Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 SPOILER : RVD SUSPENDU 30 JOURS

Aller en bas 
+5
Ken Kennedy
Mouad12
Christy_RobVanDamAgic
Rated R-superstar Edge
kurtangle59
9 participants
AuteurMessage
kurtangle59




Nombre de messages : 3
Age : 41
Catcheur incarné : kurt angle
Date d'inscription : 06/07/2006

SPOILER : RVD SUSPENDU 30 JOURS Empty
MessageSujet: SPOILER : RVD SUSPENDU 30 JOURS   SPOILER : RVD SUSPENDU 30 JOURS EmptyJeu 6 Juil - 20:10

Il y a quelques jours, rvd et sabu ont été interpellés par la police pour excés de vitesse et en fouillant le véhicule, la police a découvert de la marijuana ainsi que des substances illicites anti-douleurs...

Donc paul heyman a suspendu rvd pour 30jours et a perdu ses deux titres mais je ne sais pas si sabu a été suspendu....

Gros coup dur pour la ecw Sad
Revenir en haut Aller en bas
Rated R-superstar Edge
Superstar
Rated R-superstar Edge


Nombre de messages : 434
Age : 32
Catcheur incarné : Rated R-Superstar
Date d'inscription : 18/06/2006

SPOILER : RVD SUSPENDU 30 JOURS Empty
MessageSujet: Re: SPOILER : RVD SUSPENDU 30 JOURS   SPOILER : RVD SUSPENDU 30 JOURS EmptyVen 7 Juil - 15:44

Erf Sad Pas Rvd ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://football-soccer.forumactif.com
Christy_RobVanDamAgic
UWF Legend
Christy_RobVanDamAgic


Nombre de messages : 2644
Age : 34
Catcheur incarné : Batista
Date d'inscription : 24/04/2005

SPOILER : RVD SUSPENDU 30 JOURS Empty
MessageSujet: Re: SPOILER : RVD SUSPENDU 30 JOURS   SPOILER : RVD SUSPENDU 30 JOURS EmptyVen 7 Juil - 16:53

Oui 'jai vu ca, ca m'étonne de RVD comme ^même mais j'ai l'impression que les trois quart des catcheurs sont comme ca !
Revenir en haut Aller en bas
http://wef-forum.forumactif.com/index.forum
Mouad12
Superstar
Mouad12


Nombre de messages : 460
Catcheur incarné : Bobby Lashley
Date d'inscription : 23/02/2006

SPOILER : RVD SUSPENDU 30 JOURS Empty
MessageSujet: Re: SPOILER : RVD SUSPENDU 30 JOURS   SPOILER : RVD SUSPENDU 30 JOURS EmptyVen 7 Juil - 17:02

Moi je dit que tous les catcheurs sont dopés, à par quelques uns, sinon, ça me surprends de la part de RVD.
Revenir en haut Aller en bas
Ken Kennedy
UWF Legend
Ken Kennedy


Nombre de messages : 2814
Age : 33
Catcheur incarné : Mmmmmisterrrrrrrrrrrrr Kenedyyyyyy....Kennedy
Date d'inscription : 25/01/2005

SPOILER : RVD SUSPENDU 30 JOURS Empty
MessageSujet: Re: SPOILER : RVD SUSPENDU 30 JOURS   SPOILER : RVD SUSPENDU 30 JOURS EmptyVen 7 Juil - 17:05

Pour la marijuana j'y avais déja pensé,mais les antis-douleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Y2Jericho
Champion



Nombre de messages : 1205
Catcheur incarné : Chris Jericho
Date d'inscription : 25/06/2005

SPOILER : RVD SUSPENDU 30 JOURS Empty
MessageSujet: Re: SPOILER : RVD SUSPENDU 30 JOURS   SPOILER : RVD SUSPENDU 30 JOURS EmptySam 15 Juil - 19:18

J'imagine triple H et HBK qui s'fume un peco enssemble XD
Revenir en haut Aller en bas
giant995
Main Eventer
giant995


Nombre de messages : 827
Catcheur incarné : Big Show
Date d'inscription : 10/08/2005

SPOILER : RVD SUSPENDU 30 JOURS Empty
MessageSujet: Re: SPOILER : RVD SUSPENDU 30 JOURS   SPOILER : RVD SUSPENDU 30 JOURS EmptyDim 16 Juil - 6:53

boff le programme d'anti-dopage est-ce vrai ?? mo je dit oui et non mais tu peut te faire des gros muscles sans de la dopes
Revenir en haut Aller en bas
djkristobal
Champion
djkristobal


Nombre de messages : 1642
Catcheur incarné : SAMOA JOE
Date d'inscription : 07/11/2004

SPOILER : RVD SUSPENDU 30 JOURS Empty
MessageSujet: Re: SPOILER : RVD SUSPENDU 30 JOURS   SPOILER : RVD SUSPENDU 30 JOURS EmptyDim 16 Juil - 23:33

et non giant, tu ne peux pas te faire d'aussi gros muscle sans un complement, c'est IMPOSSIBLE notre organisme et capable de ce deployer de 30% naturellement un catcheur en moyenne (les vrai de vrai pas les gros, je parle de batista, rvd, lesnar, steiner,...) ont seulement 2% de masse graisseuse, le reste etant du muscle, donc ils ont deployer leur organisme de 80% ce qui sans protheine, steroide et autre produit dopant est strictement impossible, les protheine, et les lidocaine sont tolerer dans tout les sport pour les steroides c'est une autre histoire

autre chose, la marijuana je le rappelle c'est de la drogue certes mais de la drogue douce les effets sur l'organisme d'une personne normalement constitué est bien inferieur a un verre de vin ou encore un paquet de clope a medité..............
Revenir en haut Aller en bas
the game
General Manager
the game


Nombre de messages : 4216
Age : 32
Catcheur incarné : hhh
Date d'inscription : 26/02/2005

SPOILER : RVD SUSPENDU 30 JOURS Empty
MessageSujet: Re: SPOILER : RVD SUSPENDU 30 JOURS   SPOILER : RVD SUSPENDU 30 JOURS EmptyDim 16 Juil - 23:56

le program anti dop c'est un peut bidon ,a mon gout, rvd a raison, ppour avoir des muscle comme ca fo avoir pris des steroide. Cela peut entrainé la mort, ex eddie guerrero, il srai aps mort sans ce genre de produit, je pences que quelque catcheurs on maintenant peur dd'en prendre, j'avais lut ca je ne sais trop ou genre info lutte, benoit prend(prennait) la même chose, ce qui peut expliquer qu'il est pris du recule qu'en penssez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gilles4101.skyblog.com
Contenu sponsorisé





SPOILER : RVD SUSPENDU 30 JOURS Empty
MessageSujet: Re: SPOILER : RVD SUSPENDU 30 JOURS   SPOILER : RVD SUSPENDU 30 JOURS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SPOILER : RVD SUSPENDU 30 JOURS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Spoiler] Vengeance
» SPOILER! Wrestlemania 21
» Spoiler : Vengeance
» Spoiler de Smackdown!
» SPOILER Jujement day

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: Zone Catch :: WWE :: E.C.W-
Sauter vers: