Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 les uwf tag team champ cherche adversaire

Aller en bas 
AuteurMessage
jéjé020787
Superstar
jéjé020787


Nombre de messages : 472
Age : 37
Catcheur incarné : Matt Hardy
Date d'inscription : 11/07/2005

les uwf tag team champ cherche adversaire Empty
MessageSujet: les uwf tag team champ cherche adversaire   les uwf tag team champ cherche adversaire EmptyMar 6 Juin - 22:04

Hooooooooooooo Yeahhhhhhhhhhhhhhh

La musique de Matt retenti dans l'arena.Matt Apparait sous le titantron avec sa ceinture de champion par equipe autour de sa taille.Matt avance en direction du ring.Il monte sur celui ci et est aclamé par la foule.Matt prend un micro.

Bon voila je suis ici se soir c'est pour faire bougé un peux certaine personne ici.J'en ai marre d'atendre que quelqu'un demande un match pour notre titre par equipe car la j'atend mais personne n'a l'air de se bougé le cu*.Vous voyez je suis champion et c'est a moi de faire la démarche nécéssaire pour conservé mon titre.C'est a moi de demandé a des adversaire de venir sur se ring pour qu'ils aient un match pour les ceintures de moi et jeff.Moi je trouve sa asse ilogique comme démarche.La en se moment je pourrais etre tranquille chez moi dans mon canapé a atendre indéfiniment qu'une equipe est le courage de me lancé un defi mais bon j'ai beau atendre rien ne se passe.J'ai émis plusieur hypotese sur la question qui est pourquoi personne ne veux un match pour le titre uwf tag team champion.Vous voyez la premiere hypotese qu'on peut trouvé est que tout simplement maintenant a la uwf il n'y a plus personne qui se bat en equipe.Mais cet hypotese est absurde car je sais qu'il y a de tres bonne equipe dans les backstage.Non moi je vais vous donnez ma version des fait mon hypotese a moi.Personne ne veut nous défié moi et jeff tout simplement car nous formons tout les deux la meilleur equipe de cet fédération et voila pourquoi personne n'ause nous défié nous somme beaucoup trop fort pour vous et vous avez peur de nous.Mais voila la maintenant je suis ici et c'est pour donné la chance pour une equipe d'avoir un match contre les hardy boyz pour le titre par equipe de la UWF donc un peux de courage bon sang.Alle si une equipe se sent capable de relevé le défi qu'elle vienne sur se ring maintenant je les atend.

Matt regarde vers le titantron
Revenir en haut Aller en bas
 
les uwf tag team champ cherche adversaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New Tag Team Champ !
» Cherche une Team et des amis
» Ron cherche un adversaire
» Sabin cherche un adversaire
» Lesnar cherche un adversaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: