Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Retour innatendu ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fiterd
Superstar



Nombre de messages : 384
Catcheur incarné : Brock Lesnar
Date d'inscription : 12/10/2005

Retour innatendu ... Empty
MessageSujet: Retour innatendu ...   Retour innatendu ... EmptyVen 25 Aoû - 2:26

L'arene tombe dans le noir le plus complet ...
Le public ne comprend pas et applaudit et crie mais pas de reaction .... le public se calme... plus de bruit ...

jr:ho my god , que se passe t'il ?
jl: je n'en sait pas plus que vous mon cher !


Deux lumieres en haut du titantron s'allume et on y voit une silouhette sous un drap noir... on ne reconnait pas la personne dissimulé dessous.

La silouhette marche le long de la rampe jusqu'au ring ,les projecteur le suivent. aucune reaction du public intrigué.... il monte sur le ring bien caché sous le drap noir.

Il se place au centre du ring et ne bouge plus . Une lente melodie debute alors et tout a coup ......

THEME SONG BROCK LESNAR !!


Jr:Ho my GOD !!! LESNAR IS BACK A LA UWF !!! non !!
Jl: et ouii !!! voici un des hommes qui a fait une carriere assez speciale dans cette federation ! il a raflé de peu le titre iron man plusieur fois
Jr: sans oublier que c'est Mr money in a bank
Jl:oui mais avec cette absence il ne l'est plus ...


LA foule est en delire de revoir Brock Lesnar , meme si il n'etait pas apprecié de tous , le retour d'une superstar dans une federation fait toujours plaisir !

Lesnar sous les cris de la foule jette son drap en l'air et on peu voir Brock Lesnar officielement !!

Ca yest il est de retour ici !

Jr: cela fait plaisir de le revoir
Jl: oui bof bof
Jr: il n'est pas aimé mais il a fait partit des plus gros matchs de cette federation !
Jl: oui mais ou était il tout ce temps ?
Jr: .... ce la ne nous regarde pas !


Brock lesnar leve les bras et fait un tour dans le ring en montant dans chaque coin pour saluer la foule correctement

Il attend que celle ci se calme et prend un micro a la belle Lillian
Il s'approche du micro et crie

" JEEEE SUIS DE RETOURRRR !!!! !"

La foule explose et hurle

brock brock brock

"Et oui personne ne s'attendais a mon retour ... et je vois d'ici les soidisantes superstars d'ici venir sur ce ring et me dire comme a leurs habitudes :"hoo tu te cachais mon pauvre " mais non je ne me caché pas ... j'avais seulement besoin de faire le point dasn ma vie , dans ma carriere professionelle bref , des remises en questions evidentes !

Et je me suis rendu compte que la seule chose ou je me sent bien ... c'est ici ... ! "


il montre le ring du doigt puis la rampe le titatron et le public

le public hurle a nouveau

"Oui cher public la seule chose qui me fait vibrer c'est cet endroit ! LA UWF avec ses bons et ses mauvais cotés ! Vous sans le vouloir je me suis rendu compte que j'avais besoin de vous ! Que vous m'idoaltriez ou que vous me detestiez , cette haine ou cet amour que vous me portez , me donne de la force sur un ring . On se rend compte des choses que l'on a lorsqu'on les perds ... et je vous est perdu cher public , mais je veux que vous sachiez que ... maintenant que je suis la , je vais vous retrouver et que si vous m'avez detesté ! maintenant vous allez m'adorer en tout cas je ferais de mon mieu pour !"

la foule applaudit lesnar

Jr : et bien nous avons droit a un nouveau Brock Lesnar
Jl : oui il semblerai


" Je sais que j'aurai du mal a effacé ce que je vous est fait, je vous est mal traité et je ne m'en excuserai jamais assez mais la seule chose que je peux faire pour me racheter c'est de revenir au top , avec vous "

la foule applaudit toujorus et ecoute

" Sachez que je ferai tout pour etre au top de cette federation , ok je n'est pas eu une carriere magnifique ... j'ai laissez passer mes chances de remporter le titre Ironman que j'ai convoité longtemp "

le titantron s'allume et on voit les extraits des matchs de Lesnar contre Scott Steiner et bobby lashey

"Voila ce lesnar la c'est terminé ! Le perdant , L'homme au trois prises surnomé ainsi ! L'homme qui frappe au lieu de reflechir ! C'est Finit ! "

on revoit les images du fameux match Money in a bank ou brock Lesnar en est sortit victorieux

"Voila ce fut mon dernier match et je l'avais remporté ! et officielement je suis toujours Mr Money in a bank ce qui me donne le droit d'avoir un match contre le champion actuel mais ...."

marque une pause

On voit un homme arrivé et glisser une malette sur le ring
Lesnar le remercie et prend la malette

Il la leve

"Voici la malette du Money in a Bank , et je demande a un OFFICIEL de venir sur ce ring pour qu'il me dise si je suis toujours en droit d'avoir un match , bien que si je n'ai plu le droit je le comprendrai et cela me motivera d'autant plus de monter les marche de la gloire a nouveau "

il lache le micro et pose la malette et s'appuie dans un coin en attendant quelqu'un arrivé

Jr: et bien ca fait plaisir de revoir cet homme
Jl: oui je suis surpris mais il a changé
Jr: esperons que c'est en bien
Jl: nous verrons bien !
Revenir en haut Aller en bas
Eric bischoff
Catcheur du dimanche



Nombre de messages : 147
Age : 36
Catcheur incarné : Eric bischoff
Date d'inscription : 26/06/2006

Retour innatendu ... Empty
MessageSujet: Re: Retour innatendu ...   Retour innatendu ... EmptyVen 25 Aoû - 2:36

Theme song eric bischoff.


Il arrive sous les hués de la foule et descend l'allée en apllaudisant lesnar.Il grimpe sur le ring lui faisface pusi va chercher un micro.

" Brock, bravo quel courage de te pointer sur ce ringet osé demander si tu est encore le détenteur de cette ceinture. Tu voulais une réponse d'un officiel et cette réponse tu l'as c'est non bien sur. Tu vois depuis ton départ beaucoup de chose ont changé et cet andouille de angle c'est fais viré de son post de gm et j'avais repris ce role avec une femme quipensais pouvoir faire la loi mais elle est parti sous la pression que je lui avais mise. COmme quoi je suis bien le plus fort ici.

Mais bon je ne suis pas la pour parler de moi, mais pour te parler. L'actuel détenteur de la malette que avais gagné s'appelle taker. Et oui le champion et aussi le détenteur de la malette.

Donc ne reves pas trop de pouvoir revenir et avoir un match car pour moi tu n'est rien et tu dois encore faire tes preuves et seulement la tu pourrait décrocher un match.

Voila j'ai fais ce que j'avais a faire et dis ce que j'avais a dire je vais te laisser a tes occupations"
Revenir en haut Aller en bas
Fiterd
Superstar



Nombre de messages : 384
Catcheur incarné : Brock Lesnar
Date d'inscription : 12/10/2005

Retour innatendu ... Empty
MessageSujet: Re: Retour innatendu ...   Retour innatendu ... EmptyVen 25 Aoû - 2:45

Brock rigole au nez d'Eric Bishoff

"Ecoute Mr bishoff, tu sais je ne suis pas un grand parleur ca n'a jamais été ma meilleur qualité, mais le public ici present ne me detestera pas si ... je fait la misere , oui si je fou la honte au raté ,aux personnes detestés "


la foule hue Bishoff comme a son habitude et applaudit lesnar !

"donc mec la reponse je la connaissais"

il leve la malette et l'ouvre des photos tombent et lesnar les jettes dans la foule
Quelques photos qui reste sur le ring , Lesnar en prend une et se met a rire il la montre a Bishoff

"Apres ca tu ose me dire que tu es le meilleur ?"

Sur la photo on y voit Eugene en train de tondre Bishoff
La pire honte pour un General Manager

"Alors ne joue ton numero de Boss avec moi ok ?"


il se rapproche de Bishoff et l'empoigne par le costar il le souleve a bout de bras et sourit

"Non , je ne peux pas ... la foule n'apprecierai peutetre pas ..."

la foule fait comprendre a Lesnar qu'elle veut voir Bishoff souffrir

"Non desolé pas maintenant "

il regarde bishoff de haut

"Maintenant vas jouer a ta console , et laisse moi a mes occupations comme tu le dit ... si tu en a fait craquer plus d'un sache que moi tu ne me fera pas craquer car je ne suis pas un faible Mr le manager "

Lesanr fait signe a Bishoff de partir de la main en se moquant de lui et la foule le suit

"Good bye Good bye Eric Bishoff "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour innatendu ... Empty
MessageSujet: Re: Retour innatendu ...   Retour innatendu ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour innatendu ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour du GM!!!
» Le retour
» Le Retour ...
» de retour
» Gun,le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: