Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Kurt Angle réagit... sur SON site Web!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Brutal_X
Main Eventer
Brutal_X


Nombre de messages : 548
Age : 43
Date d'inscription : 22/08/2006

Kurt Angle réagit... sur SON site Web! Empty
MessageSujet: Kurt Angle réagit... sur SON site Web!   Kurt Angle réagit... sur SON site Web! EmptyLun 4 Sep - 12:14

Avec toute la controverse entourant son départ, Kurt Angle a décidé d'écrire aux fans sur son site Web, www.KurtAngleWWE.com .

Il garde de la classe dans ses propos, affirmant qu'il part pour se reposer et se ressourcer. Et Angle remercie la WWE pour l'avoir bien traité.

Voici le texte traduit par mes soins(dsl pour les petits soucis de syntax entre autre... ^^') :

"À tous mes fans respectifs de la WWE et de l'ECW,
La lettre que vous êtes sur le point de lire n'a pas été écrite par la WWE, ni par mon agent, mais par moi Kurt Angle… pour vous, mes fans.

C'est un "remerciement" personnel qui vient du coeur, pour vous mes fans qui êtes à mes cotés et me donnez le privilège le plus honorable d'exécuter mon métier et vous divertir. Je vous remercie d'être devant vos télévisions chaque semaine, de me rendre visite aux centaines de shows auquels je participe et de chanter ‘You Suck' (J'adore cette phrase), pour les E-mail que vous m'avez envoyez, qu'ils soient bon, mauvais ou indifférent que j'ai reçu au cours des 6 dernières années et que je continue de recevoir chaque semaine.

Merci d'être là et de faire de ma vie un véritable bonheur.
Quand je suis venu à la WWE, beaucoup de fans avaient des doutes quant à voir un médaillé d'or olympique de lutte venir et maîtriser l'art de ce sport qu'est le catch.
À ma grande surprise, Dieu m'a aimablement accordé le droit de faire dans ma vie cette passionnante transition . En arrivant à la WWE, je n'ai eu qu'un but à l'esprit… être le MEILLEUR ! Beaucoup disent que je le suis devenu et certains autres que non. Mais je veux que vous sachiez que pendant plus de six années d'actions non-stop dans le catch avec ma ceinture et dans tous mes shows mondiaux… j'ai toujours fais chaque match comme si il s'agissait de mon dernier! Il n'y a jamais eu ne serais-qu'une fois dans ma vie un entrainement, une compétitions ou un divertissement que je n'ai essayé de livrer à 100%. Je n'ai honnêtement connu d'autres manières de lutter et j'ai toujours voulu vous donner pour VOUS, les fans, ce que j'aurais aimé voir.
D'un point de vue divertissement, (bon rôle ou mauvais rôle) ça a toujours été réellement exitant, mais je sais dans mon coeur que je n'ai pas atteint mon sommet.
Les critiques m'ont comparé à des lutteurs très honorables comme les talentueux Rick Flair, Bret Hart, Shawn Michaels et Undertaker, envers tous j'ai un profond respect. Mais il y a une GRANDE différence entre nous. Je suis de loin l'athlète le plus agressif et le plus intense de tous. Quand je fais un pas dans le ring, je prend cela au sérieux, donnant un aspect réel je peux alors jouer et prendre plaisir comme dans un vrai combat.
J'ai été lutteur amateur pendant 23 années et pro pendant 6, malheureusement au cours des 4 dernières années j'ai souffert de beaucoups de blessures. Je me suis cassé le cou plusieurs fois et j'ai subis deux opération chirurgical de celui-ci. Je me suis cassé les cotes, la hanche, le coccyx, les doigts et les chevilles tout ceci en plus d'également m'être déchiré presque chaque muscle principal au moins une fois ou plus. Les blessures ont toujours été une chose normale de la lutte et de ma vie, mais là où j'ai fais une erreur c'est de ne pas avoir pris le temps de récuperer correctement.
Quand je vais au delà de l'effort mental, le repo me rappel à l'ordre car l'effort mental aggrave ma douleur physique. Quelque chose en mon âme intérieure m'indique de pendre du recule pour récupérer ma condition physique.

Il y a une chose de drôle , c'est cette obsession que l'industrie aime, mais cette obsession peut également être ma destruction. Semaine après semaine, jour après jour, 250 jours par an sur la route serait un enfer pour n'importe qui, particulièrement quand vous souffrez quotidiennement pendant des mois. J'était à la maison quand j'ai commencé à me rendre compte des graves problèmes que j'avais car une simple charge comme sortir les ordures était comme une pleine séance d'entraînement et d'avoir besoin de Motrin afin de me lever et le faire...
Il est temps de se reposer ! Après 6 longues années, j'ai regardé dans les yeux de ma femme, j'ai pu y voir qu'elle était aussi sévèrement soumise au contrainte de mon état et de ma vie qu'elle devait endurer. Il y a 3 ans ma plus grande fille Kyra est devenue mon infirmière, elle a dû mettre des paquets de glace ou des coussins chauffant sur mon cou, dos et jambes parce qu'elle voyait la douleur de son père.

En ce moment, quelque chose s'est produit qet ma permis de me rendre compte que la lutte n'était pas la chose la plus importante dans ma vie. Je me suis assis avec mon épouse Karen, qui avait les larmes aux yeux. Je pouvais voir dans son visage à quel point elle était soucieuse de mon état. Elle a dit : « je t'aime. Je ne t'ai pas épousé parce que tu étais une superstar de la WWE. Je t'ai épousé avant que tu ne te joigne à eux.
Kurt, je suis tellement inquiète de savoir que si tu continues à ce rythme, quelque chose d'horrible pourait vraiment se produire et je ne veux pas que Kyra et Kody (notre fils à venir) grandissent sans leur père. » J'ai pris ceci à coeur, mais comme d'habitude, deux jours plus tard, je suis retourné sur la route, voulant électrifier mes nouveaux fans d'ECW.

Mon dernier événement était à l'arène de Westchester en plaines blanches, New York. Il n'y avait plus de place pour le show, celui-ci était déjà complet. L'événement principal était moi contre RVD. J'ai eu un grand match contre RVD pendant que les fans nous encourageaient tous les deux. Plus que nous luttions (Rob et moi luttions dans un style réaliste de coups), plus je voulais en donner au public. Dix minutes plus tard dans le match, je me suis sévèrement tiré l'aine. La plupart des lutteurs auraient stoppé immédiatement. Mais les fans chantaient plus fort et plus fort «THIS MATCH RULES!» sans interruption, c'est ainsi que j'ai continué à donner de moi même.
Compensant mes dommages d'aine, j'ai tiré mon muscle abdominal inférieur de mon os pelvien. Puis j'ai eu de sérieux problèmes, mais j'ai regardé les fans vers le haut et ils criaient plus fort que jamais.
Ainsi Rob et moi nous sommes engagés dans notre finition, fausse finition après fausse finition, dans les deux sens. Mais une chose que les fans ont notés est que je faisais la moitié du match sur une jambe. Les fans ont eux ainsi la sensation que le match était réaliste.
Je peux seulement remercier Dieu et les fans de m'avoir soutenu, car la douleur était inimaginable. Et à la fin du match, j'ai eu l'occasion de battre RVD. J'ai placer un Angle Slam et Rob à contré avec un DDT en volé.
Le tendon de mon molet me faissait souffir. Les fans m'encouragaient mais je ne pouvais pas bouger dans le ring. Pendant que la douleur se développait et devenait plus grande, je pouvais seulement regarder autour. Chaque fan était debout me donnant une ovation.
Et c'était à un show house, pas un PPV. Mon seul regret fût de ne pas me tenir debout pour les remerciers.

À ceux qui m'aiment, ceux qui m'on détesté et même ceux qui ont aimé me détester vous étiez et êtes mon inspiration. Dieu est ma force ainsi que ma famille, ma mère, soeur et frères, mon père (repose en paix), mon Manager Dave Hawk et plus particulièrement, mon épouse Karen, qui est passée par l'enfer pendant ma carrière. Elle ne m'a jamais abandonné. Aux fans, je vous remercie tous. J'ai passé des merveilleux moments et je n'échangerais rien au monde pour cela.
Maintenant je vais me reposer un peu, je veux que vous sachiez que je vais aller mieu. Je vais m'occuper de ma famille et y passer du temps… qui est beaucoup, beaucoup en retard.
Mon ambition et but actuellement est de devenir plus forts mentalement, physiquement et spirituellement.
Moi, Kurt, serais de retour ! C'est une PROMESSE!

Vince, si il s'avère que vous veniez justement à lire ceci, je veux vous dire encore merci du fond du coeur. Vous êtes un grand homme ! Quand nous nous rencontrerons autour d'une tasse de café ce sera pour moi. ; )

Dieu vous garde, Kurt Angle."


et bé....... Sad
Merci KURT!!!!!!!!!! compress


Dernière édition par le Lun 4 Sep - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.info/forum.htm
Carlito
Main Eventer
Carlito


Nombre de messages : 542
Catcheur incarné : carlito the cool man
Date d'inscription : 20/06/2006

Kurt Angle réagit... sur SON site Web! Empty
MessageSujet: Re: Kurt Angle réagit... sur SON site Web!   Kurt Angle réagit... sur SON site Web! EmptyLun 4 Sep - 14:33

ces chaud toutes les blessur qu'il a eu !

snif j'espere quil va bientot revenir parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.triplefamul.skyblog.com
Gary Albright
Main Eventer
Gary Albright


Nombre de messages : 627
Age : 41
Catcheur incarné : Gary Albright
Date d'inscription : 16/07/2006

Kurt Angle réagit... sur SON site Web! Empty
MessageSujet: Re: Kurt Angle réagit... sur SON site Web!   Kurt Angle réagit... sur SON site Web! EmptyLun 4 Sep - 18:38

P.... il va me fair chialé ce c.. Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://xtremewrestlingfed.forumactif.com/index.forum
RealDealpro
UWF Legend
RealDealpro


Nombre de messages : 2510
Age : 32
Catcheur incarné : Chris Sabin
Date d'inscription : 24/08/2005

Kurt Angle réagit... sur SON site Web! Empty
MessageSujet: Re: Kurt Angle réagit... sur SON site Web!   Kurt Angle réagit... sur SON site Web! EmptyLun 4 Sep - 23:09

Il a dit qu'il allait revenir au moins
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iwf-e-fed-virtuel.winnerforum.net
Brutal_X
Main Eventer
Brutal_X


Nombre de messages : 548
Age : 43
Date d'inscription : 22/08/2006

Kurt Angle réagit... sur SON site Web! Empty
MessageSujet: Re: Kurt Angle réagit... sur SON site Web!   Kurt Angle réagit... sur SON site Web! EmptyMar 5 Sep - 0:36

Oui, je pense qu'il lui faut juste le temps de ce stabilisé dans sa vie de couple et surtout récupérer de sa fatigue et de ses maux.

Il reviendra, il l'a promis. ^^ Kurt Angle
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.info/forum.htm
RealDealpro
UWF Legend
RealDealpro


Nombre de messages : 2510
Age : 32
Catcheur incarné : Chris Sabin
Date d'inscription : 24/08/2005

Kurt Angle réagit... sur SON site Web! Empty
MessageSujet: Re: Kurt Angle réagit... sur SON site Web!   Kurt Angle réagit... sur SON site Web! EmptyMar 5 Sep - 2:58

j,ai vraiment hâte à son retour, il me manque énormément, c'est un lutteur important de la WWE et il est parti...au moins, il a promis qu'il allait revenir et je le crois alors je garde espoir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iwf-e-fed-virtuel.winnerforum.net
Gary Albright
Main Eventer
Gary Albright


Nombre de messages : 627
Age : 41
Catcheur incarné : Gary Albright
Date d'inscription : 16/07/2006

Kurt Angle réagit... sur SON site Web! Empty
MessageSujet: Re: Kurt Angle réagit... sur SON site Web!   Kurt Angle réagit... sur SON site Web! EmptyMer 6 Sep - 10:56

oui je pense que l'on peu lui faire confience il reviendra


kurt angle le champion des " machouilleur de protege dents" mdr Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://xtremewrestlingfed.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Kurt Angle réagit... sur SON site Web! Empty
MessageSujet: Re: Kurt Angle réagit... sur SON site Web!   Kurt Angle réagit... sur SON site Web! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kurt Angle réagit... sur SON site Web!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New de kurt angle
» Kurt Angle
» Kurt Angle, the best of the best!
» Loge de Kurt Angle!
» Plus de détails sur Kurt Angle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: Zone Catch :: WWE :: E.C.W-
Sauter vers: