Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 match handicap

Aller en bas 
+2
Ken Kennedy
lance hoyt
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chris Hero
Catcheur professionel
Chris Hero


Nombre de messages : 153
Age : 33
Catcheur incarné : Chris Hero
Date d'inscription : 16/06/2006

match handicap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: match handicap   match handicap - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 22:29

hero qui en a ra le bol s'adresse à cm punk bon cm tu commence à me casser les c******** avec ton égo aussi grand que toi tu est fier de toi tu exibe tes qualité comme de fabuleux trofé mais tu semble oublier une qualité que tu as perdu au fil du temps : "l'umilité" alors puisque tu semble aimer les fabuleux palmares en voici un extrait du mien qui dervai te plaire, l'écran salume et on voit ceci

Chris Hero:

CHIKARA Tag Team Title (1x)

CZW Iron Man Title (1x)

CZW Tag Team Title (1x)

CZW World Heavyweight Title (1x)

IWA Mid-South Heavyweight Title (4x)

NWA West Virginia/Ohio/Tri-State Jr. Heavyweight Title (1x)

wXw Heavyweight Title (1x)

hero se tourne alors vers cm punk
Revenir en haut Aller en bas
Ken Kennedy
UWF Legend
Ken Kennedy


Nombre de messages : 2814
Age : 33
Catcheur incarné : Mmmmmisterrrrrrrrrrrrr Kenedyyyyyy....Kennedy
Date d'inscription : 25/01/2005

match handicap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: match handicap   match handicap - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 18:18

Excusez moi la bande de pucelle,mais vous croyez vraiment faire le poids??Hein?Déjà moi seul je vous aurais détruits mais avec mister CM Punk,vous n'avez aucune chance!Tu vois CC,ta Suisse devine ce que j'en fais.Tu vois pas?Attends...


Gun descend du ring avec CM,les deux remontent dans le ring et déroule un drapeau suisse.CM et Gun commence à le piétiner puis Gun crache dessus.Gun prend ensuite la boiîte de Ricola des mains de CC puis en met un dans sa bouche.Il grimace puis le crache sur la croix du drapeau Suisse!Il enroule à nouveau le drapeau et le lance en bas du ring puis se tourne vers CC,un sourire aux lèvres.


Quoi?T'aimes pas,ce drapeau est d'une meilleure esthétique avec la trace de nos chaussures.Oh tes Ricolas!


Il lance la boiîte dans le nez de CC qui se tient le nez de douleur.



Désolé je visais ta grande g*eule!
Alors tu fais moins le malin.Tu as la preuve que tu ne fais pas le poids face à la G.A!La meilleure équipe du monde.Contrairement à toi
et l'autre bouffon là,Hero.Ce mec la vient de s'auto-humilier!
Il voulait faire son boss alors qu'il à gagnait moins de titre!
En plus,CM a battut une des plus grandes stars du Indy!
Austin Aries!Mais que voulez vous,CM RUUULZ!Bientôt,on vous battras,
pourquoi?Parceque nous sommes la plus grande team qui existe de toutes les feds du monde!
Vous nous allez même pas à la cheville!Même pas au plus bas du talon,vous ne valez riens.
Oui,CC tu es destinés à t'occuper de ta banque après une puisante défaite face à la GA en handicap match!
La semaine porchaine,c'est chaise roulante pour tous "les loosers de l'Indy"!!!Ha,ha!
Revenir en haut Aller en bas
bobby
Main Eventer
bobby


Nombre de messages : 793
Age : 34
Catcheur incarné : Nosferatu
Date d'inscription : 24/03/2006

match handicap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: match handicap   match handicap - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 19:04

CC regarde les deux bouffon s éxiter sur un drapeau,il a un grand sourire et les laissent faire

Bon la caille tu as fini tes conneries parce que la on commence a se faire chier,tu es content tu as détruit un drapeau tu es happy.Tu as détruis le drapeau de mon pays la Suisse mais moi je vais détruire ta face de con et tu peux dire ce que tu veux j en ai rien a branlé mais rien du tout

Et pis tu en as pas marre de dire tout le temps la meme chose je suis le plus fort cm a battu machin j ai fais ca on va vous battre bla bla bla j ai été champion ironman d ici 20 minutes je serais tout de votre vie,d ici peux tu va me dire que tu es tellement fort que tu as su faire du velo a 2 ans.Tout le monde ici c en fout complétement de ta vie pourri

Par contre tu as fais une erreur

Castagnoli avance vers gun et le pousse contre les cordes avec une sorte de claque

Tu ne me lance plus jamais de paquet et ne gache plus des ricola(elle est trop conne comme phrase^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ken Kennedy
UWF Legend
Ken Kennedy


Nombre de messages : 2814
Age : 33
Catcheur incarné : Mmmmmisterrrrrrrrrrrrr Kenedyyyyyy....Kennedy
Date d'inscription : 25/01/2005

match handicap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: match handicap   match handicap - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 19:29

Gun sourit puis rigole un peu,il s'aseoit sur la 2 ème corde du ring puis tourne la tête vers le public puis s'élance sur CC avec un spear immense!CC se tord de douleur tandis que Gun descend rapidement du ring en tirant le bras de CM qui lui aussi descend du ring,Gun va sous le titantron lève le micro à sa bouche et commence un nouveau speech.



Et toi n'attaque jamais Gun.Quoi,t'as mal?Pauvre mec,tes potes t'ont pas aidés hein?Et oui,Indy suck!L'UWF ne ovusm ettrasp as au top,retourner à la OVW!Pourquoi?Parceque vous n'avez pas le niveau pour devenir champion ici!Tu vois moi,moi et ma face de c*n?C'est cette face à qui t'as mis une baffe que tu vas voir quand tu seras au sol,avec une douleur au front!Pourquoi?2 mots:GUN STYLES!Oui,c'est cette prise qui va te finir!Cette prise qui va me permettre d'entendre l'arbitre compte 1,2,3!La semaine prochaine,après le show,tous le public va vous huez tellement vous avez été nul!Et ils vont applaudires la G.A,THE team!Alors,quand t'auras finis de bouffer tes immondes Ricola,entraîne toi bien parceque je vais te mettre à genoux!Te faire souffrire comme tu n'as jamais souffert et comme tu souffriras jamais plus.Quand ta team serat dead,tu te rendras compte que l'UWF c'est un cran au dessus pour toi.


Ici c'est une fed de pro,pas d'amateur dans ton genre.Le catch,c'est pas ton truc,en tout cas face à moi tu ne feras pas le poids.Je suis entraîné à fond,et je vais te ballader à travers la douleur,l'humiliation,bref le catch pur et dur selon Guuuuuuuuuuuuuuuun!Tu t'es pris pour un champion avec tes titres à 2 balles,hein?Moi aussi j'été dans des feds françaises.Mais je me suis fais vite remarquer moi!On à vite découvert que j'avais le talent pour botter les fesses de jobber dans ton genre,ou de superstar avec un grand S!Mais bon j'ai été déçut!Cette grande superstar c'était Cena,le gros bouffon qui est resté accroché à une cage de barbelé.


Mais toi aussi tu subiras un triste sort.Oui...tu vas sentire passer le temps très lentement quand je te détruirais.Pendant notre match tu seras mon pantin le temps de 10 secondes,le tems de te faire le tombé donc...
Revenir en haut Aller en bas
ron killings
Administrateur



Nombre de messages : 1783
Age : 36
Catcheur incarné : Ron Killings
Date d'inscription : 04/08/2005

match handicap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: match handicap   match handicap - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 19:41

Cm regarde gun et les deux accolytes repartent en arriere avec un grand sourir au levres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





match handicap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: match handicap   match handicap - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
match handicap
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» match
» un match!!!!!
» my first match
» First PPV match
» 1er match...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: