Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 .:: Tuto : Comment creer un fond paysage By Rom13 ::.

Aller en bas 
AuteurMessage
Rom13
Main Eventer



Nombre de messages : 761
Date d'inscription : 11/01/2006

.:: Tuto : Comment creer un fond paysage By Rom13 ::. Empty
MessageSujet: .:: Tuto : Comment creer un fond paysage By Rom13 ::.   .:: Tuto : Comment creer un fond paysage By Rom13 ::. EmptySam 26 Aoû - 19:45

C'est mon premier tuto ^^ Donc ne soyez pas indulgent ^^

Dans ce tutoriel vous allez apprendre a faire un fond Paysage,En quelques mots ca :

.:: Tuto : Comment creer un fond paysage By Rom13 ::. Naturecopierr4


1.Commencez a chercher des images de paysages,Pour ma part j'ai pris ca (cliquez ici) et ca (cliquez ici)

2.Commencez d'abord par faire un nouveau Calques,500*500 , de couleur blanche.

3.Mettez-y une image de votre paysage sur le Fond blanc,pour ma part j'ai commencer par la cascade

4.Coupez un peut l'image,Quitte quand meme a faire un beau rendu,Voici mon resultats : resultats. (Biensur apres,Vous couperez encore,Pour faire l'assemble des deux resultats)

5.Mettez ensuite l'autre image,Moi j'y est mis la foret.Positionnez la,pour faire un beau rendu.et qui vas avec la premiere image.ce que ca ma donner : cliquez ici

6.Voila,Votre fond commence a prendre tornure,Mais d'abord,Rajoutons les effets,faite un filtre "Halo" (filtre = Rendu = Halo ) faites les parametre suivant : cliquez ici

7.Votre effet de reflet de l'eau est fini,Desormais ,Faisons ressortir cette image,Faite Filtre,attenuation,Flou gaussion = de trois pixel,ensuite faite Edition = Estomper flou gaussien = Et dans le menu deroulant ,Mettez "lumiere cru".Avec l'image de la foret,Tout se passe exactement pareil,Sauf que vous devrez faire Incrustation dans le menu deroulant. Ceci vas aider a assemblez les deux images,Que l'image se rapprochent le plus dans les couleurs .

8.Maitenant,Passons desormais a la "deco" . Prenez l'outil 'pinceau' et cliquez sur l'icone suivante : Cliquez ici,Puis faites ses paramatres ( cliquez ici,cliquez ici et cliquez ici Et n'oubliez pas de cliquez sur la case 'lissage' !

9.Maintenant,vous devrez prendre l'outil pinceau,Faite un nouveau Calques ,puis vous selectionnez la couleur verte foncée (#159200) et sur le calques,Vous rester appuyez sur le clic droit de la souris,Et vous faite un contour a l'image,Pour plus d'explications, = cliquez ici ..Apres cela,Vous continuez departout,Tout au contour de l'image,Voici mon rendu : Cliquez ici

10.Ensuite vous cliquez sur le calque ou vous avez mis le contour,Et vous faites,Clic droit = options de fusion , une fenetre s'ouvre et vous mettez en mode 'densité lineaire -'. Ensuite vous faites ok.

11. Votre fond est presque fini,Il manque juste de mettre un petit cadre autour.pour faire croire que l'ont a pris une photos. Vous allez allez sur le site = http://www.mafiagraphics.com/ . Ensuite vous cliquez sur 'PSDS',Ensuite vous descendez un peut la page,et vous cliquez sur Addon. Vous descendez encore un peut en bas,Et trois cadres y sont.Vous telechargez celui que vous voulez.Moi j'ai pris le troisieme ! (biensur vous pourrez en chercher departout,Comme sur google ^^ !

12. Ensuite vous posittionnez le cadre sur votre fond.Et .Vous posittionnez le cadre autour de votre fond,Pour faire genre d'une photos.Ensuite vous cliquez sur le cadre une fois,Et vous faite = filtre = attenuation = flou gaussien ,de 3 pixel . Edition = Estomper flou gaussien = et dans le menu deroulant vous mettez incrustation !

13. Voila,c'est fini ! Maitenant a vous de rajouter quelques effets personnels personnels .

Voila mon resultats :


.:: Tuto : Comment creer un fond paysage By Rom13 ::. Naturecopierr4

(j'ai retreci un peut la taille,J'ai decoupez le cadre ,j'ai refait le contour a l'interieur du cadre,pour qu'on le voit mieux aussi, mais a vous de jouez ! )

Tuto by Rom 13
Revenir en haut Aller en bas
 
.:: Tuto : Comment creer un fond paysage By Rom13 ::.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tuto phososhop] Créer un cadre sur une image
» plin de tuto photoshop
» [Tuto photoshop] Texture : Points
» [Tuto Photoshop] Transformation Photo
» [Tuto photoshop] Effet : BackGround Abstract

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: Multimédias :: GFX-
Sauter vers: