Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Rock annonce sa victoire !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
flav91
UWF Legend
flav91


Nombre de messages : 2038
Catcheur incarné : Eddie Guerrero
Date d'inscription : 29/10/2004

Rock annonce sa victoire ! Empty
MessageSujet: Rock annonce sa victoire !   Rock annonce sa victoire ! EmptyJeu 11 Aoû - 19:02

La musique des Bloody Killers se fait entendre dans l'aréna mais pourtant personne n'arrive. Il faut attendre quelques secondes pour voir Rock arrivée en dessous le Titantron avec un bout de table ! Il lève ce bout de table au ciel puis avance vers le ring l'air determiné. Il monte sur celui-ci et prend la parole.

"Il y a quelques jours, Eddie, Angle et moi avont officielement signé le main event de ce Dimanche, un match pour le titre !"

Le public crie car il est impatient d'assister au match !

"Il sera exactement comme le premier : Hardcore, long, epoustouflant, fatiguant ... Sauf qu'il y aura une petite différence : c'est moi qui ressortirait avec le titre autour de mes hanches ! Eddie, cette fois-ci ce sera toi qui goûtera à la chute ! Ce sera toi qui entendra les tables craqué en même temps que tes os ! Ce sera toi qui verra ton sang coulé devant tes yeux ! Et ce sera finalement toi qui verra ton adversaire lever MA ceinture au ciel avant de t'évanouir et d'être transporter à l'hôpital comme moi il y a un mois ! Je t'ai déjà donner un avant goût de cette chute la semaine derrière en t'emmenant dans ma chute et te faisant cassé plusieurs tables !"

Rock montre le bout de table, un zoom se fait dessus et on voit qu'il y a une tache de sang dessus.

"Ceci est ton sang Eddie ! Et ce n'est pas la dernière fois que tu verras un morceau de table taché de ton sang, ce Dimanche tu en verras des millions !!!"

Rock lance le bout de table et se tourne vers le Titantron énervé.

"Cette fois-ci tu ne t'en sortiras pas debout !!! Cette fois-ci tu en auras pour des jours et des jours d'hôpital !!! Cette fois-ci tu perdras la chose qu'il te tient le plus à coeur : MA ceinture !!! Et ce n'est pas un public d'abruti qui m'empêchera d'accomplir ma destiné !!! Mon seul et unique but depuis que je suis dans cette féderation !!! La ceinture UWF ... World ... Heavyweight ..."

Rock fait un signe de ceinture autour de ses hanches et reprend son calme.

"Eddie, ce n'est pas toi qui affrontera Michaels, Bret ou Vampiro au PPV mais moi !!! Le titre ne sera plus à toi dès ce Dimanche !!! Eddie, Dimanche : You Will Live The Agony Of Defeat !!! (tu vivras l'agonie de la défaite / nouvelle catch phrase perso)"

Le public hue le Rock ! Celui ci veut continuer son discours mais une musique l'interromps...
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
Champion
John Cena


Nombre de messages : 1428
Catcheur incarné : Ric Flair !!woooooooooooooo
Date d'inscription : 21/03/2005

Rock annonce sa victoire ! Empty
MessageSujet: Re: Rock annonce sa victoire !   Rock annonce sa victoire ! EmptyJeu 11 Aoû - 19:40

Viva la raza
c'est la musique de eddie guerrero qui retentit et celui ci arrive ,il prend un mciro se place devant lilian garcia et dit :

Mon vieu rocky , tu n as toujours pas comprit que la victoire t est inaxecible ,tout comme ce titre t inaxecible tant qu il sea sur mon epaule , a ce que je vois tu est ur d oreil et au ppv ce n'est que moi qui affronterer le vainqueur du match entre le nouvo , le vieu et hbk !et pas toi the rock ! Nan car je suis meilleur que toi ! ce sang comme tu dit je l ait verser a la battaile et il m as permit de te faire tomber de l echelle ! ou l on se battail , il mas permis de rester en vie dans le monde du dcatch et il mas permis de te botter les fesses!Si angle ma donner ce titre , c'est parce qu il a juger meilleur de me le remettre a moi plutot que quiquonque d autre !Ton partenanire ne te sert plus a rien et des bloody losser il ne reste plus que la musique et la catch frase !moi , je t assure que je te feré tomber parce que le public et avec moi ...

public : eddie........eddie...........eddie.....

Tu vois le public t insulte mais tu as oublier que si tu catch c'est grace a eux , tu devrer leur etre reconnaisant !plutot que de lecher les bottes de Vince Mcmahon !Car c'est ce que tu fait , tu ne fait que ca ou courir apres Lita qui t'as magniphiquement larguer pour jeff hardy ,Avoue que tu deteste quand je te parle de lita un ! maisntenant va s y ouvre un peut ta bouche pour voir ce que tu as a dire .

eddie jette le micro a the rock alor que la foula l aclame .....
Revenir en haut Aller en bas
flav91
UWF Legend
flav91


Nombre de messages : 2038
Catcheur incarné : Eddie Guerrero
Date d'inscription : 29/10/2004

Rock annonce sa victoire ! Empty
MessageSujet: Re: Rock annonce sa victoire !   Rock annonce sa victoire ! EmptyJeu 11 Aoû - 21:13

Rock pousse un grand coup Eddie qui tombe tout près des cordes !

"Ferme là !!!!"

Puis il se tourne vers le public qui le hue.

"Et vous aussi !!! Bande d'hamburger sur pattes !!!"

Puis il se retourne vers Eddie.

"Tu n'as pas le droit de parler de Lita, mais ton esprit tordu est tellement bête que tu n'as toujours rien compris !!!"

Rock rie sadiquement.

"Et le public je m'en fous, ce n'est pas lui qui m'a aidé a gagné mes match et ce ne sera jamais lui !!! Si je gagne mes match c'est parce que je suis le seul, le grand, le beau THE ROCK !!! Toi tu n'es rien qu'une m*rde qui a réussi à faire le tomber sur Angle qui s'était couché et à me faire trébuché d'une plate forme !!! Le public ne te servira jamais à rien !!! Tu es nul et le restera !!! Tu sauras Dimanche ce qu'est le vrai catch mais pourquoi pas un avant goût maintenant ?"

Rock envoie son micro hors ring, enlève son tee shirt avec marqué "You Will Feel The Rage Of The Bloody Killers" et fait signe à Eddie de venir !
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
Champion
John Cena


Nombre de messages : 1428
Catcheur incarné : Ric Flair !!woooooooooooooo
Date d'inscription : 21/03/2005

Rock annonce sa victoire ! Empty
MessageSujet: Re: Rock annonce sa victoire !   Rock annonce sa victoire ! EmptyJeu 11 Aoû - 23:33

eddie se releve enleve son costard et on voit son tee shirt ou est marquer :

"YOU DON'T TOUCH THE LATINO HEAT "

eddie cour tvers the rock est un bataille de coup de poing commence ...
Revenir en haut Aller en bas
flav91
UWF Legend
flav91


Nombre de messages : 2038
Catcheur incarné : Eddie Guerrero
Date d'inscription : 29/10/2004

Rock annonce sa victoire ! Empty
MessageSujet: Re: Rock annonce sa victoire !   Rock annonce sa victoire ! EmptyJeu 11 Aoû - 23:37

La sécurité arrive mais les deux hommes les repoussent et continue à s'envoyer des droites ! Rock, qui a plus d'homme sur lui arrive à être maintenu dans un coin mais immédiatement Eddie lui saute dessus et la bataille continue !
Revenir en haut Aller en bas
Ken Kennedy
UWF Legend
Ken Kennedy


Nombre de messages : 2814
Age : 33
Catcheur incarné : Mmmmmisterrrrrrrrrrrrr Kenedyyyyyy....Kennedy
Date d'inscription : 25/01/2005

Rock annonce sa victoire ! Empty
MessageSujet: Re: Rock annonce sa victoire !   Rock annonce sa victoire ! EmptyJeu 11 Aoû - 23:40

On voit Bret s'approcher doucement vers le ring avec un pantaalon noir de costar et torse nu il a une chaise en main et une casquette avec une feuille d'érable à l'envers sur la tête il egarde la bataille dans l'allée central attendant le bon moment pour attaquer
Revenir en haut Aller en bas
flav91
UWF Legend
flav91


Nombre de messages : 2038
Catcheur incarné : Eddie Guerrero
Date d'inscription : 29/10/2004

Rock annonce sa victoire ! Empty
MessageSujet: Re: Rock annonce sa victoire !   Rock annonce sa victoire ! EmptyJeu 11 Aoû - 23:47

La sécurité tente de ramener Eddie et Rock en remontant l'allée centrale mais ça leur est très difficile !
Revenir en haut Aller en bas
Ken Kennedy
UWF Legend
Ken Kennedy


Nombre de messages : 2814
Age : 33
Catcheur incarné : Mmmmmisterrrrrrrrrrrrr Kenedyyyyyy....Kennedy
Date d'inscription : 25/01/2005

Rock annonce sa victoire ! Empty
MessageSujet: Re: Rock annonce sa victoire !   Rock annonce sa victoire ! EmptyJeu 11 Aoû - 23:57

Bret profite de ce moment et il met un coup de chaise dans le dos du Rock la sécurité essaie aussi de le retenir mais il les repousses et une fois Rocky lever il tente un coup de chaise esquiver Bret s'arrête net et recule loin du Rock il semble devenu fou il se bouche les oreilles

"Nan j'aime plus Lita!Je l'aime plus!Arrête de me dire je t'aime parce que moi aussi NAN!!"

La foule ne pousse plus un cri Bret lance sa chaise et fais signe qu'il veut la ceinture sans trop d'émotion dans le mouvement il repart dans le public tandis que la foule le regarde bizzarement dans leur yeux oon sent un sentiment de pitié et de haine envers ce qu'à fais Lita à l'exellence of edgecution!
Revenir en haut Aller en bas
flav91
UWF Legend
flav91


Nombre de messages : 2038
Catcheur incarné : Eddie Guerrero
Date d'inscription : 29/10/2004

Rock annonce sa victoire ! Empty
MessageSujet: Re: Rock annonce sa victoire !   Rock annonce sa victoire ! EmptyVen 12 Aoû - 0:08

Les agents de sécurité qui tenait The Rock se mettent à suive Bret ! Rock se relève en se tenant le dos et veut rattraper Bret mais c'est trop tard. Il se retourne vers Eddie qui est immobilisé par les agents de sécurité et il lui porte un Low Blow avec son pied !!! Eddie se plie en deux alors que Rock repart en riant dans les Backstages et en faisant signe que la ceinture sera à lui !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rock annonce sa victoire ! Empty
MessageSujet: Re: Rock annonce sa victoire !   Rock annonce sa victoire ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rock annonce sa victoire !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» belle victoire du rock
» Victoire
» Victoire
» Victoire=titre
» la victoire m'appartient

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: