Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Pour Mr.le champion intercontinantal

Aller en bas 
+3
El TailR
Shelton Benjamin
djkristobal
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pour Mr.le champion intercontinantal Empty
MessageSujet: Pour Mr.le champion intercontinantal   Pour Mr.le champion intercontinantal EmptyMar 25 Jan - 11:30

Orton arriva sur le ring et dit : "Rvd au prochain PPV tu e sera plus champion. Hé oui le prochain champion ic ce sera MOI et pour te le prouver regarde ca : Sur l'ecran geant on vit une video montrant l'ambition de orton pour avoir le titre ic. Et ne t'en fait pas je vais mettre toutes les chances de mon coter pour que je puissse ganier...
Revenir en haut Aller en bas
djkristobal
Champion
djkristobal


Nombre de messages : 1642
Catcheur incarné : SAMOA JOE
Date d'inscription : 07/11/2004

Pour Mr.le champion intercontinantal Empty
MessageSujet: Re: Pour Mr.le champion intercontinantal   Pour Mr.le champion intercontinantal EmptyMar 25 Jan - 20:10

la musique de la winning team retentit, et c le champion intercontinental ki fait son entré


"orton, tu veux un match pour le titre contre moi ??? tu penses pouvoir tenir plus de 20 secondes contre moi ??? tu crois ke tu es le lutteur le plus meritant pour le titre ??? a toutes ces questions je repond non, il faut que tu comprenne ke les fans payent pour voire les matchs, enfin je reformule, les fans payent pour voire la winning team, et je ne veux pas les decevoir a me voire te corriger en quelques secondes, donc si tu veux un match pour le titre il va falloir nous montrer ce ke tu vo, pour l"instant le champion IC c'est moi et je ne suis pas convaincu par toi, dautres sont plus meritant, a toi de me montrer ce ke tu as dans le ventre"

....
Revenir en haut Aller en bas
Shelton Benjamin
Catcheur du dimanche



Nombre de messages : 145
Catcheur incarné : Mr Benjamin
Date d'inscription : 01/11/2004

Pour Mr.le champion intercontinantal Empty
MessageSujet: Re: Pour Mr.le champion intercontinantal   Pour Mr.le champion intercontinantal EmptyMar 25 Jan - 21:21

Mais la musique de Benjamin retentit!!A son arrivee la foule le hue pour ce qu'il a fait au dernier PPv,il se place a cote d'Orton le regarde et finit par lui arracher le micro des mains:

"Ecoute RVd je me fout de la foule ci elle a paye pour te voir...jm'en fout!!!Un truc que je sais c'est que la ceinture que tu a autour de la taille tu la grace a moi et seulement moi!!!Et donc vu ton manque de consideration flagrant jusque la j'estime avoir ma chance pour ce match??Parce que sans moi tu ne serai rien!!!Tout juste quelque bandage autour de la taille mais certainement pas une ceinture!!"
Revenir en haut Aller en bas
El TailR
Champion
El TailR


Nombre de messages : 1664
Catcheur incarné : El TailR
Date d'inscription : 11/12/2004

Pour Mr.le champion intercontinantal Empty
MessageSujet: Re: Pour Mr.le champion intercontinantal   Pour Mr.le champion intercontinantal EmptyMar 25 Jan - 22:34

Le public siffle shelthon et commence un chant Cena Cena
"Vous ni connaissez rien vous
La DX est composé de 2 loosers j'ai fait la pire erreur de ma vie en faisant partie de la DX et..........."
La musique de la DX retentit le public est en délire et entamme un autre chant Cena Cena
"Bon je vais aller droit au but en tant qu'ancien champion intercontinental j'ai le droit a une revenche mais laisse moi te dire quelque chose : ta ceinture ne m'interresse plus tu vois rvd le fait que j'ai été champion m'a donné des ambitions et je vise plus haut maintenant : je vise le titre de World Heavyweight Chhampion et d'aileurs en parlant de World Heavyweight title : je voulais vous dire que j'ai presque acquis un title shot
JR : Quoi!!! Comment a-t-il pu avoir un match pour le titre
JL : J'en sais rien JR écoutons le

Eh oui vous m'avez bien entendu : Ce sera dans un mois lors du prochain PPV car Angelus tu defendra ton titre lors d'un des plus beaux matchs qui existe le hell in a cell!! Mais ne vous inquiétez pas ca ne sera pas qu'un simple hell in a cell : se sera un armageddon hell in a cell
J'ai beaucoup de respect pour toi angelus mais c'est comme ca tu devra mettre ton titre en jeu que ca te plaise ou non

Et quant a toi espèce d'idiot de shelthon benjamin peut importe tes ambitions dimanche ce sera toi contre moi one and one pour qu'on règle nos compte
Revenir en haut Aller en bas
the buldozer
Superstar



Nombre de messages : 401
Catcheur incarné : the buldozer
Date d'inscription : 13/12/2004

Pour Mr.le champion intercontinantal Empty
MessageSujet: Re: Pour Mr.le champion intercontinantal   Pour Mr.le champion intercontinantal EmptyMar 25 Jan - 23:18

quel declaration de cena mais nous entendons encore une fois la musique de la dx et voici the buldozer qui vient sur le ring
"je crois que nous avons un autre participant au hell in a cell en la personne de moi meme mais pour ce week end je voudrait un match contre angle,si angle accepte car j'aimerais lui montrer que la dx est bien plus forte que la winning team nous avons ete divise nous ne somme plus ke deux(cena et moi)mais angle au lieu de t'attaquer a ce pauvre eugene qui ne ta rien fait viens plutot montrer ce que tu vaut devant L'ANCIEN HARDCORE CHAMPION alors angle accepte tu le defi ?"
Revenir en haut Aller en bas
djkristobal
Champion
djkristobal


Nombre de messages : 1642
Catcheur incarné : SAMOA JOE
Date d'inscription : 07/11/2004

Pour Mr.le champion intercontinantal Empty
MessageSujet: Re: Pour Mr.le champion intercontinantal   Pour Mr.le champion intercontinantal EmptyMar 25 Jan - 23:43

oulalalala c koi ce mystere autour de la dx, moi je comprend po tout, c cena ké virer, ou c benjamin ké plus dans la dx ????
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
Hall Of Famer
Angelus


Nombre de messages : 1828
Age : 35
Catcheur incarné : Angelusmortis
Date d'inscription : 31/10/2004

Pour Mr.le champion intercontinantal Empty
MessageSujet: Re: Pour Mr.le champion intercontinantal   Pour Mr.le champion intercontinantal EmptyMar 25 Jan - 23:48

le plus drole c leur nouvel bannière^^
Revenir en haut Aller en bas
Shelton Benjamin
Catcheur du dimanche



Nombre de messages : 145
Catcheur incarné : Mr Benjamin
Date d'inscription : 01/11/2004

Pour Mr.le champion intercontinantal Empty
MessageSujet: Re: Pour Mr.le champion intercontinantal   Pour Mr.le champion intercontinantal EmptyMar 25 Jan - 23:57

Bon alr je V expliker a RVd ki me parai un peu bete de tps en tps!!G fraP Cena au PPV dc y C vener normal et dc jme sui caC!!C aC clair com ca ou tu vx ke je recomence??
Revenir en haut Aller en bas
Shelton Benjamin
Catcheur du dimanche



Nombre de messages : 145
Catcheur incarné : Mr Benjamin
Date d'inscription : 01/11/2004

Pour Mr.le champion intercontinantal Empty
MessageSujet: Re: Pour Mr.le champion intercontinantal   Pour Mr.le champion intercontinantal EmptyMer 26 Jan - 0:07

L a koi la baniere??
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
Hall Of Famer
Angelus


Nombre de messages : 1828
Age : 35
Catcheur incarné : Angelusmortis
Date d'inscription : 31/10/2004

Pour Mr.le champion intercontinantal Empty
MessageSujet: Re: Pour Mr.le champion intercontinantal   Pour Mr.le champion intercontinantal EmptyMer 26 Jan - 0:09

ben y a marké dx FOREVER ben c mal parti^^
Revenir en haut Aller en bas
the buldozer
Superstar



Nombre de messages : 401
Catcheur incarné : the buldozer
Date d'inscription : 13/12/2004

Pour Mr.le champion intercontinantal Empty
MessageSujet: Re: Pour Mr.le champion intercontinantal   Pour Mr.le champion intercontinantal EmptyMer 26 Jan - 0:16

ouais j'avoue la ca fout la merde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Mr.le champion intercontinantal Empty
MessageSujet: Re: Pour Mr.le champion intercontinantal   Pour Mr.le champion intercontinantal EmptyMer 26 Jan - 11:17

mai orton repondit j'ai encore le temps de devenir chalangeur n°1
Revenir en haut Aller en bas
Chris Benoit du 13
Main Eventer
Chris Benoit du 13


Nombre de messages : 591
Catcheur incarné : Shelton Benjamin
Date d'inscription : 21/12/2004

Pour Mr.le champion intercontinantal Empty
MessageSujet: Re: Pour Mr.le champion intercontinantal   Pour Mr.le champion intercontinantal EmptyMer 26 Jan - 13:18

il y aura qi ds le armaguedon hell in cell???????????
Revenir en haut Aller en bas
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

Pour Mr.le champion intercontinantal Empty
MessageSujet: Re: Pour Mr.le champion intercontinantal   Pour Mr.le champion intercontinantal EmptyMer 26 Jan - 14:04

hé Eugène écoute pas ce qu'il raconte ya rien de prévu mais les gars qui veule une chance doive me battre moi!
Revenir en haut Aller en bas
djkristobal
Champion
djkristobal


Nombre de messages : 1642
Catcheur incarné : SAMOA JOE
Date d'inscription : 07/11/2004

Pour Mr.le champion intercontinantal Empty
MessageSujet: Re: Pour Mr.le champion intercontinantal   Pour Mr.le champion intercontinantal EmptyMer 26 Jan - 17:51

lol benjamin, c bien se ke javais compris a la base, mais le topic de cena ma induit en erreur je lai lu trop vite en faite, lol

enfin bref votre champion IC c moi ke vous le vouliez ou non, au passage benjamin, je te rappelle ke le premier titre que jai gagnié dans cette fed cetait contre toi, je pense ke tu ten souviens ta eu quelque petit probleme pour rentrer dans les vestiaire apres le match, et comme tu le sais je naime pas me repeter, c ki est fait est fait, tu es tombé pour le 1,2,3 . Maintenant Orton, tu veux un match pour le titre IC montre moi ce ke tu vau, je te propose un match contre moi ou la ceinture ne sera pas en jeu, mais si tu gagne tu es mon adversaire pour le titre au prochain ppv, ah oui autre chose que jai oublié de te precisé, tu nas pas plus de 5 minutes pour me battre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
El TailR
Champion
El TailR


Nombre de messages : 1664
Catcheur incarné : El TailR
Date d'inscription : 11/12/2004

Pour Mr.le champion intercontinantal Empty
MessageSujet: Re: Pour Mr.le champion intercontinantal   Pour Mr.le champion intercontinantal EmptyMer 26 Jan - 18:13

(je ne parle pas en tant que atcheur e l'efed)
Pourquoi il n'yaurait que orton qui aurait le droit a un match pour le titre sans benjamin tu ne pourrais pas te pavaner comme ca donc je trouve que tu devrais donne sa cahnce a benjamin aussi (mais il a un match dimanche)
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
Hall Of Famer
Angelus


Nombre de messages : 1828
Age : 35
Catcheur incarné : Angelusmortis
Date d'inscription : 31/10/2004

Pour Mr.le champion intercontinantal Empty
MessageSujet: Re: Pour Mr.le champion intercontinantal   Pour Mr.le champion intercontinantal EmptyMer 26 Jan - 19:47

dsl mais les match avec un tps donné math est obligé de les booké dc c po cool
Revenir en haut Aller en bas
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

Pour Mr.le champion intercontinantal Empty
MessageSujet: Re: Pour Mr.le champion intercontinantal   Pour Mr.le champion intercontinantal EmptyMer 26 Jan - 22:14

par conte quand tu est dans ce match c cool non ?
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
Hall Of Famer
Angelus


Nombre de messages : 1828
Age : 35
Catcheur incarné : Angelusmortis
Date d'inscription : 31/10/2004

Pour Mr.le champion intercontinantal Empty
MessageSujet: Re: Pour Mr.le champion intercontinantal   Pour Mr.le champion intercontinantal EmptyMer 26 Jan - 22:22

c sur que tu peux pas t'en plaindre
Revenir en haut Aller en bas
Shelton Benjamin
Catcheur du dimanche



Nombre de messages : 145
Catcheur incarné : Mr Benjamin
Date d'inscription : 01/11/2004

Pour Mr.le champion intercontinantal Empty
MessageSujet: Re: Pour Mr.le champion intercontinantal   Pour Mr.le champion intercontinantal EmptyMer 26 Jan - 22:32

Ok mais tu ma battu sur ton terrain c'est a dire le HardCore moi jte parle d'un Single Match ou la ceinture IC sera mis en jeux et pas la Hardcore ce n'est PAS DU TOUT la memem chose!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
djkristobal
Champion
djkristobal


Nombre de messages : 1642
Catcheur incarné : SAMOA JOE
Date d'inscription : 07/11/2004

Pour Mr.le champion intercontinantal Empty
MessageSujet: Re: Pour Mr.le champion intercontinantal   Pour Mr.le champion intercontinantal EmptyMer 26 Jan - 23:17

benjamin, ce ke tu dit est vrai, mais le probleme c kil ya deja orton sur le coup, donc a moins ke vous ne fassiez un match benjamin vs orton, pour determiner le challenger sinon je ne vois po comment on va determiner le 1 contender
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Mr.le champion intercontinantal Empty
MessageSujet: Re: Pour Mr.le champion intercontinantal   Pour Mr.le champion intercontinantal EmptyJeu 27 Jan - 11:37

ou alor il y en a 2
le match serai alor un tiple stret
Revenir en haut Aller en bas
djkristobal
Champion
djkristobal


Nombre de messages : 1642
Catcheur incarné : SAMOA JOE
Date d'inscription : 07/11/2004

Pour Mr.le champion intercontinantal Empty
MessageSujet: Re: Pour Mr.le champion intercontinantal   Pour Mr.le champion intercontinantal EmptyJeu 27 Jan - 18:29

ba faudrait feuder un peu ko meme, vous arrivez juste sur le ring est vous dites "je veux un match pour la ceinture", c un peu leger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Mr.le champion intercontinantal Empty
MessageSujet: Re: Pour Mr.le champion intercontinantal   Pour Mr.le champion intercontinantal EmptyJeu 27 Jan - 18:35

oui o debut je t di ko prochain ppv g encor un pe de temps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour Mr.le champion intercontinantal Empty
MessageSujet: Re: Pour Mr.le champion intercontinantal   Pour Mr.le champion intercontinantal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Mr.le champion intercontinantal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE MATCH pour le titre de champion du monde
» The Next Iron Man Champion
» hardcore champion
» next new champion
» champion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: