

Sabin cherche un adversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sabin cherche un adversaire   Sabin cherche un adversaire - Page 2 EmptyMar 28 Mar - 0:10

HG Carlito crer un topic car c ma team contre la team de sabin oublie pas svp

AJ repond:

Moi mon coéquipier sera shadow et j'espere qu'il viendras car je l'attant et Bret tu te crois le meilleur et tu te vante avec ta ceinture mais le prochain a la prendre c'est moi et seulement moi je t battu tu m'as battu on est quitte mais si je gagne le num 1 contender match tu vas souffrir mon vieux sa oui tu vas souffrir car mon styles clash vas te demolir et tu regretteras de t'avoir combattu contre moi

Aj attend la reponse du champ
Revenir en haut Aller en bas
http://lutte-wwe.skyblog.com
RealDealpro
UWF Legend
RealDealpro


Nombre de messages : 2510
Age : 32
Catcheur incarné : Chris Sabin
Date d'inscription : 24/08/2005

Sabin cherche un adversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sabin cherche un adversaire   Sabin cherche un adversaire - Page 2 EmptyMar 28 Mar - 2:01

hg: STOP IT NOW, c'est une feud pour moi et A.J, pas le roster de la UWF au grand complet. Je me force pour faire des longs textes, et c,est là que je me fait critiquer, je comprendrer jamais les autres...

Sabin répond: Bon, A.J, toi contre moi et si JE gagne, moi et Fanny avont une chance pour le titre quand on veux mais si c'est toi qui gagne, t'as une chance pour le titre par équipe avec le partner de ton choix. Je crois que c'ets comme ça qu'on va s'arranger puisque Kurt veux pas pour le match par équipe alors toi contre moi sa fera amplement l'affaire. Bon, au PPV, j'ai perdu, c'est vrai, mais je vais me reprendre et gagner ce qui appartient à Fanny. Je vais regagner le titre par équipe et je vais pas le faire pour moi, je vais le faire pour Fanny car c'est la personne la plus cher à mes yeux égalité avec Cena et je suis sure qu'elle veut revoir le titre sur son épaule alors je suis près à faire n'importe quoi pour que sa arrive à nouveau mais Bret, note bien ce que je vais te dire: Je suis pas un profiteur, si je regagne le titre c'est pour Fanny, bien sure aussi pour moi mais principalement pour Fanny car si elle a perdu c'est principalement de ma faute alors je vais tout faire pour que Fanny oublie cette histoire et qu'on redevienne champion comme avant le PPV. Et comme le disais HHH dans le temps qu'il était à la WWE mais un peu modifié: The kings of kings will be back on our Tron. Je parle bien sure de moi et fanny. A.j, tu n'es que la première étape de mon problème et je vais te surmonter très facilement. J'aurai plus de mal pendant le match tag mais ça sa reste à voir car c'est temps-ci, je m'entraîne dure et j,apprend de mes erreurs que j'ai fais dans tout mes matchs de la UWF en regardant le show que j'ai enregistré sur la TV que j'ai dans ma loge, à force de regarder ça, je redeviendrai le champion tag team, la ceinture que je devrais avoir en ce moment sur mon épaule mais qui m'a été volé au PPV. Fanny, tu peut compter sur moi, je vais te la regagner se titre, j'espère que tu peut compter sur moi. Je vais faire l'impossible, that's to see dimanche et les semaines à venir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iwf-e-fed-virtuel.winnerforum.net
mario_slayer
Main Eventer
mario_slayer


Nombre de messages : 511
Age : 31
Catcheur incarné : Super Dragon
Date d'inscription : 16/01/2006

Sabin cherche un adversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sabin cherche un adversaire   Sabin cherche un adversaire - Page 2 EmptyMar 28 Mar - 2:20

AJ repond a Sabin:

Ok mais avant je doit dire que je suis fier de t'affronter mais tu vas perde ensuite moi et Shadow devienderont les champs en team de UWF Yeahhhhhhhhhhhh Baby!!!!!!! Aj styles vs Sabin In a single match dimanche au prochain show et comme HHH disait avant: The King of Kings Goes back on is trone! Je n'ai rien contre toi mais au show tu vas souffrir comme tu n'as jamais souffert Sabin. Styles clash, retient se mot car c'est cela qui va te faire perdre ta chance de te pardonner a fanny

Aj attent la reponse de Chris
Revenir en haut Aller en bas
http://lutte-wwe.skyblog.com
RealDealpro
UWF Legend
RealDealpro


Nombre de messages : 2510
Age : 32
Catcheur incarné : Chris Sabin
Date d'inscription : 24/08/2005

Sabin cherche un adversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sabin cherche un adversaire   Sabin cherche un adversaire - Page 2 EmptyMar 28 Mar - 3:12

laisse moi rire a.j, tu fais seulement répété ce que je dit, c'est tout, the king of king back on his trone c'est moi qui l'a sorti, et voilà que tu le dis à ton tour, tu copies ce que je dit, tu as du mal à me répondre, c'est ça??? Non, je crois pas mais peut importe, tu me fais rire et là je te reconnais, tu es comme à la TNA. Si t'as rien contre moi, tant mieux pour toi, tu dois certainement avoir quelque chose contre moi mais tu as peur de le dire, sa doit être ça, tu es tellement pouilleux. Et moi veut tu que je te fasse retenir 3 mots qui vont te faire perdre dimanche et ce qui va décevoir ton patrenaire, RKO et Cradle Shock, t'es mieux de faire attention à c'est 3 ots là car je sais pas si tu es au courant mais c'est ton future, et ton future c'est dimanche. J'ai bien hâte d'être face à face avec toi et d'enfin regagner la chance pour le titre et reprendre mon titre, que je mérite et que j'obtindrai que tu le veuille ou non et que tout le monde le veuille ou non, moi et Fanny seront de retour en tant que champions tag team de la UWF. Rien ne pourra faire changer ça.

Sabin attend de voir si a.j a quelque chose à dire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iwf-e-fed-virtuel.winnerforum.net
carlito cool
Main Eventer



Nombre de messages : 694
Age : 31
Catcheur incarné : Kane
Date d'inscription : 16/02/2006

Sabin cherche un adversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sabin cherche un adversaire   Sabin cherche un adversaire - Page 2 EmptyMar 28 Mar - 21:31

Carlito s'impose entre les deux et dit :

Bon deja toi sabin je t'ai demandé un truc et j'aimerais avoir une reponse !!! accpetes tu un match MOI vs FANNY & TOI ? a moins que tu sois une moviette ?
Revenir en haut Aller en bas
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

Sabin cherche un adversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sabin cherche un adversaire   Sabin cherche un adversaire - Page 2 EmptyMar 28 Mar - 22:11

bubu: ta pas comprit carlito? Sabin et pris pour ce weekend alors trouve une autre idée
Revenir en haut Aller en bas
carlito cool
Main Eventer



Nombre de messages : 694
Age : 31
Catcheur incarné : Kane
Date d'inscription : 16/02/2006

Sabin cherche un adversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sabin cherche un adversaire   Sabin cherche un adversaire - Page 2 EmptyMar 28 Mar - 22:14

hg : je n'avait pas comrpis desolé
Revenir en haut Aller en bas
RealDealpro
UWF Legend
RealDealpro


Nombre de messages : 2510
Age : 32
Catcheur incarné : Chris Sabin
Date d'inscription : 24/08/2005

Sabin cherche un adversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sabin cherche un adversaire   Sabin cherche un adversaire - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 1:06

hg: bin oui, sa fait 3 fois que je te dit que je suis pris
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iwf-e-fed-virtuel.winnerforum.net
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

Sabin cherche un adversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sabin cherche un adversaire   Sabin cherche un adversaire - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 14:06

geant bubu a écrit:
Angle apparait sur le titantron...

vous voulait vous batre pour être n1 contender pour le titre tag ?mais ou son vos coéquipier? sans eux aucune chance pour vous!

admin bubu: qui lit les poste du GM ici? surement pas sabin et AJ! sans feud de votre partenair pas de match tag team encore moi de qualification!

Kurt Angle entre maintenant dans l'arena et monte sur le ring ,a voire ca tête il a l'aire facher!

Sabin ou est ton équipier? OU?!!! nul part! alors ne vien pleuré pour avoir un title shot! Fanny n'a plus l'aire de vouloir combatre a tes coté! AJ steel si tu veu une chance contre les champion tag team de mande a ton équipier de monter sur ce ring!
d'autre lutteur veulent une chance pour le titre au prochin PPV et il sont bien plus motiver que vous!
Sabin que déside tu de fair? tu fait venir fanny sur ce ring ou tu rennonce au titre tag?
Revenir en haut Aller en bas
RealDealpro
UWF Legend
RealDealpro


Nombre de messages : 2510
Age : 32
Catcheur incarné : Chris Sabin
Date d'inscription : 24/08/2005

Sabin cherche un adversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sabin cherche un adversaire   Sabin cherche un adversaire - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 15:26

hg: moé chu tanné qu'on refuse mes matchs tout le temps
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iwf-e-fed-virtuel.winnerforum.net
John Cena
Champion
John Cena


Nombre de messages : 1428
Catcheur incarné : Ric Flair !!woooooooooooooo
Date d'inscription : 21/03/2005

Sabin cherche un adversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sabin cherche un adversaire   Sabin cherche un adversaire - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 15:34

si t'écoute pas ce que l'on te dit c'est normal ,tu as plus de 1400 message et résultats pas capable de faire une feud correct avec un matc h qui aboutit . Flood un peu moins et réflechis pour que tu puisse te mettre a notre place et obtenir tes match
Revenir en haut Aller en bas
RealDealpro
UWF Legend
RealDealpro


Nombre de messages : 2510
Age : 32
Catcheur incarné : Chris Sabin
Date d'inscription : 24/08/2005

Sabin cherche un adversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sabin cherche un adversaire   Sabin cherche un adversaire - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 15:40

bon, là sa va peut être mal se passer, on verra:

SA FAIT 1 MOIS QUE JE FAIT RIEN D'AUTRE QUE DE FEUDER. j'en ai marre moi. Je feud avec des gros textes, comme les meilleurs et je me fais encore plus chi** deçu qu'avant, vous voulez quoi??? que je recommence à écrire des petits textes de 3 lignes???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iwf-e-fed-virtuel.winnerforum.net
John Cena
Champion
John Cena


Nombre de messages : 1428
Catcheur incarné : Ric Flair !!woooooooooooooo
Date d'inscription : 21/03/2005

Sabin cherche un adversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sabin cherche un adversaire   Sabin cherche un adversaire - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 15:44

on veut juste que tu écoute ce que l'on te dit et que tu arrete de jouer la victime . Si bubu te dit que ton match n'auras pas lieu si tu est le seul a feudé , tu n'auras pas ce match peut importe depuis combien d'année tu feud
Revenir en haut Aller en bas
RealDealpro
UWF Legend
RealDealpro


Nombre de messages : 2510
Age : 32
Catcheur incarné : Chris Sabin
Date d'inscription : 24/08/2005

Sabin cherche un adversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sabin cherche un adversaire   Sabin cherche un adversaire - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 15:47

éliminé cette feud svp, je vais feuder ailleur pi peut importe, je voulais même pas refeuder pour la tag, c'est mario_slayer qui veut le titre, pas moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iwf-e-fed-virtuel.winnerforum.net
Jarek
Champion
Jarek


Nombre de messages : 1011
Age : 57
Catcheur incarné : Getter Robo
Date d'inscription : 24/09/2005

Sabin cherche un adversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sabin cherche un adversaire   Sabin cherche un adversaire - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 16:57

(HG: Bon on dirait que la merde est pris ici et que c'est un peu à cause de mon absance. J'ai vu le début de la feud mais comme Chris semblait bien se débrouiller, j'ai pas cru bon de venir en ajouter.

Pour la suite. Disons que j'ai d'autres forums à visiter, que j'ai même le mien à gérer et surtout que j'ai aussi une vraie vie hors du net. On se comprend tu que je ne suis pas devant mon PC 24H sur 24?

Tout çà pour dire que mon absance ne veut pas dire que je m'oppose à l'idée de Sab mais bon. Puisque c'est déjà à l'eau...........)
Revenir en haut Aller en bas
http://jarekbase.forumactif.com/index.forum?sid=b7b51d22883db726
RealDealpro
UWF Legend
RealDealpro


Nombre de messages : 2510
Age : 32
Catcheur incarné : Chris Sabin
Date d'inscription : 24/08/2005

Sabin cherche un adversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sabin cherche un adversaire   Sabin cherche un adversaire - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 2:13

hg: Shadow se lance déjà dans le titre hardcore alors a marchera plus anyway. Je change de topic et modo, locker svp, sa sert à rien de la garder, c'est totalement inutile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iwf-e-fed-virtuel.winnerforum.net
mario_slayer
Main Eventer
mario_slayer


Nombre de messages : 511
Age : 31
Catcheur incarné : Super Dragon
Date d'inscription : 16/01/2006

Sabin cherche un adversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sabin cherche un adversaire   Sabin cherche un adversaire - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 2:14

le topic est plus flooder que normal Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://lutte-wwe.skyblog.com
RealDealpro
UWF Legend
RealDealpro


Nombre de messages : 2510
Age : 32
Catcheur incarné : Chris Sabin
Date d'inscription : 24/08/2005

Sabin cherche un adversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sabin cherche un adversaire   Sabin cherche un adversaire - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 2:23

fait un topic, on recommence à 0 a.j, mais juste toi contre moi dans un normal match, rien au bout de la ligne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iwf-e-fed-virtuel.winnerforum.net
mario_slayer
Main Eventer
mario_slayer


Nombre de messages : 511
Age : 31
Catcheur incarné : Super Dragon
Date d'inscription : 16/01/2006

Sabin cherche un adversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sabin cherche un adversaire   Sabin cherche un adversaire - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 2:24

ok c mieux ainsi car on se feras pas flodder comme ca (je l'espere)
Revenir en haut Aller en bas
http://lutte-wwe.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Sabin cherche un adversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sabin cherche un adversaire   Sabin cherche un adversaire - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sabin cherche un adversaire
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sabin cherche un autre adversaire
» Sabin cherche un adversaire pour Dimanche
» Sabin veut un adversaire
» Sabin veut un adversaire
» Sabin attend un adversaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: