Nombre de messages : 591 Catcheur incarné : Shelton Benjamin Date d'inscription : 21/12/2004
Sujet: EUGENE est pa du tou conten Lun 17 Jan - 20:35
une muzik retenti dan larena c cel de lévolution et eugene rentre ac hhh et batista et eugene di: je sui enervé le public cri pk et eugene repon: c a cose de owen hart qi a déchiré ma peluche qe je sui furieu c donc pour sa qe je demende 1 match pour qe owen hart perde handicap sa sera eugene,batista et HHH
Math Wrestling Legend
Nombre de messages : 3117 Age : 36 Catcheur incarné : Vince Mc Mahon Date d'inscription : 02/09/2004
Sujet: Re: EUGENE est pa du tou conten Lun 17 Jan - 21:33
Ha Ha Ha Ha!!!! Vince rentre dans l'arène en rigolant il est au bout de l'allée centrale! il a les morceauw de peluches en main et il dit: Eugene, tu est une véritable mauviette! tu a peur d'affronter Owen de facon réglementaire! mais moi je susi GM et je m'oppose à cem atch! car tu n'avait pas a intervenir dans cem atch contre owen et tu n'a eu que ce que tu méritait! maintenant si tu veux récupérer les bout de peluche il va falloir te dépecher! vince enduite la peluche d'essence et dit: Si owen veut un match à Bloody sunday night qu'il vienne maintenant et qu'il brule cette peluche pour définitivement énerver eugene et ne plus pouvroir revenir en arrière!!!! et s'il vien ca sera lui contre eugene au PPV de ce week end!
Eugene commence à sauter dans le ring en mordiallant sesdoigt et en montrant vince du doigt....
Owen va t il relever le défi?
Chris Benoit du 13 Main Eventer
Nombre de messages : 591 Catcheur incarné : Shelton Benjamin Date d'inscription : 21/12/2004
Sujet: Re: EUGENE est pa du tou conten Lun 17 Jan - 21:53
EUGENE n'est pa content de ce qe fai vince et di:non,non ne brule pas lé morso de ma pekuche je vx 1 match hell in cell EUGENE VS OWEN HART sa te va owen EUGENE att la rèp d owen hart
El TailR Champion
Nombre de messages : 1664 Catcheur incarné : El TailR Date d'inscription : 11/12/2004
Sujet: Re: EUGENE est pa du tou conten Lun 17 Jan - 21:54
po réaliste tt ca jte rapel que eugene n'aime pas etre enfermer
Math Wrestling Legend
Nombre de messages : 3117 Age : 36 Catcheur incarné : Vince Mc Mahon Date d'inscription : 02/09/2004
Sujet: Re: EUGENE est pa du tou conten Lun 17 Jan - 21:57
alala vous etes des psychopates des hell in a cell...je ne vais pas donner un hell in a cell match pour un match comme ca...
Hell in a cell c'est une des stipulations ultimes
El TailR Champion
Nombre de messages : 1664 Catcheur incarné : El TailR Date d'inscription : 11/12/2004
Sujet: Re: EUGENE est pa du tou conten Lun 17 Jan - 21:59
fais un kiss my ass pour qu'on se marre un peu
djkristobal Champion
Nombre de messages : 1642 Catcheur incarné : SAMOA JOE Date d'inscription : 07/11/2004
Sujet: Re: EUGENE est pa du tou conten Lun 17 Jan - 22:00
po realiste ???? cena je te rappelle ke owen hart est mort, lol
Chris Benoit du 13 Main Eventer
Sujet: Re: EUGENE est pa du tou conten Lun 17 Jan - 22:02
eugene renoncera a sa peur cena et sera enfermé dan le hell in cell
Math Wrestling Legend
Sujet: Re: EUGENE est pa du tou conten Lun 17 Jan - 22:04
ouaip owen est mort mais 'cest pas tout a fait pareil...
geant bubu Wrestling Legend
Nombre de messages : 3103 Catcheur incarné : Kurt Angle Date d'inscription : 27/10/2004
Sujet: Re: EUGENE est pa du tou conten Mar 18 Jan - 0:21
oué en plus Owen serai arriver en courant et aurai botter le cul de toute l'évolution!!
Math Wrestling Legend
Sujet: Re: EUGENE est pa du tou conten Mar 18 Jan - 9:59
oui mais là il est pas connecté sur le forum^^ j'espère qu'il va voir ce topic
mick mogoth Superstar
Sujet: Re: EUGENE est pa du tou conten Mar 18 Jan - 22:12
mogoth non plus n'est pas content il adore les peluches alors il va par derriere vince mais comme il le respect beaucoup il ne le frappe pas mais arrache la peluche des mains de vince et fonce en courant pour la redonner a eugene en lui disant prends en soin des tas d'enfants en voudrait et il serre la main d'eugène
djkristobal Champion
Nombre de messages : 1642 Catcheur incarné : SAMOA JOE Date d'inscription : 07/11/2004
Sujet: Re: EUGENE est pa du tou conten Mar 18 Jan - 22:49
zorro est arrivé ......
Angelus Hall Of Famer
Nombre de messages : 1828 Age : 35 Catcheur incarné : Angelusmortis Date d'inscription : 31/10/2004
Sujet: Re: EUGENE est pa du tou conten Mar 18 Jan - 23:05
et il va tous vous niké!!!!
geant bubu Wrestling Legend
Nombre de messages : 3103 Catcheur incarné : Kurt Angle Date d'inscription : 27/10/2004
Sujet: Re: EUGENE est pa du tou conten Mar 18 Jan - 23:22
g du mal a croire qu'il a fait parti de la winning un mal entendu je pense
Math Wrestling Legend
Sujet: Re: EUGENE est pa du tou conten Mer 19 Jan - 18:10