Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 la nouvelle ere est enfin arrivé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Paul Heyman
Jobber
Paul Heyman


Nombre de messages : 22
Age : 34
Date d'inscription : 19/07/2006

la nouvelle ere est enfin arrivé Empty
MessageSujet: la nouvelle ere est enfin arrivé   la nouvelle ere est enfin arrivé EmptyLun 24 Juil - 5:09

la musique de paul heyman retenti il arrive sous le titantron appladit,il salut la foule et va dans le ring.....

je suis pauyl heyman,votre nouveau general manager,hier oui,comme tout le monde la vu,en direct je suis venu faire face a bischoff,qui disai qu'il etait le meilleur de l auwf,qu'il pouvai viré qu'i il voulai et tout simplment que c'etait lebest,bref c'est parole son de trop,il s'est meme moqué de ma ecw il a du oublier l'epoque wCw,ca je men fou ici ce n'est pas trop la wcw ou ecw,mais la uwf,la meilleur fed du moment,j'ai eu l'occaz de regarder le ppv en loge,j'ai vu l'undertaker battre triple h et remporter le titre dans un super match,la brotherhood aussi s'est impossé,mordecau a gagner un cage match tres violent,le come back de...de...benjamin si je me souvien bien puis mordecai qui sempare du titre,la burned soul commence a possé sesmarques ici,mais..non ca ne se fera pas,je suis isi pour faire reigner l'ordre et la justice,si il y a un seul problme venez me voir je uis la pour vous,dans les evstiaires,dans ma loge,dans les couloirs,je suis quelques peu votre superman,voila et je tien a dire a bischoff...hey eric..you suck man,la justice va regner..
Revenir en haut Aller en bas
ron killings
Administrateur



Nombre de messages : 1783
Age : 36
Catcheur incarné : Ron Killings
Date d'inscription : 04/08/2005

la nouvelle ere est enfin arrivé Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle ere est enfin arrivé   la nouvelle ere est enfin arrivé EmptyLun 24 Juil - 19:49

THEME G.A.

LA musique de la génération armée s'enclenche et CM punk fais son entré dans la salle sous les huées du public totu en entier. Il descend l'allée regarde quelque fans puis monte sur le ring face a msiter heyman.
Et bien paul heyman ici a la uwf, je me demande bien comment vince fais pour recruter des atches pareil. Avant c'étais lara chambers et maintenant toi, sa me fais de plus en plus rire. Mais bon je suis pas la pour rigoler si je suis venu sur ce ring c'est pour te dire quelque trucs mon gros.
Alors ici c'est eric bischoff qui commande et lui il peut tres bien viré qui 'il souhaite et si la personne n'as pas envie la G.A va lui donner l'envie de partir. Ensuite sache qu'ici tu n'est rien alors tu devrais mieu repartir a ta petite ecw. Donc paul je vais tout simplement demander de dire a tout ce monde présent que tu démissionne de ton post et que tu t'en vas de la uwf."


Cm s'approche de heyman et le pousse et lui montre la sortie.

HG : Personne n'intervient SVP
Revenir en haut Aller en bas
Paul Heyman
Jobber
Paul Heyman


Nombre de messages : 22
Age : 34
Date d'inscription : 19/07/2006

la nouvelle ere est enfin arrivé Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle ere est enfin arrivé   la nouvelle ere est enfin arrivé EmptyLun 24 Juil - 20:20

hey son of the bitch,tu me fait quoi la?tu te crois plus haut que le GM de cet fed?vince s'est faire de gros coup ici,et le plus gros coup c'est que je suis la,la meilleur venu pour cette federation,heyman on the uwf,regarde ce que j'ai fait de la ecw,je l'ai projetté au sommet du catch,ce que tu oublie punk c'est que je suis pas ton pote,tu me respect,meme si tu ne m'aime pas,je suis lara chambers?j'ai une tete de femme?

heyman s'approche de punk et se cole a lui

regarde moi bien,j'ai une tet e de chamber??regarde moi bien asshole,t'es pas la pour te maré?c'est con,moi oui j'ai envie de rire ce soir,je veut me maré,et toi aussi tu va rire,le public aussi,mais gun va crié,tu veut savoir?tu me manque tellement derespect que je vais faire pareil,je vais pas etre trop direct,ecoute mon gros,ta carriere est..assez nul ici,tu es un lutteur plutot mayen,qui jobbe pas souvent,tu lutte pas souvent et tu pert souvent,donc pourquoi rester a la uwf?tu es nul le public en a mare de toi,tu sais quoi?non je sais pas si je vais te le dire..YOU FIRED!!!!yeah punk tu prend tes affaires et tu te casse,tu quitte mon building,et depeche toi j'ai pas que ca a faire!!!et si tu veut pas partir..j'ai aussi desamis qui vont te faire bouger..alors degage de mon ring maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
ron killings
Administrateur



Nombre de messages : 1783
Age : 36
Catcheur incarné : Ron Killings
Date d'inscription : 04/08/2005

la nouvelle ere est enfin arrivé Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle ere est enfin arrivé   la nouvelle ere est enfin arrivé EmptyMar 25 Juil - 2:20

Juste a la fin des paroles de heyman l'écran géant s'allume t on peut voir uen voiture arriver a vive allure dans le garage et se garer vite fait. L'homme qui est au volant en descend rapidement tout en gardant la tete vers le bas pour cacher son visage, quelqu'un essaye de l'approcher mais l'homme lui balance un T-shirt avec marquer dessus: "Je suis de retour". L'homme se dirige vers l'écran géant et la caméra revien sur le ring, avec un paul heyman qui rigole et cm punk qui ne sais pas trop comment réagir.


Paul heyman: " Punk comme je vois que tu n'as pas envie de partir, mon ami qui est derriere l'écran et qui n'attend que mon signal pour venir sur ce ring va te botter les fesses et ne plus te donner l'envie de revenir.
Paul fais un signe de haut en bas et le catcheur apparait sous l'écran et descend l'allée. Arrivez au milieu de l'allée il leve les bras vers le ciel et les rabaisse au niveau de sa capuche, au moment ou il la lève une musique s'enclenche et le public saute de joie.

THEME SONG RON KILLINGS

JR: Il est de retour apres quelque mois d'absence, ron killings is backkkkkk.
JL: Oui il est de retour JR, et a mon avis ce n'est pas un hasard si paul heyman a fais appelle a lui rapellais vous il ya quelque mois.
L'écran géant s'allume et on nous diffuse:
Mais des que ron lui tourne le dos. L'homme porte un dropkick dans le dos de ron et le prend en running powerslam. L"homme releve ron et lui porte une powerbomb. Mick foley commence a se réveiller mais gun Arrive dans le ring et lui porte des coups de pieds dans le dos. Gun regarde l'homme et puis lui fais signe de le relever et gun y va pour son gun styles. Gun et l'homme commence a repartir, mais gun releve foley et le place sur ron. L'arbitre fais le tombé 1,2 et 3.
la nouvelle ere est enfin arrivé Ronba0

"Et oui Jr et Jl je suis de retour et je vous assure que c'est bon d''etre de retour chez sois, sa feras bientot 5 mois que je suis partis et chaque instant passer en dehors de ce ring a étais long. Mais si je suis revenu ce n'est pas pour me plaindre c'est pour me venger. Et oui comme vous avez pu le voir il y moins de 5 minute c'est la G.A. qui ma écarter de ce ring. LA G.A. mes anciens amis et mes nouveaux ennemis, et comme j'ai pu le voir devant ma télé gun c'est trouver un nouvel allié et quel allié cm punk, the king of indy's quelle trouvaille.
Ron descend l'allée doucement et se retrouve a quelque metre du ring..

Punk c'est dommage pour toi mais heyman te l'as di il n'y a pas de place pour nous deux dans ce roster donc tu dois dégager et si tu veux pas le faire je suis la pour t'y aider. La destruction de la G.A. va commencer par toi et finira par gun tres bientot. Mais pour toi je n'ai plus envie d'attendre alors je vais te le montrez tout de suite.
Ron cours dans le ring et cm lui saute directement dessus, punk martèle de droite ron puis le releve et l'envoie dans les cordes, ron revien avec une spinning flying clothesline,pendant ce temps la heyman quitte discrètement le ring content de lui, ron glisse sa main dans sa poche et en sors un poing américain , il attrape la tete de punk et lui fout plusieur droite direct dans l'arcade, le tete de cm est rouge de sang, ron prend son doigt est écrit G.A. sur le torse de cm punk avec son propre sang, puis le jette hors du ring

la nouvelle ere est enfin arrivé 18

Ron rigole et reprend son micro

"Et bien comme sa, sa c'est fait, il se met audessus de la troisieme cordes et regarde punk en rigolant pendant que les médecins le ramene en backstageVoila ce que j'avais prédis et arrivez le commencement de la fin pour la génération armée. Il n'en reste plus qu'un mais sa ne sera pas aussi facile que de démolir cette imbécile de punk. Mais pour vous public je vous promet de détruire cette nuance catchesque qu'et la G.A. WHAT'S UP
Le public entame un chant

WHAT'S UP!!
Maintenant je vais m'adresser a quelqu'un en particulier et j'espere que ce mecest devant sa télé ou qu'il arriveras a choper la redifussion de ces paroles. Et ce mec comme vous pouvez vous en doutez n'est nul autres que la personne qui est responsable de mon départ, cest de toi GUN que je veux parler, pendant que tu est tranquillement en vacances il s'en passe des choses a la uwf et j'espere que mon retour te fera plaisir, partner. Gun que sa soit bien clair entre toi et moi la guerre est officiellement déclaré et j'ai pu voir ton annonce faite il y a quelques jours et j'ai remarquer ainsi que tous ce public que tu étais toujours aussi fou et qu'il te manquais quelque cases. Et je vais me faire un plaisir de tout te remetre en place.
Tu veux du hardcore je vais t'en donner, n'oublie pas que je suis un ancien champion hardcore, et que j'en ai fais une de mes spécialité grace a tous tes conseils. C'est bizzare n'empeche c'est toi qui m'as refilé tout ce qu'il va me servir pour te démolir et t'envoyer en retraite forcé. Tu va revenir de vacances pour partir aussi vite en retraite, on va dire que tu mène une vie cool quand meme. Bon allez vu que tu revien que ce mercredi je t'attendrais patiemment et j'espere pour toi que tu sera prévenu du retour de the truth.

Le theme de ron kilings retenti et tout le public reprend un chant en l'honneur de ron, il remonte la rampe sous une ovation de la foule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la nouvelle ere est enfin arrivé Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle ere est enfin arrivé   la nouvelle ere est enfin arrivé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la nouvelle ere est enfin arrivé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'arrivé!!
» arrivé de benoit
» l'arrive de orton
» l'arrivé de chris masters
» Arrivé de Scott Hall + Open Contract.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: