Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Aj vs Nosferatu vs Sabu (continuation)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
-Sabu-
Main Eventer
-Sabu-


Nombre de messages : 749
Age : 33
Catcheur incarné : SeXXXy Eddy
Date d'inscription : 07/06/2006

Aj vs Nosferatu vs Sabu (continuation) Empty
MessageSujet: Aj vs Nosferatu vs Sabu (continuation)   Aj vs Nosferatu vs Sabu (continuation) EmptyJeu 5 Oct - 23:44

HG: On continue la feud ici. Je posterai demain..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wrestling4real.com
Rated R-superstar Edge
Superstar
Rated R-superstar Edge


Nombre de messages : 434
Age : 32
Catcheur incarné : Rated R-Superstar
Date d'inscription : 18/06/2006

Aj vs Nosferatu vs Sabu (continuation) Empty
MessageSujet: Re: Aj vs Nosferatu vs Sabu (continuation)   Aj vs Nosferatu vs Sabu (continuation) EmptyVen 6 Oct - 22:12

Theme Song D-Generation X


La musique rententi on voit apparaître The Phenomenal Aj Styles sous le tintentron. Aj Styles acclamée par la foule marche direction le ring.
-[ Une caméra s'approche de lui. Aj Styles porte des new fringues. ]- Il continue sa route, puis monte dans le ring. La foule s'arette est AJ prend la parole.


Aj Styles: Bonsoir à vous. Se soir je suis surment le futur champion hardcore de la Uwf. Oui, dimanche je vais affronter deux adversaires peut être de haut niveau, mais j'irais au bout de mes forces pour les vaincres. Se titre m'attire plus qu'autre chose, malgrés que c'est pas mon type de match prefere mais Sabu me doit des comptes. Je l'ai affronter dans mon debut de carrière ici même sur se ring plusieurs fois. Est toute c'est fois, j'ai perdu ! -[ La caméra zoom sur AJ. ]- Oui j'ai peut être perdu, mais tout sa c'est du passé pour moi est le futur je le vois très bien même voir très beau !

Aj Styles regarde la foule en fesant signe de tête qu'il va remporter se match au ppv de Starway to hell. Le public l'applaudit après se signe de la tête.

Aj Styles: Oui vous avez raison applaudissaient moi. Car pour vous j'irez decrocher la victoire qui m'attire le plus chez moi. Se titre hardcore aurait déjà du etre depuis longtemps sur mes épaules ou autour de ma taille. Mais un looser m'en empeche pourquoi ? Tout simplement car il a de la chance lors de ses matchs. Il gagne il enchaîne victoire en victoire mais Dimanche au show je vais lui arette son palmares qui s'agrave de trop, pour qu'il tombe de très haut et se fasse bien mal. Sabu prepare toi au pire, a Starway To hell comme le nom du ppv le nomme tu iras en enfer, malgrés que tu y es déjà, je te vaincrerais pour que tu y reste une bonne fois pour toute. -[ La caméra fixe AJ ]- Oui, je vais te battre car j'ai la rage en moi de me battre face à toi.

AJ se tourne vers Nosferatu en lui adressant la parole

Aj Styles: Toi ! Tu as ausait la semaine dernière face à moi dire que tu es certainement un grand champion de la stipulation hardcore ? Laisse moi rire je t'ai battu même dans ta propre stipulation que ta choisi le First blood. Je t'ai mis K.O se jour là tu ne pouvais même plus bouger les secouristes sont venu sur le ring sauve cendrillon qui étais K.O au milieu du ring t'endit que moi j'étais debout applaudit par la foule et fière de mon match. Je vois que tu fais plus ton malin après une défaite hein ? tu n'ose plus t'avouer comme grand lutteur de la Uwf, de toute façon tout se que tu dit c'est de la rigolade tu es qu'un gros la*d qui fou rien sur un ring est qui devrais même rien foutre ici !

La foule commence un chat, Aj Styles ! Aj Styles ! Aj Styles ! AJ place son micro sous son bras pour applaudire la foule.

Aj Styles: -[ Aj Styles se place face à Sabu et Nosferatu. ]- Vous voyez..., sa c'est que j'appelle être respecter comme je vais l'être dimanche. Car je vais enfin prendre ma revanche face à toi Sabu et enfin de battre à nouveau Nosferatu pour que tu comprennes que la course au titre hardcore pour toi s'arrette la tout comme toi Sabu que ton régne s'acheve ici !
HG: J'ai refait une entrer voilà mais Toi Sabu et Nosferatu vous êtes sur le ring tout simplement pour continuer la feud voilà à toi Sabu.
Revenir en haut Aller en bas
http://football-soccer.forumactif.com
 
Aj vs Nosferatu vs Sabu (continuation)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nosferatu vs sabu vs vampiro hardcore match
» Nosferatu en backstage
» nosferatu va gouter au 5 star frog splash
» Sabu Com One !
» Sabu come on !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: