Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Alors on fait quoi!?!?!

Aller en bas 
+7
the game
Math
geant bubu
Silver Wolf
djkristobal
Bret
Y2Jericho
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Y2Jericho
Champion



Nombre de messages : 1205
Catcheur incarné : Chris Jericho
Date d'inscription : 25/06/2005

Alors on fait quoi!?!?! Empty
MessageSujet: Alors on fait quoi!?!?!   Alors on fait quoi!?!?! EmptySam 26 Nov - 22:39

Y5J, Y4J, Y3J, Y2J!!

J.R:C'est Chris Jericho qui fait son entré acclamé par la foule!!

King: Je ne comprend toujours pas pourquoi la foule continu de l'aimer même si il à attaquer une Diva!

J.R: C'est simple King! Ashley n'est pas la diva la plus apprécier de la fédération, mais s'attaquer à une diva reste quand même impardonnable!

King: Tu compte aller la défendre

J.R: Peut-être une autre jour, j'ai...une foulure au poignet

King: Toujours les même excuse! Oh i s'apprête à parle

Entre temps Jericho était monter sur le ring et avait prit un micro.

"Bonsoir toulemonde, ce soir je ne suis pas ici pour m'occcuper de Benjie ou même de Ashley!, je suis ici plutôt pour le partenaire de Ashley, non pas Kurt Angle, Monsieur médaille en plastic, je suis ici pour Rob Van Dam. Oui comme vous le savez tous, j'ai "gagner" si on peut dire un ladder match contre RVD, quoi que gagner est un grand mot. J'ai seulement une moitié de contrat, ce qui me permet d'avoir un title shot! Mais le problème c'est toi RVD, tu à mon autre moitié du contrat. C'est pourquoi j'appelle RVD et Vincent Kennedy McMahon pour mettre les choses au clair! Parce que je mérite le titre le WHC et je compte bien l'avoir."

Y2J attend la venue de ses deux invité..
Revenir en haut Aller en bas
Bret
Catcheur professionel
Bret


Nombre de messages : 258
Age : 47
Catcheur incarné : Shane McMahon
Date d'inscription : 14/10/2005

Alors on fait quoi!?!?! Empty
MessageSujet: Re: Alors on fait quoi!?!?!   Alors on fait quoi!?!?! EmptyDim 27 Nov - 0:04

mais sé la zik du fils a vince qui se fait entendre

Heres Comes The Money
I'm Strike in traitre and the money still comes


shane est sur court sur l allée du ring et arrive sur le ring le public crie

"Shane You Fear" "Shane You Fear"

shane :

fermez la tas de raté si vous venez s est pour me voir

alors Y2J sa fait la troisieme fois que tu demande un rematch pour le uwf word heayviheight championship cela m enerve particulierement car tu est pqs capable de avoir ce sacré match alors dimanche prochain toi vs moi le gagnant aura sa chance pour le titre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.surf4all.net/
djkristobal
Champion
djkristobal


Nombre de messages : 1642
Catcheur incarné : SAMOA JOE
Date d'inscription : 07/11/2004

Alors on fait quoi!?!?! Empty
MessageSujet: Re: Alors on fait quoi!?!?!   Alors on fait quoi!?!?! EmptyDim 27 Nov - 1:55

la lumiere s'eteint on voit le titantron sallumer, le demi contrat en gros plan un bidon d'essence..... et le contrat flambe
Revenir en haut Aller en bas
Y2Jericho
Champion



Nombre de messages : 1205
Catcheur incarné : Chris Jericho
Date d'inscription : 25/06/2005

Alors on fait quoi!?!?! Empty
MessageSujet: Re: Alors on fait quoi!?!?!   Alors on fait quoi!?!?! EmptyDim 27 Nov - 21:43

Y2J se marre de Shane

"Mais mais tu nous fais quoi là? Je ne demande pas de rematche je demande le match qui me reviens de droit! J'ai fait un ladder match contre RVD pour mériter le titile shot toi tous ce que tu fait c'est te pointer sur le ring avec ton petit: I stike In traitor and the money still come! Écoute gamin, tu fait même honte à ton père, t'es pas un catcheur t'es un employer de bureau, retourne à t'es comptabilité et laisse les vraies homme parler"

C'est alors que la lumière se ferme et que Y2J voit la moitié de contrat à (RVD ou Y2J??) qui flambe



(C'est la moitié à qui qui brule?)
Revenir en haut Aller en bas
Silver Wolf
Champion
Silver Wolf


Nombre de messages : 1703
Age : 33
Catcheur incarné : "The Crow" - STING
Date d'inscription : 21/07/2005

Alors on fait quoi!?!?! Empty
MessageSujet: Re: Alors on fait quoi!?!?!   Alors on fait quoi!?!?! EmptyDim 27 Nov - 21:45

hg: permettez moi de me tapez l'incrust mais je pense que c'est celle de RVD puisqu'il arrete les feud pour etre managur je rêpars !^^
Revenir en haut Aller en bas
Y2Jericho
Champion



Nombre de messages : 1205
Catcheur incarné : Chris Jericho
Date d'inscription : 25/06/2005

Alors on fait quoi!?!?! Empty
MessageSujet: Re: Alors on fait quoi!?!?!   Alors on fait quoi!?!?! EmptyDim 27 Nov - 21:46

(Faut quand même en avoir le coeur net^^)
Revenir en haut Aller en bas
djkristobal
Champion
djkristobal


Nombre de messages : 1642
Catcheur incarné : SAMOA JOE
Date d'inscription : 07/11/2004

Alors on fait quoi!?!?! Empty
MessageSujet: Re: Alors on fait quoi!?!?!   Alors on fait quoi!?!?! EmptyDim 27 Nov - 22:04

hg: je confirme c'est ma moitié de contrat, jai pu beaucoup de temps pour venir sur le net, donc je reste mais en tant que manager a la ric flair
Revenir en haut Aller en bas
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

Alors on fait quoi!?!?! Empty
MessageSujet: Re: Alors on fait quoi!?!?!   Alors on fait quoi!?!?! EmptyDim 27 Nov - 22:23

La music de Kurt Angle retentie !la foule le sifle sytématiquement ...

il monte ur le ring...


et fait face a Jerico...

Jerico tu insulte les gens un peu trop facilement a mon gout, g donc décider de venir montré ma dédaille en platique!^^
oui tu vien bien de voire l'autre partie du contract brulé,RVD a décider de ce ranger et je le comprend être contrin de lutter contre des lutteur de ta categorie ya quoi prendre ca retraite!,Bref je pense que tu n'est pas fait pour porté ce titre,comment dire ,tu n'a pas l'étoffe d'un champion,depui que je suis champion IC personne ne me défie tout le mondes me craint!et quand je te voi attendre avec ton petit bout de contract que Vince réagisse tu me fait pitier ,car la vraie clef et dan l'actuel champion du monde!


Angle regarde le publique qui ce demande quoi...

Oui! Jericho connait tu le champion actuel? on ne dirait pas sinon tu l'aurai défier! je te montre!
Angelus ou te cache tu? tu n'est quand même pas revenu gagner ce titre pour te cacher une nouvelle foie? je croi que si car tu est comme ca !
hé bien moi je te défi! le champion IC contre le champion du monde, laisse tombé cette danseuse de Jericho et vien sur ce ring pour relever mon défie!


Angle apré c mot ne s'occupe même plus de Jericho...
Revenir en haut Aller en bas
Y2Jericho
Champion



Nombre de messages : 1205
Catcheur incarné : Chris Jericho
Date d'inscription : 25/06/2005

Alors on fait quoi!?!?! Empty
MessageSujet: Re: Alors on fait quoi!?!?!   Alors on fait quoi!?!?! EmptyLun 28 Nov - 3:07

Y2J vien se mettre devant Angle

"Hehehe, je ne défis pas Angelus, je prend le combat que je mérite. Parce que si quelqu'un sait qui est le World Heavyweight sur ce ring c'est bien moi, parce que la seul personne sur ce ring qui à été assez bon pour faire parti du main event au UniversalMania 1 c'est pas toi Monsieur le champion Olympique, c'est MOI. Parce que j'ai fait match nul avec RVD qui si je ne me trompe pas à déja été WHC, Hardcore Champion et Intercontinental Champion."

Y2J tourne le dos à Angle et regarde la foule un moment puis il se retourne vers Angle et se met nez à nez à lui.

"J'ai une idée! comme tu es le partenaire de RVD on peut régler la question une bonne fois pour toute. Tu vas m'affronter dans un Ironman match, et je vais te laisser le soin de choisir le nombre de minute que le carnage va durer. Le gagnant de ce match seras le premier contender au titre ultime, tu à toute t'es chance Kurt...comme tu l'a dit je:Je ne fait pas le poids!"

Puis Y2J repousse le micro de devant sa bouche et attend une réponse de Kurt.
Revenir en haut Aller en bas
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

Alors on fait quoi!?!?! Empty
MessageSujet: Re: Alors on fait quoi!?!?!   Alors on fait quoi!?!?! EmptyLun 28 Nov - 14:43

Angle ce met a rire...

Main event ?connait tu le sens de ce mot? le match que g fait a Univeralemania était bien plus rebondissant que le tien et j'en suis sortie vaincoeur avec une ceinture de plus!
Quelque jour aprés on ma atribué plusieur Award et tout ceci et normal je uis le meilleur lutteur de tout les temp! un combat contre toi ne mavancera a rien, aujourd'hui tu n'est pas plus chalangeur que moi et pour éviter que l'on donne un mauvais match au publique qui nous détèste autant ou tu te ferai masacré, je devien contender numero 1, ne pene même pas t'imposé en employant la force car tu te mettrer dans de alle drap! coopère et je te trouverai peut être un job!...


JL: mais il ce moque de lui???
JR: mais non il encore boien gentille de lui garder une place^^

Angle tourne en rond dan le ring ...

Maintenant I2J que dirait tu si Angelus venais y ajouter on avie?
Revenir en haut Aller en bas
Y2Jericho
Champion



Nombre de messages : 1205
Catcheur incarné : Chris Jericho
Date d'inscription : 25/06/2005

Alors on fait quoi!?!?! Empty
MessageSujet: Re: Alors on fait quoi!?!?!   Alors on fait quoi!?!?! EmptyLun 28 Nov - 16:03

Y2J dit à angle tout bas(pas dans le micro)

"Bon oké t'a gagner"

Il s'aprete à quitter le ring puis il remet le micro à sa bouche et revien.

"tu me prend pour un con? nah...en faite je me demande pourquoi je te pose la question!"

Chris tour autour du ring un moment puis il arrête dèrriere Angle

"Écoute, et ouvre bien t'es grandes oreilles, pour l'instant tu à l'intercontinental et tu veut la WHC? aucun problème vas te servir et ensuite tu vas faire quoi? t'attaquer à la Diva champ?"

Y2J se met à rire.

"Prend le title shot je m'en fou! parcque ce soit demain, la semain prochaine ou au prochain mois, je vais être champion et c'est inévitable"

Puis Y2J retourne devant Angle

"Alors si tu veut bien laissons Angelus décider si il veut faire ENCORE un autre match contre toi"
Revenir en haut Aller en bas
Math
Wrestling Legend



Nombre de messages : 3117
Age : 35
Catcheur incarné : Vince Mc Mahon
Date d'inscription : 02/09/2004

Alors on fait quoi!?!?! Empty
MessageSujet: Re: Alors on fait quoi!?!?!   Alors on fait quoi!?!?! EmptyLun 28 Nov - 19:43

HG: dsl j'ai pas eu le courage de tout lire donc ma réponse sera ptetreu n peu éronée^^

Mais 'cest alors que la musique du chairman de la féédartion se fait entendre, Vince mc mahon arrive sourireau lèvre, un contrat à la main, il monte dans le ring et prend la parole

"Mesdames te messieurs bonsoirs, Bonsoir à vous aussi lutteurs de l'uwf, alors comme ca tu attend ta récompense Jericho? Et bien je pense avoir une idée, une idée qui sera surement à la hauteur de tes espérances, et je pense, une idée qui pourra plaire à tous les catcheurs qu'elle concernera...car elle en concernera un certain nombre...Mais revenons sur cem atch que tu a eu contre RVD...En effet, on ne sait pas vraiment qui a gagné ce match...j'estime donc que vous devriez tous deux avoir votre chance pour le titre world...et c'est comme ca que m'est venue une idée...le PPV a lieu dimanche, et je n'ai pas encore de main event digne de ce nom, je propose donc ceci...Un ELIMINATION CHAMBER POUR LE TITRE WORLD!!!!!! Il y aura bien sur dans cem atch Angelusmortis, l'actuel champion, maius également jhohn Cena, le champion sortant qui mérite bien un re match...il y aura également toi! Y2J, et Bien sur RVD, uqi a également droit à sa chance...Il me reste à trouver deux lutteurs qui méritent d'avoir leur place dans ce match, et je pense que cela ne devrait pas être très dur à trouver..."
Revenir en haut Aller en bas
Silver Wolf
Champion
Silver Wolf


Nombre de messages : 1703
Age : 33
Catcheur incarné : "The Crow" - STING
Date d'inscription : 21/07/2005

Alors on fait quoi!?!?! Empty
MessageSujet: Re: Alors on fait quoi!?!?!   Alors on fait quoi!?!?! EmptyLun 28 Nov - 21:08

¤¤¤ Introduction ¤¤¤

Alors on fait quoi!?!?! Aniscorpion

...puis la musique des Bloody Killers démarre...

¤¤¤ Theme Song des Bloody Killers ¤¤¤

¥ou not rrrh rot
dot n dot n dot per rot
dot n not n dot per
n dot chi cot n dot rrr ah
dot dot ki o ma gri a dot
dot ers a pa ta Ko
some play to we
a dot think up a bite rah
sometimes you might
ooh ooh rrrh

Twist, Twist, Twist

We thought we might
dot be mer hot something
what are you ma ah
do bro what are mines is
dot ooh ooh
rot in dot n bite
ooh na na er na he
woo hoo rah
ate no hoo dot er ha
ya dot im wer rah

Twist, Twist, Twist


Boooooooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Sting arrive au milieu du ring avec son cable l'air présser et a un micro dans la main.

Wowowowoow une Elimination Chambers ? Y2J est un puissant adversaire mais je l'ai déjà battu je pourrais surement le refaire, RVD est un excellent catcheurs que j'aiemrais énormément affronter et Angelus, je ne le connait pas très bien mais si il est champion world il doit être assez robuste

Vois tu Vince après l'annulation du 4 vs 4au ppv je me propose moi, et je promet que si je gagne cette ceinture elle sera bien garder après que j'ai battu le regne de mon ami The Rock en champion Iron je veux battre le regne de mon autre ami Kurt Angle

Mais une question ce pose... si tu veux bien me prendre, ce dont je ne doutees pas sinon cela une grave erreure, qui sera la dernière personne ? Hart, HHH ou meme bien encore des gars comme Vampiro ou même Chis Sabin... non je palaisanter ^^

Bref, tu me prends ou pas ?


Sting sourit sous les hués du public
Revenir en haut Aller en bas
the game
General Manager
the game


Nombre de messages : 4216
Age : 32
Catcheur incarné : hhh
Date d'inscription : 26/02/2005

Alors on fait quoi!?!?! Empty
MessageSujet: Re: Alors on fait quoi!?!?!   Alors on fait quoi!?!?! EmptyLun 28 Nov - 21:51

It's time to play de game !
Time to play the game!
Hahahahaha.

It's all about the game, and how you play it.
All about control, and if you can take it.
All about your debt, and if you can pay it.
It's all about pain, and who's gonna make it.

I am the game, you don't wanna play me.
I am control, no way you can change me.
I have heavy debts, no way you can pay me
I am the pain, and I know you can't take me.
Look over your shoulder, ready to run.
Like a cleveland pitch, from a smoking gun.
I am the game, and I make the rules.
So move on out, or you can die like a fool.
Try and figure out what my move's gonna be.
Come on over sucker, why don't you ask me.
Don't you forget there's a price you can pay.
'cause I am the game and I want to play.

It's time to play the game.
Time to play the game!

It's all about the game, and how you play it.
It's all about control, and if you can take it.
It's all about your debt, and if you can pay it.
It's all about the pain, and who's gonna make it.

I am the game, you don't wanna play me.
I am control, there's no way you can change me.
I am your debts, and no you can't pay me.
I am your pain, and I know you can't take me.

Play the game, your gonna be the same.
Your gonna change your name, your gonna die in flames.

Time to play the game!

It's time to play the game!
It's time to play the game!
It's time to play the game!

Time to play the game!




la musique de triple h retenti il arrive acclamé par la foule il est remi a neuf un peux deçu il monte sur le ring avec un joli sourir et prend un micro

"bonsoir tous bonsoir mr le president ! le chauve ! le maquiller, chris ! angelus ! bo frère ! rob !

Vois tu vince se match m'interresse fort ! J'ai battu y2j rvd m'ava battu avec un ptit paquet ^^ sa ne vo rien sting jlé battu angle jvé finir par lui decroché ses dents ! alors j'aimerais faire parti de se match si le match 4 vs 4 est annulé tu me dois bien ca vince ^^ jté quand meme defoncé ton fisston ^^ je te demande a toi bo papa ! ainsi qu'a vous publique ! "


publique : hhh hhh hhh


" il semblerai que le publique me veuille bien meme si je ne me suis aps trop attaqué a se titre c le bon moment quel moment de + un elimination chambre ! je l'ai gagné 2 fois à la wwe héhé ! de plus il faut en finir avec cete guguerre contre les "heel" !

jr : je pense que ca srai une bonne idée !
jl :voyon ! il n'a dnc pas le niveau
jr : Non il est parfais pour cette place !
Revenir en haut Aller en bas
http://gilles4101.skyblog.com
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

Alors on fait quoi!?!?! Empty
MessageSujet: Re: Alors on fait quoi!?!?!   Alors on fait quoi!?!?! EmptyMar 29 Nov - 14:44

WOWOWOWO! Hunter tu n'est pas sérieux ?Vince tu a bu ce soir? Y2J avec Kurt Angle rien est inévitable!retien bien ca!
Vince je doit t'éxpliqué plusieur chose RVD n'est plus dans la coure il ne veut plus riqué ca vie les médecin on formel si il continu a lutter il y restera sur le ring !tu vien de perdre la une de te meilleur tars et tu veu la remplacer avec des minable comme Hunter et Cena ou encore même comble du ridicule Jerico? tu baie dans mon éstime ! tu a surement vu que RVD a bruler ca partie du contract et bien en fait le papier qu'il a bruler n'est rien,car voi tu cette partie du contract et en ma possétion!


Angle sort la moitier de contract de ca poche...

ce contract tipule bien que le vaicoueur a le droit a un title chot RVD m'en a fait cadeaux avant de prendre ca retraitre , Vince tu est tré puissant mais depuis quand revien tu sur tes contract? et ne me sort une petite ligne avec une contre indication car il y en a pas !le meilleur uissier de la région me l'on confirmé!


Angle ajite le petit bout de papier devant le visage de Vince...

ton idée de elimination chamber et une bonne idée mai tu doit introduire un membre de la winning dans ce combat !j'ai bien réfléchi et un titre me suffit pour le moment ,je v donc offrire ma place a Batista!

Kurt Angle ur ces mot montre le titantron...
Revenir en haut Aller en bas
Math
Wrestling Legend



Nombre de messages : 3117
Age : 35
Catcheur incarné : Vince Mc Mahon
Date d'inscription : 02/09/2004

Alors on fait quoi!?!?! Empty
MessageSujet: Re: Alors on fait quoi!?!?!   Alors on fait quoi!?!?! EmptyMar 29 Nov - 19:58

Hahaha, alors comme ca, RVD n'a plus le courage de monter lui même sur les ring? Il a besooin d'envoyer ses petits amis de la wining se faire massacrer dans l'impitoyable enfer qu'est la chambre! Et bien qu'il en soit, ainsi, si batista se manifeste dans un des plus bref instant, il aura sa place au sein de ce match....sans quoi, je me ferai un plaisir de mettre, comme tu le souihaite, un autre membre de la wining...Mais en dehors ce ca, il me faut prendre une décision en ce qui concerne les petit rigolo qui veulent participer à ce match....Sting tout d'abord...alors comme ca tu voudrais participer?C'est étrange, il y a quelque jours quand je suis venu te proposer un cintrat pour ce match, tu n'avait pas l'air très convaincu....Il va falloir que tu me donne de bonnes raisons pour que je te garde....En ce qui concerne HHH....pourquoi pas, tu viens de perdre ton ititre intercontinental et tu pense déja pouvoir te lancer dans la course pour le titre World? Et bien libre à toi, mais tu ne fera peu etre plus tant le malin quand tu aura découvert que tu te jette dans la gueule du loup et que tu te renra compte que tu jouera dans al cours des grands...
Revenir en haut Aller en bas
the game
General Manager
the game


Nombre de messages : 4216
Age : 32
Catcheur incarné : hhh
Date d'inscription : 26/02/2005

Alors on fait quoi!?!?! Empty
MessageSujet: Re: Alors on fait quoi!?!?!   Alors on fait quoi!?!?! EmptyMar 29 Nov - 20:52

" vince je te remercie ! et je n'est aucunement peur de ces rigolo ^^ c'est elimination chambre restera dans els annal de l'uwf que des catcheur a peu près potable ! c'est très bien ! On vera bien selui qui rirera vers la fin ( Laughing ) ahahahaha "


triple h roule en dehors du ring sa musique s'allume il quoitte el ring sens quitter les yeux de ces partenaire ! ( c'est nouveau il a 10 yeux ^^)

jr : vince a bien fait
jl : vous etes fou je vous l'ai di il n'a pas le niveau
jr : si c que les ancien qui on le nivo y'a plus grand monde au bou d'un moment !
Revenir en haut Aller en bas
http://gilles4101.skyblog.com
djkristobal
Champion
djkristobal


Nombre de messages : 1642
Catcheur incarné : SAMOA JOE
Date d'inscription : 07/11/2004

Alors on fait quoi!?!?! Empty
MessageSujet: Re: Alors on fait quoi!?!?!   Alors on fait quoi!?!?! EmptyMar 29 Nov - 21:43

rvd fait son entrée, il est plus qu'enervé, il sapproche de vince m2m,

"vince, je viens de prendre ma retraite que tu me donne envie de te botter le cul, cette partie du contrat mappartient et jusqua preuve du contraire jen fait se que je veux, ce contrat appartient a la winning et batista ira gagner le titre mondial !!!!!!!!!!! maintenant pour ce qui est de ton petit discours a mon egart, je ne suis plus lutteur tu sais donc je ne risque pas de suspension................

a ses mots vince comprend que tvd a une idéee derriere la tete....rvd envois une gifle monumentale a vince ki se maintient la joue.....
Revenir en haut Aller en bas
El TailR
Champion
El TailR


Nombre de messages : 1664
Catcheur incarné : El TailR
Date d'inscription : 11/12/2004

Alors on fait quoi!?!?! Empty
MessageSujet: Re: Alors on fait quoi!?!?!   Alors on fait quoi!?!?! EmptyMar 29 Nov - 22:11

La musique du rappeur de l'UWF John Cena se fait entendre et se dernier arrive en courant sur la rampe et glisse sur le ring (a la paul london).. Il se reelève et se dirige vers RVD.. mais ne le frappe pas.. il se contente de lui arracher le micro des mains

Rob Van Dam.. tu part a la retraite.. et tu te permet de frapper ceux qui vont te payer ta retraite?? Pas très intelligent... mais bon on ne peut pas dire que tu ait déja usé de ton intelligence.. En plus tu tataqques a plus faible que toi.. ca change pas.. tu as toujours été comme ca.. En plus tu te dégonfle face a l'elimination chamber.. Tu en as peur n'est ce pas?? Meme le désir l'appat du gain n'est pas assez fort face a la peur de la chambre

Cena se tourne vers Sting et HHH

Vous voyez les gars.. Moi javais le bon plan.. au lieu d'un stupide 4 vs 4 ... vous ne vouliez pas me croire disant que j'etais un lache.. et pourtant vous voulez tous faire comme moi..
Revenir en haut Aller en bas
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

Alors on fait quoi!?!?! Empty
MessageSujet: Re: Alors on fait quoi!?!?!   Alors on fait quoi!?!?! EmptyMar 29 Nov - 22:24

Modo:va faloir s'acroché les gars ya du monde dans le ring et du beau monde pour une belle feud alors liser bien tout les poste et oui même vous Mc Mahon!donc Hunter n'est plus sur le ring Angle et rvd son la ,Y2J;Vince,Cena,Sting on attend batista ou Angelus ..
Revenir en haut Aller en bas
Christy_RobVanDamAgic
UWF Legend
Christy_RobVanDamAgic


Nombre de messages : 2644
Age : 33
Catcheur incarné : Batista
Date d'inscription : 24/04/2005

Alors on fait quoi!?!?! Empty
MessageSujet: Re: Alors on fait quoi!?!?!   Alors on fait quoi!?!?! EmptyMar 29 Nov - 23:06

La musique de la Winning Team retentit une nouvelle fois dans l'aréna...Mais cette fois-ci ce fut Batista qui apprait sous le titantron...Huée par la foule il marche sur la rampe d'accés puis s'arete et prend bien soin de montrer ces muscles !Puis il s'arete devant les marches et fais quelques sautillements...Ensuite il monte les marches deux par deux puis entre dans le ring...Il regarde tous ce qu'il n'aime pas puis demande un micro a l'annonceur...Il dis a Batita que tous les micros sont déja sur le ring...Batista s'enerve !Puis regarde Kurt Angle et lui empreint son micro pour dire ses quelques mots....:

Tout d'abord !Merci la Winning !Kurt Angle et Rob Van Dam ! Les deux plus grand catcheurs de l'UWF !!Je suis heureux que vous m'offrirer ce contract !Ca me fais plaisir et je suis surtout heureux que vous ayait confiance en moi !Je vais ramener le tire a la Winning Team...

Batista tape dans les mains de ses coéquipier sous les huées de la foule...Il siffle et bousse des cris très bizaroides aussi...Mais Batista reprend la parole...:



Mais bon passons a auatres choses maintenent...Surtout au incompetents qu'il y a sur le ring...Je vais commencer par John Cena...Tu vient sur le ring comme ca en te la pétant et tu te permet de traiter un membre de la Winning Team !Mais ce n'est pas seulement ca...C'est aussi l'un de splus grand catcheur de l'UWF !!!Meme parti a la retraite il te mettrer ta branler sur un ring !Alor un peu de respect inculte !Tu vient sur le ring pour dire ses choses la tu ferait mieu de rester chez toi...


Batista subit les insultes du publics ainsi que les sifflements et autres trucs du genre...Il s'enerve...Et mes une grosse baffe dans la tête de John Cena...Puis Batista reste 30 seconde en regardant John Cena dans les yeux...Et tourne la tête vers Vince qui avais un leger sourire pour ce foutre de la gueule de John Cena !Batista va vers lui est dis :


Quoi...?Cela te fais rire ?!

Batista lui mets également une baffe...Avec la puissance de Batista Vince tombe sur a terre sur le cul...

Je n'oublie jamais le passé...

Puis Batista se dirige vers...Chris Jericho...Puis prend la parole devant son nez...:

Et toi tu croit pas qu'avec toute tes défaites pour le titre et pour number one contender !Tu va nous battre ?Ou plutot me battre ?!Tu ferait mieu de partir a la retraite car Rob Van Dam t'as battu et bien ridiculisé !Alors je vois pas se que tu fais sur ce ring a demander un match...Occupe toi d'autre chose et quand tu aurat enfin le niveau tu pourras demander ton match !Mais bon tu vommence a te faire vieux...Meme très vieux !Il est trop tard !Rennonce au titre et va catcher avec les amateurs...

Puis Batista regarde le titantron...

Alors le World Heavyweight Champion !Je t'attends !Vient sur ce pu..biiiip de ring !Tu es tellement digne d'un champio que tu as la frousse de venir sur le ring !Moi je t'attends !Je n'ai jamais eu l'occasion de te parler alors sors de ta cachette et vient en face de moi !Qu'on commence déja a regler nos compte !

Batita attends impatiement...
Revenir en haut Aller en bas
http://wef-forum.forumactif.com/index.forum
Angelus
Hall Of Famer
Angelus


Nombre de messages : 1828
Age : 35
Catcheur incarné : Angelusmortis
Date d'inscription : 31/10/2004

Alors on fait quoi!?!?! Empty
MessageSujet: Re: Alors on fait quoi!?!?!   Alors on fait quoi!?!?! EmptyMar 29 Nov - 23:48

la musique d'angelus retentit dans l'arena, le champion descend tranquillement la rampe. Il monte sur le ring, jette un coup d'oeil sur vince puis se place face un batista. Il fait souvain un pas en avant simulant une attaque mais batista ne bouge pas, il reste vigé. Le regard d'angelus se perd qq instants dans le public, soudain il prend une impulsion et envoie un énorme coup de genoux dans la machoir de batista qui se retrouve au sol sonné.


(wai 2pages de parlottes c'est suffisant, un peu d'action ça fait de mal a personne, enfin, a personne...)
Revenir en haut Aller en bas
Bret
Catcheur professionel
Bret


Nombre de messages : 258
Age : 47
Catcheur incarné : Shane McMahon
Date d'inscription : 14/10/2005

Alors on fait quoi!?!?! Empty
MessageSujet: Re: Alors on fait quoi!?!?!   Alors on fait quoi!?!?! EmptyMer 30 Nov - 0:40

shane vas chercher la cloche du ring et la fous en pleine face de angelus il prend son titre et s en vas et reprend un micro et vas sous le titantron se match comportera the next champ Shane Mc Mahon il fait tomber le micro et leve d une main le titre et de la deuxieme la cloche plein de sang

admin: bien sûr avec tt le monde qu'il y a sur le ring t'as le temps de faire ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.surf4all.net/
djkristobal
Champion
djkristobal


Nombre de messages : 1642
Catcheur incarné : SAMOA JOE
Date d'inscription : 07/11/2004

Alors on fait quoi!?!?! Empty
MessageSujet: Re: Alors on fait quoi!?!?!   Alors on fait quoi!?!?! EmptyMer 30 Nov - 1:43

rob sors du ring a toute vitesse et fonce en backstage avec certainement une idée derriere la tete
Revenir en haut Aller en bas
Christy_RobVanDamAgic
UWF Legend
Christy_RobVanDamAgic


Nombre de messages : 2644
Age : 33
Catcheur incarné : Batista
Date d'inscription : 24/04/2005

Alors on fait quoi!?!?! Empty
MessageSujet: Re: Alors on fait quoi!?!?!   Alors on fait quoi!?!?! EmptyMer 30 Nov - 8:42

A ce moment Batista ce dis que peut etre Rob le laisse tomber...A terre il met un coup de pieds a Angelus qui est surpris et tombe aussi par terre....Batista se mes dessus et lui encahines de grosse droite...
Revenir en haut Aller en bas
http://wef-forum.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Alors on fait quoi!?!?! Empty
MessageSujet: Re: Alors on fait quoi!?!?!   Alors on fait quoi!?!?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors on fait quoi!?!?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alors?
» la defaite fait reflechir
» alors ce match?!!
» voila des bann de pote alors servez vous
» et ca ne fait que commencer....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: