Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 rvd appelle paul heyman

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
djkristobal
Champion
djkristobal


Nombre de messages : 1642
Catcheur incarné : SAMOA JOE
Date d'inscription : 07/11/2004

rvd appelle paul heyman Empty
MessageSujet: rvd appelle paul heyman   rvd appelle paul heyman EmptyLun 14 Aoû - 13:25

la music de rvd retentit et il fait son entrée, il semble tres enervé et prend un micro

"paul heyman, je ne sais pas si c'est toi qui est a la base de la decision du match d'hier mais cela ne doit pas se passer comme cela !!!!!!!!!! je n'ai pas abandonner, je n'ai pas ete compter 1.2.3, bref je n'ai pas perdu, je me reposer et l'arbitre a juger bon de declarer hunter vainqueur !!!!!!!! alors heyman toi qui est fervant de match extreme, tu ne doit pas laisser passer cela, je n'ai pas perdu et pourtant hunter est declarer vainqueur, au vue du match heyman tu aurais declarer hunter vainqueur ????? alors maintenant je te demande de monter sur ce ring est de prendre la decision qui s'impose, l'enjeu est trop important pour que hunter s'en sorte comme ca, heyman je veux un rematch dimanche prochain contre triple h avec pour qu'il n'y ai aucune confusion possible un special guest referee"
Revenir en haut Aller en bas
Paul Heyman
Jobber
Paul Heyman


Nombre de messages : 22
Age : 34
Date d'inscription : 19/07/2006

rvd appelle paul heyman Empty
MessageSujet: Re: rvd appelle paul heyman   rvd appelle paul heyman EmptyMer 16 Aoû - 0:17

le titantreon s'eclair....

hey van dam..je te consideré comme un fils a la ecw,mais ici c'est fini,tu fait trop parler de toi,le rvd que je connaisé etait discret mais doué,celui de la uwf,est nul..il perd face a hhh..Bref rvd ce dimanche tu aura un match encore,il y aura beaucoup de monde dans ce match,non non c'est match car ca sera que des match de quelif ce show...je te laisse rob a la prochaine en tenu de lutteur
Revenir en haut Aller en bas
 
rvd appelle paul heyman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ de Paul Heyman
» La team World Greatest Tag Team appelle Rey Mysterio
» Je m'appelle DilX
» eddie appelle orton
» The Rock appelle Chris Benoit !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: