Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

 

 big show est un perdant!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tupac111
Catcheur du dimanche



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 19/05/2006

big show est un perdant!!! Empty
MessageSujet: big show est un perdant!!!   big show est un perdant!!! EmptyLun 29 Mai - 17:13

BREAK IT DOWN

la musique de la d generation x retentit ses xpac qui fais son entrer il regarde le comentateur serre deux,trois main de la foule puis finalement monte sur le ring....il prend un micro et ajoute

"si je suis ici se soir ses pour celebrer ma premiere victoire face au gros tas de babalou...qui se nomme big show bien sur cette grosse mer** a tricher mais comem toujours jai gagner quand meme si je suis ici se soir ses n'est pas pour me vanter de ma victoire mais bien pour reafronter un membre de la cell wrestler selui si se nomme appolo!!oui appolo selui qui dois tricher pour pouvoir me battre allors comme tu veut utiliser des arme sa sera un no dq match...wins by ko allors tu acepte mon match moi contre toi aller acepte svp!!


hj:jexplique se que sais se match ses un no dq match plus le gagnant pour gagner dois mettre lautre ko,l'arbitre dois le juger ko!!! ses sa!!
Revenir en haut Aller en bas
giant995
Main Eventer
giant995


Nombre de messages : 827
Catcheur incarné : Big Show
Date d'inscription : 10/08/2005

big show est un perdant!!! Empty
MessageSujet: Re: big show est un perdant!!!   big show est un perdant!!! EmptyMar 30 Mai - 3:40

THEME SONG BIG SHOW


Big Show arrive sous le titantron puis descend l'allée puis monte sur le ring

'' Tu a peut etre gagner mais je me suis engeuler avec Apollo qui ne la jouait pas trop reglo ce qui ma fait ch*er un peu mais maintenant je vai bien. Si tu te dit si fort pourquoi ne pas faire un hadicap match: Big Show & Apollo VS XPac?? qu'en dit tu??''
Revenir en haut Aller en bas
 
big show est un perdant!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sting perdant mais heureux
» show de l'UWF =>14/05/2006 dernier show avant Survival!
» Show de l'UWF =>16/04/2006 [dernier Show avant PPV]
» Show 13/03
» ! First Show !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: