ah attendez nous entendons la musique de la dx et c'est le buldozer qui vient sur le ring et qui demande un micro
"demain j'ai un match contre kane,il fait partie de la winning team alors des que j'aurai battu kane se sera au tour d'un autre membre regardez comment jai battu rvd dans le match en cage c'etait vraiment dur mais jai gagne apres il la voulu remettre son titre en jeu et bien evidemment je l'ai battu et je suis devenu le nouveau champion hardcore,je reviens donc a mon match contre kane tout ce que je peux lui dire c'est que il va goutter a mon reverse unprettier,je vais lui montrer pk je suis un champion je vais lui montrer que jai de l'experience,et en rajoutant la semaine derniere jai perdu contre rey mysterio je le felicite il s'est bien battu,pour rvd c'est loin d'etre fini entre lui et moi il a cru que je l'avais oublie et ben je dit a rvd que ce n'est que le debut,j'en revien a kane,demain ils vont etre oblige de preparer la civiere car je crois que tu ne resortira pas vivant de ce match alors je suis desole pour toi kane mais je crois que ta carriere va s'arreter demain tu n'auras pas fait tes preuve au sein de la uwf,mais ce n'est pas grave tu sait tu pourras toujours te rattraper en tant que manager de la winning team,j'espere que tu entend ce que je te dit kane,et que tu n'est pas cache dans les chiotes,parce que moi j'ai pas peur de toi et de tes explosions,peut importe ou tu est ramene toi tout de suite"