Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 vous en reviez ....rvd l'a fait !!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
djkristobal
Champion
djkristobal


Nombre de messages : 1642
Catcheur incarné : SAMOA JOE
Date d'inscription : 07/11/2004

vous en reviez ....rvd l'a fait !!!! Empty
MessageSujet: vous en reviez ....rvd l'a fait !!!!   vous en reviez ....rvd l'a fait !!!! EmptyLun 26 Juin - 21:23

La musique de la winning team retentit et c'est le champion hardcore qui fait son entrée

"vous entendez cette musique ???? vous avez vu le petit film sur le titantron ???? la winning team a survecu !!!!!!!!!! j'ai livré le plus grand combat de mon existence dimanche et meme si je suis le pire des salopard sur ce ring, je dois le dire et le redire MERCI KURT ANGLE, merci angle car pas un lutteur dans cette fed aurait pu supporter un match aussi intense, merci angle pour m'avoir redonner la flame de la lutte a haut risque, angle tu n'es plus gm, mais considere que ta defaite te rendra service, tu es de retour dans le roster maintenant, un roster qui a beaucoup bougé, j'ai envie se soir de faire un tout dernier show que tout le monde connait bien, je parle de mon show

RDV avec RVD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

le public est en delire, les shows de rvd sont reconnus pour finir par des signature de matchs ou des bagarre de rue

"Je vois que cette emission vous a manquez.... je voudrais que l'homme qui a causer toutes ses blessures viennent sur ce ring (rvd montre des pansement et des bleues un peu partout sur son visage)

je demande a kurt angle de monter sur ce ring

je voudrais connaitre sa réaction a chaud comment envisage til l'avenir, qui veut il affronter dans un futur proche

et aussi la question qui me brule les levres...............AVEC MOI ou CONTRE MOI !!!!!!!!!!!!!!!!


le public est en delire il hurle ANGLE ANGLE ANGLE
Revenir en haut Aller en bas
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

vous en reviez ....rvd l'a fait !!!! Empty
MessageSujet: Re: vous en reviez ....rvd l'a fait !!!!   vous en reviez ....rvd l'a fait !!!! EmptyLun 26 Juin - 21:56

"Theme Song Kurt Angle"

Kurt Angle aparait sous le titantron, il est abiller d'un costar, il a un pensement sur le front qui doi cacher des point de souture et des béquille, Il avance difficilement jusqu'au ring, monte sur le ring par l'ésqualier avec du mal! une foi sur le ring Angle lance un regard trés profond a RVD, puis demande un micro, une jeune femme lui ammène, il s'éxprime...

Angle:
RVD, c'est tout un honneur d'être inviter dans ton show, dommage qu'il ne soit pas de qualiter, aller fait vite j'ai ma jambe qui me fait soufrire et j'aimerai bien rentré chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
djkristobal
Champion
djkristobal


Nombre de messages : 1642
Catcheur incarné : SAMOA JOE
Date d'inscription : 07/11/2004

vous en reviez ....rvd l'a fait !!!! Empty
MessageSujet: Re: vous en reviez ....rvd l'a fait !!!!   vous en reviez ....rvd l'a fait !!!! EmptyMar 27 Juin - 14:24

angle les questions sont tres simple

"que compte tu faire maintenant ????? tu es de nouveau lutteurs le public voudrait en savoir plus ??? vise tu un nouveau titre ???? as tu quelqu'un en tete a defier ????
Revenir en haut Aller en bas
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

vous en reviez ....rvd l'a fait !!!! Empty
MessageSujet: Re: vous en reviez ....rvd l'a fait !!!!   vous en reviez ....rvd l'a fait !!!! EmptyMar 27 Juin - 14:31

Angle: Pas si simple que ca comme question, Maintenant que je suis redevenu lutteur, je v devoire combatre et je doit dire que ca me déplais pas , je commencai un peut a m'ennuyer, j'ai un bon match de décrassage au PPV, aprés mettre remi de mes blaisur, je compte bien donner leur chance a des jeune lutteur...

Il me manque beaucoup de titre a avoire a l'UWF, n'est crainte le tient m'intéraisse peut, je doit dire que ma médaille me manque un peut, mais l'homme qui la porte au coup est maintenant un amis et ca me fait plaisir de savoir qu'il est le champion Olimpic, connait tu cette personne RVD? sinon je peut te la présenter?
Revenir en haut Aller en bas
people-champion
Main Eventer



Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 15/12/2005

vous en reviez ....rvd l'a fait !!!! Empty
MessageSujet: Re: vous en reviez ....rvd l'a fait !!!!   vous en reviez ....rvd l'a fait !!!! EmptyMar 27 Juin - 15:00

IF YOU SMELLLLLL !!!! WHAT THE ROCK IS COCKING!!

jr: et bien rvd n'a pas eu l'occasion de répondre que l'ami d'angle débarque déja!!!

jl: oui et le membre de la winning team est bien surpris de le voir arriver!!!

jr: ben disons qu'angle et the rock ne porte pas vraiment rvd dans leur estime!!


the rock s'approche d'angle ,lui fait un clein d'oeil et lui sert la main ensuite il lui emprunte son micro et prend la parole en regardant rvd

- et oui rvd ! surpris de me voir, meme si tu devais le savoir! j'aimerai te le dire en face!! je suis le champion olympique!!! et meme plus que ca!! je suis le champion iron man!! je sais! je sais! je suis pas invité a ton show de minable!! mais j'ai décidé de m'y inviter !!! après tout c'est pas toi qui va me dire ce que j'ai a faire!! alors, tu es heureux rvd! heureux d'avoir retiré a angle son poste de gm!! heureux que la winning n'es pas détruire.... et bien j'espère que tu l'es! mais ne crois pas que tu le restera lomgtemps.... La winning n'a peut etre pas été détruire ce dimanche... mais sache que ca viendra!! car a présent mon seul objectif a la uwf! est d'anéantir cette team qui commence franchement a me gonfler!! et tu sais je ne suis pas seul.. je pense a fanny, a titan.. et bien d'autre mais aussi un des meilleurs lutteur de l'uwf!! kurt angle!!! oui tu a bien entendu mais ca tu dois déja le savoir!!! the rock et kurt angle!! n'oublie pas ses deux noms rvd parcque il pourrait revenir souvent a tes oreilles!!!

jr: et oui!! the rock est ami avec angle! et leur but pour le moment est bien de détruire la winning!!

jl: oui mais il ne faut pas qu'il soit trop confiant!

jr: et bien moi je pense qu'aujourd'hui est un tournant pour l'histoire de la uwf! parcque the rock a bien l'air motivé pour ca!!!


- mais ne t'en fait pas... tu n'a pas fait grand chose pour que je te déteste! par contre un de tes meilleurs ami ici mérite une bonne correction! et tu sais de qui je parle hein? je parle de dave batista!! ce bouffon de dave batista! depuis mon arrivée a la uwf! il m'a tendu un piège avec ashley! ensuite avec lita!! i l m'a fait de sale coup plus repugant les uns que les autres!! mais ce qu'il oublie c'est que je lui ai enlevé son titre!! j'ai décroché le titre de champion du monde!! et la il faisait moins le malin! j'ai un niveau de catch supérieur a celui de batista et meme toi tu le sais!! il n'est rien dans cette fed! RIEN!!! alors je n'aurai pas de mal a le détruire! et après batista! ca sera ton tour!! et tout les membres de la winning y passeront alors entraine toi bien rvd! ou cache toi bien! parcqu'a présent ton regne a la uwf est terminé!! crois moi bien que je finirai pas avoir la winning! DEAD OR ALIVE!!!!!

jr: et bien!! je crois que c fait! the rock viens de prévenir rvd! il n'a plus qu'a se tenir a carreaux

jl: oui mais ce n'est pas la première fois que the rock dis cela

jr: peut etre mais maintenant angle est avec lui!! c'est peut etre pour ca qu'il se sent plsu confiant!!

jl: mais bon que vont réopndre les deux lutteurs?? regardez angle a un sourir au lèvres!
Revenir en haut Aller en bas
amiral
Superstar



Nombre de messages : 369
Age : 35
Catcheur incarné : Mick Foley
Date d'inscription : 02/03/2006

vous en reviez ....rvd l'a fait !!!! Empty
MessageSujet: Re: vous en reviez ....rvd l'a fait !!!!   vous en reviez ....rvd l'a fait !!!! EmptyMar 27 Juin - 17:27

MICK FOLEY THEME SONG


Et voilà l'ancien champion Hardcore qui est acclamé par tout le pubilc, plus le temps passe et plus il est le favori des foules, Foley est un grand Face de cette fédération mais que vient'il faire sur le ring

Attendez, sur le ring il y son partenaire de la Rock and Sock connection et en plus son plus grand ennemi Rob Van Dam, moi je pensse savoir pourquoi il est là Mick


Voilà, RVD, j'ai vu que tu ne m'avais pas invité à ta petite sauterie sur le ring je doit dire que je suis un peu déçu quand même, mais si je suis venu sur le ring ce n'est pas spécialement pour te parler parce que je ne t'aime pas, mais pour parler à Kurt, Kurt quand j'ai vu ton match en backstage et la défaite j'était surement le plus déçu de tous en Backstage, tu était pour moi la meilleure des chosese qu'il soit arriver à cette fédération, la fédération à vécu sainement pendant plusieurs semaines, parvenant à maitenir la WT au calme, enfin presque, je pensse que tu as fait un super boulot et je te suis reconnaissant de pas mal de chose, c'est grâce à toi que je suis arriver ici et que j'ai gagner un titre, Vince m'a fait venir dans cette federation mais on ne c'est jamais croisé, un jour peut-être...

En tout cas je vois que tu as toujours autant de rancoeur envers R VD, et ça tombe bien je peut pas le sentir, ce nabot prétentieu, sans sens moral, il me dégoute, ce croit supérieur, Angle je suis de ton coté et je suis prêt à relever tout les défis possible en plus en compagnie du Rock, nous avons toutes les armes pour mettre fin une fois pour toute à la WT!!!


Foley avance vers Kurt et lui tend la main!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous en reviez ....rvd l'a fait !!!! Empty
MessageSujet: Re: vous en reviez ....rvd l'a fait !!!!   vous en reviez ....rvd l'a fait !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vous en reviez ....rvd l'a fait !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» et ca ne fait que commencer....
» jbl fait son ariver
» TRYBALZ FAIT SON ENTREE
» Alors on fait quoi!?!?!
» la defaite fait reflechir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: