Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 arriver enfin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Prolifik
Catcheur professionel



Nombre de messages : 257
Catcheur incarné : prolific
Date d'inscription : 19/10/2005

arriver enfin Empty
MessageSujet: arriver enfin   arriver enfin EmptyDim 7 Mai - 14:31

une musique inedite resonne dans l'arena, personne ne la connait, le titantron s'allume et on voit plein d'homme autour d'un seul torse nu, il se trouve tous dans une prison de penitencier, la musique resonne, c'est du rap americain, la foule se leve pour apercevoir qui est l'homme qui s'allie avec cette chanson, tout le monde se le demande, qui est 'il, il regarde partout autour et l'homme arrive enfin, marcel noir, timberland noir, jean delaver foncer, gros bijou, et lunettes noire, la foule se demande qui est cette homme, l'homme arrive les main dans les poches, suivit d'un type en costume avec des airs d'avocat, cette homme aux allurs de detenu monte sur le ring, il regarde le public autour de lui et demande un micro, il sort sa main droite et prends le micro que lui tends lilian garcia, il porte le micro a sa bouche et crie

PROLIFIK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

il baisse son micro et regarde la foule étonner, l'homme en costume monte sur le ring et atends aux cotes de l'homme dans le ring, l'homme reporte le micro a sa bouche, et dit

et oui mon nom est prolifik, le catcheur le moins respectueux des regles ayant existé, le plus arrogant qui existe, le plus vantard et le meilleur, oui, je suis le meilleurs catcheur qui n'est jamais venus ici, certe, il y a de grand catcheur, mais j'en suis un aussi, je ne suis pas un menteur, je deteste mentir et je deteste que l'on me dise que je ments

certaine personne commence a applaudir prolifik, celui ci regarde l'homme en costume et dit

bon la gueule de comptable, tu ramene tes fesses, je vais pas venir te chercher

l'homme en costume s'avance et prolifik pends la parole encore une fois

bon ci cette homme est ici, c'est pas pour catcher mais c'est un peu mon agent, il s'occupe de certain de mes contrats, voyez vous, dans sa valise il a des contrat de lutteur d'autre federation mais il possedde aussi le miens, et sur mon contrat quand vince mc mahon m'as demander de signer dans sa federation, je n'été pas du tout cho, j'avais mis la lutte de cote en sortant de prison mais grace a ce petit bout de papier, j'ai repris les entrainement pour redevenir le meilleurs et revenir au top, on va me demander pourquoi la prison, je vais metre les point sur les I pour qu'aucune rumeur ne circule, j'ai pris une peine de 2ans pour ne pas avoir respecter les regles de vie en société, je me battais, ne respectai pas la ville, donc je degradais les bien public et me battant souvent, et si j'ai dut purger une pine de 5 ans au total,, c'est pour mauvaise conduite, comment vous expliquez, j'été trankillement dans ma cellulle et un de ces **** ** **** est passer devant moi en m'insultant de sous merde, voyez vous, j'ai en temperament assez violent, et tres nerveu et vus que ma cellulle été ouverte vus que c'été l'heure de la cantine, j'ai bondi sur cette homme et vous devinez la suite, cela a creer une eforie dans la prison, des personne poignarder et on a allonger ma peine pour cela mais assez parler du passer, je disait dans mon contrat, il a certifier que je pourrais affronter dans cette federation des hommes tel que, atendez

prolifik dit a l'homme en costume de sortir les dossiers, il en prends un et chercher un page, il l'as trouver et dit

ha des catcheurs tel que, batista, l'assassin, sting, big show, sabin, mick mogoth, je vous laisse comprendre que tout le roster est specifier dans ce contrat sauf le nom des catcheurs sans importance tel que rey, foley, the rock, le catcheur qu'on a jugé mauvais pour ma reputation d'affronter parce que je les detruirais tellement facilement qu'ils se sentirait tous obliger de quitter la federation, ne me dites pas, the rock est trop fort, il a été champion du monde mais comme certain le diront, "il a été" et non "il est", ce qui veut dire qu'il n'est plus champion

prolifik regarde la foule et jette le dossiers, ceci tombe a cote des cordes, l'agent de prolifik se baisse pour les ramasser et prolifik lui envoie un chasser dans le dos, l'homme passe a travers ls cordes et tombe dehors, prolifik le regarde et atends qu'il se releve, prolifik regarde quand l'homme va se relever, l'homme se releve et tente de faire le beau et insulte prolifik, le vrai lui fait signe de monter sur le ring, l'homme hesite mais voyant que prolifik perdait patience, il monte, prolifik se met face a lui, il retire ces lunettes et regarde l'agent dans les yeux, prolifik dit alors

on a pas dut se comprendre toi et moi, la premiere fois que je t'ai coller une baffe dans la face sa t'as pas suffi, il faut que je t'en remete, tu ose m'insulter devant la foule, cette foule si precieuse pour....pas pour moi mais precieuse pour l'UWF, tu ose me traiter moi qui t'es permit de faire signer de vrai contrat tel que le mien et non des contrat du style chirs sabin ou aj styles, moi prolifik, tu m'insultes, si je t'ai mis dehors, c'est parce que, puis j'ai pas a me justifier pour toi tete de con, escuse toi, c'est un avertussement avant la veritable sanction, depeche toi le diplomer ( hg : surnom de XXX2^^ )depeche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

prolifik, fixe toujours l'homme pendant que la foule a l'inverse de commencer a lapplaudir, certain le hue, celui ci s'en moque tout comme la foule qui se moque de l'homme en costume qui reste statique, prolifik recule et passe le micro a cette homme qui commence a parler

tu sais proli.....

prolifik lui met une puissant claque dans la face, l'homme tombe au sol, il se tient la joue, prolifik lui dit

quand t'ai je dit de me parler, juste de t'escuser rien d'autre, meme pas quatre mot, je m'escuse prolifik, tu n'avais qu'as dire sa, mais non tu as voulu faire le cow boy avec moi maintenant prends ta petite mallette et repart en backstage,
maintenant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


l'homme en costume s'execute et quitte le ring en se tenant la joue, humilier devant une foule impressionante, prolifik reprends la parole et dit

ceci n'été qu'un aperçu que si on me manque de respect, jamais manquer de respect, surtout a moi, voyez vous, quand on me manque de respect, je vous humilie, ou je vous frappe, c'est ma façon de voir, rien de plus, et on ne me changera jamais, alors est ce que un catcehru de renom voudrait affronter prolifik, la futur star de le l'uwf
Revenir en haut Aller en bas
Chris Benoit du 13
Main Eventer
Chris Benoit du 13


Nombre de messages : 591
Catcheur incarné : Shelton Benjamin
Date d'inscription : 21/12/2004

arriver enfin Empty
MessageSujet: Re: arriver enfin   arriver enfin EmptyMar 9 Mai - 13:00

La nouvell musique de shelton retentit:


SHELTON BENJAMIN IS HERE

Il monte sur le ring prend le micro de Prolifik et di:

Alors comme sa t'es la nouvelle star de l'UWF?????

Il ton recruter pour tes blagues!!!!Franchement prend exemple sur moi comme t'es tu vos rien!T'es juste un gros débile qui amuse la galerie!

Si tu vx au prochain show c'est Prolifik le blaguer vs

SHELTON BENJAMIN

Shelton lui envoie le micro dans la tete et attend sa réaction tout en se marrant
Revenir en haut Aller en bas
 
arriver enfin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle arriver
» enfin la tna sur eurosport
» enfin j'ai un match
» Enfin champion!
» la nouvelle ere est enfin arrivé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: