Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Sting perdant mais heureux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Silver Wolf
Champion
Silver Wolf


Nombre de messages : 1704
Age : 33
Catcheur incarné : "The Crow" - STING
Date d'inscription : 21/07/2005

Sting perdant mais heureux Empty
MessageSujet: Sting perdant mais heureux   Sting perdant mais heureux EmptyLun 26 Sep - 0:17

¤¤¤ Theme Song des Bloody Killers ¤¤¤

¥ou not rrrh rot
dot n dot n dot per rot
dot n not n dot per
n dot chi cot n dot rrr ah
dot dot ki o ma gri a dot
dot ers a pa ta Ko
some play to we
a dot think up a bite rah
sometimes you might
ooh ooh rrrh

Twist, Twist, Twist

We thought we might
dot be mer hot something
what are you ma ah
do bro what are mines is
dot ooh ooh
rot in dot n bite
ooh na na er na he
woo hoo rah
ate no hoo dot er ha
ya dot im wer rah

Twist, Twist, Twist


Public: Booooooooooooooooooooouuuuuu LOOOOOOOOOOOOOOOOOSSSSSSSERRRRRRRRRR

Sting arrive sous le titantron et semble enervé mais assez calme il monte sur le ring et dit:

Ok, ce n'est pas les Bloody Killers qui ont gagnés je l'avoue...Mais ej suis entrée en premier dan ce ring de merde face a un président assez résitant et ensuite tout le monde nous est tombés dessus aucun catcheur avant les 18 minutes ne m'ont pas frappés, pourquoi ? parcequ'il voulait tous tabasser le plus grand qui pouvait remporter la ceinture et cette sl*t de HBk ma éliminé on ne sait comment mais ce n'est pas le pire des problemes ohhh non ! Le pire probleme c'est que c'est cena qui a gagner mais après mure réfléxion avec the rock nous nous sommes dit: parfait ! c'est cena ! Thats Cool , Why ? Parceque ce sera beaucoup plus facile de prendre la ceinture des mains de cena que des mains de Angle ou Rvd par exemple en parlant d'eux...

Sting sourit et le public le hue de plus en plus

Ils ont été pas cons, moin cons que je le penssait ils ont bernés tout le monde, meme moi, c'est pour dire je voudrais les félicités meme si Angle a rancontrer quelques petits problemes avec les Bloody Killers peut etre que nous nous entendrions jamais bien c'est possible mais je préfere qu'on s'entendent mal hors Volte Face, pas que nous avons peur d'eux au contraire mais c'est plus gratifiant que Angle ou Rvd nous battent, si c'est possbile, mais en étant pas dans la volt face. Mais je m'éloigne de mon principale sujet: Cena !

Sting passe sa main devant son visage et se la joue a la John Cena :

Yo ! Yo ! Yo ! You Can't See Me ! Yooooooooooo !

Hahahahaha quel raclure ce type

Public: Bouuuuuuuuu Cena Champ, Cena Champ, Cena Chaaaaaamp !!!!

Eh oui! évidemment vous vous rangez du coté des plus faibles comme d'habitude, je vous avez promis de ressortir avec la ceinture, ou tout du moin The Rock, mais sa ne c'est pas fait mais trois choses vont m'aider a supporter ma défaite :

La premiere, et surement la plus importante, La Volte Face est réduite à trois

La seconde est que La Parka biens renforcé nos rangs et fait partis de l'élite des catcheurs en étant dans les Bloody Killers

Et la derniere est la plus risible... est que ce soit Cena qui ai gagné sa auré été Bret sa aurait été beaucoup plus dur mais là Cena franchement HHAHAHAHAHAA j'était si heureux que ce soit lui qui gagne vous pouvait pas savoir

Sting ricane et le public lance maintenant divers objets sur le ring et Sting s'énerve d'un coup !

JE SUIS TOUJOURS LE CHAMPION IRONMAN ET BIENTOT LE DOUBLE TITRé WORLD !

Mais The Rock m'as laissé combattre pour la World et je lui en suis reconnaissant de toute facon nous ne nous serions pas affrontés du moment que la ceinture est dans la team donc je donnerais volontiers ma ceinture Ironman a mon plus ami ! Mon créateur je diré même, créateur d'un mythe, créateur DU FUTUR CHAMPION !!!!!!


Public: BL Sux, BL Sux , BL Sux !!!

Shut up !!! Les Bloody Killers sont la plus grandes équipe connut a ce jour !

Sting descent du ring et affronte le regard amusé du public de ce soudaine enervement puis il voit un enfant pres du bord du ring, 10 ans environ, qui tiens une pancarte: STING SUX, VOLT FACE Powaaa

Il regarde l'enfant qui commence à abaisser sa pancarte timidement, il se regarde longuement dans les yeux et l'enfant décide de se rassoir, Sting s'agenouille par terre et s'appuie sur la rambarde et lui dit:

Alors mon petit, tu ne m'aimes pas ?!

L'enfant hoche la tete de droite a gauche.

Pourqoi ?

L'enfant: Tu est méchant avec les autres...

Oh !! Je suis méchant, non mon petit la je vais froler la limite de la méchanceté en fesant ceci...

Sting pose délicatement le micro sur le ring puis regarde l'enfant et lui crache en plien visage et reprend son micro l'air satisfait et remonte sur le ring en remarquant que toutes l'arena est devenue silencieuse sauf quelque membres du public en train d'essuyer l'enfant et de le réconforter vu que ce dernier pleur. Puis d'un coup comme si on avait rallumé le son tout le public en meme emps cris des jurons et les plus pres des rembardes essaye de cracher sur Sting alors que ce dernier est au milieuy du ring le sourir aux lèvres.

Et voila ! Là je frole la mechanceté mais je n'y rentre pas encore,...bientot...bientot...

CENA !!! Ramene ton cul sur ce ring que je te l'éclate mon pote ! iens te mesurer à ta perte vien te mesuré a...moi !

Sting sourit satisfait et attend les yeux rivés sur le titantron...
Revenir en haut Aller en bas
El TailR
Champion
El TailR


Nombre de messages : 1664
Catcheur incarné : El TailR
Date d'inscription : 11/12/2004

Sting perdant mais heureux Empty
MessageSujet: Re: Sting perdant mais heureux   Sting perdant mais heureux EmptyLun 26 Sep - 20:11

Pendant un petit moment rien ne se passe le titantron reste noir
Le public entame un chant
Cena Cena quand tout dun coup

Aww You don't did it now
Chaos you shoulda put this on the vault man


Le public est en délire et Cena ne se fait plus attendre il arrive sous le titantron sa ceinture sur lépaule sous lovation de la foule
Il la montre au public la remet sur son épaule et marche tranquillement vers le ring
Il monte sur ce dernier demande un micro quon lui donne se place face a sting et porte le micro a sa bouche


Attend attend tes qui??? Bloody Killers??? Cest quoi ca?? Va y explique moi un peu pasque je connais pas.. Sivouplai balancé moi un clip de ce que cest ke les bloody killers silvouplait

Un clip sur le titantron montre le rumble avec Sting se faire frapper par Batista puis l'élimination de Sting suivi de lelimination du Rock

Cena a un sourire puis regarde a nouveau Sting


Cetait toi sur le titantron??? Jaime bien...Serieusemen jadore ta facon de tomber par terre

Le public se moque de Sting qui a pour effet de lenerver legerement

Oh man calme toi on parle entre gens civilisés... enfin je parle pour moi pour toi je sais pas... alors tiens toi tranquille
Tu as di avant que tu etait content que ca soit moi qui gagne ce titre je ten remercie... mais si tu compte me le prendre.... tu te trompe 'coz THE CHAMP IS HERE!!!!!!!!


Cena fait une pause et met son titre sous le nez de Sting

Tu le veut?? Et bien il faudra que tu le mérite
Revenir en haut Aller en bas
flav91
UWF Legend
flav91


Nombre de messages : 2038
Catcheur incarné : Eddie Guerrero
Date d'inscription : 29/10/2004

Sting perdant mais heureux Empty
MessageSujet: Re: Sting perdant mais heureux   Sting perdant mais heureux EmptyMar 27 Sep - 20:52

La musique des Bloody Killers retentit à nouveau dans l'aréna !

¥ou not rrrh rot
dot n dot n dot per rot
dot n not n dot per
n dot chi cot n dot rrr ah
dot dot ki o ma gri a dot
dot ers a pa ta Ko
some play to we
a dot think up a bite rah
sometimes you might
ooh ooh rrrh

Twist, Twist, Twist

We thought we might
dot be mer hot something
what are you ma ah
do bro what are mines is
dot ooh ooh
rot in dot n bite
ooh na na er na he
woo hoo rah
ate no hoo dot er ha
ya dot im wer rah

Twist, Twist, Twist


Les lumières s'éteignent ainsi que la musique alors que le public continuent de huer. La musique retentit à nouveau et on peut voir deux projecteurs bleux éclairés deux coins où on voit, sur l'un Rock, un pansement sur le front, et pas très content en regardant Sting, batte à la main et sur l'autre, La Parka, ayant aussi une batte à la main. Les deux hommes descendent des coins et se mettent en face de Cena et Sting. Rock demande un micro qu'il obtient. Il regarde longuement Sting l'air dégoûté puis se tourne vers le public.

Mesdames et messieurs, je vous demande d'acceuillir le nouveau membre des Bloody Killers : La Parka !!!

Le public hue, Rock sourie et reprend la parole.

Après cette présentation courte, car je n'ai pas besoin de raconter sa vie, il se fera très vite remarquer, passons aux choses sérieuses. Lors du Rumble, j'ai moi-même combattu contre une vingtaine d'homme, contre mes anciens ennemis, mes anciens amis ou des nouveaux qui croyaient pouvoir me faire face. J'ai été violament coupé au front, je me suis fais tabassé à plusieurs reprises, tout ceci parce que ces hommes qu'on appelle "catcheurs" savaient d'où vener le danger, des Bloody Killers. Tout comme Sting, ils se sont concentrés sur nous dans un premier temps ! En tout cas, je ne les ai pas laissé faire, j'ai éliminé dans un premier temps deux petites tapettes, on se demandait ce qu'il faisait dans le rumble : Masters et Sabin. J'ai ensuite éliminer le Deadman : l'Undertaker ! Puis j'ai éliminé Goldberg, plus de muscles que de cerveau le pauvre. Et finalement, j'ai eu un accrochage avec AngelusMortis qui m'a coûté l'élimination. Mais j'ai quand même réussi à l'entraîner avec moi. Malgrès qu'il m'est brutalement touché la collonne verebrale, je suis toujours ici devant vous et prêt à battre ! Prêt à batte contre un rapeur de pacotille qui pense qu'il est fort alors qu'il a du éliminer 1 ou 2 catcheurs et qu'il est arrivé dans les derniers ! Nan mais franchement, je mérite trois fois plus ce titre, moi qui détient le record d'élimination dans ce rumble ! Et personne ne m'arrêtera ! Même pas toi Sting !

Rock se tourne vers Sting en le regardant comme s'il avait tout le mépris du monde envers lui.

Ce n'est surtout pas toi qui m'arrêtera, je t'ai tout appris mais c'est seulement dans les histoires de princes charmants que les élèves dépassent les maîtres ! Et ce ne sera pas le cas ici !

Rock pousse Sting ! Sting veut revenir à l'assaut mais Rock le menace avec la batte. Cena semble sourire, heureux de ce qu'il voit ! Mais alors, à la surprise de tout le monde, La Parka envoie sa batte dans les mains de Sting ! Sting l'attrape puis donne un énorme coup dans le ventre de Cena avec l'aide de Rock qui lui en donne aussi un !!! Cena tombe à genoux en se tenant le ventre et en crachant du sang ! Rock se baisse et se met devant lui en faisant le signe "you can't see me" ! Au même moment, La Parka envoie un gros coups de pied dans l'arrière de la tête de Cena qui hurte violament le sol ! Le public hue de toutes ses forces mais ça ne change à rien ! Sting et La Parka relève Cena et lui prennent chacun un bras alors que Rock l'enchaîne de droites ! Ils le laissent ensuite tomber ! Rock et Sting place Cena sur le dos et La Parka monte sur la troisième corde puis porte son Skytwister Press !! Sting et Rock relève Cena et lui porte un Bat's Rage (deux coups de battes des deux côtés du corps) puis un Killers Drop (Rock Bottom + Reverse DDT) avant qu'il ne tombe !! Rock et Sting envoie ensuite plusieurs coups de batte dans le dos de Cena à terre ! Les trois hommes se mettent ensuite au centre du ring et Rock reprend un micro. Il doit attendre que les chants "Killers sucks" se stop pour commencer ! Il regarde le public en les narguant.

Ahahah ! Regardez moi ça ! Et vous appelez ça un champion !?!? Une m*rde plutôt !!!

Puis il s'agenoue juste à côté de Cena et lui parle d'un ton méprisant et à la fois fier.

Cena, je deviens officielement ton aspirant numéro un ! Et ça crois moi, ça sent très mauvais pour toi ! Dimanche prochain, La Parka fera ses preuves contre toi et te réduira en cendres avant que je ne te fasse complétement disparaître !
YOU WILL FEEL THE RAGE OF THE BLOODY KILLERS !!!


Rock prend la ceinture suprême et les trois hommes lèvent les mains au ciels avec leurs ceintures respectives. Le public crie des injures alors que la musique des Bloody Killers retentit à nouveau. Les trois hommes s'en vont en riant de ce qu'ils ont fais à Cena !
Revenir en haut Aller en bas
El TailR
Champion
El TailR


Nombre de messages : 1664
Catcheur incarné : El TailR
Date d'inscription : 11/12/2004

Sting perdant mais heureux Empty
MessageSujet: Re: Sting perdant mais heureux   Sting perdant mais heureux EmptyMar 27 Sep - 21:15

Cena est ko au milieu du ring quand tout dun coup il semble se relever le public est derrière le champion... les 3 hommes se retournent ils ne croyent pas leurs yeux ils se preparent a lui remettre une raclée
Cena se lève a la force des bras.. il met tout ce qu il a
Mais il arrive vite a bout de force et quand ses bras sont tendus il retombe inconscient
Les Bloody Killers satisfait retournent dans les backstages
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sting perdant mais heureux Empty
MessageSujet: Re: Sting perdant mais heureux   Sting perdant mais heureux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sting perdant mais heureux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» big show est un perdant!!!
» Sting s'explique ...
» Sting
» sting a la nwa !!!!!!!!!!!
» The rock vs sting à WM 21 ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: