Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Sabu come on !

Aller en bas 
AuteurMessage
Rated R-superstar Edge
Superstar
Rated R-superstar Edge


Nombre de messages : 434
Age : 32
Catcheur incarné : Rated R-Superstar
Date d'inscription : 18/06/2006

Sabu come on ! Empty
MessageSujet: Sabu come on !   Sabu come on ! EmptyLun 3 Juil - 11:41

La musique de Aj Styles retentit. Il fait son apparition sous le titentron. Il bouge de droite à gauche on l'apperçois dans le grand écran il à plein de penssement sur le visage à cose du match de Dimanche. Il court vers le ring acclamée par le public. Aj monte dans le ring par les esclaiers. Il demande un micro et attend que la foule s'éttaigne pour qu'il puisse commencer.

Bonsoir medames et messieurs. Dimanche dernier... Au dernier show, j'ai affronter de looser ou on métriser parfaitement la situation moi et mon coéquipier Carlito... Mais comme vous l'avez vu ils ont appler du renfort. Se renfort étais Double C et Chris Hero, Se renfort prouve que se sont de vraie lache ! Et qu'ils ne savent pas se battre seul. Sabu à vu que je métrisai la situation alor il à demander à Prototype d'appeller c'est copain. Sabu à ta place j'aurais honte ! car tu ause dire que tu es un grand champion un grand catcheur mais se que tu as fait dimanche prouve tout.. Il prouve que tes un Grand Looser ! c'est tout.

Aj fait quelque pas dans le ring t'en dit que le public hue ls Kings of Indys

Ouuuuh ! You Suck!

Aj reprend la parole àprès que le public est finit de chanter.

Alor Sabu vu qe notre match c'est terminer en Draw je te demande de rammené tes fesses sur se ring et nous discuterons homme à homme sans tes chien nis mes coéquipier. Alor vien maintenan montre que tu es pas un looser après se que tu es fait Dimanche.

Aj fixe le titentron à l'attente de Sabu.
Revenir en haut Aller en bas
http://football-soccer.forumactif.com
 
Sabu come on !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sabu Com One !
» Sabin veut Sabu sur le ring
» hhh vs jericho vs sabu vs bret hart
» nosferatu vs sabu vs vampiro hardcore match
» I M Ready [sabu ou^a un mec de sa team]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: