Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 wwf l'epoque ou le booking etait bien : royal rumble 1994

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
djkristobal
Champion
djkristobal


Nombre de messages : 1642
Catcheur incarné : SAMOA JOE
Date d'inscription : 07/11/2004

wwf l'epoque ou le booking etait bien : royal rumble 1994 Empty
MessageSujet: wwf l'epoque ou le booking etait bien : royal rumble 1994   wwf l'epoque ou le booking etait bien : royal rumble 1994 EmptyMer 19 Jan - 23:27

nous voici en 1994 pour le royal rumble et le match attendu depuis de nombreux mois, yokozuna vs undertaker casket match

l'undertaker avait pour raison personnelle, besoin de s'ecarter du ring pendant 4 mois, a l'epoque il etait en plein boom (comme d'hab) et tout le monde le voyait champion du monde, donc c'etait pas simple d'ecarté le taker du ring, et la mes amis nous avons eu droit, pour moi, a l'un des meilleurs scenario jamais realisé par la wwf

le match:

yokozuna entre en compagnie de mister fuji et de cornet, taker arrive avec paul bearer et ......... le cercueil

le combat est entierement a lavantage du taker, ki a fait hurler raymond rougeau en faisant decoller du sol (de quelques tout petit centimetre) yokozuna avec un chokeslam, tout le monde voyant yokozuna fini, mais a ce moment precis projection du taker dans les cordes ki esquive un coup de la corde a linge, et fini par un flying ddt, les deux hommes sont o sol, taker se releve comme a lhabitude, il met yokozuna dans le cercueil et juste o moment de le refermer, la team de fuji intervient, le great muta, crush et un otre chinois dont le nom mechappe, taker maitrise plutot bien et se debarasse de tout ces opposants, il se prepare a retourner fermer le cercueil kan on voit arrivé sur lui bambam bigelow, adam bomb, les head shreekers, jeff jarret, big daddy cool, bref tout les heel ki participent o rumble, entre temps fuji a piké lurne a paul bearer, taker en prend plein la tete, ils font tous les un apres les autres leur finish, le taker est o milieu du ring et ne bouge plus, soudain, paul bearer defonce fuji et recupere lurne, les autres lutteurs sortent yokozuna du cercueil et y mette le taker, bearer brandi lurne vers le ciel, et le taker reagit et passe tout le monde a tabac, yokozuna cette fois ci frappe paul bearer et prend l'urne, les lutteurs reprennent le dessus sur taker, le maintienne face a yoko ki le frappe avec lurne et louvre, une fumée verte sort de l"urne, yoko la jette dans le coin du ring, et c'est repartit pour le passage a tabac du taker tout les lutteurs refont leur finish (sauf yoko), il le mette dans le cercueil, bambam salonge sur le cercueil de peur ke le taker en ressorte, le cadena est posé le match est fini victoire de yoko .

lapres match:

les lutteurs fiers d"eux emmene le cercueil vers le backstage kan tout dun coup, la musique du taker retenti, boommmmmmmmm
au deuxieme boommmm les lumieres s'eteignent, troisieme booom de la fumée verte sort du cercueil, 4eme boommmmmmmmm taker apparait a l'ecran, il est dans le cercueil, est dit plein de truc interessant sur lorigine de la vie, il finit par "i will not rest in peace", encore un boommmm et la on voit a lecran taker explosé, et la magie des americains continue, on voit le spectre de l'undertaker monter o ciel


mon avis:

le combat etait incroyable, et l'apres match, visuellement je n'ai , dans le catch, jamais rien vu d'aussi impressionant, j'avais 13ans a l'epoque et jen ai pris plein les yeux, le public etait completement fou, et la magie des bookers ki ont tenu compte de la gimmick du taker de lepok et ki ne lon pas vulgairement blessé, c'est pour moi le meilleur scenario de la wwf
Revenir en haut Aller en bas
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

wwf l'epoque ou le booking etait bien : royal rumble 1994 Empty
MessageSujet: Re: wwf l'epoque ou le booking etait bien : royal rumble 1994   wwf l'epoque ou le booking etait bien : royal rumble 1994 EmptyMer 19 Jan - 23:49

un samedi aprés midi sur canal+ je m'en souvien comme hier! thumright la revenche u lieu plus tard avec chuk norris au abord du ring pour empécher les intervention (c bien ca je me tronpe pas?)
Revenir en haut Aller en bas
djkristobal
Champion
djkristobal


Nombre de messages : 1642
Catcheur incarné : SAMOA JOE
Date d'inscription : 07/11/2004

wwf l'epoque ou le booking etait bien : royal rumble 1994 Empty
MessageSujet: Re: wwf l'epoque ou le booking etait bien : royal rumble 1994   wwf l'epoque ou le booking etait bien : royal rumble 1994 EmptyJeu 20 Jan - 0:01

ouais kelke mois ont passé, et ted dibiase a declaré kil avait retrouvé le taker, dou le fameux taker vs taker o sumerslam avec encore une superbe storyline (bien ke le match fu tres tres moyen), et la le taker a pris une dimension enorme, les bookers en ont tenu compte et il na jamais perdu a wrestle mania


mais pour revenir o royal rumble c t de tres tres loin le meilleur rumble de tout les temps, avec le tag team match ou owen blesse hart, la bataille royal avec la puissance de diesel ki avait eliminé trop de lutteur, la fin avec luger et hart vainqueur bref c t vraiment un ppv kon reverait de revoir tout les jours
Revenir en haut Aller en bas
El TailR
Champion
El TailR


Nombre de messages : 1664
Catcheur incarné : El TailR
Date d'inscription : 11/12/2004

wwf l'epoque ou le booking etait bien : royal rumble 1994 Empty
MessageSujet: Re: wwf l'epoque ou le booking etait bien : royal rumble 1994   wwf l'epoque ou le booking etait bien : royal rumble 1994 EmptyVen 21 Jan - 22:10

ta une video de la resurrection du taker (j'en ai une mais c'est une put*** de mauvaises qualité a la c**)?
j'avais des pixels gros pas possibles j'ai tout loupé surtout que c'est tout noir (mais ca m'a quand meme impressioné ne vous préoccupez pas)
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Catcheur du dimanche
Phénix


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 10/03/2005

wwf l'epoque ou le booking etait bien : royal rumble 1994 Empty
MessageSujet: Re: wwf l'epoque ou le booking etait bien : royal rumble 1994   wwf l'epoque ou le booking etait bien : royal rumble 1994 EmptySam 2 Avr - 15:15

c'est vraiment otre chose ke maintenant avant c t du vrai spectacle, l'argent a pris le dessus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





wwf l'epoque ou le booking etait bien : royal rumble 1994 Empty
MessageSujet: Re: wwf l'epoque ou le booking etait bien : royal rumble 1994   wwf l'epoque ou le booking etait bien : royal rumble 1994 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
wwf l'epoque ou le booking etait bien : royal rumble 1994
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» royal rumble
» Royal rumble
» royal rumble
» Royal Rumble: SD vs raw
» Royal Rumble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: Zone Catch :: Divers-
Sauter vers: