Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 nosferatu vs sabu vs vampiro hardcore match

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bobby
Main Eventer
bobby


Nombre de messages : 793
Age : 34
Catcheur incarné : Nosferatu
Date d'inscription : 24/03/2006

nosferatu vs sabu vs vampiro hardcore match Empty
MessageSujet: nosferatu vs sabu vs vampiro hardcore match   nosferatu vs sabu vs vampiro hardcore match EmptyMer 9 Aoû - 18:28

Nosferatu marche dans les couloirs et maria lui tombe dessus

-MARIA-

Bonjour Nosferatu on m a dit de te faire un interview alors bon je vais vite vous le faire
Commet allez vous faire ce match??t Est-ce que la rumble compte beaucoup pour vous??


-Nosferatu-
Je vais éclaté ses deux vieux sa sera violent sanglant comme tout le monde aime comme la plus part de mes combats et la rumbe c est très très important parce que c est mes débuts et je dois montré que je suis pas un naze que je peux battre les plus grand et que jusqu a la rumble je serais invaincu c est pour ça que je vais pas perde ce match

-MARIA-
Et si vous gagnez pas la rumble quels sont tes projets??

-Nosferatu-
Le titre hardcore et en plus je vais battre celui qui le détient dans mon prochain match celui pour la rumble je te le rappelle parce que tu es pas très intelligente et ben après avoir battu sabu je vais l explosé encore une fois et on entedra plus parlez de lui
-MARIA-
Et pourquoi on entendra plus parlez de lui??

-Nosferatu-
Parce que je vais le démolir lui explosé la tête après m avoir affronté il osera plus remonté sur un ring et on ne parlera plus de Sabu la légende hardcore mais de Sabu le mec qui c est fait finir ça carrière par Nosferatu voila de quoi on va se souvenir de lui bon allez j ai autre chose a faire que de me faire interviewer par une diva comme toi
Nosferatu part en mettant la main au cul et marche en direction du titantron prêt a en découdre

Nosferatu thème song

Les effets pyrotechnique fuse de tout les coté et on voit nosferatu devant le titantron la foule le hue déjà nosferatu va aller claquer les mains au public mais il les retire et se marre. Il rentre sur le ring, se met a genou et du feu sort des coins du ring dans un grand bruit qui fait sursauter tout le monde. Sort un micro de sa poche et une bouteille de sang

Sabu?!
Vampiro?!

Mes deux adversaire pour une bonne place a la rumble ces deux catcher s aime pas ils ont déjà eux une grande rivalité pour la chose le récompense le grand titre hardcore deux catcher très hardcore très violent deux catcher qui sont dans leur élément deux catcher qui se connaisse sur le ring deux catcher qui sont connu deux catcher qui sont loin d être des jobber en gros deux grand catcher

Nosferatu fait une petite pause et regarde le publique avec un grand sourire qui veut souvent dire qu il va commencé a parlez de lui et comme d habitude en bien

Et moi the real phenom the great the most hardcore man in the world the vampire NOSFERATU et cette royal rumble sera le début d une grande amitié entre moi et les victoires je compte bien avoir une grande carrière ici j ai déjà battu dans un leader match deux grand catcher cena et matt hardy qui reste le tag team champion certain diront que j ai triché d autre diront que je ne mérite pas cette victoire mais moi je ne suis pas comme les autres je me bats avec ma tête et pas avec mes muscles et c est pour ça que je vais battre Sabu et Vampiro ils ne sont pas de mon niveau ce sont des catcher en prêt retraite mais je vais vous dire ce que je pense de ces catchers

Commençons par le champion hardcore Sabu tu es champion hardcore ok c est cool mais tu as eux ton titre pas grâce a ton talent loin de la tu as eux ton tire garasse a tes ex potes les kings of indys sa me fait marré ce nom les kings c était tous des jobber dans cette équipe et toi comme tu as vu que cette faction a été finie alors tu t es vite barré et comme ça tu fais du style j ai gagné le tire mais sans tes petit potes tu peux rien contre moi et ton titre tu ne le mérite pas alors quand tu dis tu es le meilleur c est des conneries

Passons a vampiro que dire sur vampiro c était un grand catcher j ai beaucoup prit de ce catcher mais il est fini trop vieux il est plus du même niveau qu avant mais sa reste un adversaire sérieux mais bon il ne vaut pas le grand Nosferatu et je gagnerais ce match comme j ai gagnez le leader en vous massacrant je vais vous faire souffrir vous aurez jamais vécu une chose pareil la souffrance vos cris votre sang sera mon plus grand plaisir

Nosferatu boit un peut de sang avec un regard de psycopathe le yeux injecté de sang
Revenir en haut Aller en bas
-Sabu-
Main Eventer
-Sabu-


Nombre de messages : 749
Age : 33
Catcheur incarné : SeXXXy Eddy
Date d'inscription : 07/06/2006

nosferatu vs sabu vs vampiro hardcore match Empty
MessageSujet: Re: nosferatu vs sabu vs vampiro hardcore match   nosferatu vs sabu vs vampiro hardcore match EmptyMer 9 Aoû - 20:54

Sabu marche lentement dans le corridor pour se rendre au ring et répondre à Nosferatu. Mais, en chemin, Josh Matthews l'interpell pour quelques questions.

Josh Maththews : Sabu, j'aimerais vous posez quelques questions par rapport à ce royal rumble.

Sabu : Je dois me rendre au ring et... Allez-y, de toute façon cet ifiot de Nosferatu peut bien attendre quelques minutes.

Josh Matthews : Merci, allons-y. Première question, pensez-vous être à la hauteur face à ces deux adversaire malgré votre absence du ring depuis les deux dernière semaine?

Sabu : Josh. es-tu aveugle ou tout simplement idiot? Nosferati se vente d'avoir gagner des matchs dans des fédération nulle contre des catcheurs nuls et Vampiro s'outient sa vantardise en disant qu'il a eu cette ceinture que je porte il y a de cela des lustres. Alors, NON je n'ai pas peur de perdre malgré mon inactivité du ring.

Josh Matthews : D'accord, deuxième question, il y a beaucoup de grande légendes du catch dans le rumble de cette année, je parle de gens comme Bret Hart, Triple H, Chris Jericho, Shawn Michaels, etc, pensez-vous vraiment remporter ce rumble malgré leur présence?

Sabu : Écoute bien, je ne participe pas à un match ou je ne pense pas pouvoir gagner, ce qui n'arrive jamais. Je ne perdrais pas mon temps au rumble si je doutais de ma victoire. Je m'en fou que des hall of famer de la WWE soit dans le rumble, ils sont comme tout le reste des gens et ils perdront comme tout le reste des gens, en passant par-dessus la troisième cordes grâce au "suicidal, homicidal, genocidal, death defying maniac, SABU!"

Josh Matthews : Ok, puis ma dernière question. Que pensez-vous des commentaires de Nosferatu?

Sabu prend la tête de Josh Matthews et la tourne vers une télévision. Il la pointe et dit : Regarde là et tu vas voir ce que j'en pense.

Sabu continuer sa route vers l’entrée.

Sabu Theme Song

Sabu arrive sous le titantron avec un micro et la ceinture hardcore à sa taille. Il pointe le ciel et s’avance vers le ring. Des fans tentent de le toucher, mais il les repousse et les évite. Il arrive à côté du ring et se glisse à l’intérieur. Il se relève et regarde Nosferatu avec un petit sourir avant de porter le micro à sa bouche. Mais, il rabaisse le micro et détache sa ceinture. Il la lève dans les airs et la montre à tout le monde. Puis, il l’approche du visage de Nosferatu pour le tenter et l’énnerver. Il la replace ensuite sur son épaule et rapporte le micro à sa bouche.

Sabu : Tu l’as bien vue cette ceinture ? Elle est passée proche de toi ? Garde bien cette vision dans ta mémoire car tu ne la verras pas de plus proche. Se titre va rester avec moi et ce n’est surtout pas toi qui va me le prendre. Écoutes moi bien, tu penses peut-être que j’ai eu ce titre grâce à mon ancienne et nullissime équipe les Kings Of Indy, mais tu ferais mieux de trouver le vidéo dans les archives de la UWF et de regarder le match où j’ai gagné la ceinture. Non seulement tu en resteras bouche bé par ce que j’ai fait dans ce match, mais tu verras que je n’ai pas eu l’aide des Kings Of Indy. C’est sure que pour arriver assez haut dans l’échelle et pouvoir avoir se title shot, j’ai utilisé les Kings Of Indy pour me propulser au sommet. Ce titre, je me suis battu contre deux catheurs plus réputé et plus talentueux que toi pour l’avoir, j’ai sué, saigner et travailler comme un défoncé pour réussir à le gagner, alors je crois que je le mérite contrairement à ce que tu dis. Par contre, je ne vois pas pourquoi toi tu le mériterais… Tu n’as rien foutu ici sauf battre deux catcheur entre le stade de jobber et de retraité. Ce titre je l’ai grâce à mon talent et à ma persévérance. Deux chose que tu n’as pas l’air d’avoir. Toi tu viens ici, tu te ventes d’avoir battu on ne sait pas trop qui pour on ne sait pas trop quelle ceinture dans on ne sait pas trop quelle fédération et tu penses qu’on va te prendre pour un champion, pour une légende… J’aime bien ton sens de l’humour, ou plutôt ta logique illogique. Mais, sérieusement, tu n’as pas fait tes preuves et ce n’est pas tes victoires de ton passé de jobber qui te donnent le droit de te vanter. Tu arrive dans cette fédération et déjà tu te nommes de Real Phenom et plein de truc du genre. En passant, fait la file, il y a déjà Undertaker et The Great Khali qui le veulent ce surnom la… Ensuite, tu penses que je ne suis pas le meilleur, que ce que je dis c’est des conneries ? Je vais te répondre par une phrase faite de mot court que tu vas comprendre malgré ton petit cerveau d’idiot… Tu verras à notre match. Mais, dans toutes les stupidités que tu as di, il y a eu une parcelle de vérité. Je suis un grand catcheur, l’un des plus violent et des plus hardcore qui n’est été donné de voir dans un ring. C’est aussi vrai que je ne suis pas de ton niveau, sinon je n’aurais pas eu cette ceinture. Tu ne comprends pas ce que je veux dire ?!? C’est simple, j’ai passé le stade de jobber il y a longtemps. Puis, comment tu peux te comparer à Vampiro. Ça carrière est remplit de beaucoup plus d’exploits que la tienne et il ne l’a pas fini. Puis, tu dis qu’il ne vaut pas le Grand Nosferatu… PFFFfff… Merde, essaie de ne pas toujours dire des trucs stupides de ce genre. Tu te ridiculises toit même, je n’ai rien besoin de faire pour ça. Pour en finir avec toi, tu ne peux pas dire que tu vas gagner ce match comme tu as gagne le ladder match. La raison ? Tu ne vas pas te battre contre Matt Hardy et John Cena, mais plutôt contre Vampiro et Moi.

Puis, Sabu se retourne vers l’entrée.

Sabu : Vampiro, amène-toi ! Oui, tu as bien entendu, je t’ai montré un petit peu de respect. Il faut dire que c’est en regardant des nuls comme ce type que l’on voit que des gens comme toi on du talent et qu’il mérite un peu de respect. Mais, détrompe-toi, on ne deviendra pas amis et je ne vais pas commencer à dire que tu es bon. Tu es juste meilleur que cet idiot. Mais, oublions tous ces trucs sur le respect et blablabla… Rappel toi que dans les triple threat match c’est toujours un-zéro pour moi, tu ne m’as pas encore battu un fois et je planifie continuer ainsi pour le reste de ma carrière. Notre prochain match sera encore une fois un triple threat match et je suis le champion hardcore. Ce qui fait de moi le favori pour la victoire, ce qui prouve que j’ai le plus de chance de gagner, ce qui veut dire que je vais le gagner ce match. Tu pourra essayer tous tes trucs, toutes tes prises, tu ne serras pas capable de m’achever et de me faire le pin. Toi aussi, je sais que tu veux ce titre que j’ai sur moi, mais comme pour Nosferatu, tu peux l’oublier car il va rester ici avec moi. Mais, contrairement à Nosferatu, toi tu mérita ton title shot, alors comme je te l’ai déjà proposé, n’importe où, n’importe quand, avec n’importe quelle règle, je vais te prendre un à un avec ou sans le titre en jeu. Ce n’est pas un signe de pitié ou de respect que je te donne là, c’est juste que des catcheurs comme toi qui ont un peu de talent ont besoin de preuve pour voir qu’ils ne sont pas à la hauteur. Pour en revenir au sujet, ce match va avoir Sabu comme vainqueur et j’aimerais juste vous voir tous les deux essayer de m’en empêcher, j’ai envit de rire un peu.

HG : Je m'excuse de pas avoir fait plus long, j'avais plus d'inspiration...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wrestling4real.com
bobby
Main Eventer
bobby


Nombre de messages : 793
Age : 34
Catcheur incarné : Nosferatu
Date d'inscription : 24/03/2006

nosferatu vs sabu vs vampiro hardcore match Empty
MessageSujet: Re: nosferatu vs sabu vs vampiro hardcore match   nosferatu vs sabu vs vampiro hardcore match EmptyVen 11 Aoû - 16:33

Nosferatu rigole a la place de sabu qu il l étonne pas mal

Matt en préretraite tu me fait rire tu es plus vieux que lui la je suis mort de rire regarde toi dans un miroir tu es vieux laid et a moitié cassé

Sabu allait parlé mais nosferatu le coupe

Oh oh c est pas poli de coupé les gens mon gars il apprenne rien dans les pays arabe et ben putin c est pas la politesse qui t étouffe mon gars c est pas parce que tu es champion hardcore que tu peux te croire tout permis parce que comme je te l ai dis bientôt toi et moi sa sera 2-zéro et j aurais ton titre et oui et toi ben tu ira avec ton plutôt grand je parle en taille bien sur et ben toi avec les titres tag un titre de jobber j ai battu le champion et moi avec le titre hardcore les chose a sa place et au bon endroit merde tu ne peut pas me battre et tu comprendra ça bientôt tout bientôt je suis grand et toi tu es vieux et fatigué et moi je suis prêts a te battre toi et vampiro

Tu dis une fed nulle?Tu parles de la fed qui a fait commencé une des plus grand star du moment titan tu y étais pas parce que cette fed a créer une carrière pour beaucoup de catcher des nouveau et certain son des légend Umaga a commencé la bas il est invaincu a la WWE maintenant donc cette fed était loin d être nul et tu comprendra ce que ça veux dire ultimate order c était le nom de cette grand fed tant de bon moment et tu verras ce match sera une grande défaite pour toi tu dis que tu as battu des catcher plus talentueux que moi tu m as jamais combattu tu ne sais rien de moi je suis l incarnation de l hardcore a l état pure the most hardcore man in the world et tu as peux etre battu RVD et Vampiro mais moi je vais battre sabu et Vampiro et allez a la rumble avec une place d exception montré au monde qui je suis montré mon talent en éliminant des grands catcheurs j ai battu peut être deux catcher pas exceptionnel mais je l ai battu et au prochain show tout le monde sait qui je vais battre et je vais te dire une chose sabu tu es du même niveau que Matt hardy ou cena tu as juste su prendre les bonnes occasion au bon moment rien de plus et si tu regarde le top je suis plus haut que toi et la foule me préfère

Toute la foule hue nosferatu

J étais sarcastique je vous rassure vite fait je ne vous aimes pas et vous m aimez pas c est bon c est cinquante cinquante et c est pareil pour toi Sabu je t aime pas-tu m aimes mais un seul de nous ressortir vainqueur ou sa sera peut être vampiro qui c est il ne faut pas l oublié lui il reste un adversaire dangereux mais bon quoi qu il arrive je serais le gagnant et le nouveau hardcore champion e oui le champion hardcore parce que c est peut être un zéro pour Sabu mais c est face a vampiro et sa sera 2 zéro pour moi face a Sabu votre grande star votre chéri votre « légende » sabu ne fera pas long feu face a moi c est moi qui vous le dis ce match sera un beau match violent mais pour une personne et sa sera qui??

Tout le publique crie Nosferatu

Mauvaise réponse vous étés le maillon faible ça sera pour Sabu la souffrance et rien pour moi tu verras rien venir c est sur rien du tout que dalle nada c est tout tu ne pourras rien je sais que je te suis supérieur c est tout

Nosferatu se tourne vers le titantron a son tour

Quesque tu as vampiro tu as les boules de moi je sais que tu as pas peur de sabu mais c est moi qui t effraye tu sais de quoi je suis capable et toi tu te voile pas la face tu ne fais pas comme sabu tu restes sagement dans ton coins parce que ce combat te sera fatal parce que moi Nosferatu je vais vous éclaté vous deux l un après l autre et tu sais pourquoi je reprend ses surnom parce que je vaux mieux que l undertaker qui reste un bon catcher et je suis dix fois meilleur que the great kahli tu vois Sabu I m the most hardcore man in the world et personne je dis bien personne ne peut me battre dans un hardcore match personne c est pour ça que vampiro le soit disant meilleur vampire du catch ne me battra pas et c est pour ça que Sabu le champion hardcore ne me battra pas personne ne me battras personne quoi qu il arrive quoi qu ils fassent nobody can beat me
Revenir en haut Aller en bas
-Sabu-
Main Eventer
-Sabu-


Nombre de messages : 749
Age : 33
Catcheur incarné : SeXXXy Eddy
Date d'inscription : 07/06/2006

nosferatu vs sabu vs vampiro hardcore match Empty
MessageSujet: Re: nosferatu vs sabu vs vampiro hardcore match   nosferatu vs sabu vs vampiro hardcore match EmptyVen 11 Aoû - 16:45

Sabu regarde Nosferatu

Sabu: Écoute moi bien mon clone de Vampiro raté, j'en ai marre de ton attitude des lus déplaisante. Tu es toujours entrain de nier le fait que je suis champion et que je mérite ce titre plus que personne d'autre ici. Crois moi, crois moi pas, je te le prouverai à notre match et tu regretteras t'es paroles idiotes et insensés. Ensuite, c'est vrai que je ne te connais pas beuacoup et que je ne peux pas te juger, mais toi tu ne t'es pas battu beaucoup ici et tu ne peux pas te vanter. Alors, arrête tes commentaires ou tu t'assures une victoire, tu ne l'auras pas. Descend de ton petit nuage de rêve et de bonheur car sinon la chute sera plus grande et plus douloureuse, tu sera encore plus ridicule que si tu fais face à la réalité. Tu parles de Titan, quesque j'en ai a foutre. Il a quitté un peu avant que j'arrive ici, je n'en ai entendu parler qu'un petit peu, il n'avait pas l'air très fort. Puis, tu parles d'Umaga et de comment il est invaincu à WWE RAW... Il n'y a auncun talent là-bas, John Cena m'a battu une fois et par chance et en plus dans un match non hardcore, ce qui me désavantageais. Oui, tu as compris, dans des matchs normaux je ne suis pas le top, mais dans un match hardcore je suis au top, le meilleur qui soit. Pas de chance pour toi, notre prochain match est un match hardcore ce qui me guaranti totalement la victoire et le le convoité numéro très pratique pour le rumble, celui qui m'assurera encore plus ma victoire, mon match à universal mania et l'échec de ta carrière de minable ici même, dans la UWF. Tu as bien compris, si tu ne gagnes pas ce prochain match, puis le rumble, t'as vantardise va te ridiculise à un tel point que toute ta carrière sera ruinée et je compte bien en arriver là, car tu m'énnerves à un tel point que je serai capable de faire ça. En plus, tu te ridiculise déja. Tu dis des trucs du genre "Vampiro a peur de moi". Oui, tu reprends des surnoms et oui tu essais de faire la vampire, mais pour bien avoir connu Vampiro suite à nos feuds, je peux te dire qu'il n'a pas peur de toi. J'en suis sure et certains.

Sabu regarde l'entrée.

Sabu : Vampiro, amène-toi. Je n'en peux plus d'entendre cette idiot de vanter de ces exploits idiots et de tous ces supposés qualités, je veux un peu d'honneur dans ce ring. Alors, vient ici, pour à cet idiot que tu n'as pas peur et vient nous parler face à face. On est pas des amis, on est des adversaire, mais toi au moins tu as des conversations un peu intelligentes et tu es digne d'être mon adversaire. Alors, s'il-te-plait, amène ton cul sur ce ring.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wrestling4real.com
Contenu sponsorisé





nosferatu vs sabu vs vampiro hardcore match Empty
MessageSujet: Re: nosferatu vs sabu vs vampiro hardcore match   nosferatu vs sabu vs vampiro hardcore match Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nosferatu vs sabu vs vampiro hardcore match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aj vs Nosferatu vs Sabu (continuation)
» Nosferatu en backstage
» nosferatu va gouter au 5 star frog splash
» Sabu Com One !
» Sabu come on !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: