Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 nosferatu va gouter au 5 star frog splash

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
djkristobal
Champion
djkristobal


Nombre de messages : 1642
Catcheur incarné : SAMOA JOE
Date d'inscription : 07/11/2004

nosferatu va gouter au 5 star frog splash Empty
MessageSujet: nosferatu va gouter au 5 star frog splash   nosferatu va gouter au 5 star frog splash EmptyMer 15 Nov - 16:24

RVD fait son entrée sur le ring sous sa musique il avance directement prend un micro et s'apprete a parler

"Depuis mon retour je constate une chose, les jeunes se rebellent, ils veulent prendre le pouvoir de l'uwf, mais quelque chose va vous faire revenir a la réalité et cette chose it's me it's RVD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bischoff en petite fouine de premiere qu'il est, saisi cette opportunité et tente de prendre a vince ce qu'il a mis tant d'année a construire, je suis peut etre le plus heel de tous, je suis peut etre aussi le plus stiff, mais une chose est sure je suis aussi le plus fidel !!!!!!!!!!!!! je suis ici depuis le debut et je ne suis jamais parti, et je compte bien etre ici pour de longues années encore, alors Mr M2M compte sur ton plus vieux dinosaure pour faire regner l'ordre dans ta boutique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dimanche on me donne nosferatu pour me faire les crocs, sa risque d'etre marrant, a croire qu'on me donne toujours les etre bizarre de cette miserable planéte, on ma donné Mogoth je l'ai detrui, on ma donné vampiro je l'ai anéanti, on m'a donner l'undertaker je l'ai poussé vers la sortie en prenant sa ceinture et l'a on me donne une jeune pousse qui pense faire mieux que les autres ??? nosferatu tu vas monter sur le ring contre une legende, contre un dieu vivant, tu crois que tu vas pouvoir faire le poids ??? pas une seconde, ce match sera une formalité pour moi et ne durera pas plus de 5 minutes et si je vois que tu opposes trop de resistance, je sortirais mes gousses d'ail avant de te faire gouter au 5 STAR FROG SPLASH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
bobby
Main Eventer
bobby


Nombre de messages : 793
Age : 34
Catcheur incarné : Nosferatu
Date d'inscription : 24/03/2006

nosferatu va gouter au 5 star frog splash Empty
MessageSujet: Re: nosferatu va gouter au 5 star frog splash   nosferatu va gouter au 5 star frog splash EmptyVen 17 Nov - 20:36

Nosferatu est en back stage prêt a venir sur le ring face a RVD mais un intervieweur le stop juste avant l entrée du titantron mais Nosferatu le pousse et sa musique ce fait entendre et il marche en direction du ring sans faire son show habituel et il se met face a RVD et il sort un micro de sa poche

Oui c est vrai certain ce rebelle c est même moi qui a eut l idée de faire ce match au prochain ppv team bishoff vs team MacMahon mais j ai pas fais ça juste pour mon propre intérêt une des raison c est que ça sera un grand match la deuxième c est que Vinnie est un putin d incompétent et de menteur et il m a pas menti a moi mais il a fait pire il l a fait un publique en leur disant quoi déjà…à oui le retour de Angelus et de Angle a Universal Mania II mais il c est passé quoi avec ces deux légende rien du tout on les a pas vu et ils étaient même pas présent en backstage ben oui les catcheur old school comme eus en on rien a foutre de leur publique ils ont assez d argent et Vince aussi il a assez de réserve au cas ou la UWF fait faillite mais il va quand même essayer de sa faire le plus de tune jusqu au bout et il la fait sur votre dos publique

Mais par contre il y a un bon homme qui essaye de faire vivre cette fed un certain Eric…Eric Bishoff cet homme fait tourné cette fed comme il peut il vous donne un bon spéctalce pendant que Vince ce fait tailler des string sur mesure pour le kiss my ass club pendant que Eric ce casse le cul a organisé des show Vince organise ça prochaine soirée V.I.P. avec the rock et tout ça c a me met ords de moi vous devez du respect a Eric et non a Vince

Le publique scande Vince rules ce qui a pas l air de plair a Nosferatu qui fait des fuck et qui insulte le publique mais il se tourne vers RVD

RVD la légende de la UWF un des meilleur catcheur de cette fed qui a gagnez tout les titres mais qui a rien fait tout seul a par battre la Taker mais bon Claudio Castagnoli a failli battre la Taker mais tu sais RVD moi je suis différent. Je ne suis pas comme tout ces catcheur qui se batte pour la gloire je l ai été un moment certes mais c est différent maintenant en se moment je me bats pour une personne pour une idée et je dois te battre pour cette personne pour cette idée la team bishoff est née mon gars et toi et tout les préretraité faites gaffes a votre cul parce que on va tous vous foutre dans une putin de préretraite et je peux te dire RVD c est pas toi ni MMG et encore moins HHH qui va me stopper je suis bigger and bester tean ever (pas sur de l ortho pour cette phrase) comme Eric et lundi tu vas tout simplement comprendre ta douleur parce que tu vas combattre le capitaine et le plus dangereux de la team Bishoff. Et toute ta gloire sera réduite en un instant et tu sais pourquoi

Tout simplement a cause d une phrase

MY PARADISE IS YOUR HELL


hg désolé du retard mais j ai acheté sd vs raw 2007
Revenir en haut Aller en bas
djkristobal
Champion
djkristobal


Nombre de messages : 1642
Catcheur incarné : SAMOA JOE
Date d'inscription : 07/11/2004

nosferatu va gouter au 5 star frog splash Empty
MessageSujet: Re: nosferatu va gouter au 5 star frog splash   nosferatu va gouter au 5 star frog splash EmptyVen 17 Nov - 22:44

rvd eclate de rire

"nosferatu tu parles de choses que tu ne maitrise pas, en ce qui concerne universalmania 2 angelus et angle ne sont pas venu puisqu'ils etaient invité par le president pour promouvoir une ecole de catch !!!!!!!! en ce qui concerne leur argent j'en ai bien plus qu'eux et triple h aussi, cela n'a rien a voir avec le fric, le truc c'est que des nabots comme vous ne leur donne pas l'envi de revenir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! maintenant tu parles beaucoup tu te considere comme le leader de team, mais tu as gagné quoi pour tapproprier ce titre ??? si tu prend hunter et moi et que tu additionne le nombre de titre que nous avons gagné tu n'aurais pas assez de tes doigts pour les compter !!!!!!!!!!!!!!!!! alors comment une team d'inexperimenter comme vous peut faire contre une team de legend comme la notre !!!!!!!!!!!!!!!!! bien entendu je releve le niveau de ma team un mec comme mogoth n'est la que pour son feu d'artifice et hunter pour son SUCK IT, mais moi mon ami je ne serais la que pour une seule chose vous bottez le cul !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
bobby
Main Eventer
bobby


Nombre de messages : 793
Age : 34
Catcheur incarné : Nosferatu
Date d'inscription : 24/03/2006

nosferatu va gouter au 5 star frog splash Empty
MessageSujet: Re: nosferatu va gouter au 5 star frog splash   nosferatu va gouter au 5 star frog splash EmptyDim 19 Nov - 0:27

Sur le ring je maîtrise tout

Gros lol du publique

Bon les histoires de angélus et angle m importe peut c est du passé et je vis l instant présent et le présent c est la team Bishoff les gars comme toi vous étés juste des étoile qui vont bientôt s éteindre quand vous aurez vu ce qu on va vous faire we are the futur of this fédération
Pourquoi je m autoproclame capitaine il y a plusieurs raisons la première je suis le plus proche du maître nous sommes comme des doigts de la mains et nous sommes prêt a régner sur cette fed la deuxième raison je suis l homme qui a eut l idée de montrer a Vince que les jeune de cette fed la new school est la meilleur et ce match va le prouver
Et pour les titres c est facile d en gagnez beaucoup en un an moi quand j aurais eux une grande carrière on ne pourra même plus les compter tellement mon palmarès sera un des plus grand de cette fed et quand je serais un gars comme toi je dirais a tout les petit nouveau que moi j ai battu toute les légende de cette fed pour devenir la plus grande légende de la UWF LA PLUS GRANDE RVD LA PLUS GRANDE
Notre team est peut être inexpérimenté mais on a la motivation on la plus grande motivation de toute la UWF on veut vous montrez que nous sommes les meilleur de ce bisness et que les petit vieux on va se les faire facile c est pour ça qu on va vous éclatez
Revenir en haut Aller en bas
djkristobal
Champion
djkristobal


Nombre de messages : 1642
Catcheur incarné : SAMOA JOE
Date d'inscription : 07/11/2004

nosferatu va gouter au 5 star frog splash Empty
MessageSujet: Re: nosferatu va gouter au 5 star frog splash   nosferatu va gouter au 5 star frog splash EmptyDim 19 Nov - 17:38

rvd reprend la parole

"nosferatu tu parles beaucoup alors que devant moi tu devrais te taire !!!!!!!!! ta gimmick, ta facon de catcher tout est calqué sur des models qui ton donner envie de faire du catch, je pense a vampro, je pense a sting et je pense biensur a l'undertaker, tout ses lutteurs je les ai detruits les uns apres les autres, tu penses que parceque tu as 10ans de moins que tu auras plus de chance de gagner ??? AUCUNE CHANCE, les bookmakers vont mette a 90/1 vous n'avez aucune chance de nous battre, c'est comme faire une course de voiture avec une renault 5 contre une porche, et nosferatu tu es la renault 5 !!!!!!!!!!!!!!!!!! mais treve de blabla les poings vont parler et seul la victoire donnera raison a l'un oiu a l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nosferatu va gouter au 5 star frog splash Empty
MessageSujet: Re: nosferatu va gouter au 5 star frog splash   nosferatu va gouter au 5 star frog splash Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nosferatu va gouter au 5 star frog splash
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma sig gif
» Nosferatu en backstage
» Aj vs Nosferatu vs Sabu (continuation)
» nosferatu vs sabu vs vampiro hardcore match
» JBL est une star!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: