Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 BroterHood is BACK !!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Rom13
Main Eventer



Nombre de messages : 761
Date d'inscription : 11/01/2006

BroterHood is BACK !!!! Empty
MessageSujet: BroterHood is BACK !!!!   BroterHood is BACK !!!! EmptyMer 12 Avr - 18:49

La salle sombre dans le noir ! Tout le public est impatienter de voir qui vas sortir du titantron ! La salle s'allume et s'eteind vite ! Et ca tourne et tourne en boucle jusqu'as que la lumiere se Stagne sous le titantron ! Ont peut voir des Images sur le titantron avec un texte et une musique

¤¤¤ Theme Song BROTERHOOD ¤¤¤

"We Are de bests there is, The bests there Was and the best there ever will be !!"

Et bien sur c'est La BROTHERHOOD !!! Elle est de retour parmis nous ! Ca fait vraiment plaisir !

Jerry Lawler = Mais bien sur c'est les nouveaux champions par equipe ! Mais cela fait deux semaines qu'ils ont leur ceinture ! Malgré un PPV de folie appelé Pitiless Day Les deux champions sont de retour !

King = Oui ; Et les revoila ! C'etait une belle de victoire de la brotherHood Mais Bret a remporter le match a la fin ! Mais bon c'est un match par equipe ! Ils sont de retour pour remettre leur ceinture en jeu ?

Jerry Lawler = Ben personne ne les a appelé depuis le temps ! Donc a mon avis c'est eux qui Viennent desormais ! Attendez les voila !


Les deux champions par equipes apparaissent sous le titantron ! Ils ont leur ceinture sur leur epaules ! Ils sont acclamé par toute la foule ! Ils sont sur la rampe ! Les deux lutteurs se mettent par terre ! A genoux ! Ils se regardent puis de l'autre coté ! Ils baissent la tete et la releve Brusquement !!! Les neons brilles de milles feux ! Ils se relevent en bondissant ! Chacun part d'un coté ! Shawn a droite et Bret a Gauche ! Alors que shawn Vas saluer ses fans Bret vas vers un petit , Mais bien sur ! C'est son enfant ! Il lui donne ses lunnetes ! Les deux lutteurs Monte chacun d'un escalier Et se retrouve enfin sur le ring ! Bret a le miro en premier ! Il dit au public de se calmer mes ces derniers Scande les cries de la brotherHood !


Public

BROTHERHOOD , BROTHERHOOD !!


Bret prend la parole

Alors ,Comment allez vous tous ici present ?? Ouais je pense que vous allez comme nous ! Mais bon ca fait longtemps que j'attendais un petit entrainement ! Apres notres semaine de vacance ont est de retour ! We Are Back !! Je pense vous aussi que vous etes content de nous retrouvez je ne me trompe ?? Mais bon voila nous sommes de retour ! HBK et moi ! Nous avon pris du repos mais j'ai vu plein de petit truc ici ! Plein de nouveau champion !! Mais Bon nous nous le sommes aussi ! Et nous somme de RETOUR !!!

Public

YEAH !!!!


Mais bon comme v ous avez vu je ne vais pas vous gonflez lontemps ! Juste que HBK et moi nous voulons des adversaires !!! Alors que si quelqu'un veut ces ceintures qu'ils viennent !! Nous vous attendons !!
Revenir en haut Aller en bas
 
BroterHood is BACK !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Come back...
» COME BACK
» come back?!
» I'M BACK TO UWF!
» I'm back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: