Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 golberg et cena les deux mal aimé ???

Aller en bas 
+3
the muck
ron killings
Gary Albright
7 participants
AuteurMessage
Gary Albright
Main Eventer
Gary Albright


Nombre de messages : 627
Age : 41
Catcheur incarné : Gary Albright
Date d'inscription : 16/07/2006

golberg et cena les deux mal aimé ??? Empty
MessageSujet: golberg et cena les deux mal aimé ???   golberg et cena les deux mal aimé ??? EmptyDim 16 Juil - 3:16

hello, a tous
je voudrai vous posé une petite question
elle a sans doute deja ete posé 200 fois mais bon....
en parcouran plusieur forum, je suis tombé sur plusieur temoignage qui disait
je cite " john cena et golberg ne sont pas de vrai catcheur"
ma question est pourquoi ceux ci ne sont t' il pas reconu , par les fans de catch, a leur juste valeur????
surtou que ces deux catcheur fon parti de mes catcheur préferé
voila en esperant vos reponses je vous salu mdr


Goldberg John Cena


Dernière édition par le Dim 30 Juil - 1:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xtremewrestlingfed.forumactif.com/index.forum
ron killings
Administrateur



Nombre de messages : 1783
Age : 36
Catcheur incarné : Ron Killings
Date d'inscription : 04/08/2005

golberg et cena les deux mal aimé ??? Empty
MessageSujet: Re: golberg et cena les deux mal aimé ???   golberg et cena les deux mal aimé ??? EmptyDim 16 Juil - 3:24

tout simplement car il n'ont aucune technique ( ou pratiquement aucune)
Revenir en haut Aller en bas
Gary Albright
Main Eventer
Gary Albright


Nombre de messages : 627
Age : 41
Catcheur incarné : Gary Albright
Date d'inscription : 16/07/2006

golberg et cena les deux mal aimé ??? Empty
MessageSujet: Re: golberg et cena les deux mal aimé ???   golberg et cena les deux mal aimé ??? EmptyDim 16 Juil - 3:42

Ok sa se tien mais... car il ya un mais
hulk hogan, andré the giant, big show, tiple honte eu excuse moi tiple h et j' en passe
non pas de technique et pourtan eux sont reconu
l' injustice il y en a méme dans le monde du catch.... mdr
honetement je comprend toujour pa pourquoi car golberg et john cena eux on comme meme un minimun de technique
bien sur pas comme bret hart, rey mysterio jr ou rick flair....
franchement comprend pas !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xtremewrestlingfed.forumactif.com/index.forum
the muck
Administrateur
the muck


Nombre de messages : 3056
Age : 34
Catcheur incarné : Undertaker
Date d'inscription : 07/01/2005

golberg et cena les deux mal aimé ??? Empty
MessageSujet: Re: golberg et cena les deux mal aimé ???   golberg et cena les deux mal aimé ??? EmptyDim 16 Juil - 6:44

tu regarde bcp RTL9 toi non?
Revenir en haut Aller en bas
Gary Albright
Main Eventer
Gary Albright


Nombre de messages : 627
Age : 41
Catcheur incarné : Gary Albright
Date d'inscription : 16/07/2006

golberg et cena les deux mal aimé ??? Empty
MessageSujet: Re: golberg et cena les deux mal aimé ???   golberg et cena les deux mal aimé ??? EmptyDim 16 Juil - 13:48

salu a tous
et oui je sui un grand fan de l' émission " puissance catch" sur rtl9
je ne raterai pour rien au monde cette émission
les deux comentateurs me fond délirés
méme si leurs trucs " moi j' aime celui la donc toi tu l' aime pas" peu etre légerement agacent
vive Christophe Agius
et Philippe Chereau


Dernière édition par le Dim 30 Juil - 1:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xtremewrestlingfed.forumactif.com/index.forum
Silver Wolf
Champion
Silver Wolf


Nombre de messages : 1703
Age : 33
Catcheur incarné : "The Crow" - STING
Date d'inscription : 21/07/2005

golberg et cena les deux mal aimé ??? Empty
MessageSujet: Re: golberg et cena les deux mal aimé ???   golberg et cena les deux mal aimé ??? EmptyDim 16 Juil - 14:12

Mdr Micka ^^.

Regarde mec, je vais te faire une démonstration d'un match de John Cena : Cena arrive sur le ring avec sa démarche digne de "La marche de l'empereur" et mon sur le ring ... Il regarde son adversaire et brandit sa ceinture en croyant qu'il va se faire aimer et fait son malin sous les huées de la foule ... Il regarde de nouveau son adversaire et se jette sur lui envoie des droites comme un force-né. Voila pour la première partit de son talent, la seconde maintenant : Cena se fait malmener depuis 5-10 minutes mais là Ô miracle ! John Cena en deux droites et trois souffles surpuissants arrivent à s'en sortir miraculeusement il projette son adversaire dans les cordes (ou pas ca dépent si il est en forme) et fait son F-U et 1.2.3.

Quant à ses magnifiques, quand il est VRAIMENT mais alors vraimnt en forme les bookers lui font faire une souplesse arrière. Voir des fois des projections dans les cordes ! C'est dire le talent de se lutteur !

Sinon tu parlais que HHH était nul ... Neutral Triple H à fait des matchs que Cena ne pourra jamais réaliser, trop peur de se blesser ou je ne sais quoi... comme le HIAC contre Angle, SCSA, Taker, Rikishi ... (ouais bon ^^) et The Rock. Et HHH à au moins un charisme et ne soule pas la foule pendant un an avec des taunts de boulet et des rîmes de gamins... Après les spectateurs de RTL9 se demandent pourquoi Cena se fait huer .............. . Hulk Hogan, André le Giant oui n'avais pas de technique mais ce n'est pas vraiment ce qui comptait à l'époque à ce que je sache ... En 1980 tout le monde n'imaginait même pas des trucs comme un West Coast Pop. ET Hogan ne va pas changer son "style" à cet âge.

Goldberg lui ne s'emmerde pas de droites et de gauches, il arrive donne un coup de pied dans l'abdomen et fait son Jackhammer ... Voila pourquoi ces deux lutteurs sans charisme sont considérés comme des boulets dans le monde du catch ... Il n'y sont surmeent pour rien vu que c'est Vince qui apprends le style de lutte de la WWE à la OVW mais bon, il n'avais qu'a pas se présentés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gary Albright
Main Eventer
Gary Albright


Nombre de messages : 627
Age : 41
Catcheur incarné : Gary Albright
Date d'inscription : 16/07/2006

golberg et cena les deux mal aimé ??? Empty
MessageSujet: Re: golberg et cena les deux mal aimé ???   golberg et cena les deux mal aimé ??? EmptyDim 16 Juil - 14:34

ok sa se tien mais ... car il ya a un mais ( again mdr)
tu di que cena saoulai le public....
mais rapel toi lorqu' il est arrivé a raw lors de leur mercato ( je me rapel plus comment il appel ca mdr)
il est acclamer, tous les fans sont debout et l' applaudisse et meme maintenant c encore le cas en tou cas pour une partie du public
tu di aussi qu' il se fait "malmené pendant 5 10 minute et la miracle "
je te rapel que encore une fois hulk hogan c le méme chose il se fait fracassé tout le match et le hazard fait ki rentre dans sont second souffle
si sa c pa une des plus belle conerie du catch. je suis fan de hulk hogan mais sa c ridicul
pour parlé de golberg pas trés technique c sur mais du carisme il en a.... bon la je n' ai pas trouvé d' argument mais quan tu le fois fair un Jackhammer sur le big show, au moins si ce n'est pas du charisme il y a un minimum de respect pour lui...
bon a plus je donne pas tous mes arguments
sinon je n' auré plus rien a répondre mdr


Dernière édition par le Dim 30 Juil - 1:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xtremewrestlingfed.forumactif.com/index.forum
Silver Wolf
Champion
Silver Wolf


Nombre de messages : 1703
Age : 33
Catcheur incarné : "The Crow" - STING
Date d'inscription : 21/07/2005

golberg et cena les deux mal aimé ??? Empty
MessageSujet: Re: golberg et cena les deux mal aimé ???   golberg et cena les deux mal aimé ??? EmptyDim 16 Juil - 15:12

Je ne trouve pas que cela est du Charisme, de la force, oui mais du charisme non. HHH a du charisme car c'est un excellent Heel (il l'as été les 3 quart de sa carrière et un très bon face aussi, il a su faire réagir le public COMME IL LE DEVAIT, pas comme Cena qui est censé se faire acclmer et qui se fait huer par la moitié de la salle). De plus HHH est un main eventer et est donc très souvent devant les caméras ce qui renforce son importance dans la fédération c'est ca pour moi le charisme. Si Goldberg était résté un peu plus qu'un an il en aurait surement acquis un peu peut-être. C'est normal que Cena se faisait applaudire lors de son arrivée à RAW vu qu'il était et est tourjous face. Mais 8 mois plus tard Cena enerve avec ses prises à deux balles et son pseudo-style de lutte. Alors il se fait huer. Tu cite la moitié qui ne hue pas Cena mais tu n'aqs pas citer l'aréna entière qui a acclamer Edge lorsqu'il a défié et gagner la ceinture à Cena à la NYR.


Dernière édition par le Mar 18 Juil - 9:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gary Albright
Main Eventer
Gary Albright


Nombre de messages : 627
Age : 41
Catcheur incarné : Gary Albright
Date d'inscription : 16/07/2006

golberg et cena les deux mal aimé ??? Empty
MessageSujet: Re: golberg et cena les deux mal aimé ???   golberg et cena les deux mal aimé ??? EmptyDim 16 Juil - 15:44

Non c vrai je n' est pas citer l' arena qui a aplaudi edge
mais sur ce match ,il applaudissai le challenger... c comme au foot ou en formule 1 on veu voir le plus fort perdre
Quant tu parle de HHH franchement lui au debu je ne l' aimai pas surtou quant il faisai partie de l' evolution...é méme avant.... mais depuis plusieur mois il a changé mais rapel toi lui aussi étai siflé quant il etai champion du monde et qu' il se battait contre chris benoit, golberg et meme contre batista
triple h est plus a la fin de sa carriere que john cena
et john cena j'en sui sur qu'il va évolué dans son catch . c' est vrai a raw il n' est pas tro technique mais a smack dawn (dsl pour l' orth) il l' etai en tous cas un peu plus
des grand match cena vas en avoir et peut etre plus spectaculaire que ceu de triple h
et pour moi le charisme ce n'est pas d' etre devant les cameras

Goldberg John Cena Triple H


Dernière édition par le Dim 30 Juil - 1:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xtremewrestlingfed.forumactif.com/index.forum
Silver Wolf
Champion
Silver Wolf


Nombre de messages : 1703
Age : 33
Catcheur incarné : "The Crow" - STING
Date d'inscription : 21/07/2005

golberg et cena les deux mal aimé ??? Empty
MessageSujet: Re: golberg et cena les deux mal aimé ???   golberg et cena les deux mal aimé ??? EmptyMar 18 Juil - 9:12

heu... oui c'est logique que hhh se faisait siffler puisqu'il était heel Neutral.

triple h est plus en fin de carrière que cena ... possible mais tout dépent du futur de hhh (général manager p-e).

si il était un peu plus technique à smack down! qu'a raw c'est qu'l a régresser ... enfin personnelement je vois pas la différence Razz.

quant aux matchs spectaculaires je demande à voir, faut il encore qu'il ne se barre pas après avoir bien empocher de la tune comme goldberg ...

sinon je n'ai jamais dis que d'être devant les caméra donné du charisme j'ai dis que cela renforcer le charisme déjà acquis. hhh n'as pas de charisme parcequ'il passe devant les caméras, (en même temps un main eventer qui ne passerais pas devant ca ferait un peu con ^^) hhh a du charisme parceque il a été excellent dans ses rôles. cena est très mal barré comparé à lui ...

(dsl pour la réponse courte mais mon clavier est à moitié mort, je ne peux même plus faire de maj ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Rated R-superstar Edge
Superstar
Rated R-superstar Edge


Nombre de messages : 434
Age : 32
Catcheur incarné : Rated R-Superstar
Date d'inscription : 18/06/2006

golberg et cena les deux mal aimé ??? Empty
MessageSujet: Re: golberg et cena les deux mal aimé ???   golberg et cena les deux mal aimé ??? EmptyMar 18 Juil - 17:11

Juste pour te rep a toi duncan mcleod Cena n'a pas vraiment de prise il en à peut être 5-6 comme à dit silver et il en fait 3-4 pendant un match Souplesse corde à linge f-u et Leg drop C'est tout je l'ai jamais vu vraiment faire d'autre prise plus complète comme Triple H ou autre catcheur. Bref voilà HHH a plus de charisme que Cena y'a rien à dire.

A plus ( j'adore Tes A plus à chaque fin de texte. )
Revenir en haut Aller en bas
http://football-soccer.forumactif.com
Gary Albright
Main Eventer
Gary Albright


Nombre de messages : 627
Age : 41
Catcheur incarné : Gary Albright
Date d'inscription : 16/07/2006

golberg et cena les deux mal aimé ??? Empty
MessageSujet: Re: golberg et cena les deux mal aimé ???   golberg et cena les deux mal aimé ??? EmptySam 22 Juil - 21:35

hello
bon ba je mavou vaincu
cena et goldberg sont des grosse m....
non je plaisante...
je continurai comme méme a les suporter malgré ke vous ne les aimées pas
c pas grave j'assume
mdr
pourkoi tu ador mes "a plus" ???? mdr
a plus
Revenir en haut Aller en bas
http://xtremewrestlingfed.forumactif.com/index.forum
the muck
Administrateur
the muck


Nombre de messages : 3056
Age : 34
Catcheur incarné : Undertaker
Date d'inscription : 07/01/2005

golberg et cena les deux mal aimé ??? Empty
MessageSujet: Re: golberg et cena les deux mal aimé ???   golberg et cena les deux mal aimé ??? EmptySam 22 Juil - 22:13

aimé cena je comprend vraiment pas....goldberg je comprend a la limite mais cena...qui fait jobber angle,y2j,hhh...edge..big show un bleme non?
Revenir en haut Aller en bas
Silver Wolf
Champion
Silver Wolf


Nombre de messages : 1703
Age : 33
Catcheur incarné : "The Crow" - STING
Date d'inscription : 21/07/2005

golberg et cena les deux mal aimé ??? Empty
MessageSujet: Re: golberg et cena les deux mal aimé ???   golberg et cena les deux mal aimé ??? EmptyDim 23 Juil - 14:33

Bof perso Big Show et Edge ils sont pas vraiment dans mon estime non plus ^^ Mais Y2J ! HHH ! Angle, eux ont vraiment du talent (y2j je, t'aaaaaaaaaaaaime !!!!!! ... hum ! Bref ^^) Ce sont de vrais lutteurs aussi bon au micros que dans le ring ! Golberg le micro il connait pass et dans le ring c'est une queue. Cena est à peu près correct au micro quand il se fait pas huer mais catch c'est pareil que Golberg. Enfaite eaucun argument favorable ne peuvent être dévellopper en leur faveur désolé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Christy_RobVanDamAgic
UWF Legend
Christy_RobVanDamAgic


Nombre de messages : 2644
Age : 33
Catcheur incarné : Batista
Date d'inscription : 24/04/2005

golberg et cena les deux mal aimé ??? Empty
MessageSujet: Re: golberg et cena les deux mal aimé ???   golberg et cena les deux mal aimé ??? EmptyDim 23 Juil - 14:50

Eh bien oui^^

si tu regarde rtl9 tu aime Cena si tu regarde les show comme nous fan de catch, des USA tu n'aime pas cena Very Happy Franchement quand Cena est passer a Raw, je regarder encore rtl9 je l'adorer^^ je regarde rarement rtl9 maintenent car j'i déja vu les show je deteste cena
Revenir en haut Aller en bas
http://wef-forum.forumactif.com/index.forum
Rom13
Main Eventer



Nombre de messages : 761
Date d'inscription : 11/01/2006

golberg et cena les deux mal aimé ??? Empty
MessageSujet: Re: golberg et cena les deux mal aimé ???   golberg et cena les deux mal aimé ??? EmptyDim 23 Juil - 19:04

the muck a écrit:
aimé cena je comprend vraiment pas....goldberg je comprend a la limite mais cena...qui fait jobber angle,y2j,hhh...edge..big show un bleme non?

Peut etre le look ? Quoi qu'il est a chier Razz !^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





golberg et cena les deux mal aimé ??? Empty
MessageSujet: Re: golberg et cena les deux mal aimé ???   golberg et cena les deux mal aimé ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
golberg et cena les deux mal aimé ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pool sur la lnh (nhl) seux qui aime...
» Cm Punk ne semble pas aimé.
» com on cena
» cena
» Moi vs cena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: Zone Catch :: Divers-
Sauter vers: