Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Rhyno...

Aller en bas 
AuteurMessage
Ken Kennedy
UWF Legend
Ken Kennedy


Nombre de messages : 2814
Age : 33
Catcheur incarné : Mmmmmisterrrrrrrrrrrrr Kenedyyyyyy....Kennedy
Date d'inscription : 25/01/2005

Rhyno... Empty
MessageSujet: Rhyno...   Rhyno... EmptySam 25 Nov - 14:28

['¤BACKSTAGE¤']



On voit Rhyno arriver dans le parking.Il sort de son pick-up noir et commence à marcher vers la salle de conférence.Il arrive dans la salle et serre la main de Vince Mc Mahon avant de s'asseoir et de prendre un micro.Un journaliste lui pose une première question.



Journaliste:Bonjour monsieur Rhyno,ça fait un certain temps qu'on vous avez pas vus,où êtiez vous?

Rhyno:J'étais pas dans les backstages,j'étais même pas aux US.J'étais partis en voyage et suite à un certain choc dans l'avion,je me suis briser en mille morceaux mon épaule droite.J'ai dûs subire 2 opérations et j'ai pris un peu de repos,après un bon entraînement je suis de nouveau chaud.Je pense pouvoir faire quelque chose.

Un autre journaliste:Vous allez faire un peu de carrière solo ou en équipe?

Rhyno:Malgrès ma récente alliance avec Steve Austin,que je respecte beaucoup par ailleurs,je vais un peu jouer en solo pour montrer à tous les jobbers de la fed ce que vaut un ex "extremist",un vieux de la vieille école.Mon gore aurat raison de tous ceux qui osent parler sur mon compte.

Encore un autre journaliste:Vous avez peut-être un titre en vue,je me trompe?

Eh bien,vous n'avez pas tout à fait tort,je pense bien à gagner un titre,le ironman en l'occurance mais en attendant,je vais rester éloigné des ceintures,je vais me battre simplement avec des catcheurs,il faut d'ailleur que je me repose encore un peu donc,le titre attendrat un peu.Si vous voulez vraiment savoir,je crois bien que ces ceintures sont toutes à prendre,je m'essairais bien au Ironman mais aussi à l'hardcore belt ou même le titre World de la DX.

Un journaliste:En parlant de la Degeneration-X,dans une interview que vous avez donnés reccement à...à...(Rhyno le coupe pour lui dire que c'était au Royaume-Unis)Oui merci,donc vous disiez à propos de la DX,je cite:"La DX est morte depuis que 1,2,3 Kid,X-Pac,n'y est plus." puis vous avez ajoutez:"Je pense que le projet DX champ ne tiendrat pas plus longtemps qu'un ou 2 mois."

Je l'ai dis et je le revendique,la DX est pour moi morte et entérrée.Puis leur blagues sont vraiment d'un goût douteux,en plus,la cerise sur le gâteau,c'est que leur nouvelle recrue AJ Styles,n'est qu'un jobber de seconde zone.Arrêtez vos conneries!Le projet DX World Champion ne manque d'originalité,mais ça ne peut pas tenir,où sont passés les vrais talents et mes amis par ailleur comme Yoshshiro Tajiri,Abyss?Ou même Chris Benoit ou Y2J?Ce sont des talents à qui ont donnes rien,même pas un contrat!Ou rapellez vous de Paul London,on l'a viré pourquoi dites-moi?La DX ne vaut rien et je m'en excuse,est inutile à la popularité de la fed.

Vous semblez contre la DX donc,mais avez vous d'autre ennemis dans la fed?

Non,je ne crois pas,si peut-être Cena que je trouve éxagerer de lui donner de si grands push,bon la conférence est finit,je vais sur le ring.



Rhyno quitte la salle sous le crépitement des appareils photos.Il marche en backstage jusqu'au ring.



[¨¤RHYNO THEME SONG¨¤]



Rhyno marche dansd l'allée centrale sous les applaudissements de la foule,quelques fans de la DX hue.Rhyno fait son entrée puis prend un micro,il monte sur le ring et prend la parole.


Woh,ça fais logntemps que j'avais pas entendu ça...et surtout ça me fait plaisir que ça soit sur le ring de l'UWF.Enfin bref,vous l'avez entendus j'ai l'intention de me trouver des adversaires simplement pour l'entraînement,j'ai été bléssés,à moitié dans le coma et I'm Still Here,alors vous le savez tous dans le backstage et dans les tribunes:I'am The Dangerous Extremist,Rhyno.Et ma prise de finition représente bien ce que vous voyez lors de mes matchs,c'est GOOOORE!J'ai entendus les fans de la DX me huer,mais franchement,ça commence pas à vous tapez sur les nerfs les "Suck It" ou encore leur prétencion auss gros qu'un éléphant?Vous savez quoi j'en ai rien à foutre aujourd'hui de la DX,de Cena,je veux un mec qui est des tripes pour me mettre en forme pour me donner envie de rester sur ce ring vous public,gueuler les même stupidités genre "EC'DUB" ou "Holy- Shit" des chants tellements bêtes qu'ils en deviennent culte et que j'adore.J'ai toujours été honnête avec vous public,et je vous le dis c'est moi qui causerat la fin des catcheurs qui ne mérite même pas qu'on les appelles comme ça!On m'a trop fait jobber,j'en ai marre,maintenant je vias tout détruire,je vais tout défoncer dans cette fed,des catcheurs aux armes disponibles,tout seras détruits.J'en ai marre des bouffons à qui ont des titres,Vince,Bischoff ou n'importe qui de la haute hiéréarchie,écoutez moi bien:Rhyno Is NOt Dead!Je suis bien vivant,je ne suis pas ce mort vivant errant dans les feds desespérement qu'on appelle Undertaker.Je suis une icone du catch hardcore.Qui ose dire le contraire soit foudroyer sur place (On entend un bruit d'éclair dans le public) Hé Hé!Mais là je parle dans le vent,p*tain!Toi qui est dans les backstages de la fed ramène toi et incline toi devant ton maître!Je suis plus puissant que la bête,plus malin que le stratège.Enfin arrêtons ces conneries,j'ai bien l'intention de péter de la chair,de faire gicler le sang de remporter des matchs en en,tendant l'arbitre dire 1,2,3.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rhyno...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rhyno
» Rhyno is here!
» Rhyno et l'UWF
» SID VICIOUS VS RHYNO VS BIG POPPA PUMP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: