Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 match handicap

Aller en bas 
+2
Ken Kennedy
lance hoyt
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ron killings
Administrateur



Nombre de messages : 1783
Age : 36
Catcheur incarné : Ron Killings
Date d'inscription : 04/08/2005

match handicap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: match handicap   match handicap - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 2:10

Punk charge CC et celui ci fais des pas en arrière. Gun attrape cm et le calme:
"Tu veux un single match, You got it!!!

Jr: Et bien on va dire que cm punk n'as pas froid aux yeux.
Jl: Ne vous inquiètez pas il a de l'experience, et il sais ce qu'il fais.
Mais je vais te dire pour montrer quel catcheur est le meilleur, sa sera cm punk vs cc normal match sans intervention pour bien montrer ma domination sur toi claudio.
Tu vois tu fais une erreur je ne parlerais pas de mon passage a la OVW, car j'ai fais une erreur en allant la bas et c'est pour sa que j'ai préférais quiitez pour venir a la UWF. Tu as peut etre étais de multiple fois champion mais moi aussi je l'ai étais et ne l'oublie pas. J'ai déténu le ROH world heavyweight title pendant de nombreux mois pendant que toi tu n'étais qu'un simple champion par équipe.
Je vais te dire l'experience ne fais rien dans le ring, sinon des gars comme hulk hogan (^^) serais tout le temps champion, le trruc qui fais qu'on gagne des match c'est ce qu'il vous manque, le talent, on en revien au meme point. Et je pense pas que tu sois sourd donc je ne répèterais pas que tu n'as pas de talent. ( Laughing)
Ne cherche pas d'embroulle a gun pour essayer de te défiler, quoi qu'il se passe notre match sera booké et dès que je t'aurais exterminer je pourrais me mettre dans la course pour un titre.
Et ce n'est pas ta bonbons bomb ( ricola) qui pourra changer quelque chose.
Moi et gun nous sommes le futur de cette fédération et ce ne sont pas 3 povres gars qui pourront nous empecher d'atteindre notre but.
Revenir en haut Aller en bas
bobby
Main Eventer
bobby


Nombre de messages : 793
Age : 34
Catcheur incarné : Nosferatu
Date d'inscription : 24/03/2006

match handicap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: match handicap   match handicap - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 16:03

Castagnoli se faqit poussé par cm punk son regarde change complétement il a l air vraiment enerver

Bon centimetre punk tu veux le match contre moi tu le veux sans intervention sa montre deja que tu as peur de moi,de toute facon j ai pas besoin d aide pour t exploser men

Oublie pas que c est a la OVW que tu t es fais ta notorieté a 2 balles c est la bas que tu es devenu le le grand cm punk l invincu le mec qui explosait 5 gars en meme temps.Tu n as jamais fait sa a la ROH et tu ne le fera encore moins a LA UWF

Et aussi cm punk j en ai rien a foutre de ton éxpérience tu en a plus que moi et tu as pas fait ce que moi j ai fais et tu ne le fera jamais je t envie
sur une chose ta petit copine Maria sur rien d autre.Et quand tu dis que quand tu etais champion je etais champion par équipe c est vrai mais tout les grand catcheur ont tous été champion par équipe tous.Et le talent je l ai sinon pourquoi je serais arriver jusque la il y en a tres peux qui on eux ma carriere et mon chemin vraiment peux.

Donc voila ce que je te propose pour le show toi contre moi.Et comme autre match Gun vs Hero et Lance quesque vous en dites hein vos victoires s eloigne de plsu en plus vous avez les glandes mais grave
Revenir en haut Aller en bas
lance hoyt
Superstar
lance hoyt


Nombre de messages : 362
Age : 34
Catcheur incarné : lance hoyt
Date d'inscription : 25/04/2006

match handicap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: match handicap   match handicap - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 16:48

Lance se tourne vers CC et dit:

match handicap - Page 2 Lancemicro7ju


Eh CC je vois maintenant pourquoi on fait partie de la meme team car on a la meme façon de penser car si tu n'avais rien dit j'aurais proposer le meme match.
Alors voila lors du prochain show et non pas lors du PPV ce sera CM Punk le toutou a son pepere vs CC et lors de ce meme show ce sera Gun le soit disant champion vs Chris Hero et Lance Hoyt

Et sache CM que tu n'aura aucune chance contre CC

Et toi Gun tu n'a aucune chance face a Chris et moi car nous sommes plus fort que toi.


Lance enervé attend la réponse d'un catcheur, enleve son bonnet puis fait son taunt habituel.

match handicap - Page 2 Lancevenrer6ihmatch handicap - Page 2 Lancetaunt0un

JR: lors du show d'apres PPV nous aurons deux match opposant différents membres de deux team.
JL: Eh oui Jim mais ils ont l'air très décidé à sa faire une place dans cette fed
JR: Vous parlez des Kings of indy surement
JL: Oui de qui d'autre croyez vous que je parlez?
Revenir en haut Aller en bas
ron killings
Administrateur



Nombre de messages : 1783
Age : 36
Catcheur incarné : Ron Killings
Date d'inscription : 04/08/2005

match handicap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: match handicap   match handicap - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 18:35

HG : CC tu voudraispas changer un peu de discours car juste avant je te dis que je parlerais pas de la OVW et t'eesayais a nouveau de speecher sur sa c'est completement débile.

"Claudio tu me fais vraiment pitié comme mec, si je demande a ceuq que sa soit un match sans intervention ce n'est pas que j'ai peur de toi au contraire c'est que je sais tres bien que si ce match a lieu. ET que je serais en position pour le pepsi plundge et bien tes deux amies s'empresserais de venir sur lering pour m'attaquer voila la raison de ma demande. Alors la prochaine fois essaye de réfléchir un peu avant de dire des aneries.
Ensuite tu dis que c'est qui avons peur mais qui c'est qui propose des matchs a handicap?? Laisse je vais répondre pour vous, la réponse est tout simple ce sont les sois disant king of indy's, vous trois bande de laches. Mai moi j'accpete votre défi et puis comme sa je n'aurais pas besoin d'aller a la salle d'entrainement dans les semaines a venir.
Si j'ai étais a la OVW, c'est que la plus reconnu des fédération de ce monde la wwe, m'as fais signer un contrat. ET donc il m'ont envoyer a la OVW comme toute les personne auquel elle font signer un contrat. Et puis tu dis que ma notoriété a éais acquise la-bas mais la tu te trompe grave. C'est a la ROH que j'ai construit ma carrière et sa je ne l'oublie pas. Mais j'ai eu notemment des titres a la IWA. Mais bon au lieu de parler je vais faire passer une image pour que vous le comprendrais peut etre.

Cm punk pointe son doigt vers l'écran géant:
# IWA Mid South Heavyweight title (4);
# IWA Mid South Light-Heavyweight title (2);
# Steel Domain Wrestling Northern States Television title (2);
# Mid-American Wrestling Heavyweight title;
# IWC Heavyweight title;
# MAW (Mid American Wrestling) World Heavyweight title;
# ROH Tag Team titles w/Colt Cabana (2);
# IWA Mid-South Heavyweight title defeating AJ Styles (October 23, 2004);
# NWA Cyberspace Tag Team titles w/Julio Dinero defeating The Solution (May 21, 2005);
# ROH World title defeating Austin Aries (June 18, 2005);
# OVW (Ohio Valley Wrestling) Television title defeating Ken Doane (November 9, 2005);
# OVW (Ohio Valley Wrestling) Heavyweight title defeating Brent Albright (May 3, 2006);


Ca va vous avez compris ou pas la. Au niveau palmares vous etes obligés de vous mettrent a plusieurs pour pouvoir battre le mien. Et puis ma carriere est encore loin d'etre terminer et je pense que je vais rajouter quelques lignes a la UWF."
Revenir en haut Aller en bas
bobby
Main Eventer
bobby


Nombre de messages : 793
Age : 34
Catcheur incarné : Nosferatu
Date d'inscription : 24/03/2006

match handicap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: match handicap   match handicap - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 21:40

Hg tu sais si le show va etre postez ce soir ??

Catagnoli applaudi cm punk

Bravo tu a eux des titres c est bien mais comme tu l as dis l expérience sert a rien ce que j ai fais sur les autres fend rien a voir ici c est plus dur plus fort ici c est la UWF il y des grands catcheurs les meilleurs qui sont venu et se sont ramasser comme des merdes des super main-eventeur et ben il y pas tenu long feux. Alors tu vois ce que tu as fais avant la UWF je m en fous complètement que tu ai battu des grand catcheur que tu as fait un match avec Dreamer ça n importe rien pour moi parce que ici c est plus fort plus dure que toute les feds réunis tu verras bien dans notre match sa ne sera pas ce que tu penses je suis bien plus fort de ce que tu crois,ça ne sera pas un squash match mais un grand match et tu ne ressortira pas vainqueur

Claudio Castagnoli applaudi

Bravo entraînement ben tu sais quoi c est le genre d entraînement qui est tellement dure que quand tu sors tu te dis que tu as pas fais le bon choix,Et quand tu verras l arbitre lever le bras de ton entraînement tu pensera a tout tes fans qui on cru en tout pendant toute ta carrière et que tu as réussi a décevoir dans un seul match en perdant contre un catcheur qui a pas un dixième de ta notoriété. Bon un catcheur qui reste une légende du catch en Europe. Il faut dire la vérité je suis une légende du catch européen et encore plus quand j aurais battu cette loose de Finlay

Castagnoli souri et part du ring en courant pendant que tout les catcheurs qui sont dans le ring comprennent rien a ce qui il veut faire. IL revient une minute et sort une canette de Pepsi

Tu vois ce match c est le match de la nouvelle génération du catch et on a fait tous la même chois tous le même et ce choix c est la UWF et c est la choix de la nouvelle génération

Castagnoli bois une gorgée de Pepsi et crache sur le sol

Patin est deux ce truc c est infâme c est juste naze vite il me fait un truc pour remonter ce goût horrible il est comme une mauvaise technique de finition. Est-ce que j ai du talent et de la puissance dans ma poche? Oh oui heureusement

Castagnoli sort une boite de ricola et mange un bricola

Hum c est bon ça .C est juste exeptionelle phénoménal c est puissance fort et ce goût frais il n y a rien de mieux pour le publique comme pour moi et tu verra cm punk cette boite te ferra du mal dans ce match lis bien ce mot RICOLA lis le bien ça sera la cause de ta défaite
Revenir en haut Aller en bas
Chris Hero
Catcheur professionel
Chris Hero


Nombre de messages : 153
Age : 33
Catcheur incarné : Chris Hero
Date d'inscription : 16/06/2006

match handicap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: match handicap   match handicap - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 22:29

hero qui en a ra le bol s'adresse à cm punk bon cm tu commence à me casser les c******** avec ton égo aussi grand que toi tu est fier de toi tu exibe tes qualité comme de fabuleux trofé mais tu semble oublier une qualité que tu as perdu au fil du temps : "l'umilité" alors puisque tu semble aimer les fabuleux palmares en voici un extrait du mien qui dervai te plaire, l'écran salume et on voit ceci

Chris Hero:

CHIKARA Tag Team Title (1x)

CZW Iron Man Title (1x)

CZW Tag Team Title (1x)

CZW World Heavyweight Title (1x)

IWA Mid-South Heavyweight Title (4x)

NWA West Virginia/Ohio/Tri-State Jr. Heavyweight Title (1x)

wXw Heavyweight Title (1x)

hero se tourne alors vers cm punk
Revenir en haut Aller en bas
Ken Kennedy
UWF Legend
Ken Kennedy


Nombre de messages : 2814
Age : 33
Catcheur incarné : Mmmmmisterrrrrrrrrrrrr Kenedyyyyyy....Kennedy
Date d'inscription : 25/01/2005

match handicap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: match handicap   match handicap - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 18:18

Excusez moi la bande de pucelle,mais vous croyez vraiment faire le poids??Hein?Déjà moi seul je vous aurais détruits mais avec mister CM Punk,vous n'avez aucune chance!Tu vois CC,ta Suisse devine ce que j'en fais.Tu vois pas?Attends...


Gun descend du ring avec CM,les deux remontent dans le ring et déroule un drapeau suisse.CM et Gun commence à le piétiner puis Gun crache dessus.Gun prend ensuite la boiîte de Ricola des mains de CC puis en met un dans sa bouche.Il grimace puis le crache sur la croix du drapeau Suisse!Il enroule à nouveau le drapeau et le lance en bas du ring puis se tourne vers CC,un sourire aux lèvres.


Quoi?T'aimes pas,ce drapeau est d'une meilleure esthétique avec la trace de nos chaussures.Oh tes Ricolas!


Il lance la boiîte dans le nez de CC qui se tient le nez de douleur.



Désolé je visais ta grande g*eule!
Alors tu fais moins le malin.Tu as la preuve que tu ne fais pas le poids face à la G.A!La meilleure équipe du monde.Contrairement à toi
et l'autre bouffon là,Hero.Ce mec la vient de s'auto-humilier!
Il voulait faire son boss alors qu'il à gagnait moins de titre!
En plus,CM a battut une des plus grandes stars du Indy!
Austin Aries!Mais que voulez vous,CM RUUULZ!Bientôt,on vous battras,
pourquoi?Parceque nous sommes la plus grande team qui existe de toutes les feds du monde!
Vous nous allez même pas à la cheville!Même pas au plus bas du talon,vous ne valez riens.
Oui,CC tu es destinés à t'occuper de ta banque après une puisante défaite face à la GA en handicap match!
La semaine porchaine,c'est chaise roulante pour tous "les loosers de l'Indy"!!!Ha,ha!
Revenir en haut Aller en bas
bobby
Main Eventer
bobby


Nombre de messages : 793
Age : 34
Catcheur incarné : Nosferatu
Date d'inscription : 24/03/2006

match handicap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: match handicap   match handicap - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 19:04

CC regarde les deux bouffon s éxiter sur un drapeau,il a un grand sourire et les laissent faire

Bon la caille tu as fini tes conneries parce que la on commence a se faire chier,tu es content tu as détruit un drapeau tu es happy.Tu as détruis le drapeau de mon pays la Suisse mais moi je vais détruire ta face de con et tu peux dire ce que tu veux j en ai rien a branlé mais rien du tout

Et pis tu en as pas marre de dire tout le temps la meme chose je suis le plus fort cm a battu machin j ai fais ca on va vous battre bla bla bla j ai été champion ironman d ici 20 minutes je serais tout de votre vie,d ici peux tu va me dire que tu es tellement fort que tu as su faire du velo a 2 ans.Tout le monde ici c en fout complétement de ta vie pourri

Par contre tu as fais une erreur

Castagnoli avance vers gun et le pousse contre les cordes avec une sorte de claque

Tu ne me lance plus jamais de paquet et ne gache plus des ricola(elle est trop conne comme phrase^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ken Kennedy
UWF Legend
Ken Kennedy


Nombre de messages : 2814
Age : 33
Catcheur incarné : Mmmmmisterrrrrrrrrrrrr Kenedyyyyyy....Kennedy
Date d'inscription : 25/01/2005

match handicap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: match handicap   match handicap - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 19:29

Gun sourit puis rigole un peu,il s'aseoit sur la 2 ème corde du ring puis tourne la tête vers le public puis s'élance sur CC avec un spear immense!CC se tord de douleur tandis que Gun descend rapidement du ring en tirant le bras de CM qui lui aussi descend du ring,Gun va sous le titantron lève le micro à sa bouche et commence un nouveau speech.



Et toi n'attaque jamais Gun.Quoi,t'as mal?Pauvre mec,tes potes t'ont pas aidés hein?Et oui,Indy suck!L'UWF ne ovusm ettrasp as au top,retourner à la OVW!Pourquoi?Parceque vous n'avez pas le niveau pour devenir champion ici!Tu vois moi,moi et ma face de c*n?C'est cette face à qui t'as mis une baffe que tu vas voir quand tu seras au sol,avec une douleur au front!Pourquoi?2 mots:GUN STYLES!Oui,c'est cette prise qui va te finir!Cette prise qui va me permettre d'entendre l'arbitre compte 1,2,3!La semaine prochaine,après le show,tous le public va vous huez tellement vous avez été nul!Et ils vont applaudires la G.A,THE team!Alors,quand t'auras finis de bouffer tes immondes Ricola,entraîne toi bien parceque je vais te mettre à genoux!Te faire souffrire comme tu n'as jamais souffert et comme tu souffriras jamais plus.Quand ta team serat dead,tu te rendras compte que l'UWF c'est un cran au dessus pour toi.


Ici c'est une fed de pro,pas d'amateur dans ton genre.Le catch,c'est pas ton truc,en tout cas face à moi tu ne feras pas le poids.Je suis entraîné à fond,et je vais te ballader à travers la douleur,l'humiliation,bref le catch pur et dur selon Guuuuuuuuuuuuuuuun!Tu t'es pris pour un champion avec tes titres à 2 balles,hein?Moi aussi j'été dans des feds françaises.Mais je me suis fais vite remarquer moi!On à vite découvert que j'avais le talent pour botter les fesses de jobber dans ton genre,ou de superstar avec un grand S!Mais bon j'ai été déçut!Cette grande superstar c'était Cena,le gros bouffon qui est resté accroché à une cage de barbelé.


Mais toi aussi tu subiras un triste sort.Oui...tu vas sentire passer le temps très lentement quand je te détruirais.Pendant notre match tu seras mon pantin le temps de 10 secondes,le tems de te faire le tombé donc...
Revenir en haut Aller en bas
ron killings
Administrateur



Nombre de messages : 1783
Age : 36
Catcheur incarné : Ron Killings
Date d'inscription : 04/08/2005

match handicap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: match handicap   match handicap - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 19:41

Cm regarde gun et les deux accolytes repartent en arriere avec un grand sourir au levres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





match handicap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: match handicap   match handicap - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
match handicap
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» my first match
» First PPV match
» 1er match...
» match
» Match au PPV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: