Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 premier match pour une diva en grande forme...

Aller en bas 
AuteurMessage
JustineStratus




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 31/08/2006

premier match pour une diva en grande forme... Empty
MessageSujet: premier match pour une diva en grande forme...   premier match pour une diva en grande forme... EmptyJeu 31 Aoû - 3:40

THEME SONG TRISCH STRATUS


Trisch arrive dans l'arena d'une grande forme decidement...Elle commence a descendre la rampe metalique et salut quelque fans en passant.Elle fais la bise a quelque homme avant et monte sur le ring avec un micro et prend la parole :

Bonjour a tous et toute je suis nouvelle a l'uwf mais je ne suis pas ici pour me presenter.Si je suis ici c'est pour avoir mon premier match dans cette federation donc si il y a des diva qu'elle se pointes sur ce ring! Je suis nouvelle c'est sur mais meme si toutes les autres diva qui sont la on plus d'experience cela ne changera pas leur sort car a l'issu de ce match je serrai ma meilleur !! Je suis venue avec l'ame d'une gagnante et j'ai l'ame d'une guerriere alors que celle qui va venir ait de l'envergure et de la forme car elle va sen avoir besoin! Ici cher fans je me sens mieux que chez moi c'est pour cela que je ganerai ce match mais votre confience ..Je ne vous decevrai pas et bientot je serai la prochaine et nouvelle uwf womens champion...

public:TRISH TRISH TRISH TRISH

alors que l'aventure commence....
et trish attendune entré d'une diva...

HG: merci mon fere pour m'avoir aider pour cette feud Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
premier match pour une diva en grande forme...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» premier appel a un match
» Premier match
» premier match
» premier match !!!!
» rey veut son premier match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: