Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le nouveau défi de Fanny.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jarek
Champion
Jarek


Nombre de messages : 1011
Age : 57
Catcheur incarné : Getter Robo
Date d'inscription : 24/09/2005

Le nouveau défi de Fanny. Empty
MessageSujet: Le nouveau défi de Fanny.   Le nouveau défi de Fanny. EmptyLun 17 Avr - 0:20

Une musique que l'on a pas entendu depuis deux semaines se fait entendre...

Et c'est une Fanny vêtue du nouveau T-Shirt Revolution-X et d'un air décidé qui s'avance vers le ring.

Une fois rendue dedans, elle prend un moment, le temp que la foule se calme un peu, puis entame.

Je suis sure qu'il y en a en coulisse qui se sont dit "Hi! Hi! Hi! La femme à barbe s'est fait remettre à sa place par the Great One. Elle est cachée dans son trou en train de pleurer. Ouiiiin!"


Une brève pause........

Oui! Oui! Je suis sure que c'est ce qui s'est dit. Surtout dans la suite de la "Whining" Team. Mais désolé de vous décevoir. I'm back sur mes deux pieds. Vous ètes déçus hein? j'en suis ravie. Pour ce qui est du match avec Rocky, Je suis flattée. Après tout je l'ai obligé à tricher pour gagner. J'le blâmes pas. Imaginez The Rock battu par une femme. On l'aurait fait chié avec çà pendant des mois.

Hilarité dans la foule..... Mr.Red Laughing Very Happy Razz Mr.Red pirat tongue

Donc s'est du passé tout çà j'suis ici ce soir pour vous faire remarquer un truc. Vous ne trouvez pas que l'european Title devrait être attribué à une personalitée européenne? eh bien. Il se trouve que je suis la seule européenne de l'UWF et je compte bien corriger cette irrégularité. Oui! Oui! je viens de te lancer un défi cher European Champion. Viens donc ici. Je t'attends.

...............
Revenir en haut Aller en bas
http://jarekbase.forumactif.com/index.forum?sid=b7b51d22883db726
ron killings
Administrateur



Nombre de messages : 1783
Age : 36
Catcheur incarné : Ron Killings
Date d'inscription : 04/08/2005

Le nouveau défi de Fanny. Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau défi de Fanny.   Le nouveau défi de Fanny. EmptyLun 17 Avr - 0:25

Modo: y'as déja RVD et flair sur le coup il va falloir te mettre dans les rangs et attendre ton tour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jarek
Champion
Jarek


Nombre de messages : 1011
Age : 57
Catcheur incarné : Getter Robo
Date d'inscription : 24/09/2005

Le nouveau défi de Fanny. Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau défi de Fanny.   Le nouveau défi de Fanny. EmptyLun 17 Avr - 0:33

(HG: Très bien. J'attends quand même la suite des évènements)

(Admets quand même que mon speech comeback résonne non? Mr. Green )

(EDIT: J'avoues ne pas comprendre. Cher Titan.)


Dernière édition par le Lun 17 Avr - 1:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jarekbase.forumactif.com/index.forum?sid=b7b51d22883db726
Jarek
Champion
Jarek


Nombre de messages : 1011
Age : 57
Catcheur incarné : Getter Robo
Date d'inscription : 24/09/2005

Le nouveau défi de Fanny. Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau défi de Fanny.   Le nouveau défi de Fanny. EmptyLun 17 Avr - 23:26

Après un moment, la foule commenceant à huer, Fanny dit..........

Très bien. On veut pas se montrer. On me traite encore de haut? Parfait. J'vais devoir attirer votre attention alors.

Le sourire aux lèvres, Fanny entre backstage sous l'approbation de la foule.
Revenir en haut Aller en bas
http://jarekbase.forumactif.com/index.forum?sid=b7b51d22883db726
Jarek
Champion
Jarek


Nombre de messages : 1011
Age : 57
Catcheur incarné : Getter Robo
Date d'inscription : 24/09/2005

Le nouveau défi de Fanny. Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau défi de Fanny.   Le nouveau défi de Fanny. EmptyMar 25 Avr - 23:19

L'écran montre ce qui semble être le couloir d'une arèna antique. Une Grande femme en armure et la tête dans un casque masquant le visage (Mais on se doute bien qui c'est par sa carure) avance vers l'ère de combat. Une foi entrée Une voix s'élève....

.........The New Roman Goddess is in the Colosseum!!!.........

Et voici la Musique Très beat De Fanny qui retenti dans l'Aréne....

Fanny apparait sur la rampe..sans armure Wink , et descend vers le ring. Une fois rendie au millieu de celui-ci, et après que la foule se soit un peu calmée. Fanny entamme.

Eh bien il semble qu'on ai un nouveau Pseudo-European champion eh bien çà tombe bien. J'ai l'intention de devenir la première Championne européenne et par la même occasion, le premier VRAI EUROPEAN CHAMPION depuis un bout de temp.

Et comme le hasard fait bien les choses, j'ai justement un petit compte à régler avec lui. J'aimerais bien l'avoir devant moi pour lui dire ma façon de penser. Alors vieux blondasse. Ammènes toi dans le ring que je t'expliques..........


.............
Revenir en haut Aller en bas
http://jarekbase.forumactif.com/index.forum?sid=b7b51d22883db726
John Cena
Champion
John Cena


Nombre de messages : 1428
Catcheur incarné : Ric Flair !!woooooooooooooo
Date d'inscription : 21/03/2005

Le nouveau défi de Fanny. Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau défi de Fanny.   Le nouveau défi de Fanny. EmptyMer 26 Avr - 11:09

Woooooooooooooooooooooooooooooooooo !

La musique de Ric Flair retentit dans l'arène et celuii-ci arrive acclamé par la foule avec sa ceinture fraichement aquise , Flair s'arrete sous le titantron et parle ...


Merci , Merci à tous et Merci à Titant qui je ne sait pour quel raison à empecher RVD de gagner quoi qu'il en soit ce titre me revient , je suis celui qui a le meiu combattu dimanche ,celui qui a foutu un e branlée à RVD incapble de se défendre autrement que par un coup endessous de la ceinture !C'est moi qui est fait abandonné Hunter persone d'autre ! Le temps de Hunetr est terminé ! UIn nouveau champion est née et il le restera longtemps !

Mainetant j'aimerait bien sacvoir ce quet u fait encore là toi !Je crois t'avori déja dus d'alkler faire la cuyisine et de nous laisser tranquil c'est clair oui ou non ? Tu veux cette ceinture , OK Pourquoi pas mais je crois que il y a d'autre personne avant toi , notament Hunter qui a le droit à un rematch ou encore RVD qui va de suite venir réclamer ce qui ne lui appartiens pas , la ceinture ! Rvd tu as perdu Laisse la place et va chercher une autre ceinture , tu as vu a Warning Of Voite le retour de BATISTA , c'est avec THe rOck qu'il va semettre en équipe je me trompe ou s'était ton acnien coéquipier ? Qu'il a prefere The Rock à Toi , pouruqoi ? pARCE QUE TU EST NULS rVD !

Bon alors on va faire un truc , la semaine prochaine je remettrrait mon titre en jeu car je sui le plus garnd chamopion face a deux personne , la premiere seras Huneter et la deuxieme le gagnant du match de dimanche qui opposeras Fanny , la fammellete d'or et RVD le crétin d'or !


Flair lache son, micro alors que ...
" border="0" alt=""/>
Revenir en haut Aller en bas
the game
General Manager
the game


Nombre de messages : 4216
Age : 32
Catcheur incarné : hhh
Date d'inscription : 26/02/2005

Le nouveau défi de Fanny. Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau défi de Fanny.   Le nouveau défi de Fanny. EmptyMer 26 Avr - 13:01

IT'S TIME TO PLAY THE GAME !!!!

C'est la musique de triple h, l'homem qui a perdu hier revient, il boite, il tape dans quelques mains puis monte sur le ring.

"Bonsoir a tous, bonsoir fanny ric. Tou d'abbord je tiens a félicité ric flair, je m'incline devant ta superiorité. Nous avons tous très bien catcher, quelque intervention qui ne m'on pas trop dérangé. Mais bon il est temps de lacher la cours a ce titre, y'a un an jen remportai le titre intercontinental, la je perd le titre européen, laissez moi vous dire que je m'attaque au titre de champion ultime ! Tu ne veux pas faire catcher fanny contre toi , c'est moi qui t'y oblige avec cecis ! "

triple h sor une feuille de papier, c'est un contract pour un rematch..

" Fanny catchera contre toi parceque je lui offre ce contract en attendant je m'attaque au gros titre, la premeire fois j'ai echoué, il est grand temps de recommencer je sans que cette fois si c'est la bonne, persoonne ne poura m'arrettez. Tu as juste a signé fanny ! Elle va surement prouvé qu'elle ne fait pas uniquement la cuisine ! "


triple h fait un clin d'oeuil a fanny Wink

jr : Bel act de gentillesse de la par de triple h
jl : Tout a fait je dois le reconnaitre, le titre de champion de la uwf n'est pas loin !
Revenir en haut Aller en bas
http://gilles4101.skyblog.com
Jarek
Champion
Jarek


Nombre de messages : 1011
Age : 57
Catcheur incarné : Getter Robo
Date d'inscription : 24/09/2005

Le nouveau défi de Fanny. Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau défi de Fanny.   Le nouveau défi de Fanny. EmptyMer 26 Avr - 17:59

Sur ces paroles de HHH, Fanny ne put s'empècher que d'afficher un large sourire.

puis se tournant vers le vieux blond........

Si t'as déjà oublié ce dont j'veux parler, Voici l'aide-mémoire.........

Fanny pointe le Titantron qui s'allume.......

Citation :
.....Oui toi Fanny ! Tu peux m'expliquer ce que tu fait ici , tu ne voit pas l'on a pas besoin que tu ramene ta tete , lorsque l'on voudras à manger ou faire l'amour on t'appelera en attendant retour en cuisine ou en backstages si tu préfère , en tout cas tu ne participeras pas à ce match.....

Dis moi Ricky.....Si s'était Shelton Benjamin, Mark Henry ou Booker T qui serait entré dans la course au titre, est ce que tu lui dirais de retourner en Afrique ou d'aller suer dans un champ de coton?

Si s'était Tajiri, Ultimo Dragon ou Funaki, Tu lui demanderais de faire ta lesive ou d'aller ouvrir un restaurant?

Si s'était Tatanka, tu l'enverrais vendre des cigarettes dans la reserve?

et si s'était Rico?.........bon. J'veux même plus imaginer.


J'veux bien croire qu'une fille qui lutte çà n'entre pas dans le monde parfait d'un rescapé du néandertal mais enough is enough. Même la Winning Team n'est jamais tombée aussi bas des leurs insultes et piques gratuites. Puis ce que t'es qu'un vieux macho, alors j'vais te dire ma façon de penser dans le seul langage que comprennent les machos: Les coup de pied au cul, la steel chair...et la Jareli Savate. J'vais faire une pierre deux-coups. J'vais prendre ce titre non seulement pour moi mais aussi pour toutes ces femmes out there qui subissent encore aujourd'hui ce genre d'abus verbal et autres harcèlement à leur travail.

Foule en liesse.
Mr. Green Cool cool-blue cheers Mr.Red


Fanny s'approche de Ric presque nez à nez.

- Kurt Angle
- Gregory Helms
- Shawn Michaels

Il y a encore de la place en masse sur ma liste...........Vieille blondasse.


.................. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://jarekbase.forumactif.com/index.forum?sid=b7b51d22883db726
John Cena
Champion
John Cena


Nombre de messages : 1428
Catcheur incarné : Ric Flair !!woooooooooooooo
Date d'inscription : 21/03/2005

Le nouveau défi de Fanny. Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau défi de Fanny.   Le nouveau défi de Fanny. EmptyJeu 27 Avr - 11:14

Ric Flair applaudit ...

Wouaw , quel geste Triple H , Très bien alors on va faire un truc cette semaine , Fanny vs Me The Nature Boy et on vera si tu est digne de remporter mon titre je le remet en jeu pour plus de spectacle et dans un match de submission bien évidement et tu n'as rien le droit de mpodifié , je fais le contrat tu n'as absoluments pas a ouvrir ta ge*le ! Et ecarte toi vite fais car tu est une fille mais tu pourrais au moins t'épiler , car tu horriblement moche de près comme de loin , tu pourrais te laver ou meme mettre du parfin mais stp ! Lave toi les dents !

Ric Flair la regarde puis quitte l'arene en backsatges et montrant son titre à toute la foule
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le nouveau défi de Fanny. Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau défi de Fanny.   Le nouveau défi de Fanny. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouveau défi de Fanny.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sabin veut Fanny(seulement Fanny, pas le reste de la BN)
» Fanny wants...........
» fanny come on
» Sabin wants Fanny
» Fanny's coming.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: