Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Défi pour The Truth,Killings...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ken Kennedy
UWF Legend
Ken Kennedy


Nombre de messages : 2814
Age : 33
Catcheur incarné : Mmmmmisterrrrrrrrrrrrr Kenedyyyyyy....Kennedy
Date d'inscription : 25/01/2005

Défi pour The Truth,Killings... Empty
MessageSujet: Défi pour The Truth,Killings...   Défi pour The Truth,Killings... EmptyMar 25 Juil - 21:42

GUN THEME SONG



Le Titantron s'allume,le clip de Gun commence et se finit.Plus un son dans la salle,puis la musique et le clip recommence de plus en plus en vite,et rebelotte,lorsque le thème de Gun est allé le plus vite possbile,des fusés explosent le long de l'allée,le ring...le ring prend feu,oui un énorme feu sur le ring,puis le feu s'éteint.On ne comprend plus rien,puis voila Gun sur le titantron,il rit sadiquement.Mais regardez,Gun est maintenant sur le ring,la foule hue.Il porte un t-shirt avec un ange sur le dos,un ange portant une batte de de barbelé,un sourire psychédélique aux lèvres.Gun prend la parole.


|Gun|:
What,what?Un problème,bande de c...?Et oui,je suis là,un jour en avance,ça vous fait plaisir?


PUBLIC:Noooooo!YOU SUCK!YOU SUCK!


|Gun|:
Oui mais bon,je m'en fous de votre avis,et oui car je si je suis de retour,c'est pas pour vous,c'est pour botter les fesses de tous les jobbers qui osent se dirent champion!!Il faut dire que l'UWF n'a pas de ventouse pour chiottes,vous savez comment je le sais!Car j'ai été engagé pour remuer la m....!!!(HG:^^)Oui,mais si je suis revenus en avance c'est pour un petit c*n,apellé,Killings.Oui,rapellez vous,Gun Styles...il perd son titre!Ha,ha,ha!Que du bonheur.Il était blessé,mais voila qui l'ose s'attaquer à la G.A,en s'attaquant à CM,Ron,tu viens de signer ton arrêt de mort,oui car au prochain show,je te défie,Ron!!Toi vs moi dans un match Barbed Wire,oui je l'avais dis que mon prochain match en serait un,pas de chance pour toi,c'est toi qui m'a cherché.Et au prochain show,ton sang va couler,tu vas laisser des bouts de chaires sur le barbelés!Mouahaha!Ta nouvelle carrière ici serat courte car je t'en reverrais là où tu devrais être:à l'hosto!HA HA HA!Oui,je déclare officielement,que entre moi et Killings,c'est la guerre!Et je peux dire les horreurs de la guerre ne font pas le poids face aux douleurs que je vais t'infliger,HA HA!Oui et bientôt tu n'auras qu'une pensée,comment un homme si saint d'esprit peut-être si cruel sur un ring,et il y'a une réponse à ça:la haine!Oui la haine,la haine du catch,voilà ce qui me rend si cruel!Car quand je vois un homme,enfin,si j'puis dire,bref,un homme comme toi se disant un grand catcheur je n'ai qu'une envie,voir ce qu'il fait quand il sent son couler sur son front!HA HA HA HA HA!


Gun rit de plus en plus sadiquement et les quatres coins du ring prennent feu,Gun relève le micro à sa bouche.


|Gun|:
Voyez,UWF n'avait plus de catcheurs "psycho" comme moi,oui,plus de catcheurs aussi cruel que moi,aussi...HARDCORE!(Les 4 coins du ring reprennent feu).Tu vois Ron,aprèès le show de dimanche,je serais à nouveau sur le ring,ne te disant qu'une phrase:reste à l'hosto,et ne revient plus sur ce ring!Oui car si tu reviens tu vas souffrires,souffrires,tu as été champion hardcore je sais,mais moi j'étais Ironman champ,et,cette catégorie est beaucoup plus extrême,plus violente,plus...hardcore!Oui je sais je dis beaucoup ce mot mais bon,ce mot est mon domaine,à croire qu'en faisant tant de match hardcore,j'ai pris goût au sang.Oui,car sûr que le ring se souviendrat de notre match,et d'après ce que m'a dit un homme d'entretien de l'UWF,le sang est très dur à laver.Alors désolé pour toi,Ray,(HG:^^)mais du sang,il y'en aura,tellement de sang qu'il faudrat sûrement décaper à l'eau de javel pour faire disparaîtres les taches!HA HA!Bon Ron,j'en ai marre de parler à ces 10.000 personnes qui à eux tous on peut-être 50 de QI!Alors vient,qu'on parle d'homme à homme!!


La caméra zoome sur une poche de Gun,on y voit du barbelé qui dépasse d'1 mm à peine.Mais personne ne la vut.Tout à coup...
Revenir en haut Aller en bas
ron killings
Administrateur



Nombre de messages : 1783
Age : 36
Catcheur incarné : Ron Killings
Date d'inscription : 04/08/2005

Défi pour The Truth,Killings... Empty
MessageSujet: Re: Défi pour The Truth,Killings...   Défi pour The Truth,Killings... EmptyMer 26 Juil - 2:37

Au moment ou gun s'apprete a reprendre le micro c'est la musique de ron killings qui l'interromps.

THEME SONG RON KILLINGS

ROn killings fais son entrée sous l'écran géant, il a une chaine autour du cou et une chaise dans la main

Défi pour The Truth,Killings... 08

Il descend l'allée s'arete au milieu dépose la chaise et fais quelque pas de danse au mem moment les effets pyrotechniques s'enclecneh derriere lui, la foule reprend a chaque fois les WHAT'S UP!! de la chanson de ron il descend vers le ring en fais le tour puis décide de monter face a gun. Ron ne le quitte pas des yeux et lon peux sentir la tension lmonté entre ces deux catcheurs.

"Sa faisais longtemps que j'attendais ce moment, me retrouvais en face de toi. J'aurais préféré que sa se passe en dehors du ring comme sa pas de caméra qui aurait permis de prouver qui a tuer gun.
Car oui Gun depuis ce moi de mai je n'ai qu'une envie et ce n'est pas une envie de titre que j'ai c'est une envie de meutre. Ta mort plus précissement. Des personnes ont meme voulu m'interner dans un hopital spychatrique tellement ta mort m'obsédés et a cause de sa j'ai perdu tout ce qui comptais pour moi mais si je suis revenu c'est pour en finir et redevenir, le vrai ron killings.


Citation :
"La G.A"
.
je pense que tu n'as pas compris gun la g.a est morte, tu est tou seul face a moi, punk je l'ai envoyer in heel juste apres qu'il se soit fais viré de la uwf. MAis avec toi sa ne va pas etr viré, je n'ai pas envie que tu te fasse viré sa serait trop simple pour toi et je sais que sa ne te ferais rien et c'est pour sa que tu vas l'avoir ton barber wire match mais pas a ce show car j'ai déja attendu 5 mois alors je pourrais attendre 1 mois de plus, oui car gun je te retourne ton propore défi au prochain PPV tu mefera face dans un barber wire CAGE match.

JR: "Il a bien dit la mot cage??"
JL "Oui il l'as dit et bien si gun l'accepte nous auront un match entre deux taré. Cer déja qu'un "simple" barbwire c'est extréméent dangereux mais la en cage sa devien de la folie.

"Woho, Jerry le seul taré ici c'est lui, moi je suis simplement quelqu'un qu'on a poussé a bout et quoi veut en finir. Par contre gun je n'ai pas vu d'homme saint d'esprit alors il faudrais peut etre m'indiquer ou il est car moi je vois un espece de rappeur qui veut se la jouer a la dure et qui va vite comprendre les mots PAIN et HARDCORE.

Gun tu me rappelle que tu as étais ironman champ t'en mieu pour toi alors moi je vais te rappeler que j'ai détenu la ceinture iron aussi mais moi j'ai aussi eu celle que tu convoite la ceinture HARDCORE Et j'ai déja vaincu quelqu'unes des plus grosses stipulation de cette fédération comme un match boiler rrom face a matt hardy, ou bien une chambers of the death face a 5 autre prétendants au titre.

Et toi tu te dis HARDCORE mais justement tu n'as eu qu'a lutter dans des match matchs comme sa, la ou tu reçois deux coups de chaise et que tu pers un match. Mais je te parle de la souffrance extreme alors gun prépare toi car tu va la connaitre je vais te reduire en miette.
Bon maintenant je sais tu va dire que je me défile face
Citation :
"Au plus grand catcheurs de la UWF"
Mais sache que jamais au non plus jamais je ne baisserais la tête devant un gars comme toi. Maintenant que l'homme est en face de toi que va-tu lui répondre?? Man.
Revenir en haut Aller en bas
Ken Kennedy
UWF Legend
Ken Kennedy


Nombre de messages : 2814
Age : 33
Catcheur incarné : Mmmmmisterrrrrrrrrrrrr Kenedyyyyyy....Kennedy
Date d'inscription : 25/01/2005

Défi pour The Truth,Killings... Empty
MessageSujet: Re: Défi pour The Truth,Killings...   Défi pour The Truth,Killings... EmptyJeu 27 Juil - 16:55

|Gun:|
Tu sais quoi Ron,j'ai jamais eu peur de toi,et c'est pas maintenant que ça va commencer.Enfait,retournes y à ton asile,car pour détruire un membre de la G.A et me défier moi,il faut vraiment être fou.Pendant ton séjour,moi j'ai détruis les guignols de la fed,certains t'avaient d'ailleurs battus,et pendant ton séjour,moi je suis devenus psychotique et toi tu le sais pourquoi,rapelle toi,quand on était pote,je t'ai racontés la mort de ma famille en détail,et ce jour c'était le 14 juillet,et comme tu le sais,après cette date,je deviens psycho pendant des moi il m'es arrivait que ça dure 2 ans,et la,ça va durer tout le reste de ma carrière,je ense,mais bref,je vais quand même te détruire!Oui,j'accepte ton défi de cage de barbelés,pourquoi?Car je veux voir ton sang sur mes mains!HA HA HA!Vois-tu,par rapport à n'importe quel bouffon de cette fed,tu ne me fais pas peur avec ta chaise et ta chaîne,car si tu me frappes avec,je te détruirais quuand même dans ta cage de mes 2!Quand à mes matchs sois-disant non hardcore,j'ai envie de te dire que pour gagner le titre ironman,j'ai saignés,oui j'ai finis le match avec un trou dans la tête,aussi j'ai fais match cage avec un toit de barbelés,j'ai dûs m'ouvrir aux barbelés pour gagner le match,alors le hardcore je le connais bien.J'ai résisté pendant plus de 5 minutes à un sharpshooter de Bret Hart,avant d'abandonner mahleureuement.C'est pas toi qui me ferat peur,je te détruirais comme il se doit!Non mais Ron,regarde la tête que t'as,le corps que t'as,j'te parle même pas du style de ton catch!Oui,tu ne vaus même pas la peine que je t'en colle une.Mais...


Gun met un coup de boule dans le nez de Ron qui tombe par terre douloureusement.


|Gun|:
Rien que pour me dire que je suis "qu'un espece de rappeur qui veut se la jouer a la dure".Oui là je t'ai appris le mot PAIN,et au PPV,je t'apprendrais le mot HARDCORE.La cage serat ta prison,une prison où on te torturat,où JE te torturais!Tu vas comprendres que tu n'es rien face à moi,que tu n'es qu'un jobbber,un jobber de 3 ème zone,tu vois,on est pas dans la même ligue,je suis un vrai catcheur,toi tu n'as jamais impresionnés les bouffons assis dans les tribunes,moi,certains on dût se demander comment un poids lourd comme moi peut-être aussi à l'aise sur la 3ème corde.C'est simplement que je suis le plus talentueux des catcheurs de l'univers,regarde toi Ron.Regarde toi.Tu me défies alors que tu sais très bien que tu n'as aucune chance face à moi,tu sais bien que tu peux battre beaucoup de catcheurs mais pas moi,Gun!Le plus grand de tot l'UWF!L'homme qui à tué la bête!L'homme que beaucoup de gens disent invincibles,ce qui n'est pas totalement faux.L'homme qui est un vrai champion.Maintenant que tu es face à moi,tue moi si tu en as le courage,mais aussi la force.Oui me tuer n'est pas une mince affaire,man!Et te battre n'en serat pas une non plus,mais je te détruirais!A la fin de notre match il te faudrat une transfusion!!HA HA HA HA HA!Oui Ron,ta fin est proche,ton cauchemard ne fait que commencer!HA HA HA!
Revenir en haut Aller en bas
ron killings
Administrateur



Nombre de messages : 1783
Age : 36
Catcheur incarné : Ron Killings
Date d'inscription : 04/08/2005

Défi pour The Truth,Killings... Empty
MessageSujet: Re: Défi pour The Truth,Killings...   Défi pour The Truth,Killings... EmptyMer 2 Aoû - 20:25

Ron se relève en se tenant le nez il regarde sa main et remarque qu'il y a du sang dessus.Il laisse couler le sang et regarde gun de plus en plus méchemment.
Okai je vois que t'es toujours aussi lache et que tu attaque quand on ne s'y attend pas. Mais maintenant j'aurais du m'en douter mais je pensais vraiment que t'avais changer, et finalement non toujours le meme mais avec quelque cases en moins. Tu vois gun toi et moi on a quelques points communs on est completement fou et on a pas peur de se faire mal dans un match. Je dirais meme que de risquer nos vies nous importe peu.
Gun arrete de nous rabattre tout le temps que ta gagner le titre ironman alors que tu étais en sang je te l'ai déja dis mais je vais te le redire j'ai gagner ce titre avant toi et moi je ne l'ai pas perdu dans un match normal mais dans un boiler room, une stipulation que meme toi le grand taré tu n'aurais pas pus supporter. Comme la cage of the death j'aurais bien voulu t'y voir dedans et je pense que ce match a prouver que j'étais un des plus hardcore de cette fed, je sais pas si tu t'en rappele mais j'avais fais une chute qui aurait du m'eloigner des rings au moins pendants 1 an mais des la semaine suivante je remontais sur le ring et j'affrontais encore un mec en hardcore et moins d'un mois apres je décrochais le titre que tu convoite t'en le titre hardcore.
Tu vois Gun je me rappele tres bien que toute ta famille est morte le 14 juillet mais c'est pas sa qui va m'empecher de te démolir encore plus, je rendrais hommage a ta famille en faisant sa, il doivent avoir un honte d'avoir un fils si fou et surtout si débile pour se croire l'un des meilleurs catcheurs de cette fédération.

Ron repasse sa main sous son nez et prend un peu de sang et le balance en direction de gun.
Tu veux mon sang le voila mais sache que c'est la seule fois ou je te l'offrirais car meme si je saigne pendant notre match tu ne pourras pas ressentir le mien car le tien recouvriras la totalité de ton corps et la c'est toi qui décrouvrira le mot pain car si tu crois que me faire saigner du nez représente la douleur pour moi sache que j'ai plus envie de rire qu'autre chose qu'en j'entend dire sa. "
ROn commence rigoler
Jr: "Sayez ron a crise de folie a son tour"
Jl: "oui sa fais tres peur de voir des trucs comme sa je n'imagien pas le résulatst au ppv, on aura deux cinglés enfermé dans une cage de barbelés."
"Non Jim je n'est pas une crise de folie mais c'est tout simplement ce guignol qui me fais rire, les seuls personne qui ont dis qu'il étais invincible ce sont les catcheurs qu'il a battu et ils ont dis sa pour se trouver une excuses mais tout le monde sais tres bien que toutes les personne que gun a battu je les avaient démoli une semaine avant alors ton argument ne compte pas gun, enfin si on peut appeler sa un argument.
La par contre j'ai un gors problemes Gun, je pense que ta folie t'as fais perdre ta mémoire ou je sais pas qu'est-ce qui a provoquer sa mais tu as oublié comment je catch mon pauvre. Rapelle toi bien qui t'a montré coment porter certaines prises a partir des crodes ou meme a partir du ring en direction de l'exterieur.Toutes les personne assises ici savent tres bien que je suis capable d'effectuer des axe kick du haut de la 3 eme corde ou meme du haut du cage, et il savent aussi que le si mon adversaire s'approche trop pres du ring lors de son entré il risque de me voir lui sautez dessu et pas simplement en planche comme tu sais le faire. Alors quand tu seras a mon niveau de high fly , meme s'il n'est pas tres élevés, tu reviendras me parler. Car personne dans cette fédération ne réussi mieu que moi a réunir le styles hardcore, high fly et le style bourrins, car si tu veux voir un bourrins tu en auras l'occassion et je vais pas attendre le ppv pour te le prouver.

Ron balance la chaise sur gun qui la rattrape et la jette mais ron lui porte un spine buster.
Qu'est-ce que je t'avais gun et encore la ce n'étais qu'un avant gout de ma puissance, je n'ai pas mis de puissance pour ne pas que tu trouve une excuses supplémentaire a ta prochaine défaite. Alors que certains seront au ppv pour gagner unn titre ou le défendre et que d'autre seront la pour gagner le droit d'affronter le champion a universalmania, certaines personne seront la pour en finir avec le catcheurs en fasse d'eux, et ces personne c'est toi et moi gun, je le lis dans tes yeux qu'apres ce coup que tu vien de prendre la rage monte en toi et tu est en train de bouillr pour m'attaquer mais ne te dérange pas je n'attend que sa, vien me frapper , allez gun ramene toi.
Ron balance sa chaine sur le coté et fais signe a gun d'avancer vers lui
Revenir en haut Aller en bas
Ken Kennedy
UWF Legend
Ken Kennedy


Nombre de messages : 2814
Age : 33
Catcheur incarné : Mmmmmisterrrrrrrrrrrrr Kenedyyyyyy....Kennedy
Date d'inscription : 25/01/2005

Défi pour The Truth,Killings... Empty
MessageSujet: Re: Défi pour The Truth,Killings...   Défi pour The Truth,Killings... EmptyVen 4 Aoû - 12:18

Gun se relève avec un peu de difficulté.Il ramasse le micro et regarde Killings.



|Gun|:
Ron,je ne suis pas assez c*n pour m'attaque à un jobber de seconde zone comme toi.Ton spinebuster est puissant mais c'est pas ça qui me laisserat au sol.Il en faudratplus!Entraîne toi bien,car pour me battre,il faut avoir de l'entraînement.u es courageux mais pas téméraire Ron.Beaucoup de jolies paroles mais pendant notre match,ça serat pas la même.Je te laisserais au sol,déchiqueté de partout,après le tombé!!Si tu meus,ça serat ta faute,et non la mienne!Mais passons,je voulais te dire Ron,que face à moi tu ne vaus rien,pas une cacahuète,nada!!


Gun ramasse subitement la chaise,il va frapper Ron,et s'arrête à 2 mm du crâne de Ron qui est déja à genoux,un poil effrayé.


|Gun|:
Alors,hardcore-men?


Gun jette la chaise de toute ses forces vers le titantron.La chaise cogne le titantron et retombe.


|Gun|:
Je croyais que ta "Chambre of death" t'aurais rendus plus courageux,mais un coup de chaise te fais toujours peur,quand à moi,un coup de chaise m'effraie pas.J'en ai pris tellement que j'ai l'habitude,alors mon petit Ron,réfléchit à 2 fois avant de t'en prendres au "Psycho Angel",car au PPV,je te botte le c*l façon hardcore!Quoi?T'es pas content,t'as la rage hein?Tu voudrais me mettre une balle dans la tête je pense!Et ben vas-y,tue moi mec!TUE MOI!T'es en face de moi rien ne t'empêche de m'étrangler!!


JR:Il veut mourire c'est pas possible,mesdames et messieurs devant vos yeux vous avez 2 malades mentales suicidaire avec ça!!!



|Gun|:
Oui c'est peut-être une bonne description de nous deux,mais en tout cas je suis prêt à me briser tous mes membres afin de corriger ce petit bouffon appellé Ron Killings!Ce petit bouffon qui à oser s'attaquer à la GA et la détruire!Bref,un mec qui sait pas ce qui l'attends,un inscousiant!Mais je vais la ramener sur terre mesdames et messieurs,en l'envoyant dans les barbelés,en le défigurant et lui laisser assez de cicatrices pour qu'il se rapelle de moi pendant une décennie entière!Je vais t'emmener dans un endroit,un endroit où tu ne mérites même pas d'aller:THE HEEL!!!Mais cet enfer n'est pas au centre de la terre!NON!Cette enfer est dans le ring du PPV!La cage en barbelé en finirat avec toi!Et quand j'aurais finis je te dirais deux mots:non pas SUCK IT bande de looser sans cervelle!Non:IN HEEL!!


Gun sourit il jette le micro au sol,et tutes les lumuières s'éteignent.Quand elles se rallument Gun est sous le titantron,en train de renter en backstage.Quelque temp après les lumières se réteignent.Elles se rallument et Gun est avec une batte de barbelé,derrière Ron!Il lui envoit un coup dans le dos!!Ron est au sol,tordut de douleur!!La foule hue Gun qui piétine le dos (en sang) de Killings!Gun balance la batte puis reprend le micro.



|Gun|:
Quel traître je fais!Enfait,je confirme je suis un traître!Je t'ai trahis et maintenant je t'attaque en lâche par derrière!Quel vilain bohnomme je fais!Mais tu vois la douleur que tu ressens!Et ben au PPV ça serat pire!Ca serat plus douloureux que tout!!Un conseil,abandonne tout de suite l'idée du match!Si tu veux je te laisserais te coucher!Et 1,2...33333!!De oute façon tu perdras,car tu n'es pas au niveau!Je suis bien meilleur que toute l'UWF réunit!


JR:Ron souffre!Il souffre!Apellez les medecins bon dieu!!
JL:Ils arrivent dans 3,2,1...


Des médecins rentrent dans le ring!Mais ils se font accueillires par Gun,le premier se prend une droite,le 2 ème passe par dessus la 3 ème corde!Le 3 ème est envoyé dans le poteau du ring!Le 4 ème se prend un coup de genoux dans la face,sa tempe saigne!!Gun prend le dernier en position du powerslam,il l'envoitdans la blessure de Ron qui hurle de douleur!!


JL:Quel bande d'incmpétant,ils font plus souffrire Ron que le soigner!(JL est mort de rire)
JR:C'est de pire en pire chez vous!


|Gun|:
Personne ne m'empêcherat de te détruire Ron!!Et se que t'as subis n'est qu'un apperçu!Tu subiras bien pire!Surtout qu'il y'aura plein de barbelé dans ce match!Je vais t'envoyer la face dans les 4 coins de la cage,je te ferais saigner comme si je t'égorgeais!!Bref,je vais en finir avec toi,et si t'en redemandes!On finirat ça à UNIVERSALMANIA 2!!T'as bien compris Ron?Je te finirais dans le plus grand PPV de l'année!!Pendant que certain vont essayer de décrocher le titre!Nous on va se battre!Moi je te ferais saigner!Et bientôt tu iras là où je veux te voir!IN HEEL!IN HEEL!IN HEEEEEL!!Je t'entends plus beaucoup Ron!HA HA HA HA!!!


Gun rit sadiquement et des flammes entourent le corps de Ron,KO!!Mais Ron semble encore conscient...


Dernière édition par le Dim 6 Aoû - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ron killings
Administrateur



Nombre de messages : 1783
Age : 36
Catcheur incarné : Ron Killings
Date d'inscription : 04/08/2005

Défi pour The Truth,Killings... Empty
MessageSujet: Re: Défi pour The Truth,Killings...   Défi pour The Truth,Killings... EmptyVen 4 Aoû - 15:04

Hg: Ey la je suis censé faire quoi????
Parce que notre match c'est au ppv, alors j'aurais penser qu'on attendrais avant de se mettre K.O. Et puis UM2 cest dans 2 PPV donc je pense qu'on sera encore en feud
Revenir en haut Aller en bas
Ken Kennedy
UWF Legend
Ken Kennedy


Nombre de messages : 2814
Age : 33
Catcheur incarné : Mmmmmisterrrrrrrrrrrrr Kenedyyyyyy....Kennedy
Date d'inscription : 25/01/2005

Défi pour The Truth,Killings... Empty
MessageSujet: Re: Défi pour The Truth,Killings...   Défi pour The Truth,Killings... EmptyDim 6 Aoû - 21:31

hg:p'tit edit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Défi pour The Truth,Killings... Empty
MessageSujet: Re: Défi pour The Truth,Killings...   Défi pour The Truth,Killings... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Défi pour The Truth,Killings...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ron killings
» mister DDT vs ron killings
» défi
» Je défi Batista
» ron killings, pour le 18 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: