Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

le match contre kane

4 participants
AuteurMessage
the buldozer
Superstar

Catcheur incarné : the buldozer

le match contre kane Empty
MessageSujet: le match contre kane   le match contre kane EmptySam 8 Jan - 17:21

ah attendez nous entendons la musique de la dx et c'est le buldozer qui vient sur le ring et qui demande un micro
"demain j'ai un match contre kane,il fait partie de la winning team alors des que j'aurai battu kane se sera au tour d'un autre membre regardez comment jai battu rvd dans le match en cage c'etait vraiment dur mais jai gagne apres il la voulu remettre son titre en jeu et bien evidemment je l'ai battu et je suis devenu le nouveau champion hardcore,je reviens donc a mon match contre kane tout ce que je peux lui dire c'est que il va goutter a mon reverse unprettier,je vais lui montrer pk je suis un champion je vais lui montrer que jai de l'experience,et en rajoutant la semaine derniere jai perdu contre rey mysterio je le felicite il s'est bien battu,pour rvd c'est loin d'etre fini entre lui et moi il a cru que je l'avais oublie et ben je dit a rvd que ce n'est que le debut,j'en revien a kane,demain ils vont etre oblige de preparer la civiere car je crois que tu ne resortira pas vivant de ce match alors je suis desole pour toi kane mais je crois que ta carriere va s'arreter demain tu n'auras pas fait tes preuve au sein de la uwf,mais ce n'est pas grave tu sait tu pourras toujours te rattraper en tant que manager de la winning team,j'espere que tu entend ce que je te dit kane,et que tu n'est pas cache dans les chiotes,parce que moi j'ai pas peur de toi et de tes explosions,peut importe ou tu est ramene toi tout de suite"
Revenir en haut Aller en bas
djkristobal
Champion
djkristobal

Catcheur incarné : SAMOA JOE

MessageSujet: Re: le match contre kane   le match contre kane EmptySam 8 Jan - 19:08

RVD apparait a l'ecran

"bla bla bla bla, bulldozer tu fais bien de montrer la video ou tu mas battu sa risk de devenir une piece de collection puiske ce n'est pas pres de se reproduire, tu te dis un grand champion, j'etais un grand champion et je tai tout de suite proposé un match pour le titre, alors si tu es un grand champion, demain se sera KANE vs BULLDOZER, pour le titre HARDCORE !!!!!!!!!"

......................
the buldozer
Superstar

MessageSujet: Re: le match contre kane   le match contre kane EmptySam 8 Jan - 21:41

"what,tu me raconte koi rvd je ne remet pas mon titre en jeu demain,ce qu'on va faire on va demander a vince ce qu'il en pense
seb-du-57
Catcheur du dimanche
seb-du-57

Catcheur incarné : Kane

MessageSujet: Re: le match contre kane   le match contre kane EmptySam 8 Jan - 21:57

" boooooooooooom " Kane arrive monte sur le ring et prnd le micro : " tu c'est koi ton discour a été beaucoup trop long , tu te moque de la winning team donc tu va subir les conséquence , je vais te détruire !! ta eu raison de dire qu'il faudra une civière car ce sera pour toi , je la mètré sur le ring et je te détruiré dessus comme sa se sera plus simple pour les médecin !!! mais moi je veux le titre HARDCORE et je l'aurait !!il faut que je passe mais nerf sur quelqu'un et ce sera sur toi !!!! " kane commence a frappé buldozer et le fait passer par dessus la 3ème corde ! et kane descend du ring et repart tranquillement !!
http://seb-du-57.skyblog.com
Angelus
Hall Of Famer
Angelus

Catcheur incarné : Angelusmortis

MessageSujet: Re: le match contre kane   le match contre kane EmptySam 8 Jan - 22:51

on ne frappe pa tt le temps 50eme
djkristobal
Champion
djkristobal

Catcheur incarné : SAMOA JOE

MessageSujet: Re: le match contre kane   le match contre kane EmptySam 8 Jan - 23:42

c vrai angelus, mais c kane on a co meme du mal a le controler lanimal, lol
seb-du-57
Catcheur du dimanche
seb-du-57

MessageSujet: Re: le match contre kane   le match contre kane EmptyDim 9 Jan - 0:11

oé chui pas tro contralable !
the buldozer
Superstar

MessageSujet: Re: le match contre kane   le match contre kane EmptyDim 9 Jan - 0:16

the buldozer court vers kane mais il se prend des droite mais the buldozer le lance contre l'escaliers du ring et il repart tranquillt vers les vestiaires de la dx(je tai frappe parce que tu ma frappe)
seb-du-57
Catcheur du dimanche
seb-du-57

MessageSujet: Re: le match contre kane   le match contre kane EmptyDim 9 Jan - 3:20

mais je vous rasssure Kane repart sans un petit bobo ! lol et rentre dans les vestiaire il est fou de rage !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le match contre kane   le match contre kane Empty

le match contre kane
Page 1 sur 1