Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Impulsion 20.08.06

Aller en bas 
+8
Gary Albright
djkristobal
jordan
bobby
Mouad12
Rom13
SheLToN
the muck
12 participants
AuteurMessage
the muck
Administrateur
the muck


Nombre de messages : 3056
Age : 34
Catcheur incarné : Undertaker
Date d'inscription : 07/01/2005

Impulsion 20.08.06 Empty
MessageSujet: Impulsion 20.08.06   Impulsion 20.08.06 EmptyMar 22 Aoû - 0:11

Jr:Bonsoir ce soir un impulsion archi rempli,passons tout dessuite au premier match!!

10Man Over the tope rope!!!entre The Rock,spike,fanny,goldberg,cyprien,benjamin,rey,nosferatu,aj styles et booker t.


Jr:bien tout els catcheur son présent, els coup commence a fuser ! Booker t ce fait enchainé par aj styles qui a une fouge enorm, il enchaine des gauche et des drotie booekr recule styles porte un coup dla corde a lign a bookert. BOOKER T HAS BEN ELIMINATED. Goldberg enchaine nosferatu mais nosfera tu ce baiss quand goldberg porte un big boot, c'est el eptit cyprien qui se le prend, il se emt a pleurer, goldberg le releve et s'excuse cyprien lui prote un lowblow,nosferatu porte un drop kick a goldberg pour 'leliminerest eliminé !Rey cour sur nosferta mais nosferatu porte un surpassement rey aterrie sur goldberg, goldberg s'enerve et ce bat avec rey. C'est une histoire a suvire jerry !

jl : Oui, nous continuons dans ce match avec un nosferatu enervé qui enchaien des drotie a cyprien et le lance en dehors du ring. Spike et fanny s'echange de rude coup, la rapidité de fanny se fait sentir elle se projet rapidement dans els corde et porte un rana, spik tombe sur styles qui porte on, styles clash, benjamin cour sur styles mais styles prote un drop kick, benjamin est eliminer. The rock enchaine de droite styles, mais styles repond, mais styles prend le dessu car the rock est pris pour cible par cyprien et son lance pierre. Styles peut alros porté une suplex a the rock, nosferatu enchaine avec un elg drop sur the rock. Fanny releve spik et lui porte des drotie, spike repond prend le dessu porte une suplex ventral dans cordes, fanny est de lautre coté du ring, spike cour pour l'eminer, masi fanny se baisse et elimine spike. Il ne sont plsu que 4 chacun d'un coin du ring il se regarde, fanny cour sur styles, the rock sur nosferatu, nosferatu prend le dessu sur the rock et lui porte une multitude de roite, puiis un coup dla corde a linge, puis enchaine avec son finish devastateur, nosferatu releve the rock et le alnce en bas du ring. Nosferatu a une bonne tactique il se repose et attend l'epuisement de ces adversaire, styles a le dessu sur fanny porte des coups de pied dans le coin, nsoferatu fonce dnas le coin, styles le voi et s'enleve, fanny en prend plein la poire, styles porte un inzugeri, nosferatu tombe au sol, styles releve fanny et le lance en abs du ring.

jr: Il ne son plsu que deux ! Aj styles et nsoferatu, les deux hommes se regarde, aj styles saute le rpemeir sur son adversaire il l'enchaine de droite mais nsoferatu le lanceen arrière, aj styles a vraiment volé il est en diffculté au sol, nosferatu le projet en bas du ring mais styles ce retien et s'acroche, il porte un coup de beleir a nosferatu une souplex, els deux hommes sont sur le point de tombé du coté le plus dangereux des cordes, ils s'enchaines des droites, mais nosferatu a le dessu et fait eprdre l'equilibre a styles, c'est fini, nosferatu est vainqueur styles est degouté maisa ccept la defaite
.

Jr:Noesferatu passe pour la final des "perdants"..

Nous allons passer un matche très intéressant, qui opposera quatre catcheurs, Sabu, le hardcore champion, Bret Hart prétendant au titre de World Heaweight champion, Triple, qui là déjà était, et Y2J Chris Jericho pareil que The Game. Et voilà Sabu, il descend la rampe monte dans le ring et attend ces adversaires. C’est autour de Bret Hart, il arrive, descend lui aussi la rampe, fixe Sabu et rentre dans le ring. Et maintenant The Game Triple H, il arrives en fixant tous les catcheurs. Il monte dans le ring, et avant même qu’il n’y est entré, la musique de Y2J Chris Jericho l’interrompt. Il monte dans le ring, et l’arbitre fait sonner la cloche. Bret Hart s’en prend à son ancien coéquipier Chris Jericho avec des droites, pendant que Triple H, porte directement un spinebuster sur Sabu. Il enchaîne des droites, pendant que Bret Hart perd le contrôle face à Y4J, qui enchaîne et porte un saut chasser. Il tente le tombé1. et dégagement. Il reprend un de son souffle et va sur Triple H, mets celui-ci le contre avec un coup de coude. Puis un coup de la corde à linge. Il tente le tombé, mais avec qu’il n’y a eu 2, Sabu à casser le pin. Il relève HHH, et lui porte un saut chasser sur le pied droit. Pendant que Bret Hart qu’on avait oublié s’attaque à Y2J. Et ho mon dieu, Sabu à monte sur la troisième corde, il attend que Triple H se relève, et missile drop kick. Il tente le pin, 1..2. et Bret Hart vient casser le tombé.

Il continue de frapper Sabu, et le sort en dehors du ring. Et quand il se retourne, il se fait recevoir part un coup de pied dans l’abdomen, et peedigree, oh my god, peedigree, il tente le tombé, 1..2.. mais Chris Jericho vient une nouvelle fois casser le pin. Mais, en le relevant, il se fait accueillir par low blow couop dans les parties. Mais regarder, Sabu remonte avec une chaise en main, l’arbitre lui dit de sortir la chaise, mais il persiste, et Triple H lui donne un coup qui touche la chaise, puis la tête de Sabu qui tombe KO, en dehors du ring. Bret Hart reprends ses esprits, et vas s’attaquer à pendant que Chris Jericho se relève, que fait il, il mets près des cordes, et lionsault sur Sabu, celui-ci en est complètement KO. Bret Hart enchaîne des droites sur The Game, puis un bon coup de la corde à linge. Il sort du ring, fait rentrer Sabu, et enchaîne des coups de pied. Mais Triple H revient avec un low blow sur Bret Hart il sort en dehors du ring. Il retombe sur Jericho, cela ressemble étrangement à un spear involontaire. Triple H port Sabu, et spinebuster, puis il le relève et peedigree. Il tente le tombé, pendant que dans le même temps, Bret Hart fait la même chose avec Y2J. Un arbitre fait le compte sur celui en dehors du ring, et un autre dans le ring, 1..2..3, un arbitre lève la main de Bret Hart, pendant que l’autre lève la main de Triple H, on ne s’entend pas, et voilà, la musique de Paul Heyman, il descend la rampe avec un micro, monte dans le ring part les escaliers, et dit. Les deux ont gagnés, je ne vois pas pourquoi il y en aurai qu’un, il y donc égalité, vous participerez tous deux aux matches. Il quitte l’aréna et retourne dans son bureau. Ceux que font les deux gagnants, et les perdants sont aidés par des arbitres.


Jr:Bret et HHH passent pour la final!!!pour rentré dans la position qu'il le desire!!!

Nous allons passer à un matche qui promet. Mick Mogoth, vs Chris Sabin, vs Kurt Angle, Shawn Michaels, le gagnant affrontera Bret Hart et Triple H, pour désigner au combien t-i-ème rang il rentrera lors du Royal Rumble. Voilà Mick Mogoth qui arrive, il monte rapidement dans le ring et attend ses adversaires. C’est au tour de Chris Sabin, il fixe du regard Mogoth et monte dans le ring, et voilà Kurt Angle, accueillit par des You Suck, il semble n’en avoir rien à faire. Il monte rapidement dans le ring. Et voilà le dernier, mais non des moindres, The Hart Break Kid, Shawn Michaels. Il regarde tous les catcheurs et monte dans le ring. L’arbitre fait sonner la cloche et le matche commence. HBK s’en prend à Mogoth et Kurt Ange se fait enchaîner des droites par Chris Sabin. Et inzugerie de Sabin sur Angle. Pendant que Mick Mogoth reprend le contrôle face à Shawn Michaels. Il lui rend ces droites, et coup de la corde à linge. Il se dirige vers Sabin et il tape Angle ensemble, et double DDT. Sabin monte sur la troisième corde, mais porte un coup de la corde à linge à Mick Mogoth de la troisième corde, tout à fait volontaire. HBK se relève et Swit Chin Music sur Kurt Angle qui retombe KO.
Revenir en haut Aller en bas
the muck
Administrateur
the muck


Nombre de messages : 3056
Age : 34
Catcheur incarné : Undertaker
Date d'inscription : 07/01/2005

Impulsion 20.08.06 Empty
MessageSujet: Re: Impulsion 20.08.06   Impulsion 20.08.06 EmptyMar 22 Aoû - 0:15

Il e dirige vers Sabin, mais il mets l’arbitre devant soit, ceux qui empêche de le taper. Il tente quand même et ces l’arbitres que prend tout, il tombe par terre KO. Pendant que Mick Mogoth va prend une massue. Et tape avec HBK, qui est maintenant en sang. Et Sabin qui descend du ring en douce, et se repose, pendant que Mick Mogoth tente le tombée 1..2., mais Kurt Angle un peu oublié vient casser le pin. Il relève Mogoth et Angle Slam, sur la massue. Il tente le tombée 1..2. et HBK casse le pin, et oh my god, Sabin vient de porter un Huracanranna sur Kurt Angle qui et KO. Sabin se relève et Swit Chin music de Shawn Michael sur l’ancien catcheur de la TNA. Mogoth essaye de se relever, et porte un saut chasser sur HBK et retombe sur Kurt Angle, l’arbitre qui c’était relever compte le tombée, 1..2..3, la dégagement de Kurt Angle est trop tardive et Shawn Michaels arrive trop tard. Le gagnant est Mick Mogoth, HBK n’en croit pas ces yeux, il quitte l’aréna très déçu. Sabin se relève un peu plus tard et est aider pars des arbitres à quitter l’aréna et Kurt Angle part à son tour, Mogoth fait signe qu’il aura la ceinture. Et quitte le ring pour retourner sans sa loge. Il affrontera son amis et ancien partenaire à la Volte Face The Game Triple H. On aura donc, Bret Hart, vs Mick Mogoth, vs Triple H.

Jl:MMG passe et pour son grand retour il fera equipe avec son pote hhh pour faire face a l'enemi de hhh Bret Hart!!!!

La musique de Lance Hoyt retentit dans l’aréna Il arrive sur le stage en faisant son taunt habituelle. Il descend la rampe et monte sur le ring. Il monte sur chaque poteau et lève les bras à chaque fois. La musique de vampiro ce fait entendre. La foule le hue. Il s’en moque complètement et avance sur la rampe. Il monte sur le ring. Lance Hoyt et lui se regardent avec un air méchant. Hoyt y va d’une droite que Vampiro bloque. Vampiro commence à donner des droites sur Hoyt. Hoyt est trapper dans les cordes et Vampiro lui fait un clothesline qui le fait passer par-dessus la 3e corde. Vampiro se donne un élan dans les cordes et fait le corskrew over the top rope sur Hoyt. La foule l,applaudit pour son beau mouvement. Vamprio relève Hoyt et le replace sur le ring. Vampiro monte sur le poteau. Il tente le crossbody mais hoyt l’attrape au vol et lui fait le world strongest slam. La foule chante le nom de Hoyt. Il les encourage à continuer. Hoyt fait ensuite le poerbomb sur Vampiro et il tente le tomber 1……2……non, au dernier moment, dégagement de la part de Vampiro. Hoyt relève Vampiro. Il l’envoie dans les cordes et tente le big boot mais Vampiro se baisse et donne un coup dans les yeux de Hoyt lorsqu’il se retourne. Vampiro soulève Hoyt et lui fait le side walk slam. Vampiro s’installe sur Hoyt au sol et le mutile de droite. L’arbitre lui dit de se pousser ou sinon il était disqualifié. Vampiro se pousse et monte sur le poteau. Vampiro lui fait alors une descente de coude parfaitement exécuter. Il enchaîne avec un tomber 1……2…..non, dégagement de la part de Lance Hoyt. Vampiro se place en position du coffin. Lance Hoyt se relève. Vampiro tente le coffin mais Hoyt réussi à l’esquiver en lui faisant un military press slam. Hoyt monte ensuite sur le poteau pour faire son moonsault mais Vampiro arrive dans les cordes. Hoyt tombe alors et se fait mal. Vampiro monte sur le poteau et il fait le super backdrop sur Hoyt. Il étend ensuite sa main sur le corps de Hoyt pour le tomber 1….2…non, Hoyt réussi à se dégager. Vampiro n’en croit pas ses yeux…

Pub

On revient de la publicité, et hoyt a le dessus sur Vampiro. Il lui fait la prise du sommeil. L’arbitre lève le bras de Vampiro et le laisse tomber…1. Encore…2. Encore une fois…non, Vampiro réussi à trouver de l’énergie. Il donne des coups de coude dans le ventre de Hoyt. Hoyt le lâche complètement. Vampiro va dans les cordes mais sans qu’il ne puisse faire quoi que ce soit, il reçoit le big boot de la part de Lance Hoyt. Hoyt fait son taunt pour le public qui chante son nom et qui le supporte. Hoyt se retourne et reçoit un foudroyant spear de la part de Vampiro. Il fait le tomber 1….2….non, Hoyt réussi à se dégager par miracle. Vampiro se relève et fait le taunt de Hoyt pour l’humilier. Le public le hue. Vampiro se retourne et déjà, il a une main à la gorge. Hoyt tente un chokeslam mais Vampiro lui donne des coups de coude sur le coté de la tête. Vampiro en profite pour lui faire le DDT mais Hoyt se retient à l’aide des cordes et il reste debout. Vampiro s’écrase au sol tout seul. Hoyt attend qu’il se relève et lui fait le powerbomb. Hoyt monte sur le poteau et fait son moonsault suivit du tomber 1…2….3


Jr:Hoyt fera face a nosferatu et Bret a hhh et a mmg!!puis le main event de la soiré est Taker face a Rob Van DAm!!!!

Nous sommes desolé pour le moment nous avons pas pu faire cesdeux matchs..les resultats pour pas vous bloqué
Bret l'emporte
puis Nosferatu aussi




Hhh vs mogoth vs bret hart

Et nous revoici pour le match qui definira les places de ses trois lutteurs dans le rumble

Triple h fait son entrée il est tres sure de lui et tres motivé, il veut gagner ce rumble et pas grand chose ne semble l’arreter, il monte les quatre coins du ring et salut son public

C’est au tour de mmg de faire son entrée, avec un retour fracassant tout lui sourit actuellement il va tenter de tirer son epingle du jeu pour obtenir la chance de defier le champion

C’est maintenant bret hart qui fait son entrée, il est completement fermé et avance vers le ring, il est concentré comme rarement et semble très determiné

La cloche sonne le combat commence, avec un instant d’observation et l’on voit hhh faire un signe a mogoth, ce n’est un secret pour personnes les deux hommes s’apprecient beaucoup, hart comprend vite ce qu’il risque de se produire s’il reste inactif, hart fonce sur mogoth et lui envois un enorme coup de poing qui le projecte dans les cordes, hart envoi un saut chassé qui fait passer mogoth par dessus la troisieme corde !!!!! HHH saisit hart et lui envois une serie de coup d’avant bras, puis des manchettes a l ‘européenne dans le coin du ring, hhh est au milieu du ring il leve les bras et fonce sur hart qui le contre dun coup de coude
Mogoth tente de remonté sur le ring, mais bret laccueil avec un autre saut chassé, qui laisse mogoth a l’exterieur du ring. Triple h reprend ses esprits, mais ce fait cueillir par un coup de genou dans l’abdomen, hart saisit hhh pour un brise rein, il monte sur la deuxieme corde pour la descente du coude, parfaitement executé, il place triple h pour le sharpshooter, c’est peut être la fin du match triple h resiste et tente de regagner les cordes, mais il est beaucoup trop loin, la pression est de plus en plus forte triple h commence a faiblir il semble inconscient l’arbitre lui leve la main une fois, pas de réaction deux fois pas de réaction, juste avant que l’arbitre leve a nouveau le bras de hunter, mogoth parviens a remonté sur le ring et porte un enorme bulldog qui surprend totalement hart.

Mogoth est le seul lutteur debout au milieu du ring , il leve le bras au ciel montre du doigt hart et le place pour un powerbomb, triple h est completement sonné au milieu du ring, mogoth porte un puissant powerbomb qui laisse bret hart inanimé au milieu du ring, c’est fini, mogoth porte le tombé 1.2…… non degagement de bret, qui fait preuve d’enormement de courage, mogoth releve bret pour un nouveau powerbomb il execute le mouvement et bret arrive a le contrée avec un coup dans les charotydes, hart fait un mouvement de balancier qui le fait tomber directement sur mogoth pres des cordes, il tente directement le tomber, mogoth tente de ce degager mais hart s’aide des cordes pour le maintenir en position 1.2…. triple h se releve pour envoyer un coup de genou 3 !!!!!!!!!! l’arbitre compte le trois, hart s’ecroule sous le choc causé par le coup de triple h mais est tout de même declarer vainqueur par l’arbitre.



JR : Nous voici à un match très intéressant qui opposera Undertaker, le champion actuel de la UWF, et Rob Van Dam. Je vous rappel à tous que la ceinture n’est pas en jeu dans ce match. Voila Rob Van Dam qui fait son entrée. Il est maintenant dans le ring. Mais, la lumière est fermée! C’est les druides de Undertaker. On le voit qui avance doucement avec sa veste de cuir et son chapeau. Il monte lentement dans le ring et se prépare au combat. La cloche sonne et Rob Van Dam court vers Undertaker. Undertaker lève son pied et Rob Van Dam fonce dedans, Big Boot. RVD est au sol et Undertaker en profit pour le frapper avec ses pieds. Il relève RVD et l’envoit dans les cordes. Il tente à nouveau un Big Boot, mais RVD s’arrête et attrape le pied de Undertaker. Il se roule par-dessus et exécute un spinning wheel kick. Il se relève rapidement, s’éloigne un peu de Undertaker et effectue un rolling thunder. Il tombe directement sur l’estomac de Undertaker qui a le souffle coupé pour quelques secondes. RVD tente le pin : 1…2… Undertaker lève le bras tout en repoussant Rob Van Dam avec ses bras. Les deux se relève et Undertaker commence à assoner une série de rapide coup de poing dans le ventre de Rob Van Dam. Puis, il lui donne un puissant uppercut et Rob Van Dam recule sous le choc. Il va s’accoter sur la troisième corde et Undertaker le passe par-dessus celle-ci avec un coup de la corde à linge. Undertaker sort et relève Rob Van Dam. Il le roule dans le ring en lui gardant la tête sortie du ring. Il s’éloigne un peu et revient rapidement avec un coup de coude sur le visage de RVD. Il monte sur l’extérieur dur ring et exécute un leg drop sur la tête de Rob Van Dam qui dépasse encore du ring. Undertaker remonte dans le ring et tire Rob Van Dam vers le centre, mais RVD le repousse avec ses jambes. RVD se relève rapidement et enzuigiri sur Undertaker qui tombe sur ses genoux. Rob Van Dam court dans les cordes et revient avec un puissant dropkick sur le visage de Undertaker qui est encore à genoux. Undertaker tombe lourdement sur le sol. Rob Van Dam approche Undertaker du coin et fait un split legged moonsault sur le dos de celui-ci. Il roule Undertaker sur le dos et tente le pin : 1…2…Undertaker se glisse hors du pin et commence lentement à se relever alors que Rob Van Dam parle avec l’arbitre pour lui dire que c’était un trois. RVD se retourne rapidement et voit que Undertaker est presque debout. Il lui fait un roundhouse kick et Undertaker retombe au sol. Rob Van Dam recommence à crier sur l’arbitre et ne se rend pas compte que Undertaker se relève en deadman. Undertaker tappe sur l’épaule de Rob Van Dam qui se retourne apeurés. Il envoit RVD dans le coin et court à son tour en exécutant un avanlanche. Il attrape ensuit le bras de RVD et lui tourne. Il prend la place de RVD dans le coin et monte sur la troisième corde tout en continuant de tenir le bras de RVD. Il saut du troisième cable et frappe le bras de RVD avec son coude, mais il ne lâche pas le bras! Il lève Rob Van Dam au dessus de lui en le tenant par la main. Puis, il le laisse retomber sur son genou! Rob Van Dam est au sol et se roule de douleur en tenant son ventre. Undertaker tente le pin : 1…2…2,9999…Rob Van Dam relève le bras juste avant que l’arbitre touche le sol pour le trois. Undertaker se relève et fait signe à la foule qu’il va tenter le Tombstone. Il attend que RVD se relève et l’attrape. Il le place en position Tombstone mais RVD se glisse entre les jambes de Undertaker et se sauve de la prise. Undertaker se retourne et reçoit un sidekick au visage. RVD le lance ensuite dans le coin et court vers lui. Il saute sur la deuxième corde et tente un monkey flip. Mais, Undertaker le retient et le place pour le last ride. Il s’avance vers le centre en tenant RVD pour le last ride, mais RVD contre en faisant un DDT. Undertaker saigne du front. Les deux hommes sont au sol et ne bouge pas. L’arbitre compte :1…2…3…4…5…6…7…8…9…Les deux hommes se relève en même temps et commence à s’échanger des coups de poings. Rob Van Dam finit par donner un coup de poing à Undertaker assez puissant pour le sonner quelques secondes. RVD court vers les cordes et les utilise pour un springboard cross-body. Il se fait attraper par le cou en plein vole et Undertaker le place pour un chokeslam. Il le lève et lui fait. Le ring tremble sous le choc. Undertaker rampe vers RVD et réussit à lui mettre le bout de la main sur le ventre. L’arbitre compte : 1…2…3! Undertaker gagne le match. Il est encore au sol et l’arbitre lui lève le bras. Des médecins viennent prendre soins des deux adversaires.


Dernière édition par le Mer 23 Aoû - 0:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
the muck
Administrateur
the muck


Nombre de messages : 3056
Age : 34
Catcheur incarné : Undertaker
Date d'inscription : 07/01/2005

Impulsion 20.08.06 Empty
MessageSujet: Re: Impulsion 20.08.06   Impulsion 20.08.06 EmptyMar 22 Aoû - 2:33

Merci a

Sabin
Mouad
Gilles
et Sabu!!
et a moi quiest tout collé xD
Revenir en haut Aller en bas
SheLToN
Superstar
SheLToN


Nombre de messages : 415
Catcheur incarné : SheLToN
Date d'inscription : 19/07/2005

Impulsion 20.08.06 Empty
MessageSujet: Re: Impulsion 20.08.06   Impulsion 20.08.06 EmptyMar 22 Aoû - 13:49

Je viens de tout lire et c'est vraiment du beau travail ! Bravo à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Rom13
Main Eventer



Nombre de messages : 761
Date d'inscription : 11/01/2006

Impulsion 20.08.06 Empty
MessageSujet: Re: Impulsion 20.08.06   Impulsion 20.08.06 EmptyMar 22 Aoû - 14:01

Cool ! Beau resumé ! et je rentre en Dernier du Rumble...apres il faut que je le gagne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mouad12
Superstar
Mouad12


Nombre de messages : 460
Catcheur incarné : Bobby Lashley
Date d'inscription : 23/02/2006

Impulsion 20.08.06 Empty
MessageSujet: Re: Impulsion 20.08.06   Impulsion 20.08.06 EmptyMar 22 Aoû - 17:21

Ceet semaine, énormément de matche pour peu de scripteur.
Revenir en haut Aller en bas
bobby
Main Eventer
bobby


Nombre de messages : 793
Age : 34
Catcheur incarné : Nosferatu
Date d'inscription : 24/03/2006

Impulsion 20.08.06 Empty
MessageSujet: Re: Impulsion 20.08.06   Impulsion 20.08.06 EmptyMar 22 Aoû - 17:32

ouais en plus j etais pas la

mais bon je suis de retour
Revenir en haut Aller en bas
jordan
Superstar



Nombre de messages : 473
Age : 31
Catcheur incarné : CarlitO
Date d'inscription : 19/08/2006

Impulsion 20.08.06 Empty
MessageSujet: Re: Impulsion 20.08.06   Impulsion 20.08.06 EmptyMar 22 Aoû - 19:23

super les resumé bravo
Revenir en haut Aller en bas
djkristobal
Champion
djkristobal


Nombre de messages : 1642
Catcheur incarné : SAMOA JOE
Date d'inscription : 07/11/2004

Impulsion 20.08.06 Empty
MessageSujet: Re: Impulsion 20.08.06   Impulsion 20.08.06 EmptyMar 22 Aoû - 19:42

un main event de folie, bravo a vous tous, excellent taff
Revenir en haut Aller en bas
Gary Albright
Main Eventer
Gary Albright


Nombre de messages : 627
Age : 41
Catcheur incarné : Gary Albright
Date d'inscription : 16/07/2006

Impulsion 20.08.06 Empty
MessageSujet: Re: Impulsion 20.08.06   Impulsion 20.08.06 EmptyMar 22 Aoû - 19:45

Good job !!!!!!!!!







traduction pour les cancres mdr " bon travail"
Revenir en haut Aller en bas
http://xtremewrestlingfed.forumactif.com/index.forum
Goldberg
Jobber
Goldberg


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 29/01/2005

Impulsion 20.08.06 Empty
MessageSujet: Re: Impulsion 20.08.06   Impulsion 20.08.06 EmptyMar 22 Aoû - 21:51

la classe les resumes
Revenir en haut Aller en bas
Clive63
Main Eventer



Nombre de messages : 797
Age : 33
Catcheur incarné : Mordecai
Date d'inscription : 07/05/2005

Impulsion 20.08.06 Empty
MessageSujet: Re: Impulsion 20.08.06   Impulsion 20.08.06 EmptyVen 25 Aoû - 13:00

bravo a tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rated R-superstar Edge
Superstar
Rated R-superstar Edge


Nombre de messages : 434
Age : 32
Catcheur incarné : Rated R-Superstar
Date d'inscription : 18/06/2006

Impulsion 20.08.06 Empty
MessageSujet: Re: Impulsion 20.08.06   Impulsion 20.08.06 EmptyVen 25 Aoû - 19:53

Bravo à vous. Merci pour les résulats.
Revenir en haut Aller en bas
http://football-soccer.forumactif.com
-Sabu-
Main Eventer
-Sabu-


Nombre de messages : 749
Age : 33
Catcheur incarné : SeXXXy Eddy
Date d'inscription : 07/06/2006

Impulsion 20.08.06 Empty
MessageSujet: Re: Impulsion 20.08.06   Impulsion 20.08.06 EmptyVen 25 Aoû - 20:01

djkristobal a écrit:
un main event de folie, bravo a vous tous, excellent taff

Merci, c'est moi qui l'ai fait
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wrestling4real.com
Contenu sponsorisé





Impulsion 20.08.06 Empty
MessageSujet: Re: Impulsion 20.08.06   Impulsion 20.08.06 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Impulsion 20.08.06
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Impulsion 17/09/06
» Impulsion 24/09/06
» Impulsion : 29/01/06
» Impulsion : 5.11.06
» Impulsion 30.07.06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Résultats-
Sauter vers: