Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Alors?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ken Kennedy
UWF Legend
Ken Kennedy


Nombre de messages : 2814
Age : 33
Catcheur incarné : Mmmmmisterrrrrrrrrrrrr Kenedyyyyyy....Kennedy
Date d'inscription : 25/01/2005

Alors? Empty
MessageSujet: Alors?   Alors? EmptyMer 9 Aoû - 11:13

GUN NEW THEME SONG
STYLES P feat GUN-I GET HIGH (REMIX)


Gun arrive sous le titantron,certains l'applaudissent.Gun semble heureux de ces applaudissments.Il est déchaîné!Il jette son pull dans la foule,laissant apparaître son t-shirt à l'effigie de Notorious Big,puis sa casquette,ainsi que son bling bling crucifix!La foule est maintenant en délire,Gun rigole et court pour rentrer dans le ring!Il prend un micro mais il ne peut pas parler puisque la foule entière font des chants à son effigie!!Certaines jeunes femmes sont en hystérie totale dans le public ^^!Gun peut enfin prendre la parole.


Comment est-ce que vous allez!Je devine que vous allez bien!Et oui,le vrai Gun est de retour,le Gun face.Mais par contre,mon penchant hardcore ne s'arrange pas!Une question est-ce que vous voulez voir le sang de Ron?Si oui,criez moi un beau:YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!


PUBLIC:(en coeur) YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!


HA HA HA!Et voulez vous que je gagne!


Public:Gun!GUN!GUN!GUN!GUN!GUN!GUN!


Maintenant je vois que certains m'en veulent un peu pour ce que j'ai fais à Carlito,hein?Et bien,moi aussi je m'en veux!Oui,en faisant j'ai voulus lui montrer que n'importe quelle personne peut attaquer à tout!Et ces insultes c'est pour lui forger un caractère à ce jeuneot!Alors,"Cool Man",m'en veux pas trop,toi aussi Triple H!C'était pour énerver un peu plus Carlito,et c'est ce qui est arrivé!Bon désolé à vous à deux,et passons à un autre sujet:l'UWF!Oui,vous savez dans l'UWF,il y'a à une genre d'école pour les nouveaux venus.Mais je me demande ce qui travaille...RVD à dût y retourner après son contrôle anti-dopage!Et qu'est-ce qu'il a apprit!La comédie?Parsque il fait plus rire que peur!J'ai pleurer de rire en voyant son "grand retour"!Alors soit RVD est déja prêt à la retraite,soit l'UWF lui fait prendre des médocs comme dans les asiles afin qu'il devienne un légume!Un pauvre petit légume qu'on pourrat détruire avec son "10 five frog splash" comme il dit si bien!HA HA HA!RVD SUCK!Et quand à Angle,lui,croit que vous n'êtes quedes gros tas!ANGLE SUCK,c'est idem!Il ne vaut rien alors il s'attaque à ceux qui ont quelque chose qu'on apprend pas!Le patriotisme!Pour moi la France est ma mère,et les USA mon père!Je ne quitterais que ce beau pays lorsque que j'aurais finis ma carrière!Mais ça,c'est pas aujourd'hui!


Public:Applaudissments!CLAP!CLAP!CLAP!YEAAAH!USA!USA!USA!USA!USA!USA!


Mais bon je suis venus pour autre chose,pour Ron!Ron,bientôt le Rumble est l'envie de participer me dit pas grand chose,mais je te propose,quelque chose,ce que je te propose!Afin d'augmenter notre envie de nous étriper,nous allons attendre le PPV avant Universal Mania 2!Tu as bien compris je te botterais les fesses un mois avant le grand PPV!Ca te plaît pas?Tant pis!J'ai les contrats du matchs que tu vas signer!Moi,c'est déja fait!


Des hommes du staff s'amènent,met sur pied une table,posent 2 chaise et Gun s'asseoit en mettant les pieds sur les tables.Il sourit et parle.


Oh,il faudrait aussi un GM pour être témoin de la signature!Donc je demande un Ron Killings et un GM dans ce ring!RIGHT NOW!En attendant je vais continués à bavarder avec vous mes bons amis!Comme vous l'avez vus,Taker aurat un match vs Goldberg pour le titre!Bon,on connaît le vainqueur,mais,c'est vraiment n'importe quoi.Moi,je sue du sang depuis des mois sur ce ring,et comment on me récompense?Par rien!C'est vrai quoi!JAMAIS UN TITLE SHOT!C'est pour ça que j'aimerais un title shot pour n'importe quelle titre au Royal Rumble!Alors GM,Heyman ou...ben je prefère Heyman...oui car n'oublions pas que Ron est le valet de service de mr.Bischoff!


Public:BISCHOFF SUCK!BISCHOFF SUCK!


Bon,en attendant le bouffon de service et le GM,quest-ce qu'on pourrait faire?Ah oui je sais,on va écouter mon pote Styles P chanter I GET HIGH avec comme danseuses,mes 2 p'tites chéries,EVA et ELLA!


Cet homme:Alors? Styles arrive sur une sorte de plateforme géante qui est à la hauteur de 20 m du sol...2 danseuse légérement habillé dansent pendant qu'ils commencent la chanson qu'une bonne partie de la foule chante avec!Gun regarde fixement le titantron en attendant de voir Ron ou GM.
Revenir en haut Aller en bas
ron killings
Administrateur



Nombre de messages : 1783
Age : 36
Catcheur incarné : Ron Killings
Date d'inscription : 04/08/2005

Alors? Empty
MessageSujet: Re: Alors?   Alors? EmptyVen 11 Aoû - 4:48

HG: ALors la c'est n'importe quoi serieu. Y'a une semaien tu me démoli completement et tu est le pire des sadique et qui plus est tu est un top heel. Et maintenant le public t'applaudis et voudrais te voir gagenr face un baby face. Y'a un gros probleme la.
ALors comme tu la dis on auras pas de match au prochain PPV ni a universalmania2 parce que la serieu pas moyen de feuder normalement.
Et puis je suis du coté de heyman depuis mon retour vu que c'est lui qui ma fais revenir alors faudrais peut etre faire attention
Revenir en haut Aller en bas
 
Alors?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» alors ca
» alors ce match?!!
» Alors on fait quoi!?!?!
» voila des bann de pote alors servez vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: