Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 styles veut Sabin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mario_slayer
Main Eventer
mario_slayer


Nombre de messages : 511
Age : 31
Catcheur incarné : Super Dragon
Date d'inscription : 16/01/2006

styles veut Sabin Empty
MessageSujet: styles veut Sabin   styles veut Sabin EmptyJeu 30 Mar - 2:31

https://www.youtube.com/watch?v=vckLqZFgpHY&feature=PlayList&p=7261BDF0A3ED47A5&index=0


Aj arrive sous le titantron et fait comme d'habitude et prend un micro et prend la parole:

Je ne vais pas tourner autour du pot et dire n'importe quoi donc Sabin je te veux right here right now!

Aj attend Sabin
Revenir en haut Aller en bas
http://lutte-wwe.skyblog.com
RealDealpro
UWF Legend
RealDealpro


Nombre de messages : 2510
Age : 32
Catcheur incarné : Chris Sabin
Date d'inscription : 24/08/2005

styles veut Sabin Empty
MessageSujet: Re: styles veut Sabin   styles veut Sabin EmptyJeu 30 Mar - 3:20

HAIL SABIN HAIL SABIN


Sabin arrive sur le stage. Il avance sur le ring sous les acclamations de la foule. Sabin monte sur le ring, prend un micro et dit:

Bon, a.j, je suis sur le ring maintenant, tu me veux quoi???

Sabin attend
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iwf-e-fed-virtuel.winnerforum.net
mario_slayer
Main Eventer
mario_slayer


Nombre de messages : 511
Age : 31
Catcheur incarné : Super Dragon
Date d'inscription : 16/01/2006

styles veut Sabin Empty
MessageSujet: Re: styles veut Sabin   styles veut Sabin EmptyJeu 30 Mar - 3:25

AJ reprend la parole:

Bon tu est tu as eu les c******* de venir c'est bien. Donc si je t'ai appelé tantôt, c'est pour te défier dans un match un normal pour commencer et appres on veras si la feud est bonne ensuite on veras les stipulation envisagé. Bon parlons du match ok? Toi contre moi ce n'est pas rien, les deux meilleurs high flyers de la UWF(je crois ^^) dans un match c'est tout un show pour les spéctateurs. Alors Sabin as-tu peur de The Phenomenal AJ styles?

Aj attend la reponse de Sabin
Revenir en haut Aller en bas
http://lutte-wwe.skyblog.com
RealDealpro
UWF Legend
RealDealpro


Nombre de messages : 2510
Age : 32
Catcheur incarné : Chris Sabin
Date d'inscription : 24/08/2005

styles veut Sabin Empty
MessageSujet: Re: styles veut Sabin   styles veut Sabin EmptyJeu 30 Mar - 3:33

Bon ok, je vais commencer par la question qui m'a le plus fait rire: as-tu peur du Phenomenal a.j Styles??? Lol, laisse moi rire. Pourquoi j'aurais peur de toi??? Et je suis pas un high flyers, je suis un high flyers et un technickal wrestler. Moi j'ai les 2, dommages pour toi a.j. Ah oui et ton défi, je l,accepte avec plaisir en plus, je vais te later les coui***. Et c'est toi qui croyais que j'avais pas les coui*** de venir!!! Je sais pas c'est qui qui va avoir peur de l'autre dimanche. A.j, j'ai bien hâte de t'affronter et tu sais ce que je suis en train de me dire??? Absolument rien qui te concerne, non, absolument rien. Là, tu te demandes surment à quoi je pense et qu'est-ce que sa a à faire ici, et bien voilà: Christopher Daniels, le Fallen Angel, que je suis capable de battre les 2 doigts dans le nez, ou ailleurs, te bat casiment à tout coup. je me demande quel sorte de match sa va être dimanche, sa va surement être un match trop facile. Merci a.j, tu me fais une victoire la plus facile à la UWF. Je me fait insulter à cause de mon % de victoire mais tout ça va changer en feudant contre toi a.j. Le mien va monter et le tien va déscendre en flèche et en flèche de feu à part ça.

Sabin attend de voir ce que a.j a à dire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iwf-e-fed-virtuel.winnerforum.net
mario_slayer
Main Eventer
mario_slayer


Nombre de messages : 511
Age : 31
Catcheur incarné : Super Dragon
Date d'inscription : 16/01/2006

styles veut Sabin Empty
MessageSujet: Re: styles veut Sabin   styles veut Sabin EmptyJeu 30 Mar - 4:38

Aj rigole et dit:

Tu peut peut-etre battre the fallen angel les doigts dans le nez mais moi je le bat en ironaman et toi? En a tu deja fait un toi un ironman? Non aucun car tu est une m**** en match d'endurance car ton corps est fait en soie et le mien en rock.

La foule crie:

AJ AJ AJ AJ AJ AJ AJ

Styles reprend la parole:

Bon alors tu crois que tu est plus fort que moi?! Serieusement ton tag partner est un gonzesse(dsl fanny si je t'offance) et moi j'ai the next hardcore champ Shadow!!!!!!!!!

La foule crie de plus belle:

Phenomenals shadow Phenomenals shadow Phenomenals shadow Phenomenals shadow

Aj reprend encore la parole:

Bon tu vois le public m'aime et pas toi.

Un gars du public crie:

Go Sabin!!!!!!!

Aj crie:

Toi le c******* ferme-la

Il reprend la parole encore une fois:

Bon ben bonne chance et essaie de survive au styles clash Sabin a moins que tu ais quelque chose a dire?
Revenir en haut Aller en bas
http://lutte-wwe.skyblog.com
RealDealpro
UWF Legend
RealDealpro


Nombre de messages : 2510
Age : 32
Catcheur incarné : Chris Sabin
Date d'inscription : 24/08/2005

styles veut Sabin Empty
MessageSujet: Re: styles veut Sabin   styles veut Sabin EmptyJeu 30 Mar - 4:57

eh bin oui, j'ai effectivement quelque chose à rajouter après tes remarques plus qu'inutile. Il y a 2 choses que j'ai pas trop aimé de ce que tu as dit. Premièrement, mon corps est pas fait en soie, il est fait plus dure que le rock, je suis indestructible au combat. Et deuxièmement, ma tag team partnet c'est Fanny et je te signale que c'est une fille mais c,est elle qui a battu Edge et Stone Cold, même les plus gros noms de la UWF ont essayer et ils ont pas été capable et Fanny arrive, plus de titre, elle le gagne. Greg tourne contre elle et elle le bas. elle c'est battu 2 contre 1 au PPV, car moi j'ai été éliminé au début du combat. Je me suis fait surprendre, chose qui ne devrait plus arriver dans le futur puisque maintenant, je guette mes arrières. Et puis Fanny est celle qui donne des chances au gens, elle est généreuse et compréensible, mais toi, tu es tout sauf ça, tu es un trouillard, une vache, un imbécile, bref, le contraîre de Fanny et Shadow est la même chose, il ne vaut même pas un sous.

la foule: SABIN SABIN SABIN

Tu vois a.j, le public aime pas juste toi et va bien falloir que tu t'y fasse parce que tu ne seras pas le seul favoris de la foule dans ce match. Je serai le favoris de la foule en plus grande partie.

la foule: NON!!!

Bon bin à égalité alors, vous ne contrez pour personne en particulier et vous allez simplement regarder le match en admirant notre beau travail et notre passion pour le sport, je veux dire ma passion pour le sport et la passion de l'argent pour a.j???
la foule: NON

Ok alors notre passion pour ce sport à tout les 2??

la foule: oui

Bon, au moins on peu se comprendre, il y aura aucun favoris dans ce match a.j. allez, sur ce, je t'offre qu'on se sert la main et qu'on se souhaite bonne chance pour le match, comme des amis mais tout en étant des ennemis, qu'est-ce que tu en dis, tu es daccord???

Sabin attend la réponse d'a.j
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iwf-e-fed-virtuel.winnerforum.net
mario_slayer
Main Eventer
mario_slayer


Nombre de messages : 511
Age : 31
Catcheur incarné : Super Dragon
Date d'inscription : 16/01/2006

styles veut Sabin Empty
MessageSujet: Re: styles veut Sabin   styles veut Sabin EmptyJeu 30 Mar - 5:06

Aj dit:

OK mais ce n'est pas pour autant que je ne vais pas te faire souffrir sabin et tu le c'est autant que moi

Les deux hommes se serrent la main et aj dit:

Grosse erreur

Aj porte un drop kick sur Sabin
Revenir en haut Aller en bas
http://lutte-wwe.skyblog.com
RealDealpro
UWF Legend
RealDealpro


Nombre de messages : 2510
Age : 32
Catcheur incarné : Chris Sabin
Date d'inscription : 24/08/2005

styles veut Sabin Empty
MessageSujet: Re: styles veut Sabin   styles veut Sabin EmptyJeu 30 Mar - 5:14

sabin tombe au sol et se relève immédiatement. Sabin réplique:

EH, STYLES, ce coup bas que tu vient de me donner tu vas me le payer. Moi je voulais simplement qu'on se sert la main sincerement, comme des amis. Je suis vraiment déçu de ton conportement. Tu vas me le payer, je te le jure. Et sa pourrait être n'importe quand: demain, dimanche, ou bien maintenant

Sabin fonce en spear sur a.j et lui donne des droites. Sabin fait un suplex sur a.j suivit d'un wheel kick. Sabin monte sur le poteau et fait le dropkick sur styles puit reprend la parole:

Tu vois a.j, faut pas faire ça, c'est pas bien, ta mère ne te l'a jamais appris quand tu était plus jeune??? OUPS, j'oubliais, tu es encore jeune, tu as 2 ans d'âge mental. Laisse moi rire, j'ai tellement envi de rire que je vais exploser. J'en peux pu HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH.

Sabin quitte le ring en donnant un coup de pied sur styles. Une fois sur le stage, il se retourne et dit:

ah oui, et aussi, dimanche, pas de coup bas comme tu viens de faire car maintenant je sais que tu peux le faire alors essaie toi même pas.

Sabin reste sur le stage et rigole
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iwf-e-fed-virtuel.winnerforum.net
mario_slayer
Main Eventer
mario_slayer


Nombre de messages : 511
Age : 31
Catcheur incarné : Super Dragon
Date d'inscription : 16/01/2006

styles veut Sabin Empty
MessageSujet: Re: styles veut Sabin   styles veut Sabin EmptyJeu 30 Mar - 5:18

Aj se releve avec de la difficulté et dit a Sabin:

Tu te sauve mauviette? Viens je t'attend. Non tu ne viendras pas... C'est moi qui viendrai!

AJ court et fonce sur Sabin en wheel kick et dit:

Ce seras pire Dimanche OUCH mes cotes(a cause du choc du wheel kick)

Aj repart backstages laissant sabin sur le sol


Dernière édition par le Jeu 30 Mar - 5:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lutte-wwe.skyblog.com
RealDealpro
UWF Legend
RealDealpro


Nombre de messages : 2510
Age : 32
Catcheur incarné : Chris Sabin
Date d'inscription : 24/08/2005

styles veut Sabin Empty
MessageSujet: Re: styles veut Sabin   styles veut Sabin EmptyJeu 30 Mar - 5:22

hg: par réel mais disons que j'ai rien vu.

Sabin se relève puis retourne sur le ring et dit:

Tu t'es fait plus mal à toi même qu'à toi avec ton wheel kick, c'est toi, le pire dans cette histoire là Styles, tu t'es mis dans la merde toi même. Et puis voilà un comportement que j'appelerais rancunier, et mal élever, tout simplement, sa se trduit pas en d'autre mot Styles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iwf-e-fed-virtuel.winnerforum.net
Contenu sponsorisé





styles veut Sabin Empty
MessageSujet: Re: styles veut Sabin   styles veut Sabin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
styles veut Sabin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» styles veut une feud
» Sabin veut the masterpiece!!!
» Sabin veut un match
» Sabin veut un adversaire
» Sabin veut le big show

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: