Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 alors ce match?!!

Aller en bas 
+3
Silver Wolf
El TailR
geant bubu
7 participants
AuteurMessage
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

alors ce match?!! Empty
MessageSujet: alors ce match?!!   alors ce match?!! EmptyLun 21 Nov - 15:09

la music de la Winning team retyentie et c le champion Olimpic qui aparait suivie de l'Animal! Batista ...

les deux son sur le ring, Angle avec son micro personnel comme a son abitude...

Aujourd'hui j'ai peur de perdre mon temp!nous nous somme engager dans une guerre et nous avont l'impréssion de ne pas être suivie!la semaine dernière pour prouvé ma force au Bloody Killer j'ai éxterminé the Game! mai je n'es pas u l'honneur de voire Sting ainsi que La Parka aprouvé mon geste !aujourd'hui je me demande si il son toujour partant?
ce match et de toute facon gagner d'avance Cena n'est plus qu'un souvenir, HHH est mourant , HBK bien trop vieux, et je ne me souvient même plus du 4em^^
je n'aime pas perdre mon temp alors les Bloody montré moi que je ne le perd pas!...
Revenir en haut Aller en bas
El TailR
Champion
El TailR


Nombre de messages : 1664
Catcheur incarné : El TailR
Date d'inscription : 11/12/2004

alors ce match?!! Empty
MessageSujet: Re: alors ce match?!!   alors ce match?!! EmptyLun 21 Nov - 23:14

La Winning Team attend la musique des Bloody Killers.. Le public attend aussi pas très enthousiaste.. il n'as pas très envie de se taper le discours de quelques imbéciles qui se prennent pour les plus beaux.. Kurt rappelle les BK mais c'est une autre musique qui se fait entendre.. une musique que le public aime bien entendre

Aww You done did it now
Chaos you shoulda put this on the vault man
...


C'est John Cena qui arrive sous le titantron sous les acclamations du public.. Il descend la rampe et va chercher un micro.. Il monte ensuite sur le ring dit a Angle et Batista de ne pas approcher et monte sur un coin pour se faire acclamer.. il se remt face a Angle et Batista et porte le micro a sa bouche

Ce n'est pas John Cena que tu attendais Kurt n'est ce pas.. Tu attendais certainement un Bloody Killer.. Mais pourquoi voulait tu qu'il vienne?? Pour leur montrer que tu est fort?? Tu as quelque chose a prouver Angle?? Il me semblait que tu avais déja prouvé que tu etais le meilleur.. Je vois que ce n'est pas le cas et qu'il y a meilleur que toi.. Tu as dit que tu t'etais engagé dans une guerre et que tu l'avais déja gagnée d'avance.. Mais je vois que d'un coté ona une équipe vraiment pas unie.. Une équipe formé de deux clans ennemis.. Une équipe qui ne va vraiment pas allé loin. Mais mais.. Ils ont quand meme un avantage qu'on ne peut pas negliger un avantage une superiorité numérique.. Ne vous inquietez pas.. HHH sera présent et HBK aussi.. Mais moi je n'y serais pas

Le public est abasourdi il n'en revient pas que Cena lache ses coéquipiers mais Cena reprend calmement la parole

Cepandant .. Il y a une bonne raison pour que je ne participe pas a ce match.. Vince m'a convoqué dans son bureau.. Et ma demander si j'avais des projets pour le PPV.. Jlui ait parlé du match 4 vs 4 et ma dit de laissé tombé il avait de meilleurs projets pour moi.. Je lui ait demandé ce que c'etait et ma convaincu de choisir ses projets plutot que ce match.. D'ailleurs je vois que tu est interessé Angle.. mais Pour ses projets Vince ne veut pas des moins que rien.. mais malheuresement il aété obligé d'en accepter deux il n'en veut pas d'autres alors Angle.. laisse tombé c'est pas pour toi.. c'est pour la cour des grands..
Revenir en haut Aller en bas
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

alors ce match?!! Empty
MessageSujet: Re: alors ce match?!!   alors ce match?!! EmptyMar 22 Nov - 0:53

Angle sourit pui reprend de plus belle...

acré vince il a u t'évincé du match pour que le péctacle soit au rendez vous !il es malin je l'avous !il vrai que tu n'aurai pas fait le poid techniquement!mais qui sera ton remplacent?j' ai hate de voire a quoi il ressemble bien que je pense fort que ce match n'est jamais lieux vu l'entoutiasme qu'il provoque!
Revenir en haut Aller en bas
Silver Wolf
Champion
Silver Wolf


Nombre de messages : 1703
Age : 33
Catcheur incarné : "The Crow" - STING
Date d'inscription : 21/07/2005

alors ce match?!! Empty
MessageSujet: Re: alors ce match?!!   alors ce match?!! EmptyMar 22 Nov - 14:33

Mais une musique empêche John Cena de répondre...la salle devient sombre

¤¤¤ Introduction ¤¤¤

alors ce match?!! Aniscorpion


...puis la musique des Bloody Killers démarre...


¤¤¤ Theme Song des Bloody Killers ¤¤¤

¥ou not rrrh rot
dot n dot n dot per rot
dot n not n dot per
n dot chi cot n dot rrr ah
dot dot ki o ma gri a dot
dot ers a pa ta Ko
some play to we
a dot think up a bite rah
sometimes you might
ooh ooh rrrh

Twist, Twist, Twist

We thought we might
dot be mer hot something
what are you ma ah
do bro what are mines is
dot ooh ooh
rot in dot n bite
ooh na na er na he
woo hoo rah
ate no hoo dot er ha
ya dot im wer rah

Twist, Twist, Twist



JR: Oh, oh ! The Crow is back !

JL: Yeah cela fait au moin un mois qu'il n'était pas apparut

Boooooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuu

JR: La foule est extremement content de le revoir on dirait...

Sting s'avance vers le ring lentement puis passe entre la deuxième et la troisième cordeet prend un micro qui est posé sur un angle du ring, d'ailleurs il s'assiet sur ce même angle enregardant fixement Cena

Bouh ! Hahaha ! heu pardon... je veux dire... yo !

Sting sourit

Bon alors je vais commencer par des vrais catcheurs par ce que la merde sa passe après donc Kurt, j'approuve totalement ce que tu fais mais franchement fait le faire par quelqu'un d'autre ! Tu imagine que tu as touché à Triple serpillère, tu n'as même pas mis de gants en plus !

Nan franchement je prenais quelques jours de répis pour me remettre en question... Mais tu avait raison Angle je ne suis plus de la parite pas que je lâche mes "compagnons" mais j'ai d'autre projet à finir avant de faire ce travail qui ne m'importe peux je pense que ce match va être un 3 vs 3, je suis désolé de vous lâché comme ca mes frères et je suis aussi désolé de dire que le public à raison: Angle Sucks !


JR: Whaaaaat ?! Mais qu'arrives t-il a Sting ??!!!

JL: Je ne sais pas mais on dirait que Angle viens de se prendre une claque

Haha ! Eh oui mais amis ! Ainsi se termine cette alliance qui n'as jamais commencer, je retourne ma veste ! Tout a l'heure quand j'ai dit que la merde ca passait en deuxième je me suis tromper ca passe en premier il faut l'exterminé pour pouvoir passer au reste !

Sting descent de l'angle de ring va voir Kurt, et lui pose une main sur l'épaule
Mais Kurt de tous ce que j'aurais pu faire ici à a UWF, je m'en voudrais toujours dans 20 ans environ de vous avoir mentis à toi, Lita, Ashley, Batista, La Parka et même à moi !

je vous ai mentis, certes, mais...


Sting s'approche de Cena et lui sourit

C'était pour rire !

Sting met une baffe à Cena qui semble sur le point de l'attaquer

Wohoho ! Tout doux mon chiwawa

Sting retourne s'asseoire dans son coin

Alala que de mensonges Kurt et que de trahison, mais surtout que de facade ! Oui car John Cena ici présent ce cache derrière un mensonge celui de Vince apparemment qui lui aurait proposé mieux HAHAHA !

Rasssures toi Kurt je suis toujours avec vous mais j'ai dit la vérité dans tous ce que j'ai dit, a par Angle Sucks mon chere


Sting sourit à Kurt

Je viens de dire une vérité que Cena aurait du dire , LUI, à ces camarades loosers que nous allons affrontés !

Cena n'aurait pas du se cacher derrière une vérité inexistente d'un soi-disant entretient avec Vince. Il aurait du dire à ses petits pd de "copains" ce qui été réellement et ce qu'il penssait d'eux comme je viens de le faire, SI je vous avez trahit, ce qui n'est pas le cas. C'est ce texte mot pour mot qu'il aurait du avouer aux abrutis de sa trampe ! IL aurait du dire qu'il retourné sa veste et IL aurait du dire que leur alliance n'avais jamais eu lieu, et surtout IL aurait du dire qu'il avait PEUR , au lieu de chercher un prétexte qui est basé sur un mensonge de plus à sa divine collection, un entretient avec Vince


Sting éclate d'un grand rire rauque mais redevient d'un coup très sérieux.

Mais je ne peux pas m'empecher quand même de me dire : Et si...

Et si c'était vrai qu'il avait eu cet entretient avec cecher président de mes deux, et si il lui avait proposer mieux ! Un titre ?! Une place ?! j'en sait rien mais quoi qu'il en soit Vince je m'adresse à toi, il nous manque quelqu'un pour ce match... Mais ?! J'y pense ! Pourquoi pas TOI comme derniere "homme" Vince pourquoi ne participerais tu pas à ce duel ? Je pense aussi me souvenir que tu quelques mésententes avec l'Animal : Batista ! Alors pourquoi ne pas signer la fin de cette rivalité entre vous deux et pour ne pas venir dans ce match pour que l'on signe l'arrete de morts deux autres tafioles ?!!! Sauf si comme Cena tu préfere te cacher en disant que tu as mieux ailleurs.

Quand tu m'as engager mon cher Vince je t'ai dit: "Tu m'as l'air bon président"... Prouve le moi ! Après cette affronter au RR je peut dire que tu dois être meilleur derrière ton enfoiré de bureau plutôt que dans le ring, mais si tu est courageux tu viendra peut etre et tu essayera de prouver à tous ces chers spéctateurs que tu n'est pas seulement un bon président mais aussi un excellent lutteur, ce dont j'en doute d'ailleurs.


Mais faut-il encore avoir le courage Vince !

Sting termine son speech en souriant et descent de son coin pour allez ce placer à coté de Angle


Dernière édition par le Mar 22 Nov - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

alors ce match?!! Empty
MessageSujet: Re: alors ce match?!!   alors ce match?!! EmptyMar 22 Nov - 15:14

Angle est passé par toute le tête possible et imaginable pendant le discourt de Sting !il a même une petite goute de sueure sur le front qu'il enlève avec son avant bras...

tu a parfaitement raison Sting ,le plus grand match du Rumble sera le notre et toi Cena tu n'en fera pas partie!tu a mieux a faire? alors dégage de notre ring et profite en pour dire a hunter qui est sur son lit d'hopital que tu le laisse tombé et au passage i tu pouvai trouvé tes petits copins que tu abandonne et leur dire ou ai l'action, ca nous faciliterai la tache...
Revenir en haut Aller en bas
the game
General Manager
the game


Nombre de messages : 4216
Age : 32
Catcheur incarné : hhh
Date d'inscription : 26/02/2005

alors ce match?!! Empty
MessageSujet: Re: alors ce match?!!   alors ce match?!! EmptyMar 22 Nov - 20:25

la zik de la volte face retenti

c'est hbk et hhh qui aparaisse hhh a une bande a la tete et un bandage qui entour un de ces bras a son tron

lexs deux s'avance mais ne monte pas sur le ring !

hhh prend la parole

" héhé angle t bien marrant ! le savais tu ?

tu croyais vraiment que j'etais comme toi ? a rester sur un lit d'hopital pendant 1 mois ^^ avec ta jambe toute tremblotante on auria di un grand père ahah tu te rapelle shawn "

shawn : "ah ui c'etais vraiment tordant ! ahahah"
la volte face sse emt a rire

" cena c pas grave si tu participe a se match je comprend que tu ai peur ! mais je penssais pas sa ! je t'avai cru bon et c meme toi qui a lancé la campagne contre la bloody killer !
qui au apssage est la plus grande calamité que l'uwf n'ai jamasi connu avec c trois gar deguisé l'autre con maquiller ^^ l'autre con avec son deguisement d'halowenne ^^ et l'utre deguisé en p**e ahahahah

ecoute cena c'est pas grave on va se debrouiller sans toi sa sra hbk hhh bret hart conntre sting la starlette de disnet chanelle ! le gros bouré de muscle et l'autre chauve , mais di moi tu n'ecoute jamais se qu'on te dit angle ton crâne luis toujours ! les maquilleur ne parvienne pas a faire des miracle ? ahahahah

fé gaffe a toi dans les quelques prochain jour ca va chier l"

les deux garde de hhh se poste derrière lui pour qu'il n'yai aps d'entourloupe il laisse maintenant la parole a shawn "
Revenir en haut Aller en bas
http://gilles4101.skyblog.com
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

alors ce match?!! Empty
MessageSujet: Re: alors ce match?!!   alors ce match?!! EmptyMer 23 Nov - 1:00

Mais Angle ne laisse pas shawn parlai! il avance pré de corde pour parlé a hunter

Hey triple serpillère! pourquoi te cache tu derière des gardes? aurai tu peur de moi tu te moque de moi mai il te fau de homme pour te protéger HBK serai aussi mauvai que tu est aussi peur?
tu me fait vraiment pitier tu nous insulte tous mais jamai tu n'oserai monté sur ce ring pour nous défier maintenant!tu essayes de te montrés fort devant ton publique, mai il on tou comprit que tu est fini toi comme HBK ! même Cena a comprit et il prend la poudre d'éscampette tu imagine un peut ? fuit ! fuit temp qu'il en ai encore temp! ou je vais te renvoyer a l'hosto!...


sur ces mot menacant Angle recule de quelque pas pour ce rengé au coté de Batista et de Sting...
Revenir en haut Aller en bas
the game
General Manager
the game


Nombre de messages : 4216
Age : 32
Catcheur incarné : hhh
Date d'inscription : 26/02/2005

alors ce match?!! Empty
MessageSujet: Re: alors ce match?!!   alors ce match?!! EmptyMer 23 Nov - 13:46

"cena n'ose pas catcher contre toi libre à lui mais dans l'etas ou je suis je ne pouria rien faire ! c'est toi qui ma mis dans ccette eta tu va me le payé très chere"


triple h s'aproche du publique pour taper dans quelqun main et repar doucement en fesant gaffe derrière lui il envoi c garde pour bloquer le chemin pui quitte la salle
Revenir en haut Aller en bas
http://gilles4101.skyblog.com
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

alors ce match?!! Empty
MessageSujet: Re: alors ce match?!!   alors ce match?!! EmptyMer 23 Nov - 15:05

Angle visiblement iriter du départ de Hunter déscend du ring et tombe face au garde du corp il giffle le premier ce dernier s'énèrve mais Angle lui dit quelque mots

je vos bien plus que tous que tu aura l'occasion de gagner dans ta vie! tu a choisie de travailler pour un serpillère alor tu devien une serpillère

Angle retourne sur le ring puis il compte sur ces doigt

il reste donc une personne Bret Hart la dernière foie que je les croiser il dormé sur un ring^^
Revenir en haut Aller en bas
the muck
Administrateur
the muck


Nombre de messages : 3056
Age : 34
Catcheur incarné : Undertaker
Date d'inscription : 07/01/2005

alors ce match?!! Empty
MessageSujet: Re: alors ce match?!!   alors ce match?!! EmptyMer 23 Nov - 15:08

hbk prend la parole!!
jvai pas passer par 4 chemins pour dire ce que jai a dire...vous coyai faire peur a qui la ??a la limite au enfant ou autre mais pas a nous...je suis en forme..j'aienfin renoué avec la victoire...hbk is back baby...et ce dimanche...3 Vs 3 ....elimination match serai un bon main event...en attendant le ppv et un 4 vs 4 survivor series match....
Revenir en haut Aller en bas
Silver Wolf
Champion
Silver Wolf


Nombre de messages : 1703
Age : 33
Catcheur incarné : "The Crow" - STING
Date d'inscription : 21/07/2005

alors ce match?!! Empty
MessageSujet: Re: alors ce match?!!   alors ce match?!! EmptyMer 23 Nov - 15:11

Sting prend la parole un petit peu irrité

D'accord pour moi mais dans équipe Angle il faudrait en laisser un de côté


hg: dsl pr le post court je sais pas quoi dire ^^ Confused
Revenir en haut Aller en bas
Christy_RobVanDamAgic
UWF Legend
Christy_RobVanDamAgic


Nombre de messages : 2644
Age : 33
Catcheur incarné : Batista
Date d'inscription : 24/04/2005

alors ce match?!! Empty
MessageSujet: Re: alors ce match?!!   alors ce match?!! EmptyMer 23 Nov - 23:15

Batista qui restait a regarde Shawn Michales depuis un moment...Chuchotte a loreille de Kurt...

Met moi dans ce match et je ferait qu'une bouillit de l'aute clochard qui eest devant toi...

Batista attends un signe de Kurt...

Hg : Dsl de ne pas feuder plus.C'est pas que je ne veut pas mais c'est que je ne peut pas...(Poignet cassé)
Revenir en haut Aller en bas
http://wef-forum.forumactif.com/index.forum
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

alors ce match?!! Empty
MessageSujet: Re: alors ce match?!!   alors ce match?!! EmptyJeu 24 Nov - 10:09

Angle auche la tête pour dire qu'il est d'accord A Batita ...

shawn,enfin quelqu'un qui prend de décision! je ne pene pas des bonne décision mais bon ,ce weekend HHH&HBK&Hart Vs Batista&Sting& ??????? je c pas moi ou La Parka ,vou aurai la surprise....
Revenir en haut Aller en bas
the muck
Administrateur
the muck


Nombre de messages : 3056
Age : 34
Catcheur incarné : Undertaker
Date d'inscription : 07/01/2005

alors ce match?!! Empty
MessageSujet: Re: alors ce match?!!   alors ce match?!! EmptyJeu 24 Nov - 19:54

Hey angle..aurai tu peur de faire parti de ce match?tu as trahi la volte face..tu va devoir leur faire face alors medamme et messieus le 3eme hommes de la hell's team est kurt angle!!!
ce dimanche ce sera un des matchs les plus beau de la uwf et je ne parle meme pas au ppv....

(hg:c'est un elimination?ou un corner?)
Revenir en haut Aller en bas
Ken Kennedy
UWF Legend
Ken Kennedy


Nombre de messages : 2814
Age : 33
Catcheur incarné : Mmmmmisterrrrrrrrrrrrr Kenedyyyyyy....Kennedy
Date d'inscription : 25/01/2005

alors ce match?!! Empty
MessageSujet: Re: alors ce match?!!   alors ce match?!! EmptyJeu 24 Nov - 20:06




Le thème de Bret Hart se fait entendre,il arrivetandis que le public crie de joie,il s'avance très souriant,monte dans le ring,serre la main de HBK et prend la parole


Angle,Angle,Angle...tu m'fais mal à la tête,ca fait 10 minutes que j'entends vos conneries dans les backstages...j'ai user 3 tubes d'aspirine!Comme l'a dit The heartbreak kid tu as peur!Mesdaes et messieurs l'olympic hero est un zéro!Sting,la BK est dans son âge de cendre,Lita rêve de sucer Edge,Rock est bléssé,toi tu t'allis à la WT,et à La Parka!
Revenir en haut Aller en bas
Silver Wolf
Champion
Silver Wolf


Nombre de messages : 1703
Age : 33
Catcheur incarné : "The Crow" - STING
Date d'inscription : 21/07/2005

alors ce match?!! Empty
MessageSujet: Re: alors ce match?!!   alors ce match?!! EmptyJeu 24 Nov - 22:16

Sting sourit

Haha tu préferai que je m'allie avec... toi

Laisse moi rire !

Si Lita reve de sucer Edge toi tu reves de sucer HBK donc ferme la

Lita suck ! Lita suck ! Lita suck !

Héhé et pourtant il n'y a pas si longtempstu était content qu'elle te "gate"

Enfin bre Lita, aussi charmant soit-elle, n'est pas le sujet de discution le sujet de discution, malheureusment.

Quand à toi Hole Bitch Kid je doute que tu soit de taille a dire ce que Angle doit ou ne doit pas faire.

Comme je le disais la discuson est maintenant close... pour l'instant

Ce sera donc Sting & Batista & ? vs Triple Serpillere & ces deux choses que j'ai en face de moi en Elimination Match si je ne m'abuses
Revenir en haut Aller en bas
the muck
Administrateur
the muck


Nombre de messages : 3056
Age : 34
Catcheur incarné : Undertaker
Date d'inscription : 07/01/2005

alors ce match?!! Empty
MessageSujet: Re: alors ce match?!!   alors ce match?!! EmptyVen 25 Nov - 8:39

we want angle..we want angle..we want angle

le public a parler!!
Revenir en haut Aller en bas
Ken Kennedy
UWF Legend
Ken Kennedy


Nombre de messages : 2814
Age : 33
Catcheur incarné : Mmmmmisterrrrrrrrrrrrr Kenedyyyyyy....Kennedy
Date d'inscription : 25/01/2005

alors ce match?!! Empty
MessageSujet: Re: alors ce match?!!   alors ce match?!! EmptyVen 25 Nov - 19:15

Bret fait signe au public de s'taire



Comme tu l'as dis HBK!Le public vous vous exécuter!'Suis bête!Mr.Olympic a peur se faire humilier par une team de "face!"
Revenir en haut Aller en bas
Silver Wolf
Champion
Silver Wolf


Nombre de messages : 1703
Age : 33
Catcheur incarné : "The Crow" - STING
Date d'inscription : 21/07/2005

alors ce match?!! Empty
MessageSujet: Re: alors ce match?!!   alors ce match?!! EmptySam 26 Nov - 15:21

Fermez là du con ou tu va visiter le pays des rêves tu dit que l'on a peur , mais NOUS, NOTRE équipe est au complet on est pas fragile ou des lopettes pour abandonner comme Cena mais vous verrez ca dans le match !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alors ce match?!! Empty
MessageSujet: Re: alors ce match?!!   alors ce match?!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
alors ce match?!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alors?
» Match au PPV
» Alors on fait quoi!?!?!
» my first match
» match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: