Nombre de messages : 591 Catcheur incarné : Shelton Benjamin Date d'inscription : 21/12/2004
Sujet: EUGENE LE RETOUR Lun 17 Jan - 23:04
eugene revi1 sur le ring et di: cet foi c pa apropo de ma peluche qe je vi1 dan le ring c pour 1 titre et ce titre è le world heyviweight champion c pour sa qe aprè le ppv o proch1 show sa sera soi angle vs eugene ou angelus vs eugene
djkristobal Champion
Nombre de messages : 1642 Catcheur incarné : SAMOA JOE Date d'inscription : 07/11/2004
Sujet: Re: EUGENE LE RETOUR Lun 17 Jan - 23:26
lol apres le nain masqué, le debile profond veux un match pour le titre, ne brule pas les etapes, commence par faire kelke match avant de tout de suite demandé un match contre le champion, et ya po mal de monde sur la liste deja
Angelus Hall Of Famer
Nombre de messages : 1828 Age : 35 Catcheur incarné : Angelusmortis Date d'inscription : 31/10/2004
Sujet: Re: EUGENE LE RETOUR Mar 18 Jan - 0:29
c'est bieen ce que je disais, les nuls font la queue pour m'affronter^^
Math Wrestling Legend
Nombre de messages : 3117 Age : 36 Catcheur incarné : Vince Mc Mahon Date d'inscription : 02/09/2004
Sujet: Re: EUGENE LE RETOUR Mar 18 Jan - 10:00
alala en effet pour le titre ultime il y a des match a gagner pour faire ses preuves! et il faut aussi feuder le mieux possible! pour apprendre observe un peu comment font les autres