Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

defis

2 participants
AuteurMessage
mick mogoth
Superstar

defis Empty
MessageSujet: defis   defis EmptyLun 17 Jan - 13:28

mogoth rentre sur le ring le micro a la main:
cher public je sais que vous m'aimez de moins en moins certes mais je veux remonter dans vos coeur alors c'est pourquoi je vais vous prouver que quand on est gothique, heel, et soi disant nul on a quand meme un coeur. Je suis solidaire pour l'asie et ça tout le monde le sais mais j'ai envie d'organiser un match qui va vous étonner c'est pourquoi je demande en meme temps a angelusmortis de sortir et je lui demande si il veut bien faire équipe avec moi pour nous battre contre deux personnes de la winning team qui se choisiront eux meme dans un tlc match en tag team et l'intégralité des fonds récoltés iront pour l'asie et ce que nous suspendrons sera une malette rempli de l'argent récolté évidemment qui que soit le vainqueur l'argent ira a la meme destination. de plus ce match servira a mettre peut etre fin a certaines queurelles.
mogoth prend une chaise et attend les angelusmortis ainsi que les gens de la winning
Revenir en haut Aller en bas
djkristobal
Champion
djkristobal

Catcheur incarné : SAMOA JOE

defis Empty
MessageSujet: Re: defis   defis EmptyLun 17 Jan - 17:06

la musique de la winning team retentit

c rvd ki fait son apparition

"mogoth, bel attention, mais autant angelus ke la winning, nous avons autre chose a faire ke de relevé le defis dun looser, la semaine prochaine c'est le ppv, et tout les membres de la winning ont un match lors de se ppv, angelus defend sa ceinture contre angle, donc a moins ke ce combat ai lieu dans un house show, le defi est refusé
mick mogoth
Superstar

defis Empty
MessageSujet: Re: defis   defis EmptyMar 18 Jan - 22:06

ok pour l'house show
Contenu sponsorisé

defis Empty
MessageSujet: Re: defis   defis Empty

defis