Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 retour de l'enfer

Aller en bas 
AuteurMessage
djkristobal
Champion
djkristobal


Nombre de messages : 1642
Catcheur incarné : SAMOA JOE
Date d'inscription : 07/11/2004

retour de l'enfer Empty
MessageSujet: retour de l'enfer   retour de l'enfer EmptyVen 10 Nov - 18:23

une musique que nous n'avons pas entendu depuis bien longtemps se fait entendre et c'est Robbbbbbbb Vannnnnnn Dammmm qui fait son entrée, il est meconnaissable la tete rasée et le visage tumifié

"Cela fait bien longtemps que je ne suis pas venu sur ce ring et bien plus longtemps que vous le croyez, je suis ici ce soir pour vous annoncer LA VERITE, l'homme qui etait sur le ring a unviersal mania II, l'homme qui est monté sur le ring avec la ceinture de champion, l'homme qui c'est fait annoncer sous le nom de RVD n'était pas RVD !!!!!!!!!!! mais une pale copie, un sosie que la direction de l'uwf a été obligé de recruter pour palier mon absence !!!!!!!!!!!! je vous explique le topo, un peu avant universalmania, j'ai recu des messages tres menacant, mais je n'en ai pas tenu compte, je me sentais invincible, je recevais en permanence des message venu d'outre tombe, des corbeaux se posait tout les soirs sur mon balcon, et enfin ce qui devait arrvé arriva, un homme vetu de noir avec un chapeau est venu chez moi me detruire, un homme d'une force incroyable est venu me brisé de tout mes os, cet homme ma detruit et ma jetté dans une crypte immonde pensant que je n'aurais pas la force d'en sortir, cet homme m'a dit que je lui avait voler ce qu'il avait de plus cher et cet homme a conclu par un "RVD REST IN PEACE" !!!!!!!!!!!

Vous l'avez tous compris l'undertaker c'est venger de moi, il m'a anéanti et m'a empeché de participer a UniversalMania 2, le taker a pris son temps mais ma completement demoli, mais aujourdh'ui apres plus d'un mois d'absence, je suis sur ce ring, et je suis ici pour rectifié le titre, et retrouvé mon rang et mon honneur, je suis ici pour defier l'undertaker une fois pour toute !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
 
retour de l'enfer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» de retour
» Le retour
» Retour UWF v.2.
» Le retour
» mon retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: