| Sabu reproche | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Phenom Catcheur du dimanche
Nombre de messages : 71 Age : 40 Catcheur incarné : Bret Hart Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Sabu reproche Ven 24 Nov - 22:09 | |
| Sabu ne s'est pas fait des amis en coulisses. Les agents de la WWE lui reprochent ses retards récurrents aux galas, et l'ont même surpris endormi dans les vestiaires pendant un gala. Il a été puni en apparaissant à WWE Raw et en étant aisément défait par Umaga. | |
|
| |
Brutal_X Main Eventer
| Sujet: Re: Sabu reproche Lun 4 Déc - 20:21 | |
| On dit également qu'il ne se préoccuperait pas du code vestimentaire , qu'il ne serait pas très bavard avec les autres lutteurs en coulisse ne démontrant pas de coopérativité en groupe et qu'il quitterait régulièrement des galas avant même que le show ne soit terminé. Dans l'entourage de la WWE il semble qu'il en serait déja rendu à ses derniers moment avec la compagnie. La WWE à vraiment une dent contre lui oubien Sabu n'est tout simplement plus motivé... Allez savoir.
Rajout :
D'apres Fnnation, la TNA aurait même déjà démontré de l'intérêt à le ravoir avec eux(Et hop, on jongle avec les lutteurs!). | |
|
| |
-Sabu- Main Eventer
Nombre de messages : 749 Age : 33 Catcheur incarné : SeXXXy Eddy Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Sabu reproche Mar 5 Déc - 3:10 | |
| Sabu à la TNA c'est pas mal mieux que Sabu à la WWE. Déja qu'il n'est pas ce qu'il était à cause de l'âge, mais en plus la WWE le book ultra mal et il vaut mieux pour lui de prendre sa retraite ou d'aller à la TNA. | |
|
| |
RealDealpro UWF Legend
Nombre de messages : 2510 Age : 32 Catcheur incarné : Chris Sabin Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: Sabu reproche Mar 5 Déc - 3:56 | |
| Moi je dit que Sabu à la CZW ce serait super, mais à la condition qu'il ne fasse pas d'erreur stupide comme faire tomber les objets en plein mouvement ou faire une chute stupide, comme il a l'habitude de le faire | |
|
| |
-Sabu- Main Eventer
Nombre de messages : 749 Age : 33 Catcheur incarné : SeXXXy Eddy Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Sabu reproche Mar 5 Déc - 5:05 | |
| Sabu à la CZW je dis non. Au début de sa carrière j'aurais dit oui, au moment où il était à la XPW j'aurais dit oui, mais il vieillit et ses matchs ne sont plus les mêmes. La TNA est le parfait mélange pour lui entre violence et lutte. | |
|
| |
RealDealpro UWF Legend
Nombre de messages : 2510 Age : 32 Catcheur incarné : Chris Sabin Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: Sabu reproche Mar 5 Déc - 6:37 | |
| Oui mais je dit CZW parce que c'est extreme et avec un peu plus d'effort, Sabu peut facilement être extreme, il en a la capacité | |
|
| |
the game General Manager
Nombre de messages : 4216 Age : 32 Catcheur incarné : hhh Date d'inscription : 26/02/2005
| Sujet: Re: Sabu reproche Mar 5 Déc - 14:32 | |
| czw c'est pas bon pour sabu, il risquerai de mourir, c'est comme si on envoyais flaire a czw ^^ nan quand meme pas | |
|
| |
RealDealpro UWF Legend
| Sujet: Re: Sabu reproche Mar 5 Déc - 15:35 | |
| Non, vous sous-estimez Sabu là | |
|
| |
the game General Manager
Nombre de messages : 4216 Age : 32 Catcheur incarné : hhh Date d'inscription : 26/02/2005
| Sujet: Re: Sabu reproche Mar 5 Déc - 15:36 | |
| Mais ta bien vu mondo ??? nan ? Déjà a la retraite.. Alros sabu n'a vraiment pas ca place dans cette fédération | |
|
| |
bobby Main Eventer
Nombre de messages : 793 Age : 34 Catcheur incarné : Nosferatu Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: Sabu reproche Mar 5 Déc - 16:31 | |
| si on m annonce
necro butcher vs sabu je porte deja le deuil mais pourquoi pas le tNa pour faire un match avec les trois légende du hardcore
raven vs sabu vs ryno mais bien sur c est pas russo qui va en avoir lidée | |
|
| |
RealDealpro UWF Legend
| Sujet: Re: Sabu reproche Mer 6 Déc - 1:29 | |
| Sabu a la TNA sa peut être bien | |
|
| |
-Sabu- Main Eventer
| Sujet: Re: Sabu reproche Mer 6 Déc - 2:31 | |
| Il l'a déja été et c'était cool. J'ai bien aimé son match contre Abyss (barbwire) même si il était court. Puis, son match au Monster's Ball était cool aussi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sabu reproche | |
| |
|
| |
| Sabu reproche | |
|