Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 test is come back

Aller en bas 
AuteurMessage
zig
Superstar
zig


Nombre de messages : 456
Age : 38
Date d'inscription : 02/10/2005

test is come back Empty
MessageSujet: test is come back   test is come back EmptyDim 9 Avr - 2:22

la musique de test resonne dans l'arena de la uwf et la foule semble heureuse de le revoir il descent la rampe prend un micro et monte sur le ring


me voila de retour et pour de bon
pendant mon absence j'ai longuement reflechit a ma situation dans cette federation.on me considere comme un lutteur de bas etage un bon a rien ,certe je n'ai pas montrer le contraire mais sa va changer ,pour mon retour je vais prouver une bonne fois pour toute que je peut etre un adversaire de taille face a n'importe quel catcheur.
sa va pas etre facile car on a peut d'estime pour moi et ma carriere.mais j'ai la solution je vais pas apaller d'adversaire maintenant ni plus tard mais un moment arrivera ou je m'imicerait tel un cheveux dans une soupe dans une feud entre deux lutteur et la je leur laisserai pas le choix soit il me respecteron en temps que lutteur soit dans le cas contraire je leurs ferai changer d'avis


la foule heureuse d'entendre ses parole applaudissent test


a moin que quelqu'un decide des maintenant m'interompre et me faire ravaler mes parole je vais mettre mon plan a execution

test lache sont micro et quite le ring tout en prenant sont temps jusqua arriver sous le titantron puis se retourne et leve les bras en l'air puis quite l'arena pour de bon
Revenir en haut Aller en bas
 
test is come back
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» test c pas fini sa fai ke komenC
» annonce de test
» zig et l'autre(yo brother)
» test veut un premier adversaire
» la fin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: