Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 belle victoire du rock

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
people-champion
Main Eventer



Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 15/12/2005

belle victoire du rock Empty
MessageSujet: belle victoire du rock   belle victoire du rock EmptyMar 25 Avr - 23:33

IF YOU SMELLLL WHAT THE ROCK IS COCKING


jr: et voici le nouveau médaillé olympic!!! theeeeeee roooocccck!!! regardez!! il porte la médaille de kurt autour du coup
jl: oui the rock qui a décroché la medaille de kurt angle a ce spectaculaire warning of the vote!!
jr: tout a fait jl, que d"émotions dans ce ppv!! puisque nous avons célébré un nouveau champion!! chris jéricho!!!
jl: oui mais il n'y avait pas que ca d'interressant!! moi ce qu'y m'a frappé c'est l'entrée de batista dans la b-rock fire!!!
jr: en effet c'est étrange!! les deux pires ennemis de la uwf!! unis dans une meme team pour détruire la winning!!! c'est dingue!!!
jl: dingue mais fantastiques!! batista the rock et brock lesnar dans la meme team! je crois que la b-rock fire! va etre la team de feux de la uwf!!

*the rock monte sur le ring il n'a pas l'air dans son état normal, il prend un micro alors que le public le hue, il n'y prete meme pas attention il a l'esprit ailleur*

-huez moi comme vous voulez.. pendant des heures... rien ne changera... je suis fier !! oui.. je suis the rock et the rock a encore feté une belle victoire face a kurt angle... j'avais un défi... battre le manager de lita... c'est fait.. et j'ai meme gagné la médaille olympic... cela prouve que je suis un lutteur d'exception... de plus, je me suis allié a mon pire ennemi.. batista... imaginez moi brock et batista dans la meme team ... on va regnez sur l'uwf!!!!!


jr: et bien faut sourire the rock! il dit ca comme si il était dégouté!!
jl: ben ouai je comprend pas tout roule pour lui il est au mieux de son apogée!!!


-mais rien ne sera plus pareil pour moi au sein de la uwf...parcque si je suis venu ce soir devant vous... ce n'est pas pour me vanter de mes exploits....mais bien pour vous annoncer une triste nouvelle... lita a quitté l'uwf... elle ne reviendra plus....

jr: what??? lita a quitté l'uwf mais pourquoi??
jl: ooohhh non!! alors qu'il était réconcilié.. elle quitte la fed!! pfff mais il va faire quoi the rock.. je comprend maintenant pourquoi the rock a l'air si triste...


-ma seule motivation lorsque je monte sur le ring viens de quitter la uwf!!! je ne suis plus rien sans elle... je ne suis meme plus un lutteur.. je ne vaut plus rien... qui sera la pour moi après mes combats.. qui fetera avec moi mes victoires... et son sourir... son sourir va tellement me manquer... je ... je ne croyais avoir aucune faiblesse dés mon arrivée ici... mais maintenant je l'ai trouvé... ma faiblesse est de ne plus pouvoir etre avec la femme que j'aime....

jr: jl, je vais pleurer c'est pas possible!!!!!!
jl: ouai, je sais c'est émouvant.. mais bon.. the rock est un lutteurs de talent et il ne doit pas l'oublier!!!


-vous voyez cette médaille?? elle ne représente rien pour moi.. alors je vais faire quelques choses que je regrettrais surement... mais ...


*the rock enleve la medaille de son cou et la pose sur le sol..*

jr : mais il fait quoi la??

-je veux que kurt vienne sur ce ring et qu'il récupère sa médaille... il n'y a qu'un seul champion olympic... et ce champion il s'appelle kurt angle!!!! oui et seulement lui peut porter cette médaille.... alors kurt.. viens la récupérer... tout ce que je retiens de notre match... c'est que j'ai vécu peut etre un de mes meilleur match a la uwf!!! j'ai affronté le gm, le héros olympique!!! et ca ca vaut plus qu'une simple médaille!!!

jr: il est fou!!!
jl: il est amoureux, c'est tout ... plus rien ne lui fait envie.. lita a quitté l'uwf!!! dites moi pourquoi il resterai!!!


-je vais te dire pourquoi je reste jl!!! je reste parcque a présent tout mes match que je ferai... je le ferai pour lita.... je sais qu"elle n'aimait pas batista.. mais moi je suis sur qu'au fond de moi batista c'est rangé et qu'il veut s'allier a moi parcqu'il sait ce que je vaut....et que grace a nos talents ont pourra détruire la team que lita détestait le plus!! la winning team!! dés a présent dés que je monterai sur le ring ca sera pour toi lita... parcque je ne t'oublierai pas et que tu me manque déja terriblement....

*la foule ne disait pas un mot mais après le long discours du rock un bruit sourd d'applaudissement retentit suivi d'énorme cri strident qui hurlait le nom du rock!!!!la foule acclame le retour du people champ!!! *

jr: ECOUTEZ CA JL... LA FOULE ACCLAME LE ROCK ON DIRAIT QU ELLE A COMPLETEMENT CHANGE D AVIS SUR LUI...E COUTEZ LA CELA FAISAIT LOMGTEMPS QU ON AVAIT ENTENDU UNE FOULE COMME CA!!!


*the rock sourit face a la réaction du public il leve ensuite les bras face au public et prend le micro et hurle...*

-IF YOU SMELLLLLLLLL!!! WHAT THE ROCK IS COCKING!!


*la foule hurle de plus belle*

jr: waaaa quel revirement de situation!!! the rock est redevenu le people champ d'autrefois... mais comment va réagir angle?
jl: ben bien je suppose, il va récupérer sa médaille olympic....
jr: et bien on l'attend avec impatience notre gm...
Revenir en haut Aller en bas
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

belle victoire du rock Empty
MessageSujet: Re: belle victoire du rock   belle victoire du rock EmptyMer 26 Avr - 0:07

[Center]La music du Gm ne ce fait pas plus attendre!

Theme Song

Styles: voila le gm arrive! comment va t'il réagir?

Kurt Angle monte sur le ring et regarde ca médaille il la ramasse mais ne la passe pas autour de son coup, il ce contante de la tenir dans sa main!

The Rock, ce weekend notre match a était un match terrible pour moi, trés difficile! certe pas dans ma spécialiter mais je ne cherche pas d'éxcuse, je l'avoue, the Rock ma battu et ca loyalement! et je lui tire mon chapeau!

Angle regarde the Rock qui ne réagi pas...

comme il le disait juste avant, Lita nous quitte, elle n'a pas souhaiter renouvelai son contract qui arriver a terme, j'ai usés de tout les contreparti pour qu'elle reste mais elle était détèrminer a nous quitter, et mon contract est réster vierge, je suis désoler Rocky mais je n'est pas pue la retenir ici!
maintenant venon en au chose sérieuse! cette médaille je les perdu et même si toi tu pense qu'il ne peut y avoir qu'un seul champion olimpic a l'UWF et bien moi je dit que j'ai mis en jeux cette médaille et que je les perdu! et toi Rocky tu la gagner dans les règle de l'art!


Angle s'aproche du rock et il lui repasse la médaille autour du coup!

même si cette médaille n'a pas grande valeur pour toi j'aimerai que tu la percoivent comme un tropher de l'UWf! et que tu la remette en jeux autant de foie que tu le poura!
médamme et monsieur ,je voie une nouvelle aire pour la B-Rock Fire!! une aire de sagesse et de victoire!
Revenir en haut Aller en bas
people-champion
Main Eventer



Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 15/12/2005

belle victoire du rock Empty
MessageSujet: Re: belle victoire du rock   belle victoire du rock EmptyMer 26 Avr - 14:54

*the rock sourit... face a la réaction de kurt angle et lorsqu'il passe la médaille autour du coup la foule hurle dans tout les sens et the rock serre la main d'angle*

-et bien merci... tu es un excellent gm et ca tu le sais dés le début c'est bien pour ca que tu a pu compter sur moi lors du math team angelus vs team angle.... et je te respecte et encore plus ce soir pour ton fair play...

jr: et bien on dirait que les deux homme son entérré la hache de guerre...
jl: oui et c'est une très bonne nouvelle the rock se trouve allié a kurt angle et batista... the rock va monter je le sens bien....


-mais je vais profiter que tu soi la angle...pour te demander quelque chose... je vois que la ceinture iron man n'est pas bien représentée... nous n'avons pour l'instant que des loozer qui la porte.. je pense valloir mieux que ca...d'ailleur j'e t'ai battu toi un lutteur d'exception j'ai réussi a te battre.. tu sais ce que je vaut... moi le professionnel du last man standing.. celui qui se releve toujours!!! quoi rever de mieux comme lutteur pour porter ce titre...alors je te demande l'autorisation de concourir pour ce titre... je sais que tu fera tout pour me lancer dans la course!!

jr: j'y crois pas il tente de sudoyer angle la?
jl: non mais bon angle l'apprécie maintenant le rock alors s'il peut lui faire plaisir...
jr: n'empeche que c une autre bonne nouvelle!!!the rock se lance dans le iron man title!!! c'est merveilleux... il a raison...lui c'et un champion iron man!!!

*the rock montre la médaille au public alors que celui ci l'acclame.. et attend la réponse d'angle*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





belle victoire du rock Empty
MessageSujet: Re: belle victoire du rock   belle victoire du rock Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
belle victoire du rock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Defaite, Victoire = Belle
» Rock annonce sa victoire !
» Victoire
» Victoire
» a un doigt de la victoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: